valerie super !!! felicitation

bienvenue a elise et marine

enrique merci pour les news .. j'ai en effet un peu les memes chez moi , dans le ventre ryan etait super calme et joan un vrai footballeur avec mes cotes

a la naissance .. pareil .. a 20 mois ..pareil

ils ont pas etaient en couveuse ensemble et c'est bien dommage car c'est la meilleure des solutions (comme pour le peau a peau) ils etaient ensemble qu'a chaque changement de couveuse (toute les semaines) ryan tété le nez de son frere .. c'etait trop trop trop mimi .. une fois a la maison je passer mon temps a les mettre a coté et a les observé
tex courage ma belle , j'ai jamais laissé ma fille plus de 5 jours je ne sais pas ce que sa fait(enfin si 5 semaine d'hospi mais je la voyais 2 ou 3 fois par semaine) .. mais en plus partir aussi loin .. comme je te comprend

sa va vite passer .. les 3 premiers jours sont les plus dur apres on profite du calme

(oui je fait aussi parti du club des meres indignes

)
salembo c'est le jour j ... l'un des plus beaux jours de ta vie .. (encore une fois

) je te souhaite la plus belle des rencontres

et tiens nous vite au courant ..

mariem ..toujours enceinte

j'espere que tu vas encore tenir quelque jour ..
pour te raccourcir un peu les problemes de mes enfants .. les deux sont asthmatiques , joan a une double cardiopathie .. ryan a un R.G.O. (reflux) en plus d'un retard moteur important suivi d'une hypertonie (neurologie) ses jambes sont raides comme de la pierre , mais grace a la kiné tout les jours sa s'ameliore , il a 20 mois et ne tiens pas assis sans appuie (avec ses mains) , il ne fait pas de 4 pattes mais rampe .. son coté droit traine un peu .. quand il se concentre il ne degluti pas (donc bave un peu) mais hormis tout ça . . c'est le garcon le plus calinou du monde .. et le plus souriant ..
qu'est ce qu'elle a ta fille ? c'est par rapport a l'hydrocephalie ?
quel chance que la belle mere te les garde ...
allez je vais vous faire rire .. 21 mois bientot et ils ont jamais passé une nuit hors de chez nous (hormis les hospitalisations a gogo jusqu 'a leur 18 mois)
je vous assure que c'est pas moi qui veut pas

.. en esperant que sa viendra un jour ..

nymphea l'homme est bien

tu as bien raison d'aller verifier a la mater , tiens nous vite au courant