Péppa
|
 |
« Répondre #4155 le: 29 Juin 2010 à 21:17:25 » |
|
Super scéance chez la SF aujourd'hui. Je suis ressortie "en mousse". Après scéance monito, les Pépettes étaient à fond. Mon bide faisait des vagues. Ma mère et ma soeur étaient là. Elles en ont profité pour me masser les pieds et les chevilles. Ce qui n'a eu aucun effet sur mes jambes FShreck! Malheureusement! Je suis rentrée à 17h et depuis canapé. J'ai eu une salve de contractions qui a disparu avec 2 spasfons. Oufff!!  Honnêtement les filles, je sais que je ne devrais ni dire, ni penser cela quand je vois certaines d'entre nous à l'hospi + les Loulous arrivés tôt mais zut, je l'avoue: J'EN AI MARRE!!!! Marre d'être essouflée, marre d'avoir mal au jambes, marre de transpirer, marre de ne pas dormir, marre d'être déformée etc. Même si je suis vraiment contente que les Spices soient au chaud mais Bon Dieu ce que c'est dur et je ne suis pas du genre à me plaindre  . C'est aussi surement dû à la chaleur. J'ai le moral un peu dans les chaussettes de contention ce soir. Voilà, c'était juste mon coup de galgon de la soirée. Bisous à toutes, heureusement que vous êtes là. Je n'ose pas dire à mon entourage que j'en ai marre, je serre les dents pour la superbe cause! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #4156 le: 29 Juin 2010 à 21:21:01 » |
|
Audelm: comme je te comprend, je suis assez mal depuis quelques jours, marre de me gratter, marre d'être essouflé quand je monte 1 étage pour aller au WC, marre d'avoir les pieds douloureux et de plus rentrer dans mes chaussures, et surtout marre de me sentir inutile, rester dans le canapé a rien faire c'est pas mon genre et la je peux plus rien faire... je me sens nulle.... Mais bon faut qu'on se dise que c'est pour la bonne cause, pour garder nos filles le plus longtemps possible dans notre ventre....
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #4157 le: 29 Juin 2010 à 21:37:32 » |
|
bon ben je vois qu'on a toutes les mêmes mauvaises pensées. après tout je pense que c'est normal. Pour un seul bébé, on serait à terme alors que là, il faut tenir encore quelques semaines. j'ai souvent envie de pleurer quand je vois qu'au bout de 5 minutes debout, j'ai les jambes qui flageolent, ou qu'au bout de 100m j'ai tellement mal aux ligaments du bas du ventre que j'ai l'impression que je vais accoucher sur le trottoir.... Et oui se sentir inutile c'est dur, surtout chez soi. et cette chaleur, c'est clair que ça aide pas  Mais bon, il faut tenir bon les filles... Après on regrettera notre gros bidou et les pioupious faisant la java
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #4158 le: 29 Juin 2010 à 21:51:11 » |
|
Les filles, moi aussi j'en ai marre et pas que de l'hospitalisation !!! Ce ventre qui pèse 3 tonnes (et pourtant, j'ai presque oas pris de poids !), le régime diabète, les pâtes trop cuites de l'hôpital, la chaleur, les remontées acides, bref, j'ai quand même hâte que ça se finisse, même si paradoxalement, je ne veux pas que les pépettes arrivent maintenant !!! Allez, on a fait le plus long ! Bises a toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #4159 le: 29 Juin 2010 à 22:02:43 » |
|
Vive ce forum! Si vous n'aviez pas été là pendant toutes les péripéties de cette grossesse (et j'en ai eu quelques unes!!!  ), je pense que je l'aurais vécu beaucoup moins bien même si je suis d'un tempéramment plutôt zen et pragmatique. Votre aide et votre écoute est encore et toujours très importante. Ca m'aide tellement de me dire que je ne suis pas seule à ressentir ce que je ressens... Merci, plein de gros bisous et que nos Pioupious restent le plus longtemps au chaud!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #4160 le: 29 Juin 2010 à 22:07:09 » |
|
Allez mes louloutes Courage  meme si je pense la mm chose que vous!!! J'en ai marre de marcher comme une tortue et gonflé comme un ballon! je vous courir.... Mais par contre, qd je lis la réponse de Marion sur mon interrogation de savoir si je vais pouvoir voir de suite mes bbs... là je flippe et j'ai les larmes o yeux rien que de savoir que je pourrais pas les avorir avec moi... Alors je veux qu'ils restent le + lgt pour ça..... Pepsie c' vrai que ton ventre est bien en pointe, moi ça fait plus effet ballon ovale  J'essayerais demain de me prendre le bidou en foto... Marion Merci pour ta réponse, j'angoisse à l'avance de pas les avoir avec moi  Val : aime bien ton titre pour le fil education Je viens de prendre 2 spasfon car contractions depuis que suis rentrée à 17h et ça commence à me gener... (faut que j'ai abusé aujourd'hui)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #4161 le: 29 Juin 2010 à 22:15:47 » |
|
Vive ce forum! Si vous n'aviez pas été là pendant toutes les péripéties de cette grossesse (et j'en ai eu quelques unes!!!  ), je pense que je l'aurais vécu beaucoup moins bien même si je suis d'un tempéramment plutôt zen et pragmatique. Votre aide et votre écoute est encore et toujours très importante. Ca m'aide tellement de me dire que je ne suis pas seule à ressentir ce que je ressens... Merci, plein de gros bisous et que nos Pioupious restent le plus longtemps au chaud!!!!  Moi aussi les filles, de vivre la fin de ma grossesse avec vous m'aide énormément et cela n'aurait pas été pareil sans vous  Pourtant je ne pensais pas kon pouvait créer des liens via un forum internet  et ben la preuve que non  Et je suis sure kon va partager aussi bcq de choses ensemble qd nos loulous seront là 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #4162 le: 29 Juin 2010 à 22:18:13 » |
|
Allez mes louloutes Courage  meme si je pense la mm chose que vous!!! J'en ai marre de marcher comme une tortue et gonflé comme un ballon! je veux courir.... Mais par contre, qd je lis la réponse de Marion sur mon interrogation de savoir si je vais pouvoir voir de suite mes bbs... là je flippe et j'ai les larmes o yeux rien que de savoir que je pourrais pas les avoir avec moi... Alors je veux qu'ils restent le + lgt pour ça..... Pepsie c' vrai que ton ventre est bien en pointe, moi ça fait plus effet ballon ovale  J'essayerais demain de me prendre le bidou en foto... Marion Merci pour ta réponse, j'angoisse à l'avance de pas les avoir avec moi  Val : aime bien ton titre pour le fil education Je viens de prendre 2 spasfon car contractions depuis que suis rentrée à 17h et ça commence à me gener... (faut direque j'ai abusé aujourd'hui je me suis pas reposée) SNU... je corrige mes fautes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #4163 le: 29 Juin 2010 à 22:20:08 » |
|
Allez les filles tenez bon, je vois pleins de bb de 34 35 sa qui sont avec leur maman ou a l' unité kangourou....ça vaut le coup!!!! Les miens vont plutôt bien et ils sont trop mignons....!!!! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #4164 le: 29 Juin 2010 à 22:25:18 » |
|
Et je suis sure kon va partager aussi bcq de choses ensemble qd nos loulous seront là Ca aussi, ça me rassure, si j'ai des questions, je saurai où aller! Aurel La SF m'a dit la même chose pour la césa. Si tout se passe bien. Je verrai Louloute 1 d'abord pendant 3 secondes et ensuite Louloute 2. Ils les emmèneront tout de suite. Mon Chéri sera mis à contribution dès le départ. Ensuite, je ne les verrai que 2h plus tard si tout est ok pour moi. Ensuite, je ne pourrai pas trop les prendre dans mes bras pendant 24h parce que je serai immobilisée. Ca me fait suer mais bon, je le sais et puis surtout, je sais que Super Chéri sera là, qu'il va s'en occuper et qu'il me les emmènera si il le peut! Ca m'embête vraiment de ne pas pouvoir les porter et m'en occuper après l'accouchement mais bon, je le sais et c'est comme cela...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #4165 le: 29 Juin 2010 à 22:42:28 » |
|
oh bah c'est beaucoup d'émotions ce soir. J'en ai les larmes aux yeux c'est vrai qu'il est génial ce forum  et de savoir qu'on pourra se poser plein de questions bêtes quand les loulous et loulouttes seront là, ça me rassure drôlement. Windy, je me rappelle plus t'as eu une césarienne ou VB? en tout cas, tout a l'air d'aller bien  c'est vrai que c'est frustrant la césa pour ça. savoir qu'on ne peut pas garder ses bébés tout de suite et puis le temps de se remettre de l'opération ça doit pas être facile. Après je sais que ma belle-soeur angoissait aussi de ça (elle a accouché y'a 10 jours) et puis quand elle a pu prendre sa fille dans ses bras le lendemain, elle avait tout oublié. et puis il faut se dire que nos supers zhommes s'en occuperont bien 
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
zenattitude74
|
 |
« Répondre #4166 le: 29 Juin 2010 à 22:55:26 » |
|
Bonsoir à toutes et tous! Tout d'abord félicitations à opaline, windy et noëlsurprise( 2 nouvelles compatriotes hihihihihihi) Et courage à cindy51, celia29,caropix et yoanne. Nous aussi nous sommes passés par là et après enoooooooooormément de repos tout s'est arrangé! Le secret mesdames eh bien.....( vos zhoms seront pas heureux lol) Sophie va très bien, elle reste allongée le plus possible et se fait chouchouter. Valentin quant à lui pèse 1,8kg et se porte très bien. Il est tête en bas, et d'après le gygy nous irions jusqu'à terme( ce que je doute fort!) La chambre de notre petit loulou est fin prête. La valise l'est aussi, en fait depuis qu'elle est revenue eh bien on l'a refaite! Ici à la maison malgré les fortes chaleurs, il fait frais sauf s'il on pointe le bout du nez dehors, mais notre terrasse est bien ombragée. Donc pas de boudins à la place des orteils, mais des hémorroïdes par contre lol( pas gai) 32SA aujourd'hui. Nous avons fait une IRM hier et les résultats sont prévus pour jeudi. On vous tient au courant  Allez bonne soirée et pleins de mégas super ondes hyper positives à toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #4167 le: 29 Juin 2010 à 23:02:13 » |
|
Super nouvelles Zen, Sophie doit être contente d'être rentrée (et puis toi aussi  ) Chouchoute la bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valerie2812
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4168 le: 29 Juin 2010 à 23:28:01 » |
|
bon j'ai un peu honte parce que je fais ma craneuse grave mais c la seule que j'ai avec ma tête, j'étais à 4mois 1/2. Promis je vous en mettrais une autre prochainement avec la réalité de la situation, parce que à l'époque de la photo et jusqu'à peu de temps j'étais over bien dans ma grossesse, genre moi tout va bien, je ne me rends même pas compte...  Bien sûr je n'ai plus le même discours aujourd'hui....  Sinon je surf sur les derniers messages, je suis avec vous depuis peu et je reconnais que ça me fais bcp de bien de parler avec vous. Le fait d'avoir une grossesse multiple c super on se sent un peu exceptionnel et tout le monde a une réaction que j'appelle le 2ième effet kiss cool mais on est un peu isolée aussi. Mes cours d'accouchement je suis la seule qui attends des jujus alors j'ai toujours des questions spécifiques, les bouquins j'ai dû aussi prendre des spéciaux Jumeaux parce que pour les singletons j'avais trop de questions sans réponse...etc Bref, c'est cool, merci les filles. CREME BELLE MAMAN : elle s'achète, je sais pas si pharmacie mais Gel Jambes Légères, Vigne rouge bio, huile essentielle de menthe et gelée royale bio, aloe vera, je ne sais pas si je peux donner la marque? , sensation de jambes froides et légères assurée, ça peu être pratique qd on peut ps se trimbaler la bassine d'eau froide  Plein de biz
|
|
|
Journalisée
|
31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #4169 le: 29 Juin 2010 à 23:59:54 » |
|
Franchement vous allez m'achever les Girls avec votre papote, c'est que je me lève tôt moi demain pour aller en néo-nat et je ne rentre qu'à 19h  Aujourd'hui, train d'enfer entre les soins du matin et le kangourou de l'a-m. Il fallait que je trouve 2 petites couvertues en polaire (ça a été facile) et 2 doudous et là bonjour la galère. L'infirmière m'avait dit qu'ils devaient être lavable à 60 degrés  or dans le commerce, good luck sisters pour en trouver, car dès qu'il y a garniture en polyesther, c'est affiché 30 degrés. Grrr. 3 magasins spé faits pour rien, j'ai magé à l'arrache au MacCrado et je suis retournée au CHU. J'ai foncé le soir au Carrouf juste avant la fermeture et là, même topo, donc j'ai craqué et acheté 2 doudous officiellement lavables à 30, je viens de les passer à 50 et je vais vérifier s'ils ont survécu au sèche-linge. Mes pupuces continuent de grossir, elles ont toutes les deux dépassé leur poids de naissance hier  D a un peu de mal à digérer toute sa dose de lait mais leur dose quotidienne est augmentée (10ml et 11ml). H digère comme une grande. Aujourd'hui nous avions donc 1kg830 pour miss H et 1kg480 pour miss D.  Je lis que vous souffrez de la chaleur mais rassurez-vous, j'ai déjà récupéré des chevilles de jeune fille, ce sera pareil pour vous  Je ne pleure plus quand je vois les filles en couveuse mais sur le quai du métro ce soir je me suis mise à pleurer à l'idée que je ne serai plus jamais enceinte, oui c'est couillon je sais. Mais avec mes problèmes de santé et un utérus cicatriciel maintenant, je ne me fais pas trop d'illusions. Et puis je ne serai plus jamais enceinte pour "la première fois". Ce ne serait pas la même chose, donc profitez même si c'est dur 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
|