Coucou du jour,
pauline, t'as vraiment pas de bol avec les "béquilles"toi!!!

ninie... plein de becottos à mr matis..... il va chez ta mère pendant sa convalescence?
nathalie.... pas cool pour les soussous, mais ça reste positif!!!!
mais euhhh à 5 avec une twingo... vous allez vous en sortir pour les sorties?? vont être sérrés à l'arrière....
nat.... merci pour la proposition...mais sans moi... mini chéri 3 devrait être parmis nous depuis pas longtemps!!
d'ailleurs, vous en pensez quoi.....
normalement, j'accouche pour le 20 juillet (normalement, hein... on est bien d'accord!!

) vous pensez qu'on peut s'faire une semaine en camping en septembre???
mélanie, il avait quel age petit chéri??? l'année dernière
bon ici hier, j'étais pas au top!!
fièvre, j'avais hyper froid et des courbatures...... mmmm la grippe!!! je me suis doppée au doli, ce matin, ça va mieux!
mais nathalie.... petit exemple.... pour monsieur, tu vas voir, t'es pas toute seule!
je l'appelle hier vers 17h, pour lui dire que quand il rentre je passe le relais, je vais m'coucher! tout en sachant qu'il n'allait pas rentrer avant 19h
il rentre, 19h15, au fone avec son fils; je lui demande ce qu'il a...
les petits mangeait semoule/jambon, et là me répond, il bouffe ce rien ces gosses, ni le midi ni le soir, tu ne leur donne rien à manger, forcément dans l'état que j'étais, je l'ai envoyé boulé... ça ne lui a pas plus, c'est enervé!!!
il me sort, je peux même pas me poser 5 min dans ma journée....
donc, là, je sors, ba repose toi, je vais m'occuper de mes enfants!!!
euhh il a compris qu'il avait pousser vu dans l'état que j'étais. il me dit va te coucher! et non hors de question... j'irai quand ils seront couchés.
et j'ai bien fait... il a tapé une crise au moment du lavage de dents... charles voulait pas se rincer les dents!!!
super la fin de soirée!!! à 20h10 j'étais couchée, sans manger... il a fait la tronche parcque j'étais pas venue manger...
tu vois... tout ça pour dire, faut qu'on gère tout, et t'es pas toute seule!!!!!!

bon, j'ai fait mes courses, plus qu'à aller les chercher.....