question sécurité: le harnais pour la promenade
MarieMTP:
je les ai trouvé dans une BAV mais ils sont en vente chez Lecler* ou carrouf si ma mémoire est bonne.
victoriane:
Merci les filles pour vos conseils.
J'ai trouvé mon bonheur sur Am.zo., des tous simples que je leur met avant de les mettre dans la voiture comme cela c'est plus simple quand je les sors.
virginie634:
bonjour ,
alors voilà , quand je suis seule pour aller chercher mes petits à la creche , c'est toujours compliqué de donner la main aux 3 et surtout que personne ne décide de me lacher pour aller voir ceci ou cela .... je prend la poussette a chaque fois car j'ai toujours peur pour traverser et puis je suis tombée sur un site puericulture ou ils vendent des sac a dos avec un harnais et un lien pour "tenir" son enfant ....est ce que vous connaissez ? l'avez vous utilisé ? je suis bien consciente que le regard des gens style "elle promène ses enfants en laisse" doit etre fréquent mais après tout rien n'est plus important que leur sécurité et quand on est seule avec 3 c'est loin d'etre facile !
merci à tous pour vos témoignages !
♥ayaya♥:
bonsoir !
Alors,j'ai eu ces sacs (les chiens roses !),mes copinautes les appelaient mes "sacs anti fuite" ! ;D
Pour être honnête,je ne m'en suis quasi pas servi.....(revendus sur le BC ;))
Je pense que c'est très bien pour 1 enfant...mais moi,je n'y arrivais pas ! Les liens s'emmêlaient,si je devais m'arrêter pour une ,l'autre continuait à avancer et c'était vite du grand n'importe quoi....
Par contre,une fois on est sortis avec mon mari,chacun "sa laisse" 8) c'était cool.....
Maintenant,c'est peut être moi qui m'y prenais mal ::)
ludvin:
J'y ai pensé un temps moi aussi, mais j'étais plus attirée par les bracelets élastiques : plus discrets. Mais j'ai jamais essayé désolé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente