Bonjour !
Je profite que les grand soient occupé et au calme pour vous lire.
Aude aller ne craque pas dans qq semaines tout cela sera finit tu aura tes loulous et les nuits blanches ainsi que les pleurs. La au moins tu es plus tranquille

. Au fait il part quand ton homme ? Tu aura qq pour t'aider un peu a la maison pens=dant ce temps là.
Cet aprem on va avec zhom voir pour les placards de la chambre et j'avoue que j'ai pas trop hâte de devoir sortir sous cette chaleur. Mais bon il faut bien y aller !!!!
Il faut aussi que je m'occupe du faire part car on a encore rien décider. Je les trouve pas exeptionnel les faire part de jumeaux c'est vraiment du basique. Plus je les regarde et moins je les trouve bien.
Zen : contente d'avoir de tes nouvelles. Apparement elles ont l'air plutôt bonnes. Valentin pousse bien.
Noëlla : tes journées ressemble a un marathon dit moi c'est pas humain de t'envoyer acheté des doudous qui passent a 60 °. si c'est pour les microbe 1 h dans le congèle et c'est parfait. En tout cas moi j'ai opter pour les carrés de coton blanc (anciennes couches) qui sont lavable a 60 et que l'on retrouve toujour si on en perd une.
Il faut que je vous mette ma photo pour le trombi bon j'ai fait ce que j'ai pu j'ai juste la tête car peut plus tout prendre

. et je suis pas du tout photogenique

.
Pour le fil education les aoûtiennes et leurs soleils 2010 me semble bien.