22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:17:24
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 558205 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #10590 le: 28 Novembre 2010 à 08:17:44 »

bonjour !!!

J'ai pris le temps de tout lire mais j'avous que je n'ai pas tout retiendu ......

Ici ça fait du bien d'être en week end .... La semaine a été assez dure ... surtout quand on est pas aidé .... mais c'est assez long à expliquer......donc pour faire court .... la dame qui est chargé d'accueil est censé me former ....sauf qu'elle ne veut pas car comme elle est malade et donc très souvent absente....elle a pas mal de travail à rattrapper avant son autre départ ..... donc du coup elle ne me montre rien....mais si elle me montre rien bah j'apprend pas ..... donc à part du phoning ...je fais quoi moi Huh???  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

M'enfin cette semaine sera bcp mieux puisque c'est une remplaçante.....j'espère donc apprendre beaucoup 

pause cawa 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10591 le: 28 Novembre 2010 à 08:26:39 »

coucou du jour,

Reveil à 7h30 pour Thomas, forcement couché à 23h30 car diner chez des amis.
Super soirée, ça fait du bien.
Aujourd'hui journée tranquilou.
Vais petit déj a+
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10592 le: 28 Novembre 2010 à 08:26:59 »

pas de pause cawa chez moi, j'aime po ça  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10593 le: 28 Novembre 2010 à 08:30:06 »

ha moi c'est vitale LOL !!  allez pause choco ou thé alors 
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10594 le: 28 Novembre 2010 à 08:37:11 »

pause jus d'orange (en fait je ne bois rien de chaud  Tire la langue)
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10595 le: 28 Novembre 2010 à 08:54:46 »

coucou,

et ben Ninie, en effet, j'espère que ça ira mieux avec la remplaçante.

Nath, vraiment pas un gros dormeur ton bonhomme, les nuits sont courtes!

Ici, la neige est arrivée, c'est trop beau!
Hier, c'était petit resto entre filles, ça fait du bien (je m'en fais un par mois maintenant, après tout, faut profiter un peu!!!)

V alentine va mieux, mais c'est une petite chouchoute (chouchouter par son père!) )et qui en profite!
Ce matin elle est dans le canapé, avec ses peluches et une couverture et dit "bobo ventre", sans aucune conviction, je pense que le statut de petite malade lui plaît bien! chipie.

ça va un peu mieux avec eux; mais on a eu une période de crise, je ne savais plus quoi faire, on passait nos journées à gueuler et à mettre des punitions. Jusqu'au jour (jeudi) où j'ai craqué, j'en pouvais plus, du coup, remise en question générale avec flavien, changement de méthode. Interdiction de gueuler et de mettre des fessée (sauf très grosse bêtise), passer plus de temps avec eux, rien que pour eux (sans ordi ni tv), leur en demander moins.
Alors depuis 2 jours, ça va beaucoup mieux, ils sont beaucoup plus câlins et calmes. On se prend donc une grosse claque en se disant que le problème venait bien de nous  .  Pour nous c'est super dur de rester calmes (surtout avec la fatigue) mais ça paye alors....
Dur dur d'être parents!

Aujourd'hui, on reste au chaud, papa dort  encore, il a assuré la (mauvaise) nuit, alors je prends le relais.

Bonne journée à tout le monde. Bisou

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10596 le: 28 Novembre 2010 à 09:14:08 »

Adie... je me doute bien que c'est la bonne méthode... Quand on arrive à la pratiquer, ça va toujours mieux... mais avec les 4 et leur foutue jalousie, ils nous poussent à bout... et forcément, nous on craque...J'aimerai tant qu'on y arrive.... mais on ne se repose jamais  Pleurs Pleurs (en 6 ans, on n'a jamais eu une grasse mat, et pour ma part, je compte sur les doigts des mains les jours où j'ai été seule et tranquille à la maison  ) Mais faire garder les 4 en même temps, c'est mission impossible pour le moment...
Allez, je vais arrêter de me plaindre, ça ne donne rien de bon...

Ninie, j'espère que la semaine prochaine sera plus instructive  Sourire

Nath... belle grasse mat 

Bonne journée à tout le monde  Sourire
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10597 le: 28 Novembre 2010 à 09:26:39 »

ici aussi c'est plutôt galère ...... Léa dès la moindre contrarieté pousse des hurlements .....ça en devient assez insupportable.....surtout quand on sait que ce n'est qu'à la maison car la nounou me dit " ils sont adorables ...j'en reviens pas !!! ".... Roulement des yeux Roulement des yeux

Enfin ....je tente de relativiser...et comme tu dis Adie le prob vient surement de nous .......ais là perso c'est déjà hard la semaine alors le we on espère toujours un break générale ...

allez bon courage les filles
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #10598 le: 28 Novembre 2010 à 10:46:47 »

bonjour du dimanche !

allez hélène  Bisou tu sais que je sais  Clin d'oeil

ici les couchers sont un poil mieux, on prend ce qu'il y a à prendre ..... même minime ........

allez   Bisou et courage ninie  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #10599 le: 28 Novembre 2010 à 11:19:31 »

Je vous envoie plein de courage les filles Bisou
 Ici, c'est pas trop la joie... je suis tellement à bout de nerf en rentrant du taf (17 sales gosses sur 22  ), que le soir je n'ai plus aucune patience pour MES enfants, et c'est bien ça qui me bouffe Pleurs Et en plus dès demain je reprends une classe de CE1 très loin de chez moi qui va etre hard pour mes nerfs si j'en crois la maitresse titulaire Pleurs Pleurs
Bref, bref, bref, je vais pas me plaindre trop quand meme car j'ai un toit sur ma tete, des sous tous les mois et la santé (enfin, je suis aphone depuis 1 semaine  Tire la langue !!)

Au fait, on a fait estimer la maison la semaine dernière, donc elle vaut ce qu'on pensait. Mais là j'ai du mal à savoir si il faut qu'on la vende maintenant et qu'on prenne un location le temps de la construction, ou si il ne vaudrait pas mieux qu'on reste ici le temps de la construction... Huh?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10600 le: 28 Novembre 2010 à 12:51:22 »

courage Flore, ce n'est pas un métier facile, surtout au début...

Arthur a été 5 fois en diarrhée ce matin ... mais il est en pleine forme ! j'espère que le tiorfan aura raison de ce petit désordre intestinal ... sinon, je l'emmène chez le doc demain... j'avais justement pris ma 1/2 journée pour emmener ma grande à la clinique (déplâtrage), je peux passer voir le doc après ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10601 le: 28 Novembre 2010 à 14:20:22 »

Pauline, ici, la diarrhée de Benjamin dure depuis 4 jours  Triste Cela commence à peine à s'améliorer  Triste Triste Mais il pète la forme, à part ça!

Ici, ambiance pourrie ce matin... Encore à hurler (la maison était un vrai champ de bataille! Plus possible de mettre un pied par terre sans marcher sur un jouet ou déraper sur une feuille 
Et les 3 petits n'ont pas voulu manger 
Bref, là, y'en a 2 qui dorment, et les 2 autres ont fini par comprendre et sont allé ranger... Et mamie les a emmené 1 heure...
Bref je souffle (enfin façon de parler car il faut que je range).
Après quelques WE bien chargés, je me disais qu'on allait souffler le WE prochain et bien non, mes BP veulent venir dimanche... Je les comprend, car ils veulent voir leurs petits enfants, c'est tout à fait normal... mais ça me fait du boulot en plus... Bref, je me reposerai... un autre jour (à la retraite?)

Flo, je te comprends... ça doit être super dur à gérer, des enfants difficiles dans la journée, avec le bruit, la tension... et rentrer le soir et ne plus avoir la patience pour ses enfants  Pleurs Moi au moins, je me repose au boulot! J'essaie aussi de relativiser, de travailler sur moi... mais je n'y arrive pas toujours... Pourtant, il faudrait...
Au fait, vous faites construire où? Et c'est censé commencer quand?

Béné... et oui, copines de galère, les indiennes  Roulement des yeux Tant mieux si le coucher va un poil mieux... comme tu dis, tout ce qui est bon à prendre doit être pris!

A +...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10602 le: 28 Novembre 2010 à 15:09:54 »

Je viens de faire deux gateaux au yaourt pour l'anniv de Matis demain . un en forme d'OURS et l'autre en rectangle.....maintenant j'attend qu'il se réveil pour les décorer lui même 

Flore ..... oui ça doit pas être évident .... tout comme les filles qui bossent dans les crèches et qui sont mamans aussi à la maison....dure dure ......  et ta classe de CE1 c'est jusqu'à quand ?? TOn homme peut pas te soulager une heure histoire de faire un break après ton taf et que tu puisses te détendre un peu ??..
Je sais que le soir quand je rentre fred me laisse un peu de temps, histoire que je vire mon costard de boulot, me démaquille, me mette un jogging....et ensuite on enchaine ensemble avec les louloux .... c'est pas longtemps mais ça fait du bien de se poser un peu de se mettre à l'aise pour affronter les crapouilles  Roulement des yeux Roulement des yeux  courage courage  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10603 le: 28 Novembre 2010 à 16:31:01 »

bonjour !

des bisous aux malades et aux parents fatigués  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #10604 le: 28 Novembre 2010 à 17:33:14 »

ouaaaaaahhhhhhh c'est stressée que je vous écris.
Célia a vomi son bib du matin vers 12h30 puis tout s'est enchainé...elle a vomit 4 fois depuis (la totalité du repas du midi + de la bile et de l'eau)
elle ne retient rien. par contre pas de diarrhée pour l'instant, ni de fièvre
j'attends SOS médecin depuis 14h30 et je donne de l'adiaril à la seringue...en attendant...elle a pas le pêchon ma poupette.
Tom pour l'instant va bien, malgré son appétit qui baisse, signe qui ne trompe pas...
pfffff......j'en ai marre, j'ai l'impression de ne pas en sortir........ Pleurs
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: