22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 10:41:23
Pages: 1 ... 777 778 [779] 780 781 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 558089 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11670 le: 31 Janvier 2011 à 10:55:05 »

Bon anniversaire Peg  Bisou

Béné, quand tu sentiras mieux tu viendras nous faire un p'tit coucou Clin d'oeil en attendant plein de ++++  Bisou Bisou Bisou et n'hésites pas à nous faire un p'tit mot de temps en temps malgré tout  Bisou

Adie, repose toi bien Sourire

Nath, ici aussi c'est folklorique le lavage des dents mais c'est bien intégré Clin d'oeil

Hélène  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11671 le: 31 Janvier 2011 à 11:54:55 »

bon je viens de me faire insulter. J'ai besoin de passer un coup de g***.
J'étais en salle d'attente le médecin fini avec un patient, mon tour arrive et là la personne arrivée apres moi se lève et me dit "vous n'est QUE représentante, vous avez le temps d'attendre vous n'avez que ça à faire et moi j'ai un enfant malade". J'en ai été soufflé, on ne doit pas répondre à ce genre d'aggression mais tout de meme y'a un minimum de respect. Son gamin ça faisait 2h qu'on attendait était en forme et il aurait pu attendre 2 min de plus d'autant qu'effectivement on prend montre en main 2 minutes. Je suis dégoutée de voir de la part de certaines personnes tant de méchanceté gratuite.
Je bosse, c pas un boulot idéal mais c'est un job. Crotte alors.
Bon voila sinon la journée avance et vivement ce soir (y'a des jours comme ça) 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11672 le: 31 Janvier 2011 à 12:13:39 »

ah quand même!!!! et le médecin n'a rien dit?Huh?
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11673 le: 31 Janvier 2011 à 12:27:15 »

non il n'a pas entendu  Triste
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11674 le: 31 Janvier 2011 à 13:02:10 »

courage nath, pas toujours facile  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11675 le: 31 Janvier 2011 à 13:20:51 »

Nath... malheureusement, des co*ns, il y en aura toujours  Triste
L'autre jour, j'attendais chez le médecin, et il y avait une représentante, qui a attendu elle-aussi longtemps (debout en plus) et effectivement, quand elle est rentrée, ça a duré 1 minute  Donc, franchement, quelle patience vous devez avoir!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #11676 le: 31 Janvier 2011 à 20:47:04 »

kikou !!

Oh ma Béné !! ne fait pas ça !! reste je t'en supplie !!!!!!!!!!!!!!!!! même si c'est pour dire la même chose on s'en tape !!! il est fait pour ça le fofo ! et puis moi je vais psychoter de pas voir de messages de ta part ! c'est toujours pire quand on a pas de news !! 

Nath , quel boulot cette femme  pfffffff ...y'en a vraiment qui on l'art de plomber l'ambiance !

Ici les quenottes c'est  le pied ! dès qu'ils sortent de table c'est lavage de dent, ils adorent ça !

Ici tout va bien..... J'ai repris pour cette semaine en agence ....je comprend pas qu'on y aille que pour une semaine....après trois semaines de cours j'ai un peu de mal à m'y remettre et encore plus sachant qu'après je repars pour 15 jours  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Matis se fait opérer mercredi  ...j'ai posé un jour congé enfant hospitalisé.

allez je m'en vais bosser un peu

bisous les filles et the gars !
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #11677 le: 31 Janvier 2011 à 20:56:17 »

bon déjà béné, ça va pas du tout...j'veux pas que tu partes !!!
viens nous dire que tu es fatiguée, que tes loulous te font hurler, que tu n'en peux plus...parce que c'est ce qui nous arrive à tous de temps à autres et qu'on passe toutes par là et par des moments de découragement...mais c'est vrai que le forum est un soutien... même virtuel...en tout cas toutes ici vous m'avez un jour aidé à avancer, vous m'avez rassurée, vous m'avez conseillée, vous m'avez soutenue, enfin je me suis sentie COMPRISE et j'ai réalisé que je n'étais pas SEULE... c'est IMPORTANT.

bon anniversaire !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
nat, je compatis !! Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #11678 le: 31 Janvier 2011 à 21:51:54 »

Joyeux anniversaire Peggy !! 20 ans, quel bel age !! Bisou Bisou

Béné, il reste le téléphone ?! Bisou Bisou Bisou Mais je comprends ton désire de te recentrer Bisou Bisou Bisou Bisou

les autres cop' j'ai lu en diagonale mais je vous envoie plein plein de bécotos Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #11679 le: 31 Janvier 2011 à 23:41:54 »

coucou tout le monde !!

je te comprend béné ! je ne viens plus souvent non plus , juste de temps a autre pour donné et prendre des nouvelles !
je lis en diagonale , et avec du retard donc mes réponses ou mes choses a dire sont en décalage avec le fils !
mais bon je suis bien contente de venir de temps en temps meme si c'est juste pour dire , Salut cava  et vous !
allez reste avec nous !! un ti coucou de temps en temps !

voila donc comme d'hab ..... les filles vont bien , demain retour a l'école (pas de voiture aujourd'hui!)
on part en vacances en fin de semaine .... je pense cherché un boulot après celle ci ... envie de voir autre chose que les murs de ma maison et puis ben ca ferait du bien au porte monnaie lol

rachat de crédit en cours .... un taux correcte malgrès la hausse de janvier !

voila les petites nouvelles

gros bisou a vous tous !
 re bon anni'v belle peginette
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11680 le: 01 Février 2011 à 07:37:35 »

bon anniversaire peg en retard

Coucou du jour,
Nuit assez difficile pour Thomas (beaucoup de reveil) et levé à 6h.
Mais pour le moral là je suis en train de préparer des petites crepes pour le tit déj (et régime) alors pause tit déj (pas de cawa ni de jus, juste de l'eau mais pause eau ça le fait pas  )

bonne journée
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11681 le: 01 Février 2011 à 08:05:59 »

Joyeux anniversaire en retard PEG  Bisou Bisou Bisou
Béné,
je pense comme Charline ... Clin d'oeil
j'ai également peu de  temps , je sous marine bcp , au moins pour vous lire même si je n'ai pas tjs le temps de poster...
je pense bien fort à , je te comprends , je peux comprendre ton épuisement !! et moi , je n'en ai que 2 !!!
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes ++++++++++++ pour que ça aille MIEUX !

ici , le coucher , retentative d'appels Mamans par Mathilde  mais je n'ai pas cédé la 2ème fois  Roulement des yeux Roulement des yeux et elle a compris ..... Tire la langue donc endormies à 2040 environ..
là sont réveillées mais discutent alors je poste  Tire la langue

hier Mathilde m'a fait un truc bizarre....
elles lisaient tranquillement et d'un coup elle s'est mise à hurler !! style effrayée total !!
j'ai eu très peur ..... elle ne souhaitait plus toucher ce livre , à sa vue , elle se remettait à hurler  bizarre !
j'ai cru qu'elle avait mal au ventre , elle se le tenait , coliques peut être...mais elle m'a dit : pas bobo ventre ...donc après je me suis dit :
peut être qu'elle s'est fait mal avec le livre , qu'elle s'st coincé un doigt (c'est un livre avec une petite marionnette en carton , et des petits trous pour qu'on puisse passer la marionnette derrière et y voir ses yeux....) j'ai donc opté pour le coincement de doigts dans les petits trous...
mais ça reste une ENIGME ...
je ne sais pas quoi penser , car sa réaction me paraît donc disproportionnée 

bonne journée à tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11682 le: 01 Février 2011 à 08:29:09 »

bon anniversaire Peg !

cette nuit, j'ai réveillé Achille parce que ça faisait 7h qu'il n'avait pas bu    en plus, il était tout blanc, j'avais l'impression qu'il avait les joues creusées ! en fait, il est passé à 6 bib naturellement mais il boit la même quantité que quand il en buvait 7 ... la journée, je dois le stimuler +++ pour qu'il boive ! et en plus, il régurgite un bib presque entier une ou deux fois par jour ... c'est un gros dormeur et un petit buveur. J'espère juste qu'il continue à grossir ... il sera pesé à la PMI vendredi. En fait, heureusement que je n'ai pas de balance à la maison, sinon je crois que je psychoterais ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11683 le: 01 Février 2011 à 09:27:12 »

Coucou,

Tu pars où Charline??

Héloïse, ,c'est bizarre cette histoire, tu vas retenter de lui donner le livre ce soir?

Ici MA nuit a été bonne puisque c'est flavien qui a assuré 
Visite chez le gygy ce matin, 5mois 1/2 de grossesse, dernière ligne droite!!!

Bisous tout le monde et bonne journée. Bisou

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11684 le: 01 Février 2011 à 10:40:56 »

bonjour !

bonnes vacances Charline  Bisou

Nath, la journée commence bien avec des crepes 

Hélo, elle a peut être eu peur de la marionnette Huh? elle ne t'a pas expliqué pourquoi elle criait 

Pauline, pas cool les régurgitations pour Achille  t'as essayé de passer en lait AR ?
Journalisée

Pages: 1 ... 777 778 [779] 780 781 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: