Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10560 le: 25 Novembre 2010 à 15:47:15 » |
|
Peg, tu sais que tu n'es pas obligée d'avoir un parrain et une marraine, tu peux mettre 2 marraines ou 2 parrains  et apres renseigne toi mais peut être que tu peux aussi mettre que l'un des deux; tu peux aussi mettre les mêmes pour plusieurs enfants  Mahé est un sacré gabarit dis donc  Rose, tu peux pas avoir un peu plus d'heure à la HG pour te reposer un peu 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #10561 le: 25 Novembre 2010 à 19:45:34 » |
|
nat, je ne peux les laisser plus que 3h. car ce n'est que 3 demi journée par semaine! et si je les met pour manger, ba ça fait 10-10h30 jusque 12h30, et ils me comptent 2 demi journée, donc, après reste plus qu'1/2!! mais bon... c'est toujours ça!!! la sous directrice, avec qui je m'entends super bien, m'a déja proposé de les laisser pour la sieste, mais bon... j'imagine totalement, qu'ils ne dormiront pas, et puis sont mieux à la maison dans leur dodo pour faire la sieste...alors!!!! et mélanie, ba tu vois là, pour ce soir, monsieur ne va pas rentrer avant 20h30, donc, j'aurais géré toute la journée (ça arrive régulièrement), mais bon...on fait avec.... je sens encore une longue soirée... le temps qu'il rentre, la douche, le repas.... ba rose, là, elle est pas couchée je crois.... allez, ça ira mieux plus tard!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #10562 le: 25 Novembre 2010 à 21:48:14 » |
|
Peg, si c'est un baptème religieux (je parle de la religion catholique, je ne sais pas pour les autres...) tu peux aussi avoir un parrain (ou une marraine, je suppose) et un témoin (c'est-à-dire quelqu'un de non baptisé). C'est ce que j'ai fait pour un de mes enfants, sa marraine - une de mes 3 meilleures amies - n'est pas croyante, mais elle est quand même sa marraine, même si son titre officiel (sur le livret) est "témoin"... Sinon, courage pour tout le reste... J'espère que bientôt, le quotidien sera plus facile...
Ici, gastro pour B., enfin si on peut dire car il a "juste" la diarrhée et sinon, est en pleine forme! C'est papa qui l'a gardé aujourd'hui... Mais bon, demain, spectacle de Noël à son école, je vais voir si je peux l'amener juste pour la durée du spectacle (à moins que par miracle tout rentre dans l'ordre pour demain matin )...
Sinon, RAS...
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10563 le: 25 Novembre 2010 à 21:55:05 » |
|
croisons les doigts pour que ca rentre dans l'ordre Hélène 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #10564 le: 25 Novembre 2010 à 22:14:02 » |
|
coucou !
bon ma peg ......moi je sais pas trop quoi dire, ça se calme un peu, et le déclic je le connais pas trop j'ai tenté la méthode d'une marsienne, ça a l'air de fonctionner.... et puis je suis peut être un peu + zen dps que les histoires de logement se décantent, on sera mieux quand on sera moins les uns sur les autres j'en suis sure! et puis j'ai tellement envie de retrouver de temps pour moi et mon couple et les autres que je leur ait dit! Là c'est l'heure de dormir, maman veut passer du temps avec papa!
j'ai pas de recette, pour la BF non plus malheuresement ......
Quant au baptême, ici surement 2 marrainnes mais on verra ça après le déménagement ........ j'suis pas wonderwoman !
Hélne je pensais à l'opé de tout B, moi vittoria ses pbs de comportement ont bcp évolué après son opé, elle devait avoir des douelurs permanenetes non exproimées qui inflluaient sur elle, et qui ont été soulagées§....... je te le souhaite !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #10565 le: 25 Novembre 2010 à 22:17:05 » |
|
nath je suis tjs super étonnée par ton organisation ! mel, euh oui c'est cho quand on est seule et encore t'as pas d'horaires de dépose école etc.... à gérer !  Rose: chouette si bb va bien.........euh j'ai zappé le reste ! 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #10566 le: 25 Novembre 2010 à 23:00:06 » |
|
merci pour vos ptits mots, je vais au dodo je répondrai demain
un ptit vote pour celles qui n'ont pas voté svp
http://www.m6.fr/top_chef_web_serie/6-epreuve-3/
Savez vous si sur le forum ya une section spéciale ou on demande un ptit clic pour un vote ?
bonne nuit
bisous
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #10567 le: 26 Novembre 2010 à 07:18:10 » |
|
Moi j'ai cliqué Coucou du jour, Ici reveil à 6h30 pour Thomas car zhom s'est levée vers 5h15 pour dire à thomas de se rendormir. Moi je suis levée une dizaine de fois cette nuit, donc ça a fait du bien d'attendre 6h30, meme si zhom fait la tete parce que lui s'est levé Alors aujourd'hui je sera à la maison, car thomas a une rhino. Un week end forcé mais y'a pire comme contrainte. Les grands sont contents car je vais les emmener un peu plus tard à l'école et surtout ils mangeront à la maison plutôt qu'à la cantine. Lucas m'a dit c'est chouette que Thomas soit malade, je n'irai pas jusque là. Je vais pouvoir faire qq bricoles qui trennent comme ça demain du temps pour les enfants Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #10568 le: 26 Novembre 2010 à 12:48:37 » |
|
Coucou rapide... Benjamin n'est pas vraiment guéri... mais il est allé à l'école ce matin quand même (avec une couche) pour pouvoir assister au spectacle de Noël (la directrice était OK) et ma mère l'a récupéré à 11h20!
Allez, courage à tous les indiens pour gérer les monstres chers petits, la fatigue, le froid, et tout ça 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10569 le: 26 Novembre 2010 à 12:56:13 » |
|
des bisous guérisseurs pour les p'tits malades  Hélène, il devait etre content ton bonhomme de pouvoir aller au spectacle  bon aprem 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #10570 le: 26 Novembre 2010 à 14:40:33 » |
|
Coucou ,
Eh oui rose et béné vos journées doivent être vraiment longues ,je suis contente qu'en temps normal mon chéri rentre vers 17H45 ,ça simplifie quand même les fins de journées y a pas à dire.
Béné c'est vrai je n'ai pas d'aller/retour à l'école à faire mais je vais quand même 3 fois par semaine déposer les 2 "grands "à la halte ,ça me donne un avant gout avant la rentrée à l'école!!!!
Nath comme tu dis c'est un bon ptit gabarit mon mahé ,je vais bientôt pouvoir lui mettre du 18 mois et en ce moment c'est fou comme il est curieux de tout ,je craque littéralement devant ma ptite boule!!!!!!!lol!!!!!
Bon aujourd'hui les ptits sont plutôt calmes ,je touche du bois pour que ça dure jusqu'à ce soir !!!lol!!! Hier on a fait activités peinture qu'est ce qu'ils aiment ça!!!!!!Et tout fière de me dire "on va montrer à papa!!!". Tout à l'heure trop mimi ,je mets les ptits à la sieste et puis j'entends du bruit ,je vas voir et Léo dort ,Théa a allumé la lumière et elle était assise par terre à côté du lit de son frère et elle lui caressait la joue à travers les barreaux!!!!!Elle est fan de son frère c'est fou !!DEs 2 d'ailleurs!!!!
Si les ptits se réveillent tôt ,on ira ptet faire un tour à la bibliothèque après.
Sinon zhom continue les travaux et ce week end aussi et moi je vais aller surement rendre visite à ma mère. Bon courage à tous les malades ,bisous guerisseurs.
Peg j'espère que ta copine va gagner.
Bisous à tous.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #10571 le: 26 Novembre 2010 à 15:28:02 » |
|
coucou du jour, ici, c'est le bronx!!!!!!!!! j'ai tout rangé 3 fois déja ce matin, ils en ont remis partout!!! des jetons du colorimo, des cartes de loto, des lego... je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là, ils sont à la halte et moi en pause!! je crois que je ne vais plus ranger jusque ce soir ou demain!!! melanie... trop mimi ta chérie !!!! c'est adorable!!! quant à ton ptit mahé... 18 mois!!!! t'exagererais pas un ptit peu quand même!!!hihi et ouiiiiii les journées sont longues! pour la copine de peg, elle a fait tellement de pub, qu'elle est arrivé deuxième du classement!!! hélène, j'espere qu'il a quand même pu profiter du spectacle! y en a un à la halte demain, je ne sais pas si je vais les emmener. c'est vers 14h! ils ont gym le matin (ça fait déja 2 samedis loupés) puis on sort le soir, alors, ça va ptêtre faire beaucoup!!!! d'ailleurs demain soir, je fais tiramisu poire-choco...mmmmmmmm voili voilou rien à raconter d'extraordinaire, si ce n'est.... dans même pas un mois........... noel!!!!!!!!!!!!!!!!! ninie............ ta 1ere semaine de banque?   ?
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #10572 le: 26 Novembre 2010 à 18:14:53 » |
|
coucou
oui elle est arrivée 2eme et elle est sélectionnée pour paris 
Vous savez où setrouve le post de recettes? je recherche des desserts à faire pour noel, cest pas moi qui fait mais ma petite cousine
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #10573 le: 26 Novembre 2010 à 18:15:25 » |
|
aujourd'hui, j'ai été bosser pensant que toute la neige qui avait devant chez moi, n'était que devant chez moi ... résultat : les routes étaient peu déneigées et verglacées par endroit ! j'ai mis une heure pour aller conduire Léa au collège et arriver dans ma classe (d'hab il me faut 20 min) et au bout d'1/2 h de classe, l'infirmière du collège m'a appelé : Léa n'était pas bien du tout, fallait venir la rechercher ... moi, j'étais au chaud dans ma classe, pas envie de retourner sur les routes ... c'est pas bien, mais j'ai joué la sécurité, j'ai envoyé mon père la rechercher ! elle est restée chez ses grands parents toute la journée, et normalement zhom doit la récupérer ce soir. Je finissais plus tôt que lui mais ... pas envie de refaire beaucoup de route ! moralité : quand il y a de la neige devant chez moi, vaut mieux rester chez moi !
lundi matin, je ne bosse pas, j'ai pris ma 1/2 journée pour conduire Léa se faire déplâtrer. Je vais bosser l'après midi, mardi et vendredi pour finir ce que j'ai commencé avec mes élèves ... puis après je prends une semaine de patho avant mon congé mater.
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
|
|