08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 17:23:04
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 580215 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7515 le: 26 Juillet 2010 à 17:26:36 »

laetitia... photos!!! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #7516 le: 26 Juillet 2010 à 17:59:15 »

floflo je dirais que c´est une fin de contrat (qui porte sur tes grandes) Ensuite tu refais un nouveau contrat pour Milan Clin d'oeil meme si ce sont les meme horaires...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7517 le: 26 Juillet 2010 à 18:34:39 »

ça y est, mon ado de fille a son premier appareil dentaire ...

et Théo a revu le chir à la clinique pour son bras. Il a été déplatré, fait une radio puis replâtré... apparemment, la fracture s'est encore déplacée sous son plâtre mais très peu... On opère pas pour l'instant, il a 90% de chance de bien se remettre tout seul ... Sinon, on devra "recasser" son bras pour le remettre bien dans l'axe. Dans 3 semaines, on enlève le plâtre et dans 6 mois, on refait une radio. Si opération il y a, cela sera probablement dans 1 an.

merci Rose pour l'astuce pour les taches ... y a plus qu'à !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7518 le: 27 Juillet 2010 à 00:03:08 »

bonne nuit
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7519 le: 27 Juillet 2010 à 08:03:46 »

Bonjour !!!

Pauline, alors elle en a pour combien de temps avec son appareil ??
Et bon courage pour Théo.....

Hier RDV des 2 ans.....Noa a enfin son traitement pour l'asthme à l'effort....j'espère que d'ici un mois déjà ça lui fasse du bien et qu'il arrête de tousser ou d'être essouflé dès qu'il fait quelque chose mon loulou....
Quant à Léa....bah elle a grandit mais pas grossit....( à peine 10kg..) ELle est carrément en dessous  des courbes d'IMC.......Donc au régime calorique pour la miss et on revoit la pédiatre dans 2 mois pour refaire le point....faut dire qu'elle a un appétit d'oiseau....donc on va rusé par sur la quantité mais sur la richesse des aliments.....
Ils ont eu leur piqure contre la méningite et font  un peu de tempé mais le tolère très bien.....
On va rester tranquilou

Bonne matinée !!

PAUSE CAWA 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7520 le: 27 Juillet 2010 à 08:05:34 »

Coucou

Bon ba pas grand monde sous le tipi en ce moment!!!!!!

J'espère que béné et son petite Edgar se porte bien.Allez viens vite nous donner des news!!!!!!!

Flore super pour tes vacances au DK ,ça a l'air bien sympa et bravo à ta ptite puce pour le pot.

Bon travaux clelou!

Bon ici tout va bien .Week end tranquillou même si le temps pas top .Seb était rtt hier donc cool et il est en vacances à la fin de la semaine ,j'ai hâte!!!!!!!!!
Mes ti loups ont la pêche en ce moment .Théa a un peu du mal à s'endormir le soir et elle nous rappelle plusieurs fois pour aller aux toilettes même si elle a sa couche ,je crois qu'elle en profite un peu pour veiller plus mais en même temps ,elle fait à chaque fois donc bon ,on la relève .............
Hier aprem la couche était sèche au réveil mais bon c'était ptet un coup de bol!

Cet aprem opération pédiatre pour les 3!!!!!!!!Heureusement ma mère vient avec moi.ça va il y a des jeux dans la salle et si il y a du retard ,il y a la ludothèque à côté ,ils pourront toujours aller y jouer.
Visite des 2 ans pour les grands et rappel du priorix ,je sens qu'ils vont pas trop aimer!!!!!!!!!
D'ailleurs est -ce que vous mettez vous les patchs pour la douleur?C'est efficace?J'en ai mais pas encore utilisé.
Pour mahé c'est visite du 2ème mois et vaccin également .J'espère qu'ils ne vont pas être tous grognons pour la fin de journée ,sinon ça promet!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!
J'ai hâte de savoir combien pèse et mesure tout mon ptit monde ,ça fait longtemps pour les jujus!!!!!!!!

Sinon en ce moment ,ils me font trop rire dès qu'on va se promener Théa veut emmener son sac à main ,sa poupée ,la poussette ,.........une vraie ptite fille et elle est de plus en plus coquette ,c'est trop drôle!!!!!!!!!!
Et mon loulou lui c'est à fond ballon et vélo !!!!!!!!!!!!Il ne voit que par ça!!!!!!D'ailleurs il commence à faire quelques coups de pédale tout seul .

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7521 le: 27 Juillet 2010 à 08:06:48 »

Ah oui dis donc ninie ptit modèle Léa et elle mesure combien?
En même tempssi ce n'est pas une grande mangeuse ,c'est pas evident!
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7522 le: 27 Juillet 2010 à 08:09:49 »

elle mesure 85cm tout pile....

Excellent ta puce avec son attirail  c'est bien une fille tiens  Clin d'oeil moi ma fille c'ets plus le genre à vouloir jouer au foot dans la maison  Roulement des yeux 
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7523 le: 27 Juillet 2010 à 08:27:27 »

coucou

trop mimi ta puce mel !!! pas de patch ici !!

ninie ici aussi poids plume (10,8kg), d'ailleur faut peu etre que j'aille faire un ti tour chez le doc

rose tavais pas dit qu'un vaccin été plus remboursé après 2 ans .Huh?

je postule doucement pour du boulot je voudrai un taf sans boulot le w end pour pas annulé tout ce qu'on a en aout (mariage et anni'v des filles, et travaux:) enfin on vérra bien ....

je vois que beaucoup de zhom sont en vacances a la fin de la semaine .. ben olive aussi !!

bon café !!!
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 27 Juillet 2010 à 08:34:51 »

Coucou...
Ici, pas de patch our les vaccins... Et un pédiatre toujours à l'heure ou tout comme (maximum, 5 ou 10 minutes d'attente  Sourire... Il est trop génial, de toute manière  Sourire Sourire Sourire)

Sinon, très rigolote, la miss Théa!

Et bien ici, Daphné aime bien les sacs (à main, à dos...) mais Gwen aussi  et idem pour les poupons: ils jouent tous les deux avec 
Et c'est  Daphné qui adore le foot et le vélo... C'est sacré, "son" vélo  Roulement des yeux Sachant qu'elle baptise "MON" vélo, tout tricycle qui croise son chemin, à la crèche ou n'importe où, et elle se l'approprie  Roulement des yeux
Et comme elle défend bec et ongles "sa" possession (avec les hurlements qui vont avec  Roulement des yeux) et bien aucun copain de la crèche n'ose venir lui piquer... Sacré caractère ma louloute    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ninie, petit gabarit, ta Léa... va falloir la gaver de pâtes, yaourt 150%, gâteau et autre aliments caloriques, la veinarde...  (Au fait, ... rien reçu  )

Bonne journée à tous, avec mention spéciale pour Nathalie(s): Bonne fête, les miss!
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7525 le: 27 Juillet 2010 à 08:38:34 »

ah vi !!

bonne fete nath !!!

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7526 le: 27 Juillet 2010 à 08:39:56 »

coucou du jour,

ninie, oui, c'est un piaf ta fille... elle va reprendre ptêtre d'un coup!
pas de stress... et puis repas un peu plus calorique!
tu sais, j'ai une amie qui mange comme 15, et un maigre, pas mince, mais maigre! et tout fonctionne correctement dans son organisme!
alors appétit de piaf ou non... si c'est sa nature.....

bon et ton interieur...  pas possible d'avoir des photos?Huh?  

mélanie, les patchs, je les ai mis la 1ere fois, ordo de mon généraliste, sauf qu'entre temps j'avais trouvé une pédiatre, et donc, vaccin chez elle!
elle m'a dit, aucune utilité, ça n'endort que la surface de la peau, pas en profondeur. et comme le liquide coule en profondeur, et que c'est aussi le liquide qui fait mal...
d'ailleurs ils avaient quand même pleurer, donc.....

nat, nathalie.... bonne fête!
nat, j'espere que ça va!
tes consults, ça donne quoi??? toujours autant de desistement?
tes comptes.... ça va un chouia mieux,??
et les enfants?

pauline, j'espere qu'il n'y aura pas d'opé.
pour ta fille... j'espere qu'elle n'aura pas trop de remarque avec son appareil dentaire à la rentrée!
les ados sont parfois méchant! brief la!

florence, je suis sur que même si pour toi, ce sont des défis, tu vas y arriver à faire à manger sans ton appareillage et avec d'autre matière première! on te fait confiance! et prends des photos, et souviens toi pour mettre sur le fil de béné.

béné.... bon, tu ne liras peut être pas tout le retard, mais plein de gros bisous, et on a hate de voir une photo!!!!

alors, hélène....le chèque...honoré?

toutes les autres, et sylvain... Bisou Bisou Bisou Bisou

bon pour nous, aujourd'hui, quartier chinois à paris; on se prépare et top départ.
un ptit restau ce midi, des courses chez les freres tangs, et on rentre.

ici, le pot.... baaa veulent bien y aller mais avec leur couches!!! c'est pô gagné!
je viens de lire, qu'apparemment l'age psychologique c'est 2 ans 1/2.... et puis bon... encore 1 an pour être propre définitivement.
coté langage.... piou piou.... des mots nouveaux tous les jours! répetent tout (et ce qui est bizarre... pas les gros mots!! ) mais on y fait attention!
coté jeux, c'est plutot sable, vélo et trampoline, jeux d'interieur... à part le dessin, y en a pas!
voili voilou...
bon allez, ma ptite monstre arrive... donc, je vais vous laisser....
car elle et le pc... youhouuuuuuuu elle adore!!!
même quand on part de la crèche, faut toujours qu'elle aille dans le bureau et s'assoit sur le fauteuil!
si elle n'y va pas, c'est la crise assurée!!!

charline, c'est le prevenar, je crois que c'est pour la tuberculose! passé 2 ans, plus de remboursement en effet.
bonne recherches! tu vas y arriver.
bisous bisous
bonne journée
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7527 le: 27 Juillet 2010 à 08:47:21 »

Charline tu cherches dans quoi ??

Hélène.....j'attend mon chéquier commandé en début de semaine....J'ai voulu faire un chèque avec celui de Fred et lui filé la monnaie il a rien voulut savoir ( la fourmis n'est pas prêteuse  )...donc bon du coup voilà......je suis coincée......mais je ne t'oublis pas...
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7528 le: 27 Juillet 2010 à 08:51:00 »

Ah ninie au moins elle est pas perdu avec ses 2 frères Léa !!!!!!!

C'est rigolo parce que chez nous les jeux sont vraiment bien différenciés mise à part certains comme les cubes ou la dinette .Léo pousse parfois la poussette lais alors joue très rarement avec la poussette et à l'inverse Théa joue rarement avec les voitures.
Je ne sais pas comment sera Mahé mais pour les jujus ,on a vraiment le stéréotype de la ptite fille calme ,caline .......et du ptits gars qui grimpe partout ,qui a besoin de se dépenser et courir dans tous les sens ,.......

Hélène j'imagine la scène avec ta ptte daphné et "son"vélo!!!!!!!!lol!!!!!!
Tu as bien de la chance pour ton pédiatre ,moi jamais à l'heure .De toute façon ,je ne connais pas un toubib ,à part mon rhumato qui prends à l'heure et c'est une horreur quand faut attendre trois plombes avec des petits!!!!!

Pour les poids ,je vous dirai ça ce soir mais je pense que ma louloute ne doit pas être non plus un gros gabarit mais je pense plus que 10 kilos ,on va voir.

Bonne fête aux nathalie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Charline bon courage pour le boulot ,ça a l'air de te tenir à coeur alors j'espère que tu vas trouver .Par conre tu fais quoi des puces si tu trouves?
Ah et toi aussi tu vas pouvoir profiter de ton homme ,c'est cool.Parce que chez nous en ce moment on a l'impression (et je crois pas que se soit qu'une impression ) qu'on ne fait que de se croiser!!!!!!

Bon personne ne mets le patch pour les vaccins  alors?

Rose bonne journée à paris et merci pour les vaccins c'est bien ce que je pensais .

Ici aussi pour le vocabulaire c'est impressionnant comme ça évolue!!
Et pour le pot c'est clair qu'il y a pas matière du tout à s'affoler ,ils ont le temps les ptits cheris avant septembre 2011!!!!!!

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7529 le: 27 Juillet 2010 à 09:01:41 »

bonjour tout le monde !

merci pour ma fête  Bisou

ici aussi Lise défend ses affaires et même celles qui ne sont pas à elle ... en gros tout est à elle , mon vélo, ma cracotte .... et elle est comme Daphné elle hurle tellement que personne ne s'approche  Roulement des yeux

pour les patchs, une fois j'ai mis à Thibault grosse réaction allergique alors du coup pas retenté sur personne ... quand ils sont petits pour les vaccins j'emmène les gouttes de fluor comme c'est sucré ils oublient vite le vaccin et plus grand je prends en gateau et le tour est joué aussi 

Lise aussi petit gabarit: 11kg pour 88cm ... mais je préfère ca à si elle était trop ronde , elle a aussi un appétit de moineau le soir, le midi ca va plus ou moins ... mais le soir c'est juste quelques cuillérées ...

Rose, pour te répondre, dernière ligne droite au taf, les enfants sont en pleine forme et pour les finances, disons que niveau pro c'est àlimite mais positif et niveau perso pour le moment c'est juste mais ca va encore, ca sera dur d'ici septembre je pense ... mais bon ... disons que d'ici décembre tout sera rentré dans l'ordre ... enfin j'espère  Roulement des yeux

bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: