Salut tout le monde,
bon je n'ai pas le temps de tout lire, ma connexion internet étant très limitée.
Que des filles

Ravie qu'elles se portent bien
je me dis qu'on est plus beaucoup à attendre là....
moi toujours à l'hopital et en fait toujours dans l'attente d'une date précise d'accouchement

ils ont beaucoup de mal à se décider...
je suis arrivée lundi matin et en fait j'ai appris qu'ils souhaitaient me faire accoucher le lendemain (soit hier). ils ont vu à ma tête que je n'étais pas au courant (tu m'étonnes !!!!!!!) et surtout pas prête mais du coup moi j'ai compris pourquoi ils m'hospitalisaient alors que tout avait l'air d'aller.
bref, mon gygy est arrivée, m'a dit qu'elle souhaitait m'accoucher plus tard (moi aussi

) vu que tout avait l'air d'aller.
elle m'a emmener faire une écho (2kg100 et 2kg300 mes pépètes) montrant donc que le placenta fonctionnait encore et que le liquide amniotique et les vessies étaient normales.
Et elle m'a annoncé qu'elle m'accoucherait donc plutôt vendredi 16 (36SA) en début de matinée.
j'appelle mon zhom et lui dit de prendre en fait son vendredi et qu'il pourra même dormir avec moi le jeudi soir

. Du coup je me fais à l'idée, me dit que vu leur poids ça va aller.
Et puis elle revient l'après midi et me dit qu'elle a discuté avec le chef de service et que finalement on reste sur le lundi 19

Je rappelle zhom qui change ses congés.
Et puis arrive le chef de service, il me dit que c'est lui qui a demandé à m'avoir ici au cas où, qu'il se méfie beaucoup des mono-bi surtout à la fin (je sais pas s'il a eu de mauvaises expériences?) et que lui préfèrerait quand même le 16/07.

mais qu'en même temps, c'est des petits bébés

(moi je trouve pas, non mais) et qu'attendre quelques jours c'est mieux.
Et qu'en même temps, on est au mois de juillet et que réunir une équipe médicale complète est plus difficile...
ils se mettent d'accord sur le fait qu'ils me refont une écho demain jeudi et qu'en fonction ils verront la date. Ils vont me faire devenir chèvre.
Bref, j'espère savoir demain quand je vais pouvoir rencontrer mes loulouttes.
le point positif c'est que la température à Paris a bien chuté et ça fait vraiment trop de bien.
bonne soirée les filles