21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:14:17
Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 557862 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11715 le: 02 Février 2011 à 20:30:29 »

si ca vous intéresse, et pour vous rappeler quelques souvenirs !  les vendangeuses se réunissent à Poilly le WE du 30-31 juillet ( c'est là ) , si vous voulez vous joindre à nous, ca sera avec grand plaisir  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11716 le: 03 Février 2011 à 06:52:10 »

coucou

Alors hier s'est soldé par finalement on a récupéré notre C4 avec une note de 955 euros (révision et plein de truc) on a ralé un peu et heureusement cela tenait compte de 20% de remise. Ca fait que 2 ans que nous l'avons acheté d'occasion et on roule tres peu, mon mari fait 2 km par jour. Bref on s'est dit qu'il y avait un truc qui n'allait pas et donc on a été chez un concessionnaire, qui nous la reprend sans pb et au prix du crédit qui nous reste à payer et on s'est pris une nouvelle cette fois ci, une twingo rouge. Ca suffit pour les touts petits trajets que fait mon homme.
Voila donc au final 955 + 10 000 euros, une journée qui coute cher. Mais le crédit (le nouveau) a de plus petites mensualités qu'avant (forcement les taux actuels sont beaucoup plus bas que celui que nous avions eu). Donc on aura 50 euros de moins par mois.
Reste la seconde étape rdv dans 10 jours avec le banquier pour négocier le taux du pret immobilier, quitte à parler sous 

Sinon pour répondre à la question, le soir les enfants mangent en meme temps que nous et comme nous. Thomas a presque 2 ans et demi et se débrouille tout seul.

Bon tant que Thomas est clme, je vais aller prendre ma douche, puis pause tit déj et hop au boulot, pas les enfants à préparer mon homme est là ce matin.
Bonne journée
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #11717 le: 03 Février 2011 à 07:55:54 »

kikou du matin avat d'aller bosser

Ici le soir ça dépend, on mange avec eux quand on a trop faim ..sinon on attend de les couchers..
Sauf le we où on mange tous ensembles 

Bonne journée !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11718 le: 03 Février 2011 à 08:29:10 »

bonjour

Hier Achille a bu de bonnes quantités, sans régurgiter ! mais bon ce matin, son bib est déjà repassé ...
Paul s'est fait mal au pied hier soir en donnant un coup de pied à son frère ... ah les garçons ! et je n'ai pas fini d'en voir, maintenant que j'en ai 4 !!! il avait du mal à poser son pied par terre ce matin, mais quand on a parlé de l'emmener à l'hôpital, ça allait mieux ... il est quand même parti à l'école tout boitillant !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11719 le: 03 Février 2011 à 09:24:15 »

Coucou du jour,

pauline, t'as vraiment pas de bol avec les "béquilles"toi!!!

ninie... plein de becottos à mr matis..... il va chez ta mère pendant sa convalescence?

nathalie.... pas cool pour les soussous, mais ça reste positif!!!!
mais euhhh à 5 avec une twingo... vous allez vous en sortir pour les sorties?? vont être sérrés à l'arrière....

nat.... merci pour la proposition...mais sans moi... mini chéri 3 devrait être parmis nous depuis pas longtemps!!
d'ailleurs, vous en pensez quoi.....
normalement, j'accouche pour le 20 juillet (normalement, hein... on est bien d'accord!!  ) vous pensez qu'on peut s'faire une semaine en camping en septembre???
mélanie, il avait quel age petit chéri??? l'année dernière

bon ici hier, j'étais pas au top!!
fièvre, j'avais hyper froid et des courbatures...... mmmm la grippe!!! je me suis doppée au doli, ce matin, ça va mieux!
mais nathalie.... petit exemple.... pour monsieur, tu vas voir, t'es pas toute seule!
je l'appelle hier vers 17h, pour lui dire que quand il rentre je passe le relais, je vais m'coucher! tout en sachant qu'il n'allait pas rentrer avant 19h
il rentre, 19h15, au fone avec son fils; je lui demande ce qu'il a...
les petits mangeait semoule/jambon, et là me répond, il bouffe ce rien ces gosses, ni le midi ni le soir, tu ne leur donne rien à manger, forcément dans l'état que j'étais, je l'ai envoyé boulé... ça ne lui a pas plus, c'est enervé!!!
il me sort, je peux même pas me poser 5 min dans ma journée....
donc, là, je sors, ba repose toi, je vais m'occuper de mes enfants!!!
euhh il a compris qu'il avait pousser vu dans l'état que j'étais. il me dit va te coucher! et non hors de question... j'irai quand ils seront couchés.
et j'ai bien fait... il a tapé une crise au moment du lavage de dents... charles voulait pas se rincer les dents!!!
super la fin de soirée!!! à 20h10 j'étais couchée, sans manger... il a fait la tronche parcque j'étais pas venue manger...

tu vois... tout ça pour dire, faut qu'on gère tout, et t'es pas toute seule!!!!!! Clin d'oeil

bon, j'ai fait mes courses, plus qu'à aller les chercher.....  Sourire
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11720 le: 03 Février 2011 à 13:38:32 »

bonjour !

Rose ca me parait tôt septembre pour le camping 

ici zhom est à l'agonie ... il est rentré fatigué hier soir ... mais s'est malgré tout couché à minuit passé et ce matin au moment de se lever, j'avais beau lui dire de se lever ... rien à faire ... alors comme bien souvent ( parce que Mr se couche tard mais n'est pas capable de se lever le matin ) j'ai préparé mes loulous, il s'est levé entre temps s'est fait chauffer son café mais moi qui n'avait pas encore eu le temps de déjeuner car je m'étais dit que je le ferai s'il restait du temps avant de partir ... quand il me voit sortir mon bol, il me sort à bah je croyais que tu avais déjà déjeuné  Roulement des yeux (bah oui c'est vrai finir de préparer les gamelles pour nous le midi et préparer 4 enfants et charger la voiture ... j'ai vraiment eu le temps de manger  ), du coup j'ai pris mon petit dej sur le pouce et suis partie et là il vient de m'envoyer un mail que pour info, il s'était recouché 1h ce matin apres mon départ, que ca allait un peu mieux mais que ce n'était pas encore ca  Roulement des yeux ( bah oui c'est vrai ... couchée à 0h hier, je me suis relevée quasi toutes les heures recoucher Lise qui voulait dormir avec nous, j'ai préparé tout le monde et je pars bosser alors que je suis naze mais c'est pas grave, ca ne lui effleure même pas l'esprit que moi aussi  je peux etre fatiguée , malade ou autre !  non maman elle doit assurer 24/24 ! 
( bon bah voilà ca défoule ! du coup je suis tellement exaspérée par le "pour info, je me suis recouché" que j'ai même pas répondu car je lui volerai dans les plumes  )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11721 le: 03 Février 2011 à 13:43:33 »

punaise nat.... on a des cas quand mêmes!!!!!!!!
même si on ronchonne dans les plumes... ça calmerait le jeu, mais après... ce serait pareil!!!
puis coté mail... c'est un peu abusé!!! moi, quand il me sort qu'il est fatigué, ba c'est tout simple, je ne le plainds même pas, je lui dis juste qu'il n'avait qu'à se coucher plus tot!!! non mais des fois on hallucine quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez, courage......
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11722 le: 03 Février 2011 à 15:05:17 »

ah les filles... quand est-ce qu'ils se rendront compte de qui fait tourner la planète  Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est dingue quand même!
On n'en parle pas forcément trop car on se dit que ça doit être l'exception chez nous.... et ben non, dès que l'une d'entre nous raconte un peu, on se rend compte qu'ils sont quasi tous pareils 

Euh... Sylvain, si tu passes par là, viens faire pencher la balance côté zhom, car là, on va tous s'inscrire au MLF (euh... si ça existe encore  )

Rose: c'est camping pur que vous envisagez? Ou Mobil Home tout confort en camping? La 1ère solution, je dirais que çs sera sans doute trop tôt... pour la 2ème, ça devrait être possible...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11723 le: 03 Février 2011 à 15:08:26 »

Pauvre Nat.
Je te rassure on a les memes, moi hier on est rentré assez tard forcement et le temps de faire manger les petits (pour une fois avant nous) et de tout préparer on a diner vers 21h30 mais il était décidé à parler donc on a mis les points sur les i, est-ce que ça va changer qq  chose Huh?

Rose je te rassure la voiture c que pour mon hommes moi j'ai un scénic 7 places pour les grands déplacements et comme c moi qui emmene 9 fois sur 10 les loulous pas de soucis.

Pauline courage avec tout tes hommes, moi aussi j'en ai 3 plus monsieur qui hier m'a joliment fait remarquer car je ralai que c comme si j'en avais 4 tellement il fait pas grand chose.

A force de faire beaucoup de chose à la place de tout le monde, il me fait des reproches mais si je ne le fais pas alors ça reste donc comme on dit si bien servi que par soi meme mais des fois pfffff
ras la casquette
Aller courage les filles, on est des super mamans, pas aider par nos hommes  
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #11724 le: 03 Février 2011 à 20:51:30 »

Arf c'est pas cool pour vos zhom ....ici je rale beaucoup mais je me rend compte en vous lisant qu'il en fait beaucoup aussi  ...
là il a posé ses jours de congé malade pour gérer Matis. 
Tous les matins on fait déjeuner les jumeaux ensembles et il m'en habille un et me le met dans la voiture. je les dépose chez nounou et quand je bosse en agence j'ai un peu de temps alors je reviens.. Je suis montée ranger le linge et de lui même il a passé l'aspi et la serpillère dans la cuisine et il a plié les chaussettes ( que j'avais pas deigné plié car trop creuvée ce soir là ..).
Et ce soir je suis rentrée il avait fait à manger pour les enfants, je les ai fais manger, il était déjà en pyj...je les ai couché......

Donc voilà ...en vous lisant du coup je culpabilise de le souler autant avec mes exigences  Roulement des yeux

Pauline bisous à Achille !

Béné bisous !

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11725 le: 03 Février 2011 à 21:03:55 »

la vache ninie.......... tu l'prêtes pas?Huh?Huh?Huh???

un homme comme ça... le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour le camping...euhhh mobilhome bien sur!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11726 le: 03 Février 2011 à 22:40:41 »

Rose, c'est ce que je lui ai dit ce matin " si tu n'arrives pas à te lever tu n'as qu'à te coucher plus tot " mais c'est comme si je pissais dans un violon  Roulement des yeux
ce soir j'avais RdV endocrino pour ma thyroide à 18h30, il a récupéré tout le monde et devait mettre les grands devant la TV et donner le bain à Myriam et ensuite mettre les grands à table et donné le bib à Myriam, sachant que le diner était pret y'avait juste à chauffer ... je suis rentrée à 19h10, alors qu'il a du rentrer de chez la nounou vers 18h45 au plus, il avait fait chauffer le repas des grands et s'appretait à les faire manger et Myriam dans le doomo* et à priori pas prévu de lui faire son bain alors qu'elle ne 'la pas eu hier car justement il avait dit qu'il le ferait ! conclusion je susi rentrée j'ai fait le bain de la petite et ai fait chauffer le bib, il lui a donné, j'ai fait manger les grands, je les ai mis en pyj, j'ai brossé les dents, ils ont regardé 5 min la TV pendant que je couchais Myriam et ensuite j'ai couché les grands ... conclusion pour Mr ce soir : un bib ! et là il dort sur le canapé devant la télé !
mais comme je l'ai déjà dit, j'en ai marre de répéter toujours les memes choses et d'essayer de lui faire prendre conscience qu'il ne joue pas son role de pere ...  alors je laisse couler et je me débrouille ....

oui Ninie, moi aussi je veux bien échanger quelques jours 
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #11727 le: 03 Février 2011 à 22:53:31 »

pfff flà là...je vous rejoins les filles...même s'il m'aide plus que vos zhoms (donne le bain tous les soirs, les mets en pyj et leur donner à manger), j'ai parfois l'impression qu'il n'habite pas ici...où sont les...et où est la...où t'as mis le...etc.....
faut tout lui donner dans la main...puis il peut pas faire deux choses en même temps, nan, trop dur pour moi !
de toute façon, pas la peine de discuter car je m'énerve encore plus...
allez bonne nuit...je vais recoucher Tom qui dort dans notre lit et border Célia qui depuis qu'elle est propre, mais un point d'honneur à retirer le bas de son pyj  Roulement des yeux
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #11728 le: 04 Février 2011 à 00:11:58 »

coucou

alors au sondage du jour lol je répond comme mimoun ..... de l'aide mais il habite chez le voisin ..... et vis ca vie aussi ... pis en ce moment, après 2 minutes dans la maison il hurle déja sur les filles ... alors qu'elles sont comme toute la journée

enfin voila
demain départ pour les vacances ca va nous faire du bien , j'ai hate de voir mes amis!!

voila a bientot !!! bisou a vous toutes  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11729 le: 04 Février 2011 à 06:33:49 »

bonnes vacances charline

désolée de dire ça mais vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien de voir que c'est pareil ailleur. Je commencai vraiment à me poser beaucoup de question et à me dire que ça ne pouvait plus durer.
Bon d'accord de voir que c'est pareil ailleurs et qu'ils ne changent pas ç pas rassurant mais au moins je comprend mieux que je ne pourrai pas en tirer grand chose  Tire la langue
Bon sinon nuit un peu agitée. Zhom est rentré à 19h45, il a diné et voulait regardé un filkm mais thomas en a décidé autrement. Il a mis un peu le bazard donc 20h50 zhom est parti en ralant se coucher car il avait loupé le début (forcement je ne débarrassais pas la table et il a du le faire) et apres thomas faisait du bruit.
Ce latin 5h, thomas rale j'y vais et je n'y arrive pas bilan je le reveil (pas content) mais en un coup il le calme. Ca me bouffe les nerfs que ce gamin m'écoute pas la nuit (la journée ça va à peu pres). Bilan apres impossible de se rendormir et 15 min apres thomas remet ça, bilan il file se coucher sur le canapé. Thomas se rendors jusqu'à 6h15 et là il met le bazard, bilan il vient de retourner au lit mais je pars bosser à 7h15 donc va bien falloir qu'il se leve pour s'occuper des mousquetaires dont 2 sont déjà debouts.
Ce soir j'ai un diner entre copine maman de jumeaux, ça va faire trop de bien. Je ne croise mon mari que pour lui laissé les enfants entre 19h40 et 19h50.
Y'a des moments ou c saturation complète, je crois que je suis en plein dedans 

Bonne journée et gros bisous
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: