22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:25:23
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 558212 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11685 le: 01 Février 2011 à 10:41:57 »

Pauline, je te confirme j'ai eu la balance une quinzaine au début et je me forcais pour ne pas le peser plusieurs fois par jour.
Adie bon courage et raconte nous cette visite.
Rorotilou c bizarre pour ta puce, il y a peut etre eu une ombre ou qq chose qui lui a fait peur. Essaye de le lui redonner mais la journée par exemple pour voir si ça passe mais ne la force pas. Ca passera. Moi aussi l'autre jour Thomas jouait tranquilement et d'un coup il a hurlé et est venu en courant genre méga peur et on ne sait pas de quoi ni pourquoi. Et c'est vrai qu'en ce moment s'il n'y a pas la lumiere il veut pas y aller et meme avec faut qq'un avec lui pour aller dans une piece.

Ninie ton fils se fait opéré de quoi (tu l'as peut etre dit déjà mais comme beaucoup des fois j'ai zappé des pages pas trop le temps  Tire la langue)
Bisous les indiens
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11686 le: 01 Février 2011 à 10:56:32 »

Pour Matis, il va avoir des yoyos et il se fait enlever les végétations et ils profitent aussi de l'anesthésie pour lui enlever un petit bout de peau en trop au niveau du kiki .
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11687 le: 01 Février 2011 à 12:30:51 »

Rorotilou c bizarre pour ta puce, il y a peut etre eu une ombre ou qq chose qui lui a fait peur. Essaye de le lui redonner mais la journée par exemple pour voir si ça passe mais ne la force pas. Ca passera. Moi aussi l'autre jour Thomas jouait tranquilement et d'un coup il a hurlé et est venu en courant genre méga peur et on ne sait pas de quoi ni pourquoi. Et c'est vrai qu'en ce moment s'il n'y a pas la lumiere il veut pas y aller et meme avec faut qq'un avec lui pour aller dans une piece.

non , ce n'est pas le noir , car ça s'est passé juste avant le goûter entre 15h30 et 16h donc.....
pour le moment , je ne vais pas prendre  le risque de lui donner car elles sont de bonne humeur et jouent "tranquillement " seules depuis ce matin !
je peux donc m'occuper de mes retards de lessive , ménage etc................. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
on verra plus tard..
bref je ne comprends pas vraiment....
mais merci à toi & à petit pimoiusse de m'avoir éclairé un peu...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11688 le: 01 Février 2011 à 14:22:22 »

coucou tout le monde,

bizarre héloise cette histoire de bouquin... mais oui, remets lui dans les mains, ou regarde le avec elle.
mais en tout cas... cool cool pour les couchers!! ça c'est chouette!

ninie... oui c'est bizarre qu'une semaine d'agence!!!! mais ça faisait deja 3 semaines d'affiler les cours?Huh?Huh? MON DIEUUUUUU ça passe trop vite!!!
bon courage pour demain pour matis!!!

nathalie, pas cool la patiente!!

nat..; alors cette reprise chez nounou c'est bien passé??
et pas trop fatiguée avec top chef hier soir?? , moi... je te maudis!!! hihihi

pauline, pas cool si achille regurgite presque 2 bibs par jour!!! viii peut être un rgo.... grrr

adeline... géniale si ta nuit a été tip top...et ouiiiii dernière ligne droite, punaise, ça va trop vite... quand moi je pense que c'est deja dans 5 mois.... j'ai l'impression que c'est demain! et pourtant on dirait pas trop que je suis enceinte... mon bidon pousse pas trop!!

florence, ça va?? les plans?? ça avance bien???

BENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE des news.... au moins une fois par semaine...hein...dit!!!
sinon on te harcele de textos!!!hihihi

bon pour toutes celles que j'ai oublié et sylvain.... pleins de becotos!!!

ici, ça va.
margot a de la fièvre depuis reveil de la sieste de dimanche... surement un coup d'froid à la piscine. du coup hier matin, 9h30 pediatre!!! peut vous dire qu'avec un reveil à 8h, on a fait fissa.... puis après.... la simple horreur!!!!! mais oufffffffff tout est bien qui finit bien.
donc, pédiatre. je m'arrête à la pharma, puis vais chez leaderrr acheté 2-3 conneries.
on y va tranquillou tous les 3, mains dans la mains, puis retour à la voiture...
je les attache... charles fait le pitre, donc, un peu plus long que d'habitude. comme d'hab, je met mes clefs de voiture sur mon siege. et oufffff monsieur se resigne après une colère de maman, a bien vouloir s'asseoir. je l'attache, ferme la porte et lààààààààààààààà la voiture fermée à clefs!!!!!!!!!! ba ouiiiiiiiiiii trop de temps entre l'ouverture des portes et qu'une portiere se ferme. l'automatisme a fait que la voiture s'est fermée!!!
bilan.... les clefs dans la voiture, mon telephone portable avec et le sommum.... les enfants attachés!!!!!!!!!!!!!
l'horreur!!!!!!!!!
je rerentre dans le magasin, j'appelle manu....
je vais au garage d'à coté pour voir si l'on peut faire quelque chose sans rien casser... ahhhhh non ma ptite dame!! voiture moderne, on peut rien faire, sauf casser un carreau ou tordre la porte!!ahahhahaha
je garde, enfin, j'essaie de garder mon calme.
je retourne à la voiture, les enfants en larmes!!!!! (y avait la caissiere qui etait resté à coté!!oufffff)
je les calme; et là, je reflechis... charles sait ouvrir sa fenetre (c'est une manivelle) je lui dis d'ouvrir, il ouvre, mais forcément quand la manivelle est en bas, il est trop petit... et n'y arrive plus, et là, il me dit....maman, charles trop petit... et se remet à pleurer... l'angoisse je vous dis pas!!! comment je fais?Huh?Huh??
puis je regarde autour, tout juste à coté (euhhh 10m) un chantier, je vais les voir, (des chinois, qui parlent à peine le français, et même pas l'anglais...) j'explique tant bien que mal... et là, un gars à percuter, je leur ai parlé de fil de fer, il a du comprendre!!hihi
bref, c'est pointé 5mn après avec un bon gros long fil de fer et a réussit à me recuperer les clefs sur mon siege!!!!!!!!!!!
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
ça c'etait pour les peripeties du matin!!!!! grrrrrrrrrrrrje vous jure... je hais tous ces systemes electriques à deux balles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin... ils n'ont pas ete traumatisés... juste maman elle est partie, mais elle est revenue, et le monsieur il est fort maman!!!hihi

puis hier soir gygy pour moi..... tout va bien. mini cheri pete encore la forme!!!!!!
et j'ai perdu encore 1kg... c'est cool les grossesses!!hihihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11689 le: 01 Février 2011 à 15:04:43 »

waouh Rose !!
quelle histoire !!
j'aurai au du mal à rester calme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
mais tout est bien qui finit bien !! OUF !!

sinon , ici aussi grossesse = perte de poids LOL elles avaient bien mangé mes reserves quand j'étais enceinte LOL
mais j'ai de nouveaux des réserves , alors une grossesse Huh?Huh??? 
mais non ZHOM veut toujours pas   
grrrrrrrrrrrr
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11690 le: 01 Février 2011 à 15:04:56 »

Ah la la la la Rose   Quelle aventure  Roulement des yeux Heureusement que ça c'est bien terminé!
Effectivement, les voitures et la fermeture électrique, c'est pas que du bon!
Il y a effectivement des fois où on se demande comment on va se sortir d'une situation à la con! Heureusement que tu es une maman pleine d'idées!!!
Allez, plus qu'à te calmer!

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11691 le: 01 Février 2011 à 15:39:34 »

Rose pas cool, quelle frayeur tu as du avoir et tes pauvres loulous. Heureusement ça se fini bien.

Moi dans le meme genre, mon mari me tane pour qu'on prenne rdv chez le garagiste pour sa voiture donc j'appelle ce matin (forcement pour ce genre de chose mon mari me laisse faire, comme si j'y connaissait qq chose en voiture), et rdv à 11h. J'essaye de le joindre, journée de repos pour lui aujourd'hui et ça ne répondait pas. Apres plus de 3/4 j'y arrive (j'avais entre temps envoyé un texto pour lui dire de me rappeler en urgence) je lui précise et il me dit je suis au boulot j'ai été voir au bureau (comme si le magasin ou il n'est qu'employé aller ne plus tourner sans lui. Bref je lui donne l'heure du rdv en lui précisant demande au garage de te ramener à la maison apres. il m'appele à 11h45 alors que je venais d'arriver à un rdv avec mon chef et me dit, le garagiste vient de me deposer je suis devant la maison mais j'ai laissé les clés dans la voitures. Il a fallu que je lui dise d'aller d'abord à l'école les laisse finalement à la cantine et je lui dit je ne peux rien faire de plus pour toi je suis à une heure de route, je vais quand meme pas faire le trajet, appelle le garage et demande leur de refaire l'aller et retour ou au pire une voisine est en congés maladie demande lui de te déposer. bref il raccroche limite au nez. J'essaye de le rappeler il ne répond plus, j'envoie des textos m'inquietes pour savoir s'il atrouvé une solution. Et finalement ce n'est qu'à 14h45 qu'il daigne me répondre et me dit qu'il y a été à pied et vient juste d'y arriver en ralant en plus. Me dit qu'il y a pour 800 euros de trucs à changer dans la voiture et ne sait pas quoi faire. Bref je lui dit de toute façon faut le faire alors on paiera.
Au final il a récupéré ces clés et c'est décidé à appeler un taxi pour rentrer car le garagiste n'avait pas le temps de refaire un AR.
J'en ai marre de devoir tout gérer j'ai l'impression d'avoir 4 enfants à la maison. 
C'set comme ça pour tout, il ne prend jamais d'initiative et dès qu'il y a un pet de travers faut que je sois là pour trouver la solution et bien là super maman en a ras la casquette.

On va s'expliquer ce soir, je sature.
Rassurez-moi y'en a d'autres des comme ça !!!!
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11692 le: 01 Février 2011 à 16:13:41 »

et ben il  vous en arrive de ces aventures!!!!!
J'aurai trop paniqué à ta place Rose.

Nath, rassure toi, le mien aussi est minable pour prendre des initiatives, il se repose complètement sur moi, ça m'a lontemps gonflé, maintenant je laisse tomber, j'ai un peu la même réaction que nath (PM), je préfère faire et ne rien reprocher (ça évite des engueulades).

Je viens de dormir 2 h, ça fait du bien, j'en avais vraiment besoin!!
Moi je dis, rien de tel que les feux del'amour comme somnifère, c'est quasi instantané !!

Alors je vais chercher mes petits  et on enchaîne sur le goûter, les bains, le dîner......
Bonne fin de journée. Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11693 le: 01 Février 2011 à 16:20:43 »

oui, ba justement non!! faut pas paniquer (euhh même si quand j'ai appelé manu, je pleurais à moitié)...
mais avec les petits... sang froid, et je suis sur que vous auriez réagit pareil....

tout comme l'histoire de nat avec la chasseuse... on a les enfants;... faut qu'on reste zen!!!!!!
ahhhhhh ces petits nous font trouver une de ces forces!!!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11694 le: 01 Février 2011 à 16:21:35 »

nathalie... je suis navrée pour toi!
navrée de te dire qu'ici c'est pareil!! c'est moi qui gère les rdv et les galères si malheureusement il y en a !!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrr ces enfants.... ah non !!! ces hommes!!hihihi
Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11695 le: 01 Février 2011 à 16:24:09 »

ici non plus zhom connaît pas les initiatives !!  
il faut que je demande pour qu'il fasse (c'est fatiguant  Triste ) mais il s'exécute !!  Tire la langue Tire la langue
j'en avais assez de lui faire des reproches sans arrêt car je faisais TOUT , alors il m'a dit de lui demander , ce que je fais et CA MARCHE !
pourvu que ça dure !

courage NATH , je ne peux que comprendreton exaspération !!
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11696 le: 01 Février 2011 à 18:24:02 »

le pire c'est qu'il boude ce soir, comme si c'était ma faute et bien pour la peine je boude aussi na !!!
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11697 le: 01 Février 2011 à 22:40:16 »

hé bien dis donc Rose c'est mouvementé chez toi 
pour top chef, j'ai fini par capituler vers 23h15  Clin d'oeil
Je viens de dormir 2 h, ça fait du bien, j'en avais vraiment besoin!!
Moi je dis, rien de tel que les feux del'amour comme somnifère, c'est quasi instantané !!
dans le genre somnifère super efficace tu as aussi Derrick 

Nath, courage  Bisou
comme l'a dit Adie, ici je fais ce que j'ai à faire quand il est décidé il "m'aide" sinon je me débrouille et basta !
je vois ce soir, je suis rentrée avec les 4 loulous que je venais de récupérer il avait commencé le diner ( j'ai un menu pour la semaine affiché sur le frigo ) , je lui dit ce soir tu fais les bains ? il me dit oui ... il a installé les grands dans le bain pendant que je m'occupais de Myriam et il est reparti à la cuisine alors que le repas était terminé de préparer, ne le voyant pas retourner dans la SdB, j'ai fait le bain des grands, il est venu au moment de finir d'habiller le dernier, il a mis les grands à table pendant que je donnais le bib à Myriam et s'est mis devant son ordi ... conclusion, une fois le bib terminé, j'ai du aider tout le monde à manger car le soir ils sont nazes et si je ne veux pas passer 3h pour le diner, je les aide et en 30min c'est bouclé ! ensuite je mets la TV aux grands 15min, le temps de coucher Myriam mais il n'aurait pas été brosser les dents des grands ... alors une fois Myriam au lit, j'ai lavé les dents des grands, je les ai mis au lit et il est venu leur faire un bisou
donc conclusion :
PAPA : - chauffer repas
           - 1 enfant en pyj
           - installer à table
           - bisou pour la nuit
MAMAN : - récupérer tout le monde chez les nounous
                - bains + 3 enfants en pyj
                - repas de Myriam + des grands
                - brossage des dents
                - coucher x3
NO COMMENT ! mais j'en ai tellement mare de lui demander de se bouger un peu plus que maintenant ... quand il veut il fait sinon je me débrouille Clin d'oeil

donc tu vois Nath t'es pas toute seule 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #11698 le: 02 Février 2011 à 00:10:57 »

oh là là rudes vos zhom...
bon ici c'est pas non plus le champion du monde mais on est loin de ce que vous décrivez... zhom partage au moins à 50/50 sinon plus.... quand il est là.. le pb c'est que bien souvent il rentre un peu tard...mais bon la répartition est vraiment équitable :
le matin c'est très souvent lui qui les lève, les habille toutes les deux, il commence le petit dej puis part au boulot, je finis de les préparer et je les emmene chez la nounou
le soir, je les récupère chez la nounou, je lance le repas (quasi toujours moi.. mais vu l'heure c'est normal, il rentre vers 19h-19h15 parfois alors pour que le repas soit pris vers 19h30-45 il faut commencer de bonne heure..), il ou moi débarasse la table et range pendant que il ou moi fait le brossage des dents, mise en pyj en commun, coucher (histoire, calins) en commun... très exceptionnellement si il a besoin de temps pour travailler un peu, je fais les couchers seules et il vient juste pr le calin bisous... mais en contre partie, très exceptionnellement aussi il m'offre ma grasse mat' et s'occupe de tout le matin..
nan en fait en y réfléchissant, vis à vis des enfants, c'est le mec idéal... effectivemnt!
ça pêche un peu plus sur les tâches ménagères mais bon je suis en congé mat' alors faut pas pousser non plus..
ce soir, je suis un peu "in love", nous fetons très prochainement nos 14 ans d'amour et nos 6 ans de mariage, et ce soir j'ai pris le train pr le rejoindre à nantes pour une soirée surprise : au programme requiem de brahms à la cité des congrès de nantes dans le cadre des folles journées (célèbres pr ceux qui connaissent  ), puis diner dans un restaurant chic (on a croisé des stars : pascal gregory et valeria bruni tedeschi.. regardez dans google image, ils vous diront qqchose!), puis on  vient de rentrer !
c'était trop bien, il avait géré la garde des filles jusqu'à demain soir, donc en plus j'ai grasse mat' demain.. j'l'aime trop ce mec !
bon allez je vais quand meme me coucher.. il est tard
biz et bonne nuit
au fait, je réponds aussi au sondage : le matin les filles mangent dans un bol, céréales, tartines, cracottes,.. lait... bref un vrain festin...
et j'en lance un nouveau : les repas du soir, vous les faites avec eux ou vous mangez plus tard ?
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #11699 le: 02 Février 2011 à 00:35:04 »

coucou la compagnie... Quel histoire les filles ... ! J.aurai pété la fenetre moi :-x  on part dans le jura ... Dans la nouvelle maison des bp ... Et voir nos amis qu.on a rencontré ici ... Voila j.ai pa tout lu je suis du portable .... Bizou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: