La jalousie entre jumeaux

<< < (8/9) > >>

Bambinette:
Citation de: oscar le 19 Juin 2008 à 16:41:50

Frédréri (j'adore le prénom, ça fait chou),

C'est Fédéri !!!
 ;) ;)

P'tite Lilli:
Citation de: oscar le 19 Juin 2008 à 16:41:50

Par curiosité, il faut avoir quelle tête pour faire un enfant précoce? 

Sais pas, pas encore trouvé de réponse  :-X

Pour finir mes histoires de psy scolaires, il faut savoir qu'ils n'ont pas le même cursus que les psy libéraux ou en CHU.
Pour être psy scolaire, il faut avoir un DEUG  (à l'époque ou celui suffisait pour présenter le concours instit), avoir enseigné durant 2 ans, et on peut faire sa demande pour devenir psy sco et arrêter l'enseignement. Si la demande est acceptée, elle parte en formation complémentaire de 6 mois (ou 1 an, j'ai un trou  :-X  ).
Pour pouvoir pratiquer et interpréter des tests QI, il faut avoir une formation de psy clinicien. Pas le même nombre d'années d'études  ;)
Et pour finir, comme dans toute population, ne pas négliger le % de personnes consciencieuses et le % d'imbéciles.

Merci Bambinette pour la correction orthographique  :-*

Tichoux:
j m incruste! ::)

la jalousie commence ici :-\ et ne savant pas parler
inutile de vous dire comment elles se font comprendre >:(
en HURLANT ET CRIANT !!!!

autant elles jouent et rigolen trop ensemble que par moment elles
veulent la meme chose ett donc se chamaille  :-\

c ets rare mais le pire c est avec moi :-\
des que je me met accroupi ou par terre c ets a la plus rapide qui
m aura.....seulement la 2eme se met par terre et chouine :-\
je lui dis de venir, y en a pour 2 .....mais aller faire comrpendre ca a
des bébé de 16mois ;D

meme quand sirima vient me faire un calin elles se metent a brailler!!

jalousie??? oui ! mais ne serais pas plutot de la possession..??

bref les conseil pour leur age sont les bienvenuee :-*

oscar:
Excuses pour la faute Mesdames - c'est la faute aux médocs.  ils me rendent encore plus d"biles qu'à l'ordinaire ;D 

Fédéri, j'aime bien comme prénom, ça fait chou (j'ai réussi ;))

louloubinette:
  A chercher des réponses, je suis tombée sur ce fil et me pose du coup de nouvelles questions.
En ce moment je suis en plein dans la période, je te mords, je te pousse, je te tire les cheveux et ça m'énerve au plus au point. j'ai lu le fil correspondant et j'avoue m'y perdre un peu car j'ai tout essayé, : me fâcher, mordre à mon tour... mais Lucie est marquée de partout des mâchoires de son frère et je ne peux plus laisser passer. d'autant que Romain se fiche pas mal des remontrance pourtant le coin il commence à bien connaître, sa chambre n'en parlons même pas et les fessées de maman encore pire!!!
N'est-ce pas lié à de la jalousie, ne sachant pas parler ils s'expriment ainsi???
je pense en parler à mon pédiatre car est-ce que ce n'est pas lié aussi à ces problèmes d'endormissements, qui ne sont en passant pas complètement résolus même s'il y a du mieux de ce côté là. je me souviens que l'ostéopathe m'avait parlé de rétention de nervosité centré autour de l'abdomen, pensez-vous qu'un homéopathe pourrait m'aider???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente