coucou les indiennes
je vois que la propreté commence à prendre le dessus c chouette, fini les couches et lers corvées (meme si au début la propreté = plus de lessive car accident

)
Nini pas cool le chef,
Nat alors ta soirée avec tes loulous ?
Adie, prend soin de toi et de ta puce.
Mimoun : comment ça va ce matin les loulous ?
Pigoulles pour la nounou l'important c'est que toi tu l'apprécies et que tes enfants se sentent bien avec elle, explique lui comment toi tu geres tes enfants et ce qui te semble indispensable. Elle ajoutera sa touche personnelle.
Rose, ça va bébé pousse bien ? A quand le prochain rdv
Bon ici, j'ai le moral dans les chaussettes, me suis fait convoqué hier soir à la creche car Thomas est difficile et n'écoute pas. Je suis démoralisée au complet et ne sais plus quoi faire. On m'a conseillé d'aller voir un CAMSP mais je trouve qu'il est encore un peu jeune, surtout qu'il parle qu'avec ces mots. Une copine est du meme avis. Alors quoi faire ? Qu'il continue à jouer avec mes nerfs, ne pas écouter mais moi je ne tiens plus. 3 jours de suite que je pleure, j'en ai marre. Ce matin je n'arrivais meme plus à me controler, les larmes coulaient toutes seule. J'ai crié une fois tellement fort que les grands se sont retournés et ont été méga surpris.
Hier mon mari a essayé d'expliquer à Thomas que ce n'était pas bien mais il répond oui à tout, soit il faisait semblant soit effectivement il ne comprend pas tout. Bref je suis perdue
Aller je vous laisse avant de vous saper à toute le bourdon, bises