18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:11:46
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 368928 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 15 Juillet 2010 à 19:58:10 »

Quelques nouvelles de Aude :
Coucou , je suis à la mater. Fatiguée, barbouillée et bcp d'oedèmes tte la journée, tension à 15.8. Tic a un rythme cardiac un peu élevé à 18O. Dr Gy a décidé de me garder au frais :-) sous perf. Affaire à suivre! Bisous Aude

j'espère que ce n'est rien ... En tous cas elle a l'air bien prise en charge !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4876 le: 15 Juillet 2010 à 20:17:21 »

fait lui de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pepsi des news de ta date  Huh?

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4877 le: 15 Juillet 2010 à 20:41:13 »

Merci Caropix de nous avoir tenu au courant. Dis à Aude qu'on pense beaucoup à elle! Plein de gros bisous pour elle !
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 15 Juillet 2010 à 20:49:45 »

Petit coucou du soir avant le grand jour !
J'essaierai de passer vite fait demain matin avant de partir ou sinon je ferai des petit message a Nymphea par SMS. S i elle le veux bien (merci par avance Bisou).
Gros bisous a Aude repose toi bien ma belle au frais  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4879 le: 15 Juillet 2010 à 20:51:08 »

Salembo: biensur que je veux, je vais même attendre que ça! J'arrête pas d'y penser! Je t'ai dit, les pattes écarté sur la table je veux un compte rendu en direct! mdrrr bon courage pour demain on est toute avec toi !!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 15 Juillet 2010 à 21:35:46 »

Vis pensées et bisous sont transmis Clin d'oeil!

Salembo, grosses pensées pour toi demain matin !!!!!!

Ici, je suis archi raplapla ... Fatiguée et avec plein de remontées acides Triste beurk !

Gros bisous !!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 15 Juillet 2010 à 21:55:00 »

Coucou les filles,

bon j'ai enfin ma date, ce sera lundi 19 donc J-4  Sourire

Aujourd'hui journée de m****. j'ai failli supplier pour qu'ils m'accouchent demain.
Fatiguée, des gros tiraillements dans le bas du ventre et un mal de chien à mon rein gauche qui m'a cloué au lit  à chaque levée, j'étais au bord de la nausée et du malaise...
ce serait la position de bébé qui provoquerait ça. Du coup là je suis shootée au dafalgan et j'avoue que ça fait du bien de plus avoir mal.

et puis j'ai Hélène qui est passé me voir pour me raconter comment s'était passé son accouchement, la césarienne, la naissance, la néonat. Elle était radieuse  Sourire

bon courage à Aude
et bonne rencontre demain Salembo  (je sais pas si tu vas beaucoup dormir...)

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
mariembruxelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 15 Juillet 2010 à 22:22:25 »

mariem de totue façon je te rassure on ne fait pas une fiv pour le plaisir d'avoir des jumeaux  
 mais parce qu'on peu pas avoir de bébé facilement   donc meme si ton mari veut .. le medecin lui ne voudra pas  

je trouve tes propos limite choquant   .. faire des bébés a la chaine juste pour avoir des aides  
c'est pas parce que t'as quelqu'un qui viens te faire le menage a l'oeil pendant 2 ans qu'elle va te les garder en meme temps   bon courage pour faire garder 3 enfants en creche et en plus jongler avec adam qui rentre en maternelle en septembre je suppose  Clin d'oeil

je peu te garantir qu'apres tes jumeaux .. tu ne remettra pas le "couvercle" aussi rapidement   il faut du temps pour ce remettre d'une césa si tu veut pas passer ta prochaine grossesse completement allité

j'aurai adoré avoir un 4eme enfant .. malheureusement j'ai eu 2 bébés avec leur lot de probleme de santé ..

j'ai  commencé le boulot a 18 ans .. j'avais de super horaires (7h30/14h30) je bossais dans un labo depuis 8 ans .. j'aurai voulu aussi conserver mon job ... mais comment ? mes enfants on etaient malade 15 jours tout les mois depuis leur naissance .. un de mes fils a de grave probleme neuro qui necessite une kiné motrice TOUT LES JOURS .. on ne peu jamais prévoir de quoi demain sera fait , j'ai du demander mon licenciement  Pleurs

bonsoir,
pour repondre au fait ce n'esdt pas que pour les aides que je veux un autre enfant tout de suit mais pour nous (enfin pour moi) c'est 4 enfant , mon mari en veut plus mais je ne penses pas que je pourrais Sourire mais ne t'inquiettes pas de creche pour mes enfants, j'ai ma belle mere qui habite  a 100 m de chez moi c'est elle qui garder adam et c'est elle qui va garder les autres.
ils ont quoi comme problém tes enfants au fait Huh? car moi j'ai aussi une qui a un probléme mais j'espere que ce n'est pas grave, enfin on verra apres sa naissance on va l'operer et on verra la suite,

sinon aujourd'hui j'ai eu des contractions toutes les 5 min presque, on a fait le monitoring pour voir, du coup on me garde pour aujourd'hui, et on va voir si le col ne s'ouvre pas plus, là je suis a 1.5cm avant hier j'etais a 1cm donc ça a un petit peut bouger
voila c'est tout pour ce soir, demain je vous raconte la suite

biz a toutes
Journalisée

mariem 23 ans maman de (adam 3 ans) shirine et sirine DPA 15/08/2010 cesarienne prévue pour le 27/07/2010
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4883 le: 15 Juillet 2010 à 23:03:10 »

Bonsoir mesdames!!

Merci beaucoup à Aude pour ton message si gentil... Tu es vraiment adorable!! ça m'a fait un bien fou de le lire, tu ne peux imaginer, même si la fontaine est difficile à tarir... J'ai vu que tu es à l'hôpital, heureusement que tu surveillais ta tension... Reste au frais et repose toi, en espérant avoir de bonnes nouvelles bientôt... Gros bisous ma belle!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Caro, t'as raison, eux vont s'amuser comme des fous avec leurs cousins et cousines mais c'est pour moi que c'est dur!!! Pleurs Je sais, c'est égoiste, mais là je ne pense qu'à moi... ils me manquent trop!!! Pleurs  Salembo, tu me dis d'en profiter pour me reposer mais c'est ce que je fais depuis si longtemps...   là j'aimerais au contraire que les grumsss se pointent, ça me changerait les idées...

Merci Opaline de donner des nouvelles... je croise les doigts pour l'opération de ta puce demain mais je suis sûre que tout se passera bien... Sourire  Le bout du tunnel de la néonat' semble proche, je suis vraiment contente pour toi et ne peut qu'être ébahie de ton parcours et de celui de tes pioupious... Bisou Bisou

Marraine, juste pour te dire que ton discours et tes témoignages sont toujours pleins de sagesse, merci!!! Comme je suis d'accord avec toi.. Clin d'oeil

Moi j'ai passé mon après-midi à regarder des vidéos de mes bébés en pleurant... mais maintenant ça va un petit peu mieux... et heureusement, il me reste chéri!!! Roulement des yeux

Je vais maintenant aller faire dodo... enfin, si j'y arrive car j'avoue que j'ai un mal de dents épouvantable depuis bientôt deux heures, c'est usant...

Gros bisous à toutes Bisou Bisou

Tex.
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 16 Juillet 2010 à 00:47:28 »

Bonsoir à tous et à toutes!

Je viens vous donner quelques news de nous 4!

Célia
Elle était sortante mercredi mais a demandé à prolonger l'hospitalisation de 2 jours. Sa cicatrice la faisait souffrir et les 6 semaines d'hospitalisation avant la césarienne ( mal de dos et tout le reste ) n'ont pas aidé à un prompt rétablissement après la césarienne.
Finalement, elle rentre ce vendredi avec moi sur Quimper. Youpi mais pas cool pour les escaliers!

Romane
Romane, la plus grande de nos 2 jumelles, a perdu du poids ( de 1.960 à 1.700 )
Elle désaturait régulièrement dans les premiers jours ( sat à 70 très souvent )
L'équipe médicale souhaitait lui donner du temps pour se concentrer sur sa respiration et de ce fait ne la pas alimentée avant hier. Actuellement, elle a 1cc ( ml ) de lait ( de maman ) par heure.
Ce matin, elle avait 0.1 L d'oxygène. Il ne lui donne plus d'air autrement car elle ne le tolère pas ( ballonnement ) Dans la matinée, elle a fait de nombreuses désaturations et ils l'ont repassée à un L ( déception ).
Ils ont alors fait une écho, une radio pulmonaire et 2 bilans infections + bilirubine ( le premier n'était pas valide car pas assez de sang - cela nous agace qu'elle soit autant piquée mais bon )
Au final, ils n'ont rien trouvé et ne comprennent pas ce petit passage " à vide".
En tout cas, le reste de sa journée c'est mieux passé. Le bilan infectieux ( le 2ème ) étant revenu négatif, j'ai demandé, en accord avec Célia, si en fonction de leur protocole, les filles pouvaient être placées ensemble en couveuse car j'avais une petite idée derrière la tête.
Pendant toute la grossesse, Célia n'a cessé de dire que Romane bougeait beaucoup et Maiwenn pas du tout ( ce qui se vérifie maintenant à l'extérieur ) J'ai donc demandé si on pouvait faire le test pendant une à 2 heures pour voir comment se comportait Romane en présence de sa sœur.
Ils ont accepté et oh surprise Romane est depuis beaucoup plus calme et elle ne désature plus.
L'opération est donc prolongée au plus grand bonheur de Célia qui voit ses petites ainsi réunies.

Maiwenn
Cette petite, nous l'appelons "la force tranquille". Très tonique et si cool, elle ne râle pas du tout. C'est une véritable petite princesse, certes petite mais qui est très éveillée. Mlle déguste ses 240ml de lait par jour et chaque jour nous épate. Pendant toute la grossesse, elle a été au centre de nos angoisses mais aujourd'hui, c'est elle qui montre le chemin à sa sœur.

Moi
Anxieux, flippé pendant la grossesse, je me découvre plus serein. Je serai certainement un papa gâteau. J'ai perdu 9kg dans l'histoire mais j'ai maintenant deux magnifiques filles.

Nous n'avons aucune date de sortie pour le moment mais nous espérons bien vite qu'elle soit transférées sur Quimper pour s'éviter les 80km de route pour rejoindre Brest.
Voilà, désolé, mais nous avons tardé à vous donner de nos nouvelles.

Célia et moi pensons fort à tous les loulous déjà là et à celles qui jouent les prolongations!
Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4885 le: 16 Juillet 2010 à 05:14:41 »

Enrique: merci pour les nouvelles de tout le monde, plein de courage à Célia pour le retour à la maison avec la cicatrice et tous mes encouragement à la petite Romane et bravo à Maiwenn c'est bien la puce!

C'est le Jour J pour Salembo wouuuuuuuuuuhhhh

Moi impossible de dormir, couché depuis 23h30, j'ai des nausées éffroyable du fait que les puces essaient de me sortir par la gorge.... un moustique me chante dans l'oreille toute les 10 secondes et j'ai fait une allergie à mes chaussures à cause de la chaleur des derniers jours et résultat mes pieds me démangent horriblement ! Résultat à 5h du matin j'ai décidé de me levé, ecxédé ! J'ai dormi 30 minute! Wouhouh!
Cet après midi l'homme m'emmène faire un tour à la maternité, car même si on sent bien les deux princesses bouger distinctement dans mon ventre, celui ci me donne l'impression de " dégonfler" le bas est de plus en plus flasque, et j'aimerais avoir un avis médical dessus, quitte à avoir fait la route pour rien c'est pas grave, mais on ne se voit pas attendre la prochaine écho le 6/08 pour en parler, on va pas vivre pendant les 21 jours qui arrivent.... Sans cesse à se demander si tout cela est normal et si on se dit " mais non tout va bien" et qu'au final on se rend compte dans 21 jours que yavais en fait un soucis qu'on a pas pris au sérieux... bref on sera rassuré.... tous les deux.
L'homme devait passer la 2e couche de blanc sur les murs du séjour pour que toute la maison soit bien net pour l'arrivée des filles mais ça attendra demain du coup ! Il aime autant aller rassurer sa femme.
Journalisée

valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 16 Juillet 2010 à 07:21:04 »

Salut les filles,

Pas eu le temps de vous lire.

Je suis passee devant Salembo!!!!!

J'ai le bonheur de vous annoncer que Elise et Marine sont nées hier, le 15 juillet à 15h52 et 15h54 par césarienne, respectivement 2k400 et 2k100.

Aucun prob tout va bien c un truc de folie, j'ai appris ma césarienne en 10 minutes alors que je pensais sortir... Huh? Mes analyses étant pas top ils ont préféré les faire sortir, que d'émotion!!!!!!!!
Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 16 Juillet 2010 à 07:44:20 »

Une grosse pensée pour Salembo, je te souhaite une merveilleuse rencontre.
Aude, comment vas tu ce matin, donne nous des news quand tu peux.
Bienvenue à Elise et Marine, la valse des bébés est plus que bien partie là !
 Bisou
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4888 le: 16 Juillet 2010 à 07:53:56 »

valerie super !!! felicitation  Souriant Souriant Souriant bienvenue a elise et marine  Bisou Bisou Bisou Bisou

enrique merci pour les news .. j'ai en effet un peu les memes chez moi , dans le ventre ryan etait super calme et joan un vrai footballeur avec mes cotes   a la naissance .. pareil .. a 20 mois ..pareil  
ils ont pas etaient en couveuse ensemble et c'est bien dommage car c'est la meilleure des solutions (comme pour le peau a peau) ils etaient ensemble qu'a chaque changement de couveuse (toute les semaines) ryan tété le nez de son frere .. c'etait trop trop trop mimi .. une fois a la maison je passer mon temps a les mettre a coté et a les observé  

tex courage ma belle , j'ai jamais laissé ma fille plus de 5 jours je ne sais pas ce que sa fait(enfin si 5 semaine d'hospi mais je la voyais 2 ou 3 fois par semaine) .. mais en plus partir aussi loin .. comme je te comprend   sa va vite passer .. les 3 premiers jours sont les plus dur apres on profite du calme   (oui je fait aussi parti du club des meres indignes  )

salembo c'est le jour j ... l'un des plus beaux jours de ta vie .. (encore une fois  Tire la langue) je te souhaite la plus belle des rencontres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et tiens nous vite au courant ..  Cool

mariem ..toujours enceinte  Huh? j'espere que tu vas encore tenir quelque jour ..
pour te raccourcir un peu les problemes de mes enfants .. les deux sont asthmatiques , joan a une double cardiopathie .. ryan a un R.G.O. (reflux) en plus d'un retard moteur important suivi d'une hypertonie (neurologie) ses jambes sont raides comme de la pierre , mais grace a la kiné tout les jours sa s'ameliore , il a 20 mois et ne tiens pas assis sans appuie (avec ses mains) , il ne fait pas de 4 pattes mais rampe .. son coté droit traine un peu .. quand il se concentre il ne degluti pas (donc bave un peu) mais hormis tout ça . . c'est le garcon le plus calinou du monde .. et le plus souriant ..
qu'est ce qu'elle a ta fille ? c'est par rapport a l'hydrocephalie ?
quel chance que la belle mere te les garde ...
allez je vais vous faire rire .. 21 mois bientot et ils ont jamais passé une nuit hors de chez nous (hormis les hospitalisations a gogo jusqu 'a leur 18 mois)
je vous assure que c'est pas moi qui veut pas   .. en esperant que sa viendra un jour .. Roulement des yeux

nymphea l'homme est bien  Cool tu as bien raison d'aller verifier a la mater , tiens nous vite au courant  Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 16 Juillet 2010 à 08:30:40 »

Bon je viend vous faire un dernier coucou avant ma merveilleuse rencontre avec mes pépettes !!!!
Je vois que je me suis fait volé la priorité mais c'est pas grave l'essentiel c'est que maman et bébés se portent bien a l'arrivé. Donc toute mais félicitation a Valerie et ses pupuces Elise et Marine ainsi qu'au papa.

Bon la nuit pas forcément top pas trop bien dormi j'ai fait des rêve bizard dont je ne me souviens pas je me suis réveillée avec la nausée ( pas top) a 3 h et j'ai finalement mieux dormi de 3h30 a 7h30. L'angoisse monte un peu. Je verrai bien une fois sur la table de toute façon m^me pour un accouchement on a peur mais on a tellement mal qu'on l'a met de côté. En tout cas je vous donne des News dès que je peux.
Nymphea tu fait bien d'aller faire un tour a la maternité rester dans l'angoisse c'est pas mieux on moin tu sera rassuré et maintenant on arrête les folies OK !!!!

Enrique c'est super qu'ils aient accepté de mettre tes puces ensemble et cela me semble normal elle doit se sentir plus rassurer ta petite Romane. En tout cas gros bisous a Célia et bon retour a la maison tout les deux en espèrant que vos puces puissent etre pas trop loin.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: