coucou tout le monde,
bizarre héloise cette histoire de bouquin... mais oui, remets lui dans les mains, ou regarde le avec elle.
mais en tout cas... cool cool pour les couchers!! ça c'est chouette!
ninie... oui c'est bizarre qu'une semaine d'agence!!!! mais ça faisait deja 3 semaines d'affiler les cours?

MON DIEUUUUUU ça passe trop vite!!!
bon courage pour demain pour matis!!!
nathalie, pas cool la patiente!!
nat..; alors cette reprise chez nounou c'est bien passé??
et pas trop fatiguée avec top chef hier soir??

, moi... je te maudis!!! hihihi
pauline, pas cool si achille regurgite presque 2 bibs par jour!!! viii peut être un rgo.... grrr
adeline... géniale si ta nuit a été tip top...et ouiiiii dernière ligne droite, punaise, ça va trop vite... quand moi je pense que c'est deja dans 5 mois.... j'ai l'impression que c'est demain! et pourtant on dirait pas trop que je suis enceinte... mon bidon pousse pas trop!!
florence, ça va?? les plans?? ça avance bien???
BENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE des news.... au moins une fois par semaine...hein...dit!!!
sinon on te harcele de textos!!!hihihi
bon pour toutes celles que j'ai oublié et sylvain.... pleins de becotos!!!
ici, ça va.
margot a de la fièvre depuis reveil de la sieste de dimanche... surement un coup d'froid à la piscine. du coup hier matin, 9h30 pediatre!!! peut vous dire qu'avec un reveil à 8h, on a fait fissa.... puis après.... la simple horreur!!!!! mais oufffffffff tout est bien qui finit bien.
donc, pédiatre. je m'arrête à la pharma, puis vais chez leaderrr acheté 2-3 conneries.
on y va tranquillou tous les 3, mains dans la mains, puis retour à la voiture...
je les attache... charles fait le pitre, donc, un peu plus long que d'habitude. comme d'hab, je met mes clefs de voiture sur mon siege. et oufffff monsieur se resigne après une colère de maman, a bien vouloir s'asseoir. je l'attache, ferme la porte et lààààààààààààààà la voiture fermée à clefs!!!!!!!!!! ba ouiiiiiiiiiii trop de temps entre l'ouverture des portes et qu'une portiere se ferme. l'automatisme a fait que la voiture s'est fermée!!!
bilan.... les clefs dans la voiture, mon telephone portable avec et le sommum.... les enfants attachés!!!!!!!!!!!!!
l'horreur!!!!!!!!!
je rerentre dans le magasin, j'appelle manu....
je vais au garage d'à coté pour voir si l'on peut faire quelque chose sans rien casser... ahhhhh non ma ptite dame!! voiture moderne, on peut rien faire, sauf casser un carreau ou tordre la porte!!ahahhahaha
je garde, enfin, j'essaie de garder mon calme.
je retourne à la voiture, les enfants en larmes!!!!! (y avait la caissiere qui etait resté à coté!!oufffff)
je les calme; et là, je reflechis... charles sait ouvrir sa fenetre (c'est une manivelle) je lui dis d'ouvrir, il ouvre, mais forcément quand la manivelle est en bas, il est trop petit... et n'y arrive plus, et là, il me dit....maman, charles trop petit... et se remet à pleurer... l'angoisse je vous dis pas!!! comment je fais?

?
puis je regarde autour, tout juste à coté (euhhh 10m) un chantier, je vais les voir, (des chinois, qui parlent à peine le français, et même pas l'anglais...) j'explique tant bien que mal... et là, un gars à percuter, je leur ai parlé de fil de fer, il a du comprendre!!hihi
bref, c'est pointé 5mn après avec un bon gros long fil de fer et a réussit à me recuperer les clefs sur mon siege!!!!!!!!!!!
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
ça c'etait pour les peripeties du matin!!!!! grrrrrrrrrrrrje vous jure... je hais tous ces systemes electriques à deux balles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin... ils n'ont pas ete traumatisés... juste maman elle est partie, mais elle est revenue, et le monsieur il est fort maman!!!hihi
puis hier soir gygy pour moi..... tout va bien. mini cheri pete encore la forme!!!!!!
et j'ai perdu encore 1kg... c'est cool les grossesses!!hihihi