18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:23:58
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 368934 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 15 Juillet 2010 à 12:23:48 »

Ouai, ouai, ouai, elles ont bon dos les hormones! C'est pas une raison pour nous mettre en boîte! Pffff! Ils sont rigolos nos Zhoms! Non mais imaginez les avec 2 BBs dans le ventre. Au moindre rhume, on a l'impression qu'ils ont un cancer en phase terminale tellement ils sont de mauvais poils alors ça va les hormones, einh!!!! 

Bon les Filles pour clore le châpitre sur l'age, que nous ayons 20, 30 ou 40 ans, nous portons toutes 2 et parfois 3 enfants. Certaines d'entres nous ont d'autres enfants à s'occuper (certains de ces enfants peuvent être en plus ou moins bonne santé). En plus, nous avons un travail à côté, nous nous occupons de la maison, de nos amis, de notre famille... Tout ceci avec plus ou moins le support de nos Chéris. Perso, je n'ai pas à me plaindre, j'ai un super Chéri. Mais certaines font tout cela en solo (respect!  Clin d'oeil) et d'autres, c'est tout comme!. Pouvez-vous me nommer une seule autre race sur terre qui soit capable d'en faire autant?? Nous sommes trop fortes, quelle que soit notre age, notre situation et notre passé. GIRL POWER!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 15 Juillet 2010 à 12:31:15 »

MDR Audelm, tu as raison, GIRL POWER !
Bon, sinon, à propos des pertes, je n'aime pas trop courir à l'hosto, parce que prendre le métro tout ça ça me fatigue encore plus. C'est peut-être effectivement le bouchon muqueux mais apparemment ce n'est pas un signe d'accouchement imminent. Comme j'ai une écho demain, de toute façon je serai à l'hosto avec notamment vérification du col, donc on verra demain.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 15 Juillet 2010 à 12:33:09 »

coucou!!

yuhawa oui ca doit etre le bouchon muqueux comme dit marion ca peut aller vite deriere avec contractions comme rien du tout!!

moi je dort trop mal je poirote jusqu'a 2h du mat que le marchand de sable passe!
apres toujours tres tres mal aux cotes c horrible et comme vous a chaque changement de position levé pipi pour 2 gouttes parfois mais je me leve donc bebe descende un peu!
j'avais acheter un ballon pour s'assoir dessus en debut de travail ca fait du bien au basin aussi!

audelm akerat de avene est une creme pour peau tres seche du au psoriasis et desquamation donc pas vergeture.....
hihi oui ca c bien vrai les hommes un rhume et c la fin du monde le mien le reconnais c deja ca!

mariem quel courage ou folie de remettre ca tout de suite apres! moi cela me fera 3 amours a m'occuper j'ai un boulot que j'adore avec bcp d'avantage aussi mais je prend quand meme congé parentale car pour moi le plus important dans la vie c ma famille!
nous voulons 4 enfant s aussi mais du coup j'attendrais que les jujus ont 4-5ans pour remettre ça! le temps de profiter de tout la tribu!!!

mon ventre a descendu d'un etage et hugo cherche la sorti je sens qu'il titille le col pff mais va t-il la trouver de lui meme ? Huh?

bonne journée tout le monde moi sieste au programme!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4863 le: 15 Juillet 2010 à 12:40:54 »

Bonjour tout le monde!!

Mes deux grands bébés viennent de partir direction l'aéroport pour 10 jours de vacances au Portugal avec tata... ils me manquent déjà affreusement!!!!!!!!!!!!! Triste  J'en pleure depuis 2h!! Je pensais pas que ce serait si difficile... avec un peu de chance, les jumeaux seront là quand ils rentreront, ça leur fera une belle surprise! et moins de stress pour nous au moment de partir pour l'accouchement... mais pfff, que c'est dur!!! Pleurs Pleurs

Félicitations aux deux nouvelles nénettes arrivées, Zoé et Iris, ainsi qu'aux heureux nouveaux parents... ce bal des naissances est décidément bien entamé, vivement les premières photos de bébés, j'ai hâte...

Aude, merci, je sais qu'au moins ici on sait exactement ce que je vis, ça soulage quand même... Bisou Bisou  Mon dossier passe au staff ce matin, je n'espère pas trop, peur d'être déçue...  mais j'espère avoir une échéance... D'ailleurs, bon courage à Pepsi, c'est à devenir folle ce qu'on te fait subir...  surtout que toi, t'es hospitalisée en plus.... as-tu enfin une date définitive?? Huh?

Jennyjane, bienvenue chez toi... tu dois être ravie... Souriant Tu tentes la voie basse avec un siège et une transverse, t'as du courage!!! C'est effectivement un dieu ton gygy??!!! J'espère pour toi que tu tiendras jusque là si tu tiens vraiment à la VB...  Bisou

Victoriane, chapeau bas!!! Je ne sais pas si j'aurais autant de courage à 41 ans et seule... Roulement des yeux t'es déjà une super maman, personne ne pourra dire le contraire!!  Souriant Petite question, pourquoi te prévoient-ils une césa?? Huh?

Bienvenue à Ellyssa!!! Tu arrives dans les dernières, c'est toujours agréable d'accueillir de nouvelles mamans... et tu verras comme c'est bien de pouvoir discuter avec des mamans qui vivent les mêmes choses que toi au même moment... Clin d'oeil

Une grosse pensée pour Salembo pour sa rencontre de demain... Bisou Bisou

Des news d'Aurel ou de NoellaHuh? Huh?

Pour répondre au petit sondage, moi ça me fera 4 enfants à 29 ans... et j'ai commencé à travailler à 19 ans!! J'ai bien concilié les choses, je suis contente... J'ai trouvé le boulot que je souhaitais et qui m'épanouit, en même temps que de créer ma famille... ça s'est bien goupillé!! Cool

Aujourd'hui, il fait moins chaud, c'est super!!!  Souriant Mais apparemment, la canicule reprend la semaine prochaine... Pleurs

Bon je vais essayer de manger un bout!! A plus!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4864 le: 15 Juillet 2010 à 13:22:40 »

Marion a raison quant à l'elasticité de la peau, c'est exactement l'inverse qui se passe. au fil des années, elle devient moins elastique et resiste mieux aux attaques de nos minots. dixit ma sage femme.
et victoriane, désolée si je t'ai froissée, ce n'était pas du tout mon intention. c'était effectivement une plaisanterie en réponse à la tienne et j'espere vraiment que tu ne l'as pas mal pris, parce que je m'en voudrais.
allez bonne continuation à toutes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 15 Juillet 2010 à 13:39:38 »

Citation
audelm akerat de avene est une creme pour peau tres seche du au psoriasis et desquamation donc pas vergeture.....
Oui mais ça fonctionne aussi pour les vergetures apparement, alors....La dernière fois, la dermato m'a filé une crême contre le vitiligo pour des petites verrues que j'avais dans le cou. Quand je lui ai fait remarqué, elle m'a dit: 'Essayez, vous verrez bien'.  Ca a marché alors, je ne cherche pas à comprendre, je fais confiance... Clin d'oeil

Tex Gros bisous ma Poulette!!!  Bisou Bisou Bisou Je sais ce que cela fait de voir la tribue partir...Quand Chéri est parti une semaine avec les enfants, j'ai pleuré toute la journée, je ne pouvais pas m'arrêter. J'étais contente de les voir partir mais rien à faire, ça coulait tout seul! Une Tite Sieste et ça ira mieux!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 15 Juillet 2010 à 14:11:28 »

Salut les filles !!!
Bon pour mon j-1 on a été chercher les portique pour nos grands. Depuis le temps qu'Arwen nous reclame une balançoire je pense qu'elle sera ravie par contre il va falloir attendre un peu pour l'instalation car chéri est toujour bloqué du dos et puis moi bah je vais pas courir le marathon dans 15 jours .

Remarquer c'était pas mal de nous voir décharger le colis + les barres en bois de la voiture il nous a fallu 1h chacun pour s'en remettre  Tire la langue.

La nuit a été epique ma chienne nous a defoncer la porte du garage car gros stress avec le feu d'artifice et les pétards. J'ai enfin pu aller me coucher a 1h30  Roulement des yeux et dodo jusqu'a 8 h le chat voulait sortir. Décidement quand c'est pas les gosses c'est les animaux  .

Mariem tu es bien courageuse de vouloir remettre ça tout de suite après et de vouloir en plus refaire des jujus moi je pourrai pas. Laisse quand même le temps a ton corps de s'en remettre et puis un enfant seul c'est pas mal aussi non ? Vous aviez fait une FIV pour les jujus ?
Moi en tout cas avec 4 on est complet finit les bébés remarquer avec 4 grossesses en 6 ans j'ai donné et puis il va falloir que je bosse un peu si je veux avoir une retraite un jour a 70 ans 

Tex aller tu va pouvoir souffler un peu. C'est vrai que c'est pas facile de les laisser nos chouchoux mais c'est pour la bonne cause. Eux ils vont s'éclater et toi tu va pouvoir te reposer tranquillement avant l'arrivé des bébés. Moi j'avoue que j'apprécie ces quelques jours de repis avant la tempête. Cool

Sinon la pression monte doucement a la maison mais ça va. Je réaliserai peu etre plus quand j'irais prendre ma douche ce soir a la bétadine qui va bien me décaper la peau.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4867 le: 15 Juillet 2010 à 15:06:00 »

Ouai, ouai, ouai, elles ont bon dos les hormones! C'est pas une raison pour nous mettre en boîte! Pffff! Ils sont rigolos nos Zhoms! Non mais imaginez les avec 2 BBs dans le ventre. Au moindre rhume, on a l'impression qu'ils ont un cancer en phase terminale tellement ils sont de mauvais poils alors ça va les hormones, einh!!!! 

Hier mon homme s'est coupé en voulant se couper une rondelle de saucisson, moi j'ai éclaté de rire, il a ralé en disant " arrête je fais une hémoragie" et il appuyait sur son doigts pour faire sortir le sang! Je me serais cru dans un sketch de FLorence Foresti " ah je vais mourir je me suis coupé avec une enveloppe, nan pas de produit, ça pique" mdrrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 15 Juillet 2010 à 15:12:52 »

Hier mon homme s'est coupé en voulant se couper une rondelle de saucisson, moi j'ai éclaté de rire, il a ralé en disant " arrête je fais une hémoragie" et il appuyait sur son doigts pour faire sortir le sang! Je me serais cru dans un sketch de FLorence Foresti " ah je vais mourir je me suis coupé avec une enveloppe, nan pas de produit, ça pique" mdrrr
MDR !!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4869 le: 15 Juillet 2010 à 15:15:27 »

mariem de totue façon je te rassure on ne fait pas une fiv pour le plaisir d'avoir des jumeaux  
 mais parce qu'on peu pas avoir de bébé facilement   donc meme si ton mari veut .. le medecin lui ne voudra pas  

je trouve tes propos limite choquant   .. faire des bébés a la chaine juste pour avoir des aides  
c'est pas parce que t'as quelqu'un qui viens te faire le menage a l'oeil pendant 2 ans qu'elle va te les garder en meme temps   bon courage pour faire garder 3 enfants en creche et en plus jongler avec adam qui rentre en maternelle en septembre je suppose  Clin d'oeil

je peu te garantir qu'apres tes jumeaux .. tu ne remettra pas le "couvercle" aussi rapidement   il faut du temps pour ce remettre d'une césa si tu veut pas passer ta prochaine grossesse completement allité

j'aurai adoré avoir un 4eme enfant .. malheureusement j'ai eu 2 bébés avec leur lot de probleme de santé ..

j'ai  commencé le boulot a 18 ans .. j'avais de super horaires (7h30/14h30) je bossais dans un labo depuis 8 ans .. j'aurai voulu aussi conserver mon job ... mais comment ? mes enfants on etaient malade 15 jours tout les mois depuis leur naissance .. un de mes fils a de grave probleme neuro qui necessite une kiné motrice TOUT LES JOURS .. on ne peu jamais prévoir de quoi demain sera fait , j'ai du demander mon licenciement  Pleurs

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 15 Juillet 2010 à 15:26:15 »

j'lache mon deambulateur pour vous faire un  coucou rapidos d'une vieille de. 38 balaiches...je confirme la peau de vieille peau résiste a la vergeture !!! Zéro pour moi et je remet mes Jean's d'avant grossesse. !!!!
Bises a toutes
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 15 Juillet 2010 à 15:27:25 »

des nouvelles opaline  Souriant Souriant Souriant

Bonjour,

Je passe par toi car j’ai lu le fofo en diagonale, je pense que tu pourras passer le message. Je viendrai poster directement quand j’aurai eu le temps de lire plus posément.

J’ai vu que des petits bonhommes et petites poulettes avaient pointé le bout de leur petit nez. Félicitations aux heureux parents et longue vie à tous ces petits bouts.

Melv** pousse comme un champignon, il est à 2,240 Kg. Il prend bien les bibs de lait maternel. Je pense qu’il pourrait être sortant, mais ils essayent de temporiser pour les faire sortir en même temps.

Ir** pèse 1,895. Elle a encore du mal à prendre les bib, elle en a 1 sur deux et le reste encore en gavage. Elle prend quand même de plus en plus en quantité et c’est une bonne chose. Elle est passée en berceau simple hier. La semaine prochaine, elle doit se faire opérer d’une hernie de l’ovaire, j’appréhende un peu …

je rajoute que sa production de lait est au top du top 1litre/jour  Cool Cool Cool

bravo opa car avec tout ce stress tu gere formidablement bien ton allaitement avec monsieur tire lait  
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 15 Juillet 2010 à 15:28:03 »

oh windy t'as un dehambulateur  Huh? j'suis jalouse .. moi j'avais juste mes mains pour me tenir toute plié en 4  Roulement des yeux
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 15 Juillet 2010 à 16:12:52 »

Petit coucou de l'aprem ...

Euh, je crois que j'ai pas tout retenu, vous avez trop papoté !!

Marion, pour mes contractions, ça va, je gère avec les spasfon lyoc. Mais je n'en ai plus eu autant que l'autre soir ... Aller, mardi je serai a 35sa: prochain objectif --> 36 !!!

Joago, moi aussi elles me font trop mal aux cotes !!! Ça me coupe la respiration et la j'ai presque envie de pleurer tellement ça fait mal !!!

Nymphéa, mdr ton homme !!!

Tex, t'inquiète, ils vont bien s'amuser avec les cousins tes loulous Clin d'oeil

glacodo, courage pour la suite des événements : au fait votre puce a pu vous rejoindre ?

Opaline, que de bonnes nouvelles pour les poids de tes loulous !!! Pour Iris, je suis sûre que tout va bien se passer. !!

Pour répondre aussi au sondage, je crois que je suis un peu au milieu : pas encore passé la trentaine, mais ça ne saurait tarder (en janvier !). J'ai commencé a travailler a 23 ans et puis avec chéri, on était a fond dans nos Job (cabinet de conseil américain avec plein de déplacements) et surtout sur Paris !!! Pour moi il était hors de question d'avoir un enfant dans ces conditions Clin d'oeil. On a eu l'opportunité de quitter Paris en mars 2009 (chéri a un Job vraiment sympa) etmoi, et bien, comme mon Job était pas terrible, on s'est dit que c t le bon moment pour un BB. Bon, maintenant qu'il y en a 2, je suis pas sûre d'en vouloir d'autres !!! Surtout que je ne veux pas m'arrêter de bosser !!

Bon, je pense avoir oublie pas mal de choses a dire en route, je vais faire une relecture !

Ah si !!!!! Salembo : comment ça tu décharges la balançoire de la voiture !!! Nymphéa et toi, vous détenez les palmes, hein ??
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 15 Juillet 2010 à 17:56:23 »

Coucou du jour !!!

Bon, j'en ai franchement marre de rester couchée toute la journée... heureusement que j'ai retrouvé internet !
Par contre je fais des insomnies et du coup je suis vraiment naze...

Je suis impressionnée par la production de lait d'Opa... 1L/jour !!! 
Je suis contente de voir que les bébés poussent bien !
Journalisée
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: