Nymphea
|
 |
« Répondre #5325 le: 26 Juillet 2010 à 21:02:36 » |
|
Marrion , ma DDR c'est le 23 Octobre.
Ca nous donne une date de conception au 6 novembre environs, soit une DPA au 30 juillet ma belle. Ce qui veut dire que tu es à terme la!
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Glacodo
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5326 le: 26 Juillet 2010 à 21:03:16 » |
|
coucou! Me revoila de chez la gygy! Elle m'a demande si je voulais un declenchement? C'est bizarre que ça ne me soit pas impose tout de même!  . En fait c'est ça Marion j'en serait a 38 SG "révolue".Donc le compte est bon! Me voila donc inscrite sur la liste! Y'a plus qu'a attendre le coup de téléphone pour le top départ! Et maintenant voilà que je stresse a fond  . Merci Tex pour ton soutien et c'est plutôt sympa ce que tu écris pour le forum  . C'est vrai que c'est super de savoir que sur ce forum il y a toujours quelqu'un qui vous comprend. Tu as raison c'est pour la bonne cause et au final on sera tous bien content quand ce sera fini! Bon et bien bon courage a vous 2 pour demain et tenez bon les warriors 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #5327 le: 26 Juillet 2010 à 21:08:13 » |
|
Caropix: il reste:
Mariem : déclenchement le 27/07 Tex déclenchement le 27/07 Glacodo: déclenchement le ??/07
Nymphea: DPA 25/08 15/09 mdrrr Caropix DPA: 27/08 20/09 Yuwha: DPA: 30/08 Elyssa: DPA: 30/08
Cindy51, Médusa et Natlou sont normalement en compagnie de leur bébés maintenant.
Ca fait plus grand monde tout ça....
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #5328 le: 26 Juillet 2010 à 21:38:17 » |
|
des nouvelles de JennyJane:
"Coucou! Les loulous vont bien Timothée est allé en néonat à Toulouse samedi car suspicion d'infection (il faisait une petite detresse respiratoire) et de retour dimanche car tout va bien. Il est sur tapis chauffant pour réguler sa température mais on devrait l'enlever demain. On l'a déjà enlevé à Zoé. Les 2 têtent bien mais sont sous compléments alimentaire le temps d'avoir une glycemie correcte. De mon coté après 1 dimanche douloureux je me remet bien de la césarienne et je suis heureuse avec ces charmants bébés. "
J'ai donné des nouvelles des non accouchée encore.
J'ai pris des nouvelle de Audelm, elle devrait venir poster demain pour vous racconter.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #5329 le: 26 Juillet 2010 à 22:34:52 » |
|
Tex, Mériem bonne rencontre avec vos loulous  les autres, si vous voulez venir faire les vitres chez moi pour les faire arriver
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
Enrique29
|
 |
« Répondre #5330 le: 26 Juillet 2010 à 23:28:27 » |
|
Bonsoir à toutes et tous!
Juste un bref passage pour féliciter les nouveaux parents et leurs petits loulous ainsi que les warriors ( les gros bidons qui font de la résistance )
De notre côté, les filles progressent dans leur alimentation tous les jours et cela nous paraît même être un gavage! Les petites princesses ont pris du poids mais, bien que transférables depuis la semaine dernière sur Quimper, le manque de place en neonat de Quimper, nous contraint à toujours être sur la route!
Cela devient de plus en plus difficile à tous les aspects d'autant plus que Célia ne supporte pas très bien, suite à la césarienne, les trajets.
Ils sont assez laxiste sur l'hygiène des bébés ici, en nous disant que le plus important, c'est l'alimentation... Cela ne les gênent pas de laisser les petites sans être changer pendant plusieurs alimentations. Du coup, c'est nous qui nous en occupons dès que nous sommes là!
Célia n'a toujours pas eu sa montée de lait et chaque jour, ils nous "cassent les bonbons" à lui reposer toujours les mêmes questions! C'est pourtant évident de se tirer son lait devant son beau-frère et sa belle-soeur ou pendant les visites!
Bref, pas trop le moral ses jours-ci mais tout ira mieux quand les princesses auront pu être transférées sur Quimper!
Bon courage à toutes et tous! Désolé de ne prendre le temps de répondre à chacune d'entre vous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #5331 le: 27 Juillet 2010 à 00:23:50 » |
|
Bonne rencontre a Tex et Meriem ! Glacodo : chouette ça progresse ! Nymphéa et caropix : ça y est jour j- 2 mois !!!! Enrique : allez courage plein d'onde positive pour que le transfert se fasse vite ! Jenny : contente que ton petit bonhomme soit revenu ! Aude : on attend des news !!! Bises a toutes et ++++ a nos warriors !!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #5332 le: 27 Juillet 2010 à 06:47:29 » |
|
HEY les warriors, la ponte a commencé chez nous les septembrettes...alors, zou, va falloir vous y mettre hein !!! Lavez vos carreaux, faites un trekking, j'sai pas moi !!! grosses bises a vous !!! Vous etes allees jusqu'au bout et c génial bien que tres dur, je sais, je suis à 32+4 et j'en peux déjà plus, alors....KOH LANTA, y me font marrer !!!
Oué dodie, quand on aura toute accouché on s'inscrit à Kohlanta, c'est la nioniotte après 8 mois de grossesse géméllaire tu m'etonnes ! En plus pour perdre nos kilos en trop ca serait mieux qu'une cure en thalasso !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #5333 le: 27 Juillet 2010 à 07:45:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
valerie2812
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5334 le: 27 Juillet 2010 à 09:09:21 » |
|
Salut les filles, Un petit coucou pour vous dire que je pense bien a vous...j'ai pas tout lu en fait, si je lis j'ai plus le temps d'écrire. Je ne vois plus les journées passées, c'est merveilleux de s'occuper de mes trésors mais c ultra fatiguant, alors les mamans qui sont encore en train de couver, dormez bcp ! Plein de bisous a toutes, bon courage et a très vite.....  Nymphéa et caropix vous accouchez si tard....  courage les beautés
|
|
|
Journalisée
|
31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
|
|
|
Natlou
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5335 le: 27 Juillet 2010 à 09:31:41 » |
|
Bonjour, petit message rapide pour vous donner des nouvelles. Nous voilà de retour à l
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natlou
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5336 le: 27 Juillet 2010 à 09:37:59 » |
|
oups, erreur de validation. donc je disais retour maison hier soir avec les deux garçons et première nuit. Césarienne mardi dernier : Mael est né à 9H29 et faisait 2900G, Hugo est arrivé à 9h30 et faisait 2700g. Tout s'est bien passé. Ils sont très sages et ne pleurent quasiment, on tatonne encore pour les biberons car ils ne réclament pas. Je vais prendre le temps de lire les dernières nouvelles. Félicitation à tous les nouveaux parents, en survolant la dernière page, j'ai vu qu'il restait encore des naissances à venir. Vous êtes trop fortes les filles car moi j'en pouvais plus la semaine dernière. J'ai perdu 6 kg et quel bonheur de pouvoir bouger et de revoir mes pieds. a tres bientôt nathalie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #5337 le: 27 Juillet 2010 à 09:45:15 » |
|
Un petit coucou pour vous dire que je suis tjrs la avec mon gros bidon !!! Natlou, Jenny, Valérie, windy et ceux que j'oublie, c sympa de venir nous soutenir !!!! Nuit un peu meilleure aujourd'hui! Mais ce matin, impossible de me lever pour prendre le petit dej' avec chéri !! Et maintenant je suis en pleine forme ! Programme de la matinée, lessive, repassage, monito avec la SF ! Pour les vitres, il semblerait qu'il va pleuvoir ... On verra cet aprem ! Pepsie, je serais bien venue les faire chez toi, mais a mon avis, rien que le trajet en voiture serait bien capable de me déclencher tout ça, alors accoucher sur l'A6, c pas trop mon trip  ! Une grosse pensée pour nos futures mamans du jour !!!
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Yuhwa
|
 |
« Répondre #5338 le: 27 Juillet 2010 à 10:58:48 » |
|
Tout pareil que Caropix ! Merci à ceux qui viennent donner des nouvelles, et puis pour une fois pas trop NDM et réveil tardif. Par contre, moi je suis incapable de faire lessive, repassage etc... :-\et ça depuis un moment. Bon, déjà à la base je ne repasse jamais, mais en ce moment, c'est mon homme qui fait presque tout parce que je n'arrive pas bien à me baisser, et je suis super maladroite avec mes mains qui ne se ferment qu'à moitié. Il faut dire qu'il a super peur que j'accouche trop tôt et pour lui chaque jour de plus est mieux pour SES bébés.  En même temps, si j'accouchais maintenant ce ne serait pas dramatique à 36 SA, mais bon, je ne vais pas l'empêcher de m'aider hein ? 
|
|
|
Journalisée
|
Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA. Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #5339 le: 27 Juillet 2010 à 11:32:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
|