question sécurité: le harnais pour la promenade
Marine 72:
Bonjour
Les photos bof elles ne font pas trop envie.
mais je me pose un peu la question aussi
Mes petits ont 18 mois, je suis en campagne et les sortir seule même dans le jardin c'est comment dire éprouvant ;D Le jardin est grand mais d'un coté au bout du chemin c'est une route et on a pas encore de portail :-X et de l'autre il y a une mare pas encore cloturée :-X
Ils tolèrent encore la poussette mais ont envie de marcher. Et pour l'instant aucun des 2 ne veut donner la main plus d'une minute !
Ils ont marché à 14 mois et 16 mois donc ce n'est pas encore très au point pour L et son truc c'est de se mettre par terre pour jouer.
Je pense que si j'avais le système laisse sous la main j'essayerais !
Mais comme dit flo31 comment vont-ils apprendre à donner la main s'ils sont en laisse ???
Et ils vont quand même vouloir aller chacun d'un coté ou s'emmeller ::)
à +
Dely69:
Chez nous l'avantage c'est qu'ils ont marché tard ::)
J'habite en ville .. à Lyon....
Par contre j'ai été très très très dur, rigide, avec eux pour qu'ils restent en place. Pour marcher soit ils me donnent la main soit ils marchent en file indienne côté du mur et non côté des voitures. Si ça ronchonne et bien on donne la main. Impossible de négocier, de transgresser.... :-X
Et pour les installer dans la voiture. Ben elles ont obligation de "tenir" le mur. Une fois on m'a dit que c'était pire que la Gestapo.... :-X Ben tant pis!
Cela se passe bien. Mais si cela aurait été différent.... J'aurai opté pour la laisse, tant pis pour les RALC, mais au moins pas d'accident. ::)
Lauver95:
pourquoi ne pas utiliser le harnais de sécurité (je n'aime pas le mot laisse) et la main
comme ça si l'enfant lache la main ou ne reste pas à côté il y a la sécurité du harnais et ne peuvent pas s'éloigner trop loin
béné*:
et ben moi ils ont 3 mois .. et c'est maintenat que je l'envisage, pcq pacôme se fait la malle quand je vais chercher le grands à l'école, et que je 'ai n°5 en pou7 ou écharpe, et quand nous déménagerons nous serons loin à pied ...... :-\
adelfab:
Bonjour,
voila, dernièrement au marché, j'ai vu une femme avec deux enfants d'un peu prés du même âge (peut être même des jumeaux) Elle avait une sangle à chaque main relié au sac à dos des enfants, je n'ai pas pu l'accoster car je me battais avec les deux miens pour les faire avancer.. :-X
Est ce que certaines d'entre vous l'utilise?
voici la bête:
http://www.onveutout.com/harnais-poney-bpd-260_265-1388_283_1155.html
Je sais que cela peu choquer certaines personnes, d'attacher ses enfant, là c'est plus pour l'utilisation prés des routes ou au marché juste quand il y a foule, donc occasionnel..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente