17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:16:57
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 368823 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4830 le: 14 Juillet 2010 à 20:34:28 »

Victorianne: le principal c'est d'avoir l'energie et de l'amour à donner à ses enfants; et moi j'ai vu des femmes de 60 ans avoir plus la patate que des minette de 20 ans !
Cool pour tes 37 SA.
Victoriane, hésite pas a laisser ton numero à notre marraine ou même à moi si tu veux, qu'on puisse prendre de tes nouvelles.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 14 Juillet 2010 à 20:35:13 »

Ah !!!  ;Dun petit message pour les jeunettes : Mamie n'a aucune vergeture pour l'instant malgré une prise de poids de 17 kg. Tire la langue
Pas mal pour une vieille peau, non Huh?
Alors rigolez, rigolez  
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 14 Juillet 2010 à 20:35:26 »

Sale Gosse, 3 claques et au lit !!!  
Tiens, un avantage d'être enceinte, en fin de grossesse et gonflée d'oedèmes/flotte: je n'ai plus de ride...Mieux que le bottox  
Bon je serai contente quand je dégonflerai mais bon, il faut bien se trouver quelques avantages à la situation hihihihihi!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 14 Juillet 2010 à 20:38:21 »

Pas de souci Nymphéa, j'ai le numéro de Marion donc vous aurez des news pour l'annonce des bb , enfin si je suis pas trop hs. En tout cas, merci à toi.
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 14 Juillet 2010 à 20:39:18 »

Ah !!!  ;Dun petit message pour les jeunettes : Mamie n'a aucune vergeture pour l'instant malgré une prise de poids de 17 kg. Tire la langue
Pas mal pour une vieille peau, non Huh?
Alors rigolez, rigolez  

cette chance !!! Ici yen a quand même quelques unes qui sont apparues malgré la (très) faible prise de poids !!!

En tous cas, je suis vraiment adminrative de ton courage !!! Tes enfants vont vraiment avoir une super maman !!!!

On pensera bien a toi la semaine prochaine !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 14 Juillet 2010 à 20:43:42 »

Effectivement la chance de ne pas avoir de vergétures !!!  Tire la langue
Moi c'est apparu depuis un moment. Bon non seulement je suis vieille  Pleurs mais en plus j'ai déjà pris 20 kilos  Pleurs Pleurs Pleurs et ce n'est pas fini  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs car je ne suis qu'à 34 SA. C'est trop injuste...
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 14 Juillet 2010 à 20:55:20 »

Victoriane Respect! Tes enfants ont de la chance d'avoir une super Maman comme toi!

+18kgs et le bas du bide qui ressemble au réseau autoroute de France version ASF.  L'avantage est que je n'en ai que là. En particulier du côté gauche où Tic m'a balancée des coups de pieds toute la grossesse..hihihi coquine!
La dermato m'a déjà filée la crême à mettre juste après l'accouchement, tous les jours. Ensuite si en octobre elles sont tjrs là, laser et après on verra...

Yuhwa Tu badigeonnes tous les jours?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 14 Juillet 2010 à 20:59:49 »

Euh... non j'avoue, je suis un peu faignante.  J'ai de la crème mais je la déteste, elle fait plein de petits copeaux sur le corps et en plus les docteurs m'ont dit que ce n'était pas bon pour les échos...
Bon allez, après ma prochaine écho (vendredi), je me badigeonne tous les jours, enfin j'essaye... Sourire
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 14 Juillet 2010 à 21:04:18 »

Et moi 32 bientôt et je ne suis pas vieille on verra quand on aura 70 ans pour y pensez  !!!!!!
Bonne soirée a toute et a demain !
Bisous  Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 14 Juillet 2010 à 21:17:20 »

Salut tout le monde,

bon je n'ai pas le temps de tout lire, ma connexion internet étant très limitée.

Bienvenue à Iris, Zoé, Chloé et Maelie et félicitations aux nouveaux parents.Que des filles  Ravie qu'elles se portent bien
je me dis qu'on est plus beaucoup à attendre là....

moi toujours à l'hopital et en fait toujours dans l'attente d'une date précise d'accouchement  Roulement des yeux
ils ont beaucoup de mal à se décider...

je suis arrivée lundi matin et en fait j'ai appris qu'ils souhaitaient me faire accoucher le lendemain (soit hier). ils ont vu à ma tête que je n'étais pas au courant  (tu m'étonnes !!!!!!!) et surtout pas prête mais du coup moi j'ai compris pourquoi ils m'hospitalisaient alors que tout avait l'air d'aller.
bref, mon gygy est arrivée, m'a dit qu'elle souhaitait m'accoucher plus tard (moi aussi  ) vu que tout avait l'air d'aller.
elle m'a emmener faire une écho (2kg100 et 2kg300 mes pépètes) montrant donc que le placenta fonctionnait encore et que le liquide amniotique et les vessies étaient normales.
Et elle m'a annoncé qu'elle m'accoucherait donc plutôt vendredi 16 (36SA) en début de matinée.

j'appelle mon zhom et lui dit de prendre en fait son vendredi et qu'il pourra même dormir avec moi le jeudi soir  Clin d'oeil. Du coup je me fais à l'idée, me dit que vu leur poids ça va aller.
Et puis elle revient l'après midi et me dit qu'elle a discuté avec le chef de service et que finalement on reste sur le lundi 19  Roulement des yeux Je rappelle zhom qui change ses congés.

Et puis arrive le chef de service, il me dit que c'est lui qui a demandé à m'avoir ici au cas où, qu'il se méfie beaucoup des mono-bi surtout à la fin (je sais pas s'il a eu de mauvaises expériences?) et que lui préfèrerait quand même le 16/07.  Roulement des yeux mais qu'en même temps, c'est des petits bébés  Huh? (moi je trouve pas, non mais) et qu'attendre quelques jours c'est mieux.
Et qu'en même temps, on est au mois de juillet et que réunir une équipe médicale complète est plus difficile...

ils se mettent d'accord sur le fait qu'ils me refont une écho demain jeudi et qu'en fonction ils verront la date. Ils vont me faire devenir chèvre.

Bref, j'espère savoir demain quand je vais pouvoir rencontrer mes loulouttes.

le point positif c'est que la température à Paris a bien chuté et ça fait vraiment trop de bien.

bonne soirée les filles

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4840 le: 14 Juillet 2010 à 21:39:36 »

Plus on est vieille et moins on a de vergetures! la peau s'élastifie avec l'age.... donc victoriane, ton mérite concernant les vergetures.... est moindre! mais uniquement concernant les vergetures....
pour les jeunettes comme moi, malgré une bonne hydratation, si çà doit peter, çà pete!
bon courage à vous toutes et belles rencontres....

des nouvelles de célia?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 14 Juillet 2010 à 21:45:34 »

Non mais je réve  Roulement des yeux: pas cool tib moulin tu me traites carrement de vieille   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4842 le: 14 Juillet 2010 à 21:54:06 »

mais non t'es pas vieille victoriane! Et en plus tu as de la chance, moi j'ai peté de tout les coté, je suis un vrai zebre sur mon ventre!!!!!

Ah j'entend l'orage qui arrive... il est long...

Mais il fait déjà plus frais avec la pluie d'aujourd'hui
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 14 Juillet 2010 à 22:31:22 »

coucou les filles!!

quelle belle nouvelle: bienvenue IRIS ET ZOE!!!!!!!!!!!!

felicitation a la maman et a jayce!!!

salembo
plus que 2 jours tu doit stressé! et etre surtout pressé!!!

nymphea: moi declenchement le 20!! donc J-6!!!!!!!!!!!

vous me faite rire les filles! ben moi je suis une jeunette 26 ans et toutes mes dents nanana!!!

moi aussi vergeture tout autour du nombril et ca granddi chaque jour j'ai envie de pleuré !!
audelm c toi qui disait que dermato te donne creme a mettre apres, comment elle s'appelle?? c'est remboursé de se les faire enlever au laser??
pourtant depuis debut de la grosesse je me badigeonne matin et soir mais voila toute menu avec un enorme ventre ben ca pete normal!

aujourd'hui 37SA +16kg et 110cm de tour de ventre
moi toujours pareil le matin j'ai mal o ventre douleur regle et l'aprem apres sieste ca passe je suis plus enforme en fin de journée pff!

jenny contente de te revoir parmi nous!!!  oui on va faire les meme bebes!!!!! Souriant 3.2kg ca 'etonnerai pas pour moi aussi car la j'ai tellement mal o ventre ca pese!
oulala bon courage pour l'accouchement tu as confiance c bien soit zen!!!

bienvenu ellysa felicitation pour tes 2 petits bouts a venir! moi aussi un petit garcon de 2ans 1/2 et 2 loulous mono-bi des triplé presque! Souriant

pepsi il te mene en bourrique a ton hopital!

victoriane la chance pas de vergeture mais ce sont tes 1er donc ta peau est ferme quand meme! la peau du ventre est plus epaisse que le visage quand meme! 
nous ici il a plu yes!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4844 le: 14 Juillet 2010 à 22:42:10 »

Non mais je réve  Roulement des yeux: pas cool tib moulin tu me traites carrement de vieille   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
non, je ne fais que te citer Tire la langue ne le prends pas mal surtout! et je souhaite avoir autant la patate que toi à ton age! et aussi peu de vergetures Tire la langue
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: