question sécurité: le harnais pour la promenade

<< < (26/27) > >>

Lovely:
Je viens d'acheter ceux là pour mes fils http://www.amazon.fr/Sac-%C3%A0-dos-harnais-girafe/dp/B002O64XZ6/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1369030320&sr=8-9&keywords=sac+a+dos+harnais je ne les ai pas encore utilisé car ils n'ont que 11 Mois mais j'ai pris les devant car ce sont des enfants très énergiques et je sais que je vais galérer quand ils marcheront!
Je leur ai essayé ils sont super mimi et ne font pas laisse du tout!

♥ayaya♥:
J'avais les mêmes !! (version chiens roses !)

Anna:
Bonjour !
Je me pose aussi la question du harnais après que Victor a encore eu la vie sauve grâce à une personne qui l'arrête avant qu'il se mette à traverser la route en courant.. La 2e fois en même pas 3 ans de vie et 2 ans de marche, je trouve que ça fait beaucoup beaucoup trop et mon coeur ne s'en remet pas.

Ne pensez pas que je ne fais pas attention, Victor a cette facheuse manie de s'enfuir en courant aux moments les plus inattendus. Aujourd'hui, c'était à la sortie d'école, on était encore dans la cours, j'aide Jules à remonter son pantalon qui tombe et il se met à partir devant. J'ai mon gros bidon qui m'empêche de courir (surtout qu'il courre très vite !!!) et Jules dans une main que je ne veux pas laisser seul. J'ai beau l'appeler, lui dire de s'arrêter, il n'y a rien à faire, plus j'approche et plus il s'éloigne vite. Et ça le fait rire ce petit saligot  >:( >:( >:(

J'ai beau lui expliquer 100 fois que c'est dangereux, qu'il est petit, que les voitures ne le voient pas, qu'il faut qu'il reste près de moi quand on marche, surtout là où il y a des voitures... Il ne comprend pas.

Je me demande si un harnais pourrait m'aider ? C'est qu'il a bientôt 3 ans.... Je me dis que s'il refuse de marcher (comme quand je lui tiens sa capuche parce qu'il ne veut pas donner la main par ex), ça ne changera rien... Qu'en pensez vous ?

Annna:
Franchement, là, est-ce que tu lui aurais déjà mis le harnais ?
Tu étais encore dans la cour d'école, tu t'occupais de son frère qui avait "une urgence".

Et puis, tu ne vas pas les garder en permanence attachés, il y aura toujours des moments sans harnais, notamment les moments de transition (les moments les plus dangereux)
Je ne suis pas convaincue de l'utilité des harnais pour des grands enfants. (pour les petits non plus d'ailleurs)

sandra&lolo:
Le ridicule ne tue pas.
Avec un harnais : tu sera rassurée.
Avec la poussette, tu auras les mêmes pb avec tes 2monstres à côté.

Et tu pourra réutiliser pour max dans 1 an.

Zennnnnnnnn . :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente