24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 00:19:30
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 370907 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4185 le: 30 Juin 2010 à 12:13:32 »

Merci nymphéa pour l'explication del'unite kangourou !!! Jecrois oas qu'on ait ça ici ...
C super le trombino Clin d'oeil!
Pepsie, courage pour ta journée ...
Noella bon courage pour ta journée marathon !! Et pour les soldes, je pense que yen n'a pas bcp sur ce post qui vont les faire !!!
Aurel, bon courage pour la valise !

Salembo et nymphéa, moi non plus rien trouve en faire part ... On va essayer de le faire maison ...

Dites, aude n'a pas pointe ce matin !!

Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 30 Juin 2010 à 12:36:25 »

Merci Caro, tu as remarqué que je n'étais pas là ce matin  Bisou. Vous n'allez pas me croire: je me suis réveillée à 11h30 ce matin. Hier soir douche froide et dodo à 23h. Emilie, pareil, j'avais les jambes tellement gonflées que j'en aurais pleuré tellement elles me faisaient mal. Je sentais la flotte sur le dessus de mes pieds en descendant les escaliers.  Je crois que j'ai trouvé une bonne position de dodo avec mon nouveau coussin d'allaitement. Chéri avait laissé les fenêtres du haut ouvertes. J'avais un peu de vent sur moi toute la nuit. Pause pipi à 4h et redodo. Dej à 8h, retour au dodo à 8h 30, bouquin et rododo jusqu'à 11h45... Ahhhhhh bonheur! J'ai fait 1/4h d'étirement façon SF, douche et là canapé sous la clim et le ventilo. Il fait une chaleur de plomb. Aujourd'hui, je ne fais RIEN! Je vais peut-être même aller faire la sieste! Mais qu'est ce que ça fait du bien de dormir. Ca n'a pas du m'arriver depuis au moins 3/4 semaines. Pourvue que ça dure!

Trop sympa le trombi. On est beeeeellllllleeeee!!!!  Il faut que je vous mette une photo de mon bide, il n'est pas mal non plus! hihihi Sourire

Thierry Ahhh enfin des nouvelles! Sympa! Gros bisous à Sophie!

Noella J'ai vérifié les doudous que j'ai acheté sur VP. Ouf lavable à 60e! Tu fais bien de nous le dire! Je n'y aurais pas pensé.

Estelle Chéri part samedi et je pars en pension chez ma soeur et mon beau-frère. Mon Chéri part avec ses filles et mon neveu, donc je vais squatter la chambre de Paul (mon neveu)  Sourire. L'avantage, c'est que ma soeur (qui travaille dans la clinique où je vais accoucher - en ophtalmo) habite à 3 rues de la maternité. Je ne voulais pas rester seule!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 30 Juin 2010 à 12:43:06 »

Pepsie Vois le côté positif! Ta carte de crédit aura moins mal aujourd'hui... Bon courage pour cette journée!! Bisou

Aurel Molo sur les mouvements et contractions. Il faut encore que les Loulous restent un peu au chaud. Courage pour la valise  Clin d'oeil Tu verras, ça fait du bien une fois qu'elle est faite. J'ai commencé la mienne mais pas terminé.

Caro Ahhhh les Zhom et la lessive. Le mien devrait s'en sortir, je lui fais confiance. Ma mère veut à tout prix faire les lessives quand je serai à la mater. Et oui, ma mère adddoooorrrreee repasser! (perso, je n'ai jamais compris ça! Ca me passe au dessus!!!  Tire la langue Tire la langue Ma mère repasse TOUT même les housses de couettes et les chaussettes. Ca dépasse l'entendement!) Comme j'ai dit à Chéri et bien si ça l'éclate! Soit!  Je préfère qu'il reste avec moi pendant que Maman ira faire les lessives...hihihihihi!!!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 30 Juin 2010 à 13:06:19 »

Aude, génial pour ta super nuit !!! Je croise les doigts pour que ça continue !!!
Nos mères sont pareil : la mienne repasse tout !!!! Moi je déteste ça !!! Alors je limite les vêtements qui nécessitent le repassage et c'est chéri qui repasse ses chemises Clin d'oeil
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4189 le: 30 Juin 2010 à 13:13:36 »

Aude : Moi aussi je crois que je vais aller me recoucher avt d'attaquer la valise... C' bien la premiere fois que j'ai pas du tout la forme les contractions ne s'arretent pas c' chxxxt...

Pepsie :  rien que de regarder les soldes à la tv ben ça me fatigue Huh?

Aude Caro : ma mama c' la mm, elle adooore repasser et elle repasse tout.... moi juskà present : je repassais o fur et à mesure (le matin suivant les vetements mis Roulement des yeux) et maint c' la femme de menage Souriant Pur bonheur Souriant
Y a ke les vetements de mes loulous quej'ai tenu à repasser moi, et faut que je finissse pour faire la valise
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 30 Juin 2010 à 13:16:08 »

Karine n'a pas pointé ce matin?
et Celia pas de news hier non?

Aude : t'auras une connexion internet la sem proch chez ta soeur pour nous parler?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 30 Juin 2010 à 13:36:02 »

Aurel, fais quand même attention aux contractions ... Si ça s'arrête pas avec du spasfon, va faire un tour a la mater !!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 30 Juin 2010 à 13:36:35 »

En parlant de repassage les filles, la personne de l'AMFAD (asso qui travaille avec la CAF en Midi-Pyrénées) est venue hier. J'ai signé pour une aide ménagère de 4h par semaine qui fera le linge + aspi+ serpillère. Nous avons le droit à 80h (quelque que soit les revenus parce multiples) après la naissance des Loulous. Perso, nous n'avons le droit à rien avant...Ok, moi ça me va.
Normalement, les 8Oh s'étalent sur 3 mois. J'avais fait le calcul et en débutant en Septembre, je n'utilisais que 40h jusqu'à mi-décembre. La personne de l'AMFPAD m'a dit qu'avec un certificat médical, on pouvait demander une prolongation jusqu'à la fin du congés mater.
Perso, vue que je vais garder ma femme de ménage (qui fait les choses à fond), je demande juste que cette personne s'occupe du linge et juste de passer un petit coup par terre en début de semaine...
Après calcul du quotien familial, ça devrait nous coûter 10€ de l'heure (la moitié déductible des impôts soit 80€ par mois. Entre ma femme de ménage + l'aide le l'AMFPAD, ça me fera 7h d'aide ménagère par semaine...hihihihiii! Bonheur! Renseignez-vous!!! Sourire Clin d'oeil
Journalisée

victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 30 Juin 2010 à 13:37:53 »

Et bien vous avez de la chance d'avoir des mamans comme les votres.
J'ai dit à la mienne que j'allais être hospi 10 jours au moins avant la césa et que je n'avais pas assez de linge pour moi pour autant de temps, enfin des vetements dans lesquels le bidon passe , et bien super maman m'a dit : " demande à la clinique, il doit y avoir un service pour ça " !
Que neni, bien sur il n'y a rien pour cela alors comme d'hab je ne peux pas  compter sur elle.
Parfois ça me donne le cafard, pas pour moi mais pour mes futurs enfants, pas top : pas de papa et une famille inexistante.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4194 le: 30 Juin 2010 à 13:41:37 »

le nouveau fil s'ouvrira quand vous serez un peu plus nombreuses a avoir accouché   sinon sa risque de faire un peu monologue  Tire la langue , donc pour les titres pour l'instant y a

les aoutiennes 2010 et leurs soleils
les aoutiennes 2010 et leurs rayon de soleil

enfin on a le temps envoyer moi toute un titre par mp je ferais une recap et on fera un vote  Clin d'oeil

aurel n'angoisse pas ..autant a ta mater il te mette tes bébés direct au sein  Clin d'oeil ou pour un peau a peau pendant 2h .. pour moi c'etait vital ils avaient besoin de soin , d'oxygene, de perf etc .. mais par contre entendre leur cri l'un apres l'autre c'est un moment inoubliable et magique meme si j'ai pas pu profiter de suite de leur presence
 donc tu sert les fesses jusqu' a 36sa  

je vais envoyer un mess a célia pour avoir des news , je vous tiens au courant  Clin d'oeil

des nouvelles de patience (pauline) a minuit (la pauvre sa nuit a du etre courte )
transfert en mater de niveau II par precaution pour l'instant tout va bien pour jules et zélie , plu de contraction

nymphea super boulot pour le trombi .. VOUS ETES TOUTES MAGNIFIQUES  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

aude, ce forum m'a aussi beaucoup aidé pendant ma grossesse , mes problemes , tellement accro que j'ai feté mes 2 ans de forum  Cool

victoriane  on ne choisi pas sa famille mais  les amies  Huh? personne pour t'aider  Huh?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4195 le: 30 Juin 2010 à 13:41:48 »

Victoriane: pas d'inquiétude. Pas de papa, une famille inexistante ... mais à côté de ça tes enfants auront une super maman qui fera tout pour leur bonheur et qui sera la pour eux. C'est le principal selon moi. Elles pourront se passer du reste du moment que leur maman est la .... tu es une super future maman et tu fera tout ce que tu peux pour leur bonheur. Je comprend que tu soit triste c'est pas facile de vivre une grossesse seule mais nous on est la pour te soutenir et après tes enfants seront la pour te donner tout l'amour dont tu as besoin...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4196 le: 30 Juin 2010 à 13:46:29 »

Helenekristen: ma pauvre ! Je suis désolé mais ta description m'a fait éclaté de rire même si je sais que c'est pas drôle c'est un peu ce que je ressent actuellement. Aller je suis sure que tu reste malgrès tout très jolie car une femme enceinte c'est beauuu!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4197 le: 30 Juin 2010 à 13:50:58 »

helene   en effet c pas drole mais comment tu le raconte  Roulement des yeux
l'impression que c'etait pas ta journée ce matin .. aller repos +++++++++
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 30 Juin 2010 à 14:00:31 »

Citation
Aude : t'auras une connexion internet la sem proch chez ta soeur pour nous parler?
J'espère bien; C'était la condition de mon squatte. Ma soeur vient de déménager et je lui ai dit que je ne viendrais que si il y avait internet. Non mais, imagine, toute seule la journée sans vous...Même pas pensable  Mon beau-Frère a accéléré les choses et il devrait y avoir internet. Sinon, j'irai chez Maman mais bon, c'est moins rigolo.  Chez ma soeur, vue que l'on est très proche, on a des potes en commun qui je sais, passeront me voir pendant la semaine donc plus sympa!  Clin d'oeil

Hélène J'avoue. Ta description m'a aussi faite rire... Désolée.  :)J'étais dans le même état d'esprit hier. Je me suis regardée dans la glace hier et je me demandais comment mon Chéri pouvait encore m'aimer tellement j'étais grosse et moche... Je lui ai dit, il a éclaté de rire et a trouvé cela trop mignon...  Roulement des yeux Moi j'avais envie de pleurer!!! Allez, maintenant pieds en l'air et repos 

Victoriane On est là nous... Tu as tellement de courage de faire ce que tu fais. Tes Loulous ont vraiment de la chance. As-tu des amis qui peuvent t'aider à la mater???
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 30 Juin 2010 à 14:05:29 »

aurel n'angoisse pas ..autant a ta mater il te mette tes bébés direct au sein  Clin d'oeil ou pour un peau a peau pendant 2h .. pour moi c'etait vital ils avaient besoin de soin , d'oxygene, de perf etc .. mais par contre entendre leur cri l'un apres l'autre c'est un moment inoubliable et magique meme si j'ai pas pu profiter de suite de leur presence
 donc tu sert les fesses jusqu' a 36sa  
Oui c' pour ça que je leur ai parlé ce matin et leur ai bien expliqué ke c' pas le moment encore de venir.. on se calme et on attend encore un peu Clin d'oeil

Victorianne : comme dit Nymphéa tes bbs vont te donner tt l'amour du monde Sourire et toi tu vas les combler Sourire  Bisou

Helene : allez cet apm tu fais rien Canapé et suis sur que qd tu vas relaver tes cheveux ça ira mieux Bisou

Bon mes contractions ont l'air de se clamer qd mm, je reste calme  
Journalisée

Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: