23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:54:09
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 370889 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 30 Juin 2010 à 00:05:52 »

Bon, les doudous ont survécu au lave-linge et au sèche-linge. Cool.

Je vous mettrais bien une photo de mon bidon mais j'ai oublié de faire celle du dimanche juste avant ma césa du lundi 21. Je n'ai que celle du we d'avant -en petite culotte svp  mais on voit pas ma tête- à 32 SA donc.

Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 30 Juin 2010 à 00:06:53 »

SNU oblige, voici un 3ème message de suite 
Je vote POUR le titre les Aoûtiennes et leurs rayons de soleil. Il se fait quand ce fil, Marraine?
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 30 Juin 2010 à 08:41:10 »

Coucou du matin !!!

Zen, contente d'avoir des nouvelles !!! Courage a Sophie, il reste plus si longtemps que ça Clin d'oeil! Plein de bisous !!

Noella: effectivement, tu as des journées chargées !!!! Mais c super que tu puisse passer du temps avec tes puces Clin d'oeil! Et c clair que des Doudou lavables a 60, Ben ça court pas les rues !!! Gros bisous a tous les 4 !

Au fait, question bête : c quoi une unité kangourou Huh?

Ici, ras ! Enfin si : chéri a du mal a gerer les lessives de les vêtements !!! Etn'en oui, j'ai pas 36 robes de grossesse !!!! Et a l'hôpital, je vais quand même pas trainer en tshirt culotte !!

Bises a tous et toutes !
A+
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 30 Juin 2010 à 10:51:18 »

Bonjour les filles Clin d'oeil
nuit pas terrible pour moi et ce matin pas la grande forme.. ai des contractions depuis hier fin d'apm et ça c' pas arreté cette nuit ni ce matin
aujourd'hui je reste à la maison je bouge pas et je fais ma valise Clin d'oeil

Noella : Je te souhaite une bonne journée avec tes princesses pleins de bisous

Caro : moi aussi je ne sais pas c que c' une unité kangourou, c' pas un service ou tu peux prendre facilement les bb contre toi?

Val : tres jolie la foto Clin d'oeil, c' vraiment une bonne idée que tu as Nymphea Souriant
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4174 le: 30 Juin 2010 à 11:02:45 »

aurel et caropix: L’unité Kangourou est un service de néonatologie qui se caractérise par l’hospitalisation dans la même chambre de la maman et de son enfant. Le service accueille les nouveau-nés présentant une pathologie telle qu’un petit poids de naissance ou uneprématurité. C'est une puéricultrice qui s'occupe de l'enfant et de sa maman.

La chambre est divisée en deux par une cloison vitrée à mi-hauteur : coté maman, on retrouve tous les éléments de confort  des autres chambres (lit électrique, douche et cabinet de toilette, télévision, téléphone…).  Le coté bébé offre tout l’équipement médical nécessaire à la prise en charge de ces nouveau-nés : couveuse, perfusion, oxygène, matériel de surveillance… Une salle permet d’accueillir les nourrissons nécessitant une surveillance accrue.

Les mamans participent dès qu’elles le veulent aux soins de puériculture. Si le nouveau-né reste ici souvent en couveuse ou en lit chauffant, le contact peau à peau est néanmoins favorisé et proposé à la carte. Ce contact étroit facilite le lien mère-enfant et le développement des prématurés. Question alimentation, certains petits nouveau-nés n’ont pas encore la force de téter et nécessitent par conséquent l’utilisation d’une sonde qui va de la bouche à l’estomac. Cela n’empêche pas, si la maman le souhaite, l’allaitement maternel : la maman peut tirer son lait. Cette lactation est facilitée par le contact précoce qu’elle a avec son enfant.

Voila enfin c'est comme ça dans mon hôpital.

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4175 le: 30 Juin 2010 à 11:11:09 »

SNU quand tu nous tiens...

Zen: merci pour les nouvelles de Sophie. Et bravo pour votre chambre.

Noëlla: Cool si tes bébés évoluent vite et bien. je suis contente. Pour les doudous j'avais jamais fait gaffé au degré de la lavage! La galère!

Caropix: a poil!!!! faut pas s'embêter avec des vêtements mdrrr

Valerie: tu es très belle également.

Sinon moi ça va , encore une bonne nuit dans mon lit avec le ventilo! Ca fait du bien. Les grattouilles sont toujours un peu la.... mais ça reste supportable !
J'ai récupéré mes bas!!! Ca fait trop du bien! C'est décidé je les garde du matin au soir! Hier soir mes pieds étaient encore plus gonflé que sur la photo. J'en avais les larmes aux yeux... Je comprend ce que ressente les mamie que je croise aux courses et qui ont la cheville qui passe par dessus la chaussure. Les bas c'est galère à mettre mais c'est cool une fois qu'on les a!!!!

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 30 Juin 2010 à 11:14:06 »

Bonjour !
Je profite que les grand soient occupé et au calme pour vous lire.

Aude aller ne craque pas dans qq semaines tout cela sera finit tu aura tes loulous et les nuits blanches ainsi que les pleurs. La au moins tu es plus tranquille  . Au fait il part quand ton homme ? Tu aura qq pour t'aider un peu a la maison pens=dant ce temps là.

Cet aprem on va avec zhom voir pour les placards de la chambre et j'avoue que j'ai pas trop hâte de devoir sortir sous cette chaleur. Mais bon il faut bien y aller !!!!
Il faut aussi que je m'occupe du faire part car on a encore rien décider. Je les trouve pas exeptionnel les faire part de jumeaux c'est vraiment du basique. Plus je les regarde et moins je les trouve bien.

Zen : contente d'avoir de tes nouvelles. Apparement elles ont l'air plutôt bonnes. Valentin pousse bien.

Noëlla : tes journées ressemble a un marathon dit moi c'est pas humain de t'envoyer acheté des doudous qui passent a 60 °. si c'est pour les microbe 1 h dans le congèle et c'est parfait. En tout cas moi j'ai opter pour les carrés de coton blanc (anciennes couches) qui sont lavable a 60 et que l'on retrouve toujour si on en perd une.

Il faut que je vous mette ma photo pour le trombi bon j'ai fait ce que j'ai pu j'ai juste la tête car peut plus tout prendre Roulement des yeux. et je suis pas du tout photogenique Cool.

Pour le fil education les aoûtiennes et leurs soleils 2010 me semble bien.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4177 le: 30 Juin 2010 à 11:16:48 »

Salembo: tu m'étonne que tu as la fleme de sortir. Moi rien que d'aller chercher mes bas à la pharmacie j'avais déjà trop chaud. Les faire-part idem, je suis pas du tout emballé par les modèles....
Et sinon pour la photo j'attend que tu l'envois pour mettre le trombi à jour pour toi et valerie.
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 30 Juin 2010 à 11:26:00 »

Bonjour les filles nuit pas terrible de mon coté j ai eu beaucoup de mal à m endormir et 5 réveil pipi... Et la je suis à l hopital pour la journée ou j ai le droit à ma prise de sang, pipi, monitoring... Et cette chaleur dans les chambres...   Mais le plus embêtant c est que j ai pas mon pc et que je peux meme pas faire les soldes par internet :)vivement qu ils me relâchent
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 30 Juin 2010 à 11:28:27 »

Hop, mini pause fofo avant de déjeuner (en avance parce que je dois aller tirer mon lait là-bas à 12h30 car le lait tiré à la maison doit être analysé pendant qlq jours donc il faut alterner les deux lieux de tirage pour être sûr d'avoir du stock).

J'ai dormi avec les doudous calés dans le soutien-gorge  

Suis crevée, arf, j'ai encore perdu 2kilos, me reste plus que 2  Souriant

Pour celles qui se posent des questions sur le kangourou, ce n'est pas une "unité " kamgourou ici mais on fait 3h de kangourou en peau à peau dans la chambre des petites, juste à côté leur couveuse (y'a des fils partout avec les perf et la petite sonde gastrique par où passe mon lait). Voilou. Je retourne à mon marathon et vous dis à ce soir. Je rage, les soldes ont commencé ici mais je n'ai pas le temps de les faire pour mes puces, ni l'énergie d'ailleurs. Bonne journée!

Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 30 Juin 2010 à 11:37:02 »

Voilà ma photo.

Nymphea je te  comprend pour les bas ça fait du bien moi j'ai pas eu le sourage de les enfilés aujourd'hui je verrai bien Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4181 le: 30 Juin 2010 à 11:43:43 »

Audelm:

Aurel06:

Caropix: cliquez pour agrandir

Célia

Jenyjane:

Joago:

Nymphea76:

Patience07:

Pepsiemax

Salembo:

Valerie2812:

[/quote]
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4182 le: 30 Juin 2010 à 11:44:37 »

ça yest j'ai mis à jour pour Valerie2812 et Salembo.

J'en ai profité pour le ranger par ordre alphabétique! j'ai que ça à faire mdrrr
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 30 Juin 2010 à 11:59:09 »

ça yest j'ai mis à jour pour Valerie2812 et Salembo.

J'en ai profité pour le ranger par ordre alphabétique! j'ai que ça à faire mdrrr

C' génial Souriant Souriant Souriant
Merci pour les explications pour les unités / service Kangourou les filles Bisou

Noella je pense fort à toi! bonne apm  Bisou Et c toi qui va inauguré le trombinoscope "apres l'accouchement" avec une taille de manequin
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 30 Juin 2010 à 12:00:16 »

Bonjour les filles nuit pas terrible de mon coté j ai eu beaucoup de mal à m endormir et 5 réveil pipi... Et la je suis à l hopital pour la journée ou j ai le droit à ma prise de sang, pipi, monitoring... Et cette chaleur dans les chambres...   Mais le plus embêtant c est que j ai pas mon pc et que je peux meme pas faire les soldes par internet :)vivement qu ils me relâchent

SNU.... Pepsie BISOUS COURAGE et à ce soir!! Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: