05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:32:51
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 567096 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #9855 le: 30 Octobre 2010 à 21:19:07 »

coucou

Florence, je disais que cetait leur 2eme gateau de la semaine, et leur 2eme gateau tout court, 2eme gateau de leur vie quoi  je n'ai jamais fait de gateau avec eux...

Bon courage ma laurence pour les microbes, mais s'ils sont pas restés cest le principal !

Béné, ici aussi depuis 1 semaine cest lhorreur le coucher, la cest deja la 5eme fois qu'ils se levent, ou se planquent sous leur lit, je suis à bout...et j'ai de la CHANCE que ma princesse soit tjrs aussi sage...(tiens ils se relevent...)

cool pour l'echo adie,cest quoi le prénom fille ? 

Nath, c'est quoi qu'il a ton loulou ? ça ressemble aux boutons qu'emrys a eu, je suis allée aux urgences et diagnostic : erytheme polymorphe soit un virus soit réaction à l'advil

Caro, je suis désolée, et j'espere que tout se passera bien  Bisou

je croises ma ninie  Bisou

Rose, tu me diras comment tu fais les chouquettes?

sinon, bah mon moral est trés bas, je ne supportes plus cette vie...entendre des momes hurler à longueur de journée, je me demande ce que j'ai loupé ds mon éducation ...

enfin bref, j'ai meme pas envie d'en parler tellement ils me sortent par les trous de nez  Roulement des yeux

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9856 le: 30 Octobre 2010 à 21:56:45 »

Peg...  Bisou Bisou  Que te dire pour te remonter le moral  Huh? Je ne sais pas trop... car ici, j'ai l'impression de passer la plus grande partie de mon temps à hurler  Triste Pleurs Pleurs et moi aussi je me demande ce que j'ai loupé...
B. me fait spécialement tourner en bourrique  Pleurs Pleurs et joue un grand rôle dans les problèmes... J'ai beau me dire que ce n'est pas sa faute, s'il est malheureux avec sa position dans sa fratrie et qu'on ne sait pas comment l'aider  Pleurs (la psy n'a pas changé grand chose, où alors il faudrait y passer sa vie... l'emploi du temps et les finances ne le permettent pas  )
Bref... je ne supporte plus dans ce rôle de maman qui crie, car poussée à bout  Pleurs Pleurs et épuisée par les bagarres, hurlements et pleurs...
Bref, ça ne va pas te remonter le moral, tout ça... peut-être juste de faire sentir moins seule 
Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9857 le: 31 Octobre 2010 à 04:46:04 »

coucou à tous

je viens donner un peu de news , d'ailleurs merci rose de prendre des nouvelles, t es trop mignonne!!!!!!

tout va bien , mes 2 grands sont chez papi et mamie jusqu à lundi et tout se passe bien. pendant ce temps , on profite à fond de mahé et qu'est ce que c'est calme , c'est sûre que pour le moment c'est pas lui qui fait le plus de bruit , mise à part quand il veut manger LOL!!!!!!!

cette semaine
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9858 le: 31 Octobre 2010 à 05:09:15 »

zut.....

ma boule va bien, visite pmi, 9kg180 pour 67cm.

théa et Léo vont bien aussi , ils sont chez papi et mamie jusqu à lundi . tite question pour théa , depuis environ 15 jours théa a des accidents à la sieste alors que jusqu à maintenant ça allait très bien , est ce que vous pensez qu'il faut que je lui remette une couche pour un prit laps de temps ?quand je lui demande , elle me dit qu elle veut pas de couche mais du coup ça la réveille . j'ai remarque que ça coïncide avec le moment ou ils ont commence à. sortir du lit mais bon ptet rien à voir .

bonne nouvelle , on a acheté notre maison , je suis trop contente gros coup de cœur !!!!!!!
maintenant on croise les doigts pour vendre vite l appart parce que le prêt relais pas terrible mais bon onverra bien......

et ma belle sœur a passe son écho donc tout va bien , il n y a Qu unbb mais il est en pleine forme et c'est prévu pour le 20 mai.

d'ailleurs adie cool cool IUT ton écho .

moins cool la cousine aussi est enceinte pour mai , le attendait des jumeaux mais en a perdu un , et là on de ddit qu on a de la chance!!!!!!

nath super pour Myriam si ça va mieux

Nathalie toujours matin ton ptit bonhomme !

peg bon courage avec tes amours

rose tout va bien ?

Sylvain je vois que ça va et ouf baptiste , il faut qu il essaie de clanns
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9859 le: 31 Octobre 2010 à 05:11:51 »

j écris du tel en pleine nuit et ça me réussit pas trop je fais pleins de fautes. je disais Sylvain que baptiste devait canaliser ses émotions mais difficile à cet âge !

allez je vais dormir biz à tous !!!!
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #9860 le: 31 Octobre 2010 à 05:52:44 »

coucou matinal

Et oui Thomas et le changement d'heure c pas compatible, je m'en doutais et moi qui n'est quasiment pas dormi, la journée va etre longue 

Programme du jour : cuisine ce matin, prépé de choux farcis et de fruits pour une fondue au chocolat.
Cet apres midi, grosse sieste je pense.

Bonne journée Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9861 le: 31 Octobre 2010 à 07:28:18 »

Hello,

Bon pas tout lu car beaucoup trop de retard ....

Tite puce, grosse pensée pour toi et les enfants j'espère que tout se passera pour le mieux. Bonne idée d'expliquer la séparation aux enfants avec l'aide d' un livre.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Peg, la recette des chouquettes est sur le fil de Béné, cliques ici. Courage avec les enfants.  Bisou Bisou Bisou

Pour parler un peu de la ronde, je ne suis pas gourmande, je ne suis pas trop bibelot (j'aime pas faire la poussière  Tire la langue) ...

Alors désolée j'ai pas trop suivi :

Béné, vous avez déjà eu des visites pour la maison ?

Mel, vous devez emménager quand dans la nouvelle maison ?

Rose, cette histoire avec ta maman, ça s'est arrangé ?

Ninie  Bisou Bisou

Sylvain, pour Baptiste essaies de le défouler un peu, des jeux où il doit courir, du trempoline, comme ça il dépenserait son trop plein d'énergie.  Bisou

Aller les enfants m'appellent, mission puzzles, promis je passerai plus souvent.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9862 le: 31 Octobre 2010 à 07:30:36 »

Plus le temps pour les MP, je repasse + tard  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #9863 le: 31 Octobre 2010 à 08:15:47 »

coucou, réveil à 7h donc 8h de l'ancienne heure donc c'est pas trop mal.
Sylvain, ici aussi, Tom n'arrête pas une seconde, je me suis demandée même s'il n'était pas hyperactif.
mais à cet âge là, il faut bien qu'ils bougent...sinon à quel âge ils le feraient ? ils sont plein de vie et c'est ce qui compte.
Peg, soit zen ma belle, t'as rien loupé avec tes enfants, je crois que tout le monde hurle dans ce forum, et c'est vrai que selon les jours, on est plus ou moins réceptifs... c'est normal... courage  Bisou Bisou Bisou
allez pause CAWA
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9864 le: 31 Octobre 2010 à 08:31:49 »

coucou du matin,

ici reveil à 7h20 de la nouvelle heure... ne nous plaignons pas....

ouiiiiiiiii ma peg!!!! comme dit mimoun tout le monde hurle chez les indiens... que ce soit les parents ou les enfants....
couraaaaaaaaage!!!!!!
pour la recette des chouquettes, t'achetes une boite de sucre à chouquettes, y a la recette dessus!! c'est hyper simple.
j'ai pas la même que bene.
dans une casserole, 1/4 d'eau (moi, je rajoute un peu d'eau de fleur d'oranger) + 60g de beurre + 100gr de sucre
tu fais fondre le tout.
tu rajoutes, en dehors du feu, 125gr de farine, laisse reposer 1min.
puis rajoutes 4 oeufs. 1 par 1;
tu mélanges tout. tu mets tout dans une douille, et poufff tu mets sur une plaque de cuisson et au four, 20min!

bonnes chouquettes ma peg!

mélanie................TROP BIEN pour la maison... t'oublieras pas de nous mettre des photos!
alors, vous emmenagez quand? c'est où?
combien, si pas indiscret? combien de pièces... bref, un peu plus de détails quoi!!

laurence, contente de te lire,
comment tu vas toi???
quoi de neuf?? rien... la routine??? bon ba comme pour beaucoup!! hihihihi

florence, bientôt la fin des vacances???

mimoun....  Bisou

sylvain.... ouiiiiiiiiiiii le trampoline c'est un bon défouloir, à auchan ils en font des biens, pas excessif!!!!
si t'as un bon jardin... profites!! et il peut rester dehors tout l'hiver...
ici, ils adorent... il est juste chez ma voisine! 

pour l'hyperactivité... je pense que c'est un peu tot pour détecter non??

bon aller, ce matin, ptit tour toute seule au marché!!!!

à toute

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9865 le: 31 Octobre 2010 à 08:40:55 »

réveil à 8h de la nouvelle heure pour Arthur.

ce midi, j'ai des invités pour Halloween. ça se perd beaucoup mais je les invite toujours pour une soupe au potiron ! et après la soupe, ça sera crêpes party (des crêpes salées puis des sucrées), comme ça je peux rester assise !

j'ai toujours le souci d'avoir mal à la jambe dès que je pose le pied par terre.

et pour moi, c'est impossible de rester allongée, comme le doc l'a demandé ... je trouve toujours qq ch à faire et quand je me force à m'allonger, je déprime ... j'espère me remettre vite de cette fichue sciatique pour reprendre le boulot comme prévu vendredi !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #9866 le: 31 Octobre 2010 à 09:36:58 »

Ninie 1000  Bisou J'espère de tout coeur que la transition (si changement ou retour à la normale) se fera dans la douceur et la bonne humeur Bisou Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #9867 le: 31 Octobre 2010 à 10:25:35 »

coucou

Merci pour vos ptits mots Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

pour les chouquettes je vais aller acheter une douille alors car j'en ai pas Clin d'oeil

Alors moi halloween je ne le fete pas, ce n'est pas une fete française, et cest surtout tres commercial !!!

Mélanie, oui dis nous tout pour la maison Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #9868 le: 31 Octobre 2010 à 10:36:49 »

quand je fais mon gateau au yaourt, je le trouve trop sec !

Qui aurait une recette rapide à faire avec les petits et surtout moelleuse svp
Journalisée

Peggy maman de :
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #9869 le: 31 Octobre 2010 à 10:39:07 »

moi le gateau au yaourt et il a un succes fou surtout aupres des enfants :
1 yaourt nature
avec le pot mettre 3 doses de farines, 2 de sucre en poudre, une d'huile, un sachet de levure, 4 oeufs et une demi tablette de chocolat fondu (faut ce qu'il faut)
Au four pendant 45min à 1h à 180, des fois je les fais dans des moules à muffins (30 mn de cuisson)
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: