coucou du jour,
ninie, oui, c'est un piaf ta fille... elle va reprendre ptêtre d'un coup!
pas de stress... et puis repas un peu plus calorique!
tu sais, j'ai une amie qui mange comme 15, et un maigre, pas mince, mais maigre! et tout fonctionne correctement dans son organisme!
alors appétit de piaf ou non... si c'est sa nature.....
bon et ton interieur... pas possible d'avoir des photos?

mélanie, les patchs, je les ai mis la 1ere fois, ordo de mon généraliste, sauf qu'entre temps j'avais trouvé une pédiatre, et donc, vaccin chez elle!
elle m'a dit, aucune utilité, ça n'endort que la surface de la peau, pas en profondeur. et comme le liquide coule en profondeur, et que c'est aussi le liquide qui fait mal...
d'ailleurs ils avaient quand même pleurer, donc.....
nat, nathalie.... bonne fête!
nat, j'espere que ça va!
tes consults, ça donne quoi??? toujours autant de desistement?
tes comptes.... ça va un chouia mieux,??
et les enfants?
pauline, j'espere qu'il n'y aura pas d'opé.
pour ta fille... j'espere qu'elle n'aura pas trop de remarque avec son appareil dentaire à la rentrée!
les ados sont parfois méchant! brief la!
florence, je suis sur que même si pour toi, ce sont des défis, tu vas y arriver à faire à manger sans ton appareillage et avec d'autre matière première! on te fait confiance! et prends des photos, et souviens toi pour mettre sur le fil de béné.
béné.... bon, tu ne liras peut être pas tout le retard, mais plein de gros bisous, et on a hate de voir une photo!!!!
alors, hélène....le chèque...honoré?

toutes les autres, et sylvain...

bon pour nous, aujourd'hui, quartier chinois à paris; on se prépare et top départ.
un ptit restau ce midi, des courses chez les freres tangs, et on rentre.
ici, le pot.... baaa veulent bien y aller mais avec leur couches!!! c'est pô gagné!
je viens de lire, qu'apparemment l'age psychologique c'est 2 ans 1/2.... et puis bon... encore 1 an pour être propre définitivement.
coté langage.... piou piou.... des mots nouveaux tous les jours! répetent tout (et ce qui est bizarre... pas les gros mots!!

) mais on y fait attention!
coté jeux, c'est plutot sable, vélo et trampoline, jeux d'interieur... à part le dessin, y en a pas!
voili voilou...
bon allez, ma ptite monstre arrive... donc, je vais vous laisser....
car elle et le pc... youhouuuuuuuu elle adore!!!
même quand on part de la crèche, faut toujours qu'elle aille dans le bureau et s'assoit sur le fauteuil!
si elle n'y va pas, c'est la crise assurée!!!
charline, c'est le prevenar, je crois que c'est pour la tuberculose! passé 2 ans, plus de remboursement en effet.
bonne recherches! tu vas y arriver.
bisous bisous
bonne journée