Coucou les filles!!

Bon un dernier petit passage sur le fofo avant de me rendre à l'hôpital... et oui, ça y est, c'est bientôt la grande rencontre avec mes grumeaux d'amour...

Je voulais juste vous remercier toutes pour tout ce que vous m'avez apporté durant ces longs mois de grossesse: en échanges, soutien, réconfort, conseils, fous rires... Dans tous mes hauts et bas (dieu sait que j'en ai eu!!), vous êtiez là... à comprendre ce par quoi je passais... MERCI!!

Aujourd'hui, je pars pour rencontrer mes loulous demain et une autre aventure commencera, que l'on partagera sur le fil éduc'... Je compte sur vous toutes pour qu'on continue à s'aider comme on l'a fait jusqu'à présent!!

Une petite pensée spéciale pour le club des warriors, à qui je pense très fort... les dernières semaines sont les plus dures à supporter, mais je suis sûre à présent que ça valait le coup!!
Nymphé, Caro, Yuhwa, Glacodo : courage!! Vous êtes supers les filles de tenir le coup de cette façon là, bravo!! Je vous trouve admirables, continuez comme ça!! Et venez vous lâcher sur le fofo pour patienter et vous soutenir!!

Contente pour les nouvelles mamans que tout se passe bien...
Aude, Pepsi, merci de penser encore à nous, c'est gentil!!!
Glacodo, je pense à toi qui a laissé partir ta puce, sans savoir jusqu'à quand vous serez séparées... Courage, je comprends à 200%, ce fut tellement dur d'être loin de mes deux grands pendant 10 jours, et de se séparer de nouveau maintenant que je suis à l'hôpital... mais après, ce sera derrière nous!!! C'est pour la bonne cause! Tiens le coup ma belle!!

Bon je ne crois pas avoir internet à l'hôpital, vous aurez donc de mes nouvelles par texto via
Nymphé ou
Marraine... Pensez à moi demain et croisez les doigts pour que tout se passe bien!!

A bientôt, avec mes grumeaux d'amour à la maison cette fois!!!

Merci encore à toutes pour tout et courage aux dernières baleines!!!

Tex.