coucou,
et ben Ninie, en effet, j'espère que ça ira mieux avec la remplaçante.
Nath, vraiment pas un gros dormeur ton bonhomme, les nuits sont courtes!

Ici, la neige est arrivée, c'est trop beau!
Hier, c'était petit resto entre filles, ça fait du bien (je m'en fais un par mois maintenant, après tout, faut profiter un peu!!!)
V alentine va mieux, mais c'est une petite chouchoute (chouchouter par son père!) )et qui en profite!
Ce matin elle est dans le canapé, avec ses peluches et une couverture et dit "bobo ventre", sans aucune conviction, je pense que le statut de petite malade lui plaît bien!

chipie.
ça va un peu mieux avec eux; mais on a eu une période de crise, je ne savais plus quoi faire, on passait nos journées à gueuler et à mettre des punitions. Jusqu'au jour (jeudi) où j'ai craqué, j'en pouvais plus, du coup, remise en question générale avec flavien, changement de méthode. Interdiction de gueuler et de mettre des fessée (sauf très grosse bêtise), passer plus de temps avec eux, rien que pour eux (sans ordi ni tv), leur en demander moins.
Alors depuis 2 jours, ça va beaucoup mieux, ils sont beaucoup plus câlins et calmes. On se prend donc une grosse claque en se disant que le problème venait bien de nous

. Pour nous c'est super dur de rester calmes (surtout avec la fatigue) mais ça paye alors....
Dur dur d'être parents!
Aujourd'hui, on reste au chaud, papa dort encore, il a assuré la (mauvaise) nuit, alors je prends le relais.
Bonne journée à tout le monde.