sylvain... les "promos" sont jusque février.... et franchement, même maintenant ou en hiver (bon sans pluie, ni neige) ça l'fait!!!
bien couvert...ils sautent, et ont bien chaud!!!
peg, moi, idem pour le gateau au yaourt, mais je met des pommes ou poires comme florence!
ça "moellélise"

et en même temps que ta douille, prends un paquet de sucre daddddddy special chouquette, t'auras la recette dessus

adeline... bonne journée tout de même!!
et ouiiiiiiiiiiii va souffler dans les bronches!!!!!!!!!!!!!!! t'as mère est fatiguée et si le moral ne suit pas doit même pas avoir envie de raler!!!
moi... par contre, j'ai bien ralé!!!
je suis donc, partie au marché, y avait des jouets partout (légo, et mega block, ils sont fans en ce moment) et donc, papa et son fils jouent avec eux.
il me demande, qu'est ce que je peux faire pour t'aider pendant que t'es au marché; ma réponse : range les jouets et passe l'aspi, si t'as 5 min, etends le linge de ta mère (elle est toujours hospitalisé!)
je suis donc rentré, ni jouets rangé, ni aspi passé et ni linge étendu!!
donc, forcément.... pas très contente!
il me voit et d'un seul coup ça s'active!!
du coup, je m'y met. margot qui commence à me faire une colère, j'hurle aussi fort qu'elle et là il me sort... t'es pas nette, et patati et patata....
le repas c'est passé dans une folle ambiance... silence radio pour ma part!
grrrrrrrrrrr je hais les jours comme ça!!
il part tout à l'heure ramener son fils... ba vivement qu'il n'y ai plus personne, que les petits soient au lit, et que je décompresse!
NA
florence, on attend ton verdict et ta recette...mmmm
nathalie, c'est clair.... les nerfs tiennent!!
sauf que quand tu vas tomber... ba tu vas pas faire semblant!!!
bonne sieste!
laetitia... ça vaaaaaaaaaaa?

??