13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 22:00:40
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 367312 fois)
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5310 le: 26 Juillet 2010 à 15:06:02 »

Non non non tu n'es pas seule Marion !  Sourire
Moi je suis toujours là. Mes activités sont :
- dodo
- pipi
- manger
- internet
- dodo
- pipi
-...
Bref, trop fun...
J'oubliais : aussi toucher mon ventre tout le temps... d'ailleurs en ce moment je m'inquiète un peu. Celui à droite ne bouge plus trop.  Il a toujours bougé moins mais j'aimerais juste qu'il s'exprime aujourd'hui parce que là c'est toujours son frangin qui fait des bonds. Et pourtant, c'est lui (celui qui bouge moins) qui grossit le plus. Bref, je psychotte...
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5311 le: 26 Juillet 2010 à 15:12:11 »

J'arriiiiiiive !!!!!

Marion, c marrant qu'ils aient tenu compte de la durée de tes cycles, pour moi c t que nenni !!! j'ai eu beau leur dire que j'avais des cycles de 24jours, ils ont rien voulu savoir !!! En plus dansma mater ils comptent une grossess. De 40,5 sa, ce qui d'après ce que j'ai compris n'est pas le cas partout ! Bref, tout ceci n'est vraiment pas une science exacte ...

Par contre glacodo, je trouve ça bizarre qu'ils t'envoient dans une mater qui sache mieux gerer les grossesses gemellaires et qu'au final on te fasse aller jusqu'au bout !!
Je suis de tout cœur avec toi !!! Quand je vois comment je galère alors que j'en suis qu'a 36sa alors que toi tu es loin de chez toi, de ta puce, a l'hôtel et si avancée dabs la grossesse, je te tire mon chapeau !!!!
Courage, c la dernière ligne droite !!!

Bisous !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5312 le: 26 Juillet 2010 à 15:15:25 »

Yuhwa, mdr!! J'ai a peu près les mêles occupations !!! Mais faut que je le bouge un peu plus quand meme !!!!
Pour ton Loulou que tu sens moins, au moindre doutecours a la mater pour faire un monito ... J'avoue que d'en avoir 2 par semaines, ça me rassure pas mal !!!
Journalisée

mariembruxelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5313 le: 26 Juillet 2010 à 16:59:56 »

moi aussi les miennes ne bouges pas trop, mais j'ai des monitos deux fois par jour, elles vont toutes les deux tres bien. la sage femme a dit que quand on les sent bouger moins c'est qu'ils dorment  Clin d'oeil

avant je comptais les mois, puis les semaines, puis les jours maintenant je compte les heures pour les avoir dans mes bras,

a celles qui ont accoucher par cesarienne avez vous allaiter directement, as ont le lait directe apres l'accouchement comme quand on accouche par vois basse ??

bizbiz les filles a demain pour vous donner les nouvelles
Journalisée

mariem 23 ans maman de (adam 3 ans) shirine et sirine DPA 15/08/2010 cesarienne prévue pour le 27/07/2010
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5314 le: 26 Juillet 2010 à 17:02:23 »

Bon, pour le loulou de droite, finalement, j'ai réussi à le sentir, du moins je crois. J'en saurai plus mercredi car j'ai ma dernière visite à l'hosto normalement. Glacodo, je comprends que tu en aies marre. Moi je viens juste d'arriver à 36 SA et je croise les doigts pour qu'on me donne  une date dans deux semaines parce que j'en ai vraiment assez de faire la tortue renversée. Je crois qu'on en est à un point où on rêve toutes de serrer nos bébés dans nos bras.
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5315 le: 26 Juillet 2010 à 17:14:17 »

yuhwa le meme conseil que caro , si t'es pas loin de la mater ou si ta une sage femme dans le quartier tu l'appelle .. si sa peu te rassurer je sentais jamais un des deux (le plus gros)

mariem pour avoir eu une cesarienne , je n'ai pas eu de "montée" de lait a me perforer les tétés 
en plus ils ont mit longtemps a me filer un tire lait  mais chaque personne est differente  Clin d'oeil
par contre anticipe au cas ou tu pourrais pas mettre tes enfants au sein tout de suite demande a avoir un tire lait des que tu remonte en chambre  Clin d'oeil

caro pourtant j'ai jamais eu des cycles regulier sauf avec la pilule là sa faisait trois mois que je la prenais plus donc niveau cycle c'etait le grand bordel .. date de derniere regle le 4 mars il me semble et date de debut de grossesse le 24 mars (pour une dpa le 24/12)
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5316 le: 26 Juillet 2010 à 17:22:07 »

De mon côté les pepettes sont intenables dans mon ventre, je me demande quand elles dorment!!!! Oo elles bougent sans arrêt, même si Emma à toujours été plus active qu'Elza. Mais franchement ce sont de grosse chipie.

Ce matin mes grands parents sont venus visiter ma maison, ils sont content de voir qu'on est bien installé et m'ont dit qu'en cadeau de naissance ( il me semblait pourtant qu'ils m'avaient déjà offert la moitié de la chambrée des filles) je choisi ce que je veux, soit une poussette jumeaux (j'attends de voir comment ça se passe avec la vieille poussette de ma mère pour savoir si j'en achète une) soit 2 beaux sièges autos. Donc à voir dans les semaines/mois qui suivront l'accouchement.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5317 le: 26 Juillet 2010 à 17:32:41 »

Marrion , ma DDR c'est le 23 Octobre.
Journalisée
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #5318 le: 26 Juillet 2010 à 17:37:49 »

Coucou les filles!! Souriant

Bon un dernier petit passage sur le fofo avant de me rendre à l'hôpital... et oui, ça y est, c'est bientôt la grande rencontre avec mes grumeaux d'amour...

Je voulais juste vous remercier toutes pour tout ce que vous m'avez apporté durant ces longs mois de grossesse: en échanges, soutien, réconfort, conseils, fous rires... Dans tous mes hauts et bas (dieu sait que j'en ai eu!!), vous êtiez là... à comprendre ce par quoi je passais... MERCI!! Bisou Bisou

Aujourd'hui, je pars pour rencontrer mes loulous demain et une autre aventure commencera, que l'on partagera sur le fil éduc'... Je compte sur vous toutes pour qu'on continue à s'aider comme on l'a fait jusqu'à présent!! Souriant

Une petite pensée spéciale pour le club des warriors, à qui je pense très fort... les dernières semaines sont les plus dures à supporter, mais je suis sûre à présent que ça valait le coup!! Nymphé, Caro, Yuhwa, Glacodo : courage!! Vous êtes supers les filles de tenir le coup de cette façon là, bravo!! Je vous trouve admirables, continuez comme ça!! Et venez vous lâcher sur le fofo pour patienter et vous soutenir!! Clin d'oeil

Contente pour les nouvelles mamans que tout se passe bien... Aude, Pepsi, merci de penser encore à nous, c'est gentil!!! Bisou Bisou

Glacodo, je pense à toi qui a laissé partir ta puce, sans savoir jusqu'à quand vous serez séparées... Courage, je comprends à 200%, ce fut tellement dur d'être loin de mes deux grands pendant 10 jours, et de se séparer de nouveau maintenant que je suis à l'hôpital... mais après, ce sera derrière nous!!! C'est pour la bonne cause! Tiens le coup ma belle!! Bisou Bisou

Bon je ne crois pas avoir internet à l'hôpital, vous aurez donc de mes nouvelles par texto via Nymphé ou Marraine... Pensez à moi demain et croisez les doigts pour que tout se passe bien!!

A bientôt, avec mes grumeaux d'amour à la maison cette fois!!!

Merci encore à toutes pour tout et courage aux dernières baleines!!!

Tex. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
mariembruxelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5319 le: 26 Juillet 2010 à 17:45:05 »

Tex c'est par cesarienne ou par vois basse que tu dois accoucher ??
Journalisée

mariem 23 ans maman de (adam 3 ans) shirine et sirine DPA 15/08/2010 cesarienne prévue pour le 27/07/2010
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5320 le: 26 Juillet 2010 à 17:47:17 »

Bonne rencontre avec tes grumeaux Tex ! C'est un très joli message que tu as écrit là. C'est vrai que moi je suis arrivée très tard sur ce topic et je le regrette car j'aurais bien aimé partagé plus depuis le début.   Mais bon, effectivement, je ferai plus connaissance avec tout le monde sur le fil éducation.

Et toi aussi Mariem, bonne rencontre avec tes filles. Bon courage pour ta césarienne !
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5321 le: 26 Juillet 2010 à 17:58:47 »

Yuhwa: oui t'inquiète pas il sera pas trop tard pour tisser de beaux liens sur le fil de l'éducation.

Tex: oh ma nenette! Je m'étais pas rendue compte que c'était déjà le jour J pour toi!!!! J'attends de tes nouvelles avec impatience ma belle!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5322 le: 26 Juillet 2010 à 18:19:23 »

HEY les warriors, la ponte a commencé chez nous les septembrettes...alors, zou, va falloir vous y mettre hein !!! Lavez vos carreaux, faites un trekking, j'sai pas moi !!!
grosses bises a vous !!! Vous etes allees jusqu'au bout et c génial bien que tres dur, je sais, je suis à 32+4 et j'en peux déjà plus, alors....KOH LANTA, y me font marrer !!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5323 le: 26 Juillet 2010 à 18:22:20 »

HEY les warriors, la ponte a commencé chez nous les septembrettes...alors, zou, va falloir vous y mettre hein !!! Lavez vos carreaux, faites un trekking, j'sai pas moi !!!
grosses bises a vous !!! Vous etes allees jusqu'au bout et c génial bien que tres dur, je sais, je suis à 32+4 et j'en peux déjà plus, alors....KOH LANTA, y me font marrer !!!

Oué dodie, quand on aura toute accouché on s'inscrit à Kohlanta, c'est la nioniotte après 8 mois de grossesse géméllaire
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5324 le: 26 Juillet 2010 à 19:54:16 »

Bonne rencontre a tex et mariem demain !!!

Nymphea, glacodo, yuhwa il reste plus grand monde .... D'un autre cote, mis a part glacodo, on est a peine a 36sa ... Donc bon ...

Ici, retour des contractions : youhou !!! Et il me semble un peu plus fortes qu'avant ... Demain, c décide j'essaie de faire les vitres !!!

Bises !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: