Coucou tout le monde,
Je vais essayer de ne rien oublier :
Ninie : je comprends rien mais j'espère simplement que ça t'apportera du bonheur

Rose : le goûter des enfants habiltuellement c'est yahourt, gâteau et fruit et oui ça mange beaucoup ici!! Sauf ce midi, pas moyen de les faire manger, pas grave, au lit sans manger, ils mangeront mieux au goûter!! Et ils auront la même assiette ce soir!
Mimoun, bon courage pour le régime, c'est quoi ton objectif pour les fêtes?? Tu fais un régime spécial?
Et les nuits avec les petits, ça s'arrange?
Nathalie, alors ce gratin?? je me trompe où ça semble simple à faire?? je pourrais peut être me lancer!
tite puce, bon courage pour ce nouveau départ

pour la ronde de noël, je suis POUR en parler un peu, c'est plus marrant!!! Alors moi, je suis très gourmande, je préfère le dire franchement je ne suis pas bibelot du tout, j'aime le parme, le bleu, le rose, presque tout sauf le marron, j'aime lire, la tv, la musique (variété française), les voyages (c'est beau de rêver!!), les balaldes..... je m'étale là!!

Et ben moi j'ai encore rien trouvé et pourtant j'y pense.
Je fais ma curieuse mais qu'est ce qu'il t'était arrivé l'année dernière Hélène avec la ronde? pas de cadeau?
Nath, comment va ton petit malade aujourd'hui?
bon voilà, ma mémoire flanche

alors bisous à celles que j'ai oublié.
Les dernières nouvelles d'ici : hier j'avais mon écho, tout va bien, on s'est pris une bonne claque en le voyant!! Je crois que nous avons enfin réalisé!
La DPA a été avancée au 15 mai, ce serait quand même fort qu'il arrive le 8, 4 personnes sur 5 du 8 mai dans la maison!!

noël avant l'heure!!
Pour les prénoms, on avance,on a un coup de coeur pour un prénom féminin, toujours rien pour un petit gars!
Voilà les dernières nouvelles, sinon tout va bien! on a bien avancé aussi sur les cadeaux de noël, je vous en parle la prochaine fois!
Bon we