recoucou
Adie, je te comprend enceinte j'avais qu'une hate c'est de rencontrer bébé et une fois là je reprensais au temps ou je l'avais tout le temps avec moi dans le ventre. On sait jamais ce qu'on veut

Courage pour l'insulines, c'est l'histoire de qq semaines.
Rose tu peux déjà dire que ta puce est propre la journée c pas mal.

Pauline suis comme Rose, tu n'as pas d'autres soeurs à nous preter

En tout cas c un beau cadeau de pouvoir se retrouver en couple, c important.
Moi la journée me parait longue avant de rentrée et de pouvoir me poser un peu, heureusement demain c repos et en plus thomas a la creche car j'ai un rdv le matin.
Je ne sais plus si je vous en ai parlé mais je participe à une étude nutritionnelle ou je fais des test de gout pendant 6 semaines et a terme c'est pour voir si les pathologies sont liées à nos modes d'alimentation. L'ensemble de l'étude dure 5 ans et là c'est une petite partie de l'étude. Les grands sont ravis et m'accompagne mais avec thomas c'était pas possible. Demain c'est l'avant dernière scéance.
Sinon retour ce soir et hop hop j'emmene les 3 enfants j'ai le coiffeur (trajet pas long car c'est la maison à côté de la notre

) , j'essayerai de faire des photos avant apres meme si pour des garçons c pas une révolution non +
Moi je prendrai rdv pour m'accorder un moment aussi dans les prochains jours et sans les enfants, c tellement agréable de se faire masser la tete et de se sortir belle en sortant, des fois faut pas grand chose