mariem ..toujours enceinte

j'espere que tu vas encore tenir quelque jour ..
pour te raccourcir un peu les problemes de mes enfants .. les deux sont asthmatiques , joan a une double cardiopathie .. ryan a un R.G.O. (reflux) en plus d'un retard moteur important suivi d'une hypertonie (neurologie) ses jambes sont raides comme de la pierre , mais grace a la kiné tout les jours sa s'ameliore , il a 20 mois et ne tiens pas assis sans appuie (avec ses mains) , il ne fait pas de 4 pattes mais rampe .. son coté droit traine un peu .. quand il se concentre il ne degluti pas (donc bave un peu) mais hormis tout ça . . c'est le garcon le plus calinou du monde .. et le plus souriant ..
qu'est ce qu'elle a ta fille ? c'est par rapport a l'hydrocephalie ?
quel chance que la belle mere te les garde ...
allez je vais vous faire rire .. 21 mois bientot et ils ont jamais passé une nuit hors de chez nous (hormis les hospitalisations a gogo jusqu 'a leur 18 mois)
je vous assure que c'est pas moi qui veut pas

.. en esperant que sa viendra un jour ..

nymphea l'homme est bien

tu as bien raison d'aller verifier a la mater , tiens nous vite au courant

Bonjour,
bien ma fille aussi aura un retard , mais nous en savons pas plus, et c'est du a son hydrocephalie , bcp de liquide amniotique dans le cerveau, et c'est quand meme tres important, 19mm au lieu de 6mm chez sa soeur, j'ai fais une IRM mais n'a rien montrer, elle a une grosse tete aussi c'est pour ça que j'accouche par cesarienne, , pas bcp plus grosse que sa soeur mais ils preferent comme ça, bon si c'est mieux pour elle je n'ai rien a faire,
elle sera suivie chez le neuro pediatre et operer a sa premiere semaine.
sinon moi je suis encore hospotalisée, les contractions se sont un petit peut calmées mais ils ont detecter une forte anemie ils vont me garder jusqu'a lundi pour une cur de fer
aujoud'hui la sage femme etait antipathique j'espere que ça ne sera pas la meme semain , ma voisine de chambre est super sympa, a 14h on va dans une salle "cinema" pour voir un film, c'est super bien en plus la salle est climatisée et on peut y aller avec nos lits
je ne vais pas prendre le miens,
apres mon chéri va venir avec adam et ma belle fille