Bonjour tout le monde!!
Mes deux grands bébés viennent de partir direction l'aéroport pour 10 jours de vacances au Portugal avec tata... ils me manquent déjà affreusement!!!!!!!!!!!!!

J'en pleure depuis 2h!! Je pensais pas que ce serait si difficile... avec un peu de chance, les jumeaux seront là quand ils rentreront, ça leur fera une belle surprise! et moins de stress pour nous au moment de partir pour l'accouchement... mais pfff, que c'est dur!!!

Félicitations aux deux nouvelles nénettes arrivées, Zoé et Iris, ainsi qu'aux heureux nouveaux parents... ce bal des naissances est décidément bien entamé, vivement les premières photos de bébés, j'ai hâte...
Aude, merci, je sais qu'au moins ici on sait exactement ce que je vis, ça soulage quand même...

Mon dossier passe au staff ce matin, je n'espère pas trop, peur d'être déçue...

mais j'espère avoir une échéance... D'ailleurs, bon courage à
Pepsi, c'est à devenir folle ce qu'on te fait subir...

surtout que toi, t'es hospitalisée en plus.... as-tu enfin une date définitive??
Jennyjane, bienvenue chez toi... tu dois être ravie...

Tu tentes la voie basse avec un siège et une transverse, t'as du courage!!! C'est effectivement un dieu ton gygy??!!! J'espère pour toi que tu tiendras jusque là si tu tiens vraiment à la VB...
Victoriane, chapeau bas!!! Je ne sais pas si j'aurais autant de courage à 41 ans et seule...

t'es déjà une super maman, personne ne pourra dire le contraire!!

Petite question, pourquoi te prévoient-ils une césa??

Bienvenue à
Ellyssa!!! Tu arrives dans les dernières, c'est toujours agréable d'accueillir de nouvelles mamans...

et tu verras comme c'est bien de pouvoir discuter avec des mamans qui vivent les mêmes choses que toi au même moment...

Une grosse pensée pour
Salembo pour sa rencontre de demain...

Des news d'
Aurel ou de
Noella

Pour répondre au petit sondage, moi ça me fera 4 enfants à 29 ans... et j'ai commencé à travailler à 19 ans!! J'ai bien concilié les choses, je suis contente...

J'ai trouvé le boulot que je souhaitais et qui m'épanouit, en même temps que de créer ma famille... ça s'est bien goupillé!!

Aujourd'hui, il fait moins chaud, c'est super!!!

Mais apparemment, la canicule reprend la semaine prochaine...

Bon je vais essayer de manger un bout!! A plus!!