29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 18:20:49
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 555349 fois)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #12075 le: 02 Mars 2011 à 18:55:34 »

bravo à Gauthier !!!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12076 le: 02 Mars 2011 à 20:04:29 »

coucou,

bravo les petits indiens pour la propreté!

des couches depuis 2004 hélène  c'est fou, ça va te faire tout bizzard quand tu n'auras plus a en acheter!!!

ici ça va, je suis crevée avec ces vacances scolaires mais je m'en doutais!!
demain rdv diabéto et gynéco, j'ai hâte. Je vais enfin savoir ce qu'il en est du diabète et faire un contrôle gygy du col.J'aimerai tellement avoir une écho pour connaître le poids de ma puce mais ça m'étonnerait beaucoup!

Bonne soirée les filles, grey's anatomy pour moi!  Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12077 le: 02 Mars 2011 à 20:18:41 »

c cool pour Gauthier, bravo à lui.

Pour les couches, moi il m'est resté un paquet et demi sur les bras bilan la creche a té méga contente 

Courage Adie tout se passera bien et tiens nous au courant de la suite de tes rdv.

Ici c calme les 3 sont couchés yesss 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12078 le: 02 Mars 2011 à 21:34:19 »

plein de +++ Adie pour demain  Bisou

Gauthier a encore demandé à enlever la couche pour cette nuit mais je lui ai dit qu'on verrait demain car je serai en WE , alors que cette nuit je n'ai pas trop envie de devoir me lever pour refaire le lit  mais demain s'il demande, je prends le risque ... il a l'air motivé en voyant sa soeur ... je ne voudrai pas le décevoir il était tellement content de dire qu'il n'avait pas fait pipi culotte à la sieste  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12079 le: 03 Mars 2011 à 13:38:20 »

coucou du jour,

tout le monde dort encore???

alors nat... pour gauthier?Huh?Huh?

alors adeline, ça donne quoi???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #12080 le: 03 Mars 2011 à 14:48:38 »

coucou

super pour Gauthier , on tient le bon bout avec la propreté !!!!! LOL!!!d' ailleurs super pour margot aussi!
ici Léo est propre la journée ( quelques petites gouttes parfois dans le slip juste avant d aller aux toilettes mais de Mons en moins souvent ) mais pour la sieste j attend , la couche est rarement sèche au réveil!!!!

sinon super beau temps , qu'est ce que ça fait du bien !!!!!!les petits ont pu profiter du jardin et ça c'est génial . d'ailleurs après la sieste je pense Qu'ils vont y retourner .

depuis peu je les couche plus tôt à la sieste , du coup ils de réveillent plus tôt et je touche du bois Léo ne de relève plus le soir. et chez vous peg et mimoun y a du mieux ?

cet aprem zhom rentre du boulot et garde les 2 grands . pendant ce temps , je prends Mahé et avec la belle sœur et ma mère on va faire du repérage pour les cadeaux de naissance de la belle sœur!elle accouche dans un peu plus de 2 mois , ça passe vite !!! bientôt mon neveu sera là j'ai hàte !!!!!!!

au fait dimanche , c'est la fête des grands mères , vous prévoyez quelque chose?
je me suis amusée à faire faire une ptite carte aux enfants avec peinture , collage et gommettes et même Mahé a participe en tripatouillant dans la peinture !!!!!! ça lui a bien plu c'était trop marrant . et il y a une photo de chacun dessus.
c'est pas grand chose , c'est histoire de marquer le coup!

et ptite question : vous faites quoi des chefs d œuvres de vos enfants ? parcs que je commence à en avoir un sacré paquet et je ne sais pas trop quoi en faire.

adie ça va ? tes résultats ça donne quoi?

bisous bisous à tous

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12081 le: 03 Mars 2011 à 16:13:05 »

coucou,

je rentre de mes rdv, alors pour le diabeto, régime encore plus strict, je dois peser le beurre, les féculents, les protéines, le pain....., faire + d'activité physique...
Et on se revoit la semaine prochaine et je dois décider si on continue comme ça ou si je prends de l'insuline.
Bref, ça me gonfle, j'arrête de me prendre la tête, je vais manger normalement en évitant le sucre mais c'est tout. D'ailleurs je suis sortis de l'hôpital il étaitl'heure de manger, j'ai pris un sandwich et une part de tarte aux poires, 1er dessert sucré depuis 1 semaine, c'était trop bon, ça m'a redonné le sourire et la pêche!! comme quoi, faut se faire plaisir un peu!!!
Pour la gynéco : elle est un peu septique concernant ce diabète gestationnel, elle m'a redit de bien manger à ma faim.
Sinon la petite va bien, moi aussi, écho le 15 mars, j'ai trop hâte!!

Bonne fin de journée, je vais aller profiter du soleil!! Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
pigoulles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12082 le: 03 Mars 2011 à 18:37:29 »

bonjour tout le monde ,
 bravo a touts les petits bouts pour le pots . Içi un grand changement s'annonce .................................................................et non pas de bebe mais reprise du boulot le 4 avril.
Et les bouchons iront chez une nounou, que l'on va rencotrée demain esperons quelle nous plaise. voila
bonne soirée  a tout le monde
Journalisée

Familymout  Maman d'aurea et Mael 3ans
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #12083 le: 03 Mars 2011 à 21:04:12 »

Trés sincèrement Adeline, j'ai du mal à te comprendre  Huh?

Si pour éviter tous les soucis qu'Emy a eu à la naissance, j'avais du faire un effort alimentaire, je l'aurai fait sans probleme !!!

tu te rend vraiment pas compte de tous les pb que ça pourrait engendrer...

Le diabète gestationnel n'est pas à prendre à la lègère !!!!

Ca me fout hors de moi de lire "j'ai pris un sandwich et une part de tarte aux poires, 1er dessert sucré depuis 1 semaine, c'était trop bon, ça m'a redonné le sourire et la pêche!! comme quoi, faut se faire plaisir un peu!!! "

oui fais toi plaisir...... mais si ton enfant à un pb à la naissance à cause de ça, tu t'en mordras les doigts toute ta vie ....

Je suis peut etre dure avec toi, mais j'ai tellement cru que j'allais perdre ma fille avec ces P**** de dextros qui ne remontaient pas, de la voir brancher en neo nat alors qu'elle venait de naitre.... que je preferes prévenir.....
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #12084 le: 03 Mars 2011 à 22:01:44 »

grrrrr....Tom et Célia ont 39,4° depuis ce matin, la fièvre baisse avec le dolip mais remonte ce soir à nouveau 39,4°, Célia me dit avoir mal au dos...les courbatures peut être?
SOS médecin est passé, elle n'a rien vu de particulier...oreille, gorge, poumon OK
diagnostic : un coup de froid....j'suis septique...mais bon.
alors ? j'sais pas... mais ils sont cassés et dorment tant bien que mal.
je stresse comme à chaque fois, ça m'énerve, je ne supporte pas de les voir mal, c'est viscéral...du coup, j'ai pas envie de manger...ça me coupe tout...
j'espère que la nuit sera pas trop hâchée... de toute façon, je souhaiteque le médecin qui a l'habitude de les voir passe demain...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #12085 le: 03 Mars 2011 à 22:12:44 »

tu ne donnes pas d'advil ? quand Emy est monté jusqu'a 40.3 jai alterné doli advil toutes les 3 heures...

courage Mimou, c'est pas facile quand ils sont malades, je le sais on  vient tous davoir la gastro 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12086 le: 03 Mars 2011 à 22:20:42 »

mimoun, c'est ptêtre un coup d'froid.
margot aussi a u des "courbatures" elle avait mal un peu partout.... et fièvre.
doli-advil
puis en 2 jours c'est passé!!!

comme dit peg... courage!!!!!!!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12087 le: 03 Mars 2011 à 22:28:17 »

il y a un virus qui traine en ce moment, le mari de la nounou de Thibault et Myriam l'a, il a de la fièvre et les jambes coupées, il tient à peine debout ... ( on sait que les enfants ont plus de ressources que nous adultes alors peut etre que ta puce a ce genre de virus Huh? )

Vanessa, plein de +++ en espérant que la nounou vous plaira Clin d'oeil super pour le taf Sourire

ici tout va bien pour tout le monde !
demain matin j'attaque 3 jours seule avec les 4 loulous ... j'ai prévu mon programme alors espérons que ca roule comme j'ai prévu 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12088 le: 03 Mars 2011 à 22:31:20 »

c'est quoi ton programme nat???
et ton mari, il va faire quoi??? il découche??  Clin d'oeil

et ouiiiiiii ça va bien s'passer...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12089 le: 03 Mars 2011 à 22:47:45 »

il va déménager le cousin de son meilleur ami ... au départ il voulait que j'aille avec lui et qu'on laisse les loulous à sa mère ... mais comme personne ne nous a aidés pour notre déménagement pas question que j'aille porter le moindre carton  ils se démerdent ! et moi je reste tranquille avec mes loulous qui je suis sure vont etre supers car je serai seule avec eux  Souriant normalement je n'ai pas de soucis à les gérer ...
sinon le programme de demain :
petit dej, bain, bricolage pour la fete des GM, repas, sieste, gouter, jeux dans le jardin +/- avant le gouter en fonction de l'heure de réveil et apres le gouter, un peu de TV pendant que je fais le diner et ensuite dodo ... entre temps si le temps et l'envie un peu de cuisine ( mousse chocolat Clin d'oeil ) , mon repas de demain midi est déjà pret il aura juste à mijoter sur le poêle en fin de matinée 
Journalisée

Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: