La jalousie entre jumeaux

<< < (5/9) > >>

P'tite Lilli:
Ben si cela peut être considéré comme une suite...

Ce soir en rentrant de l'école, rebelote (et dix de der  :D ), il cogne son frère, se retorune vers moi "si je le frappe c'est parce que ...." et voilà qu'il m'explique son problème  ::) Les bras m'en tombent. Pas du problème, futile bien sûr, mais de sa verbalisation!!!
Et j'en remets une couche "c'est bien que tu le dises, je comprends mieux et je peux t'aider. ce cerait encore meiux sans frapper ton frère".
C'est un bon début  :-*

Corinne:
Quel pas de géant ! C'est prodigieux comme ils peuvent réagir vite, quand on a embrayé sur une nouvelle méthode. De tout coeur avec vous, donc.

Biz, Corinne

P'tite Lilli:
Tiens, j'en remets une couche  ::)
Aujourd'hui, Firmin était invité à manger chez un copain, pas Fédéri. Dur, très dur à accepter   :-X  D'autant plus que le dit copain avait invité les 2 à son anniv.
Ce soir, à table, Firmin nous raconte son repas et autres. Fédéri nous la joue "j'aime pas l'omelette  >:(  , mon frère a pris le petit suisse que je voulais  :(  "

Quelle patience il nous faut  ::)  sauf qu'elle a des limites. Il est sorti de table sans dessert, zhom a pété un câble.
Son frère lui tend le petit suisse désiré, il le lui renvoie "j'en veux pas" (<= je vous laisse imaginer le ton de sa voix). Puis repique une crise parce qu'il n'a pas eu le petit suisse  ::)

Bambinette:
Aïe aïe aïe .....

Je redoute ces scènes-là ... mais je sais, ça arrivera !

Stef!!!!:
Comme toi Mumu, je redoute aussi ses scènes la j'espère que ca n'arrivera pas trop vite!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente