bonsoir,
Rose, pour les meringues, il faut incorporer ton sucre tout en continuant de battre tes oeufs si tu montes tes oeufs que tu arretes pour le sucre et que tu rebats tu casses tes blancs et tout retombe et devient liquide, il faut donc incorporer ton sucre en pluie.
sinon, Ninie, plein de +++ pour ces changements

Adie, cool pour ton écho

plein de +++ pour ta maman
Pauline, j'espère que l'ostéo apportera une solution à ton problème

Sylvain, pour Baptiste c'est un passage courage

Hélène, c'était avec grand plaisir pour la ronde l'année dernière

Laurence, des +++ pour la gastro

Peg, mon loulou c'est de l'impétigo qu'il a

et c'est dur dur pour lui faire ses soins et lui faire prendre son antibio qui a un gout

ca à l'air de commencer de s'arranger seulement depuis ce soir

c'est long et ca lui fait assez mal quand même

courage avec tes loulous

Mel, super pour ta maison, dis en plus

pour Théa et le pipi à la sieste, peut être lui proposer plutot que la couche classique une couche culotte, c'est l'intermédiaire et si elle veut elle peut se lever seule pour aller aux toilettes.
ici le WE a été chargé !
donc vendredi soir mon repas a eu un franc succès, les tournedos rossini c'est vraiment un régal

samedi, le repas s'est bien passé aussi et les enfants se sont bien amusés.
Myriam va toujours bien, elle continue de manger et dormir sans problème

le changement d'heure n'a posé de soucis à personne

sinon, je pense avoir trouvé la solution au bord*l du soir et de la sieste pour dormir pour Lise !
vendredi soir elle a encore fait le bronx et empeché Gauthier de dormir jusqu'à 22h, alors hier soir je lui ai laissé sa chance, elle a recommencé, elle a dormi dans un lit pliant dans la SdB, en 5 min tout le monde dormait ! elle a redormi dans la SdB à la sieste et au lever on les a déménagé !
Lise est descendue dans la chambre de Thibault et Thibualt est monté dormir à l'étage avec Gauthier. Gauthier ne voulait plus etre embeté par Lise, Thibault voulait bien monter puisqu'il n'aime pas dormir seul, du coup une pierre deux coups ! les garçons voulant être tranquilles ont promis de ne pas s'embeter et Lise trop fière d'avoir sa chambre. ce soir, au lit à 20h30, Lise a redemandé une fois pipi et Thibault aussi et à 20h45 tout le monde dormait. espérons que ca ne soit pas le fruit du hasard et que ce soit bien LA solution ! à suivre donc ...
voilà les dernières news
bonne nuit