coucou du jour,
retour à l'école ce matin dans le froid!!
et moi, c'est un comble mais je suis crevée de mon we,

alors je vais rester au calme.
pour le petit dèj ici c'est biscottes beurre (4 pour louis, 1 pour valentine), tasse de lait au chocolat et jus de fruits. Mais ils remangent à l'école, il y a un petit dèj différent chaque matin, c'est sympa je trouve!
en ce moment, ils mangent comme 4, ils ne veulent pas sortir de table et réclame du fromage ou du pain, leur appétit fait plaisir à voir! les placards se vident à une vitesse!!!
Le pire c'est le goûter : yahourt, fruit, gateaux (ou barre de céréales) et ils réclament + mais là je refuse, on dîne 2 h après!

Parfois je me demande si on ne les a pas fait grandir trop vite : les bib sont très loin, les lit à barreaux aussi (+ d'un an), pas de couche depuis l'été dernier.
Peut être que pour la petite dernière, on fera + traîner les choses.
Mais bon c'est un peu eux qui décident malrgé tout: le lit à barreaux ils passaient par dessus, les couches, ça a été super rapide (j'ai proposé, ils ont aimé

) par contre ils ne veulent pas du réhausseur aux toilettes, j'en ai un peu marre de vider les pots sans arrêt!!, les bib c'est pareil, moi j'aurai bien continué un peu

Et pour l'école, aucun regret, j'ai du mal à les garder à la maison pour faire sieste maintenant, ils veulent vraiment aller dormir là bas.
Vendredi je vais faire le test de la cantine, valentine semble bien motivée, louis un peu moins, on verra, y'a rien d'urgent. C'est juste que ça peut être pratique quand la petite va arriver, si j'ai des rdv sur l'heure de midi ou si je suis trop fatiguée un jour, de savoir qu'ils peuvent rester toute une journée à l'école.
Bon aller je vais faire ma baleine dans le canapé en attendant la livraison de fuel (entre 8h et 13h, pratique

!)
Bonne journée