coucou du jour,
ici les déguisements pas encore d'actualités....
nat... tan mieux pour hier soir avec zhom... mais bon, en général, ce genre de comportement, c'est ponctuel, quand ils se culpabilisent de quelques choses, et après le naturel reprend le dessus...
en attendant, faut en profiter....
nathalie super pour ta soirée, et super pour ton calin de réveil avec thomas... le pied!!!
moi, c'est eux qui viennent,enfin, que l'on va chercher, dans notre lit... on peut pas encore s'allonger à coté d'eux... ils sont toujours dans les lits à barreaux!
ninie en effet pas tip top coté soussous chez vous!!
ça été ce matin???
ici, y a un compte joint depuis qu'il y a le crédit de la maison. on met la même somme chacun pour le crédit, et ce qui reste paye les factures; si pas assez, c'est monsieur qui paie!!
sinon, chacun nos comptes!
lui paie tout ce qui est assurances maison/voitures, et moi je paie bouffe. si pas assez chez moi... toc toc chez lui et c'est assez régulier... juste que moi, j'ose pas demander en fait!!!!
hier soir, mouvementé chez nous...
2 couples d'amis sont venus manger. crêpes party, on a commencé à manger à 22h!!! et sommes couchés à 2h!
charles a eu de la fièvre, et a hurler à 2 reprises cette nuit. là, sont tous les deux à la sieste. je viens vous mettre un ptit mot, et je vais m'allonger.
puis le neveu de manu est passé dans la soirée m'apporter la poussette que j'ai "gagné" sur ebay.... enchéri à 60€, et voilà! une jane powertrack 360!!
j'ai l'impression qu'elle est plus grande/grosse que celle des ptits chéris!!!!!!!!

mais c'est pas grave!! on a de la place, et pour le prix, on va pas jouer les difficile!!hihi
elle fait cosy/nacelle et siege auto.... donc......... impeccable! et elle est impec!!! un ptit coup d'propre sur le chassis, ils ont lavés les housses, et pas abimé. mais je vais les relaver... pas tout de suite.... on va attendre quelques mois encore! mais ça...... c'est fait!!!!!!!!
voilà.... je crois que les achats pour mini chéris, c'est finit!!
juste à lui trouver 2-3 ptits pyj neuf pour son arrivé!!!