25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:20:06
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 371499 fois)
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 23 Juin 2010 à 18:54:38 »

Salut à toutes...
C'est vrai que vous avez un bon rythme de discussion, pas le temps de tout lire  Triste
moi c comme Karine, je peux de moins en moins me ballader, je traîne un peu la patte depuis quelques jours. J'ai l'impression qu'on me regarde bizarre quand je marche, en même temps, je fais un peu de surplace  
Je suis à 32 semaines SA, visiblement je ne suis pas la seule à souffrir un peu. Rien qu'à voir mes pieds le matin je peux te dire le temps qu'il fait c cool,  Clin d'oeil
Pour le poids vous en êtes ou? moi y a  moins de 1 mois j'étais à 12kg de +, je me suis fais engueuler genre il ne reste que 3 KG, attention madame vous allez dépasser les statistiques... les boules. Je ne me pèse jamais à la maison, déjà que avant la grossesse le stress du poids ou la psychose m'avait o obliger à condamner ma balance au fond d'un tiroir alors là pour voir qu'on prend tous les jours c carrement pas possible  .
Bon là on me pèse ce lundi ça fait 2 semaines que je me dis de faire attentions mais bon ça marche pas trop, tu rajoutes les gonflements, je me dis que je fais faire péter les scores....
En même temps je ne suis pas obèse non plus, avant grossesse taille 38, pendant grossesse un bon 40, je ne vous parle pas de la taille des culottes parce que là c carrement du délire.... je me suis pris dernièrement 2 chemises de nuit pour la maternité au 3 suisses, je me suis lâchée sur la taille, genre 42/44 et une autre à 44/46 histoire d'être bien à l'aise et aussi pour les seins avec la monté de lait, mais je crois que j'ai été un peu trop large du coup j'attache une des robes de nuit avec une sorte de petit boléro qui se noue sous les seins, super !!! j'ai vraiment une image de moi complètement bizarre.
Et vous ?

Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 23 Juin 2010 à 19:52:47 »

+13KGs à 32SA+3jours. J'avais "des réserves" avant mais je fais 1m71. Je faisais du 42/44 en taille de vêtements avant la grossesse. J'ai pris du 44/46 en pantalons pour la grossesse. Pour les pyj, je déteste prendre ma taille, je prends toujours 2 ou 3 tailles au dessus, même en temps "normal"!
Je ne fais pas fixette sur mon poids. Je me pèse le lundi seulement. Dr Gy est très content de ma courbe de prise de poids et moi aussi. Il faut arrêter de nous terroriser. La moyenne pour les Jujus, c'est 16/18 kgs.
Il faut prendre en compte: le poids de nos BB + placenta+ liquide amnio+ 2à3l de sang en plus+ toute la flotte que nous avons dans les jambes et les mains...

Valérie Quelle taille fais-tu?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 23 Juin 2010 à 20:05:00 »

moi j'en suis à 10,5 kg à 32SA+5 mais je suis sous régime diabétique donc tout ce qui est bon, je n'y ai pas le droit 
mon peu de prise de poids étonne toujours les médecins donc 12kg je vois pas comment ça peut être trop...
et les stats c'est bien mignon mais ça dépend de tellement de facteurs différents.

Ma voisine de chambre à l'hopital (qui a accouché aujourd'hui d'ailleurs d'un petit garçon) est monté à 24kg pour UN bébé à cause de la rétention d'eau.

donc franchement, t'inquiète pas
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 23 Juin 2010 à 20:23:34 »

Petit coucou du soir !

Marion, merci pour les news de Cindy. Cindy, courage !!! Plein d'ondes ++++

pour la prise de poids, je vais vous faire baver encore : ma dernière pesée jeudi dernier, lors de ma consultation / hospitalisation. J'en étais encore et tjrs a + 4 kg !!!! A 31sa ... Et c pas les super repas de l'hosto qui vont me faire grossir !!!!

Sinon, aujourd'hui, pas bcp de contractions ... C cool !!! Pas une seule sur le monitoring de ce matin Clin d'oeil!
Par contre, je commence a avoir mal au dos Triste. Faut que je réclame la kine !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 23 Juin 2010 à 20:35:28 »

Citation
pour le rciu ils t'ont donné une cause 
Non, pas d'explication. Depuis le départ, il y a moins de liquide amniotique dans cette poche. Après que tu nous aies raconté ta grossesse, j'avais demandé si cela pouvait avoir un rapport avec l'implentation du cordon ou sa position. Ca a été vérifié plusieurs fois RAS de ce côté. Pour Dr Gy ,c'est un RCIU même si Tic est toujours dans les courbes mais pour l'échographe c'est une différence de croissance avec sa soeur... Ca joue sur les mots mais il faut être vigileant.

Je rentre de chez Mamie. Je suis NAZE! J'ai pris une douche (froide sur les jambes...bonheur!), j'ai les chevilles en compote. Je ne bouge plus du canapé.

En fait Dr Gy voulait me prescrire des bas avant mais je ne voulais pas, comme une nouille que je suis  Huh? Huh?. C'est vrai que c'est un sketch pour les enfiler. 

Avec tout ce que vous racontez, je me dis que j'ai encore de la chance de pouvoir faire des calins avec mon Chéri. Moins qu'avant mais régulièrement. Cheri n'a pas la hantise de faire mal aux Pépettes (il n'en est pas à sa 1ère grossesse). Bon, c'est vrai que c'est un peu sportif mais avec un peu d'imagination...On y arrive! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Le ¨Premier Cri, je l'ai vu la semaine dernière sur Téva. Trop beau. Je vais aussi aller voir Bébé le film produit par Alain Chabat. Très dans l'air du temps!!!hihihihihi!!

oui il a l'air top ce film bébé!
pour les calins ici c'est beaucoup moins qu'avant mais bon des fois les hormones prennent le dessus  Tire la langue
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 23 Juin 2010 à 20:39:57 »

moi j'en suis à 10,5 kg à 32SA+5 mais je suis sous régime diabétique donc tout ce qui est bon, je n'y ai pas le droit 
mon peu de prise de poids étonne toujours les médecins donc 12kg je vois pas comment ça peut être trop...
et les stats c'est bien mignon mais ça dépend de tellement de facteurs différents.

Ma voisine de chambre à l'hopital (qui a accouché aujourd'hui d'ailleurs d'un petit garçon) est monté à 24kg pour UN bébé à cause de la rétention d'eau.

donc franchement, t'inquiète pas

pour mon fils j'avais pris 24 kg aussi et gardé 14 sur les fesses  la j'en suis a +7...
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 23 Juin 2010 à 21:27:35 »

Citation
Avec tout ce que vous racontez, je me dis que j'ai encore de la chance de pouvoir faire des calins avec mon Chéri. Moins qu'avant mais régulièrement. Cheri n'a pas la hantise de faire mal aux Pépettes (il n'en est pas à sa 1ère grossesse). Bon, c'est vrai que c'est un peu sportif mais avec un peu d'imagination...On y arrive! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Grimaçant Grimaçant

Nous on pas plus le droit depuis que le col est ouvert ...mais bon reste les petites caresses quand les hormones me titilles trop ! Tire la langue

Citation
pour la prise de poids, je vais vous faire baver encore : ma dernière pesée jeudi dernier, lors de ma consultation / hospitalisation. J'en étais encore et tjrs a + 4 kg !!!! A 31sa ... Et c pas les super repas de l'hosto qui vont me faire grossir !!!!

Sinon, aujourd'hui, pas bcp de contractions ... C cool !!! Pas une seule sur le monitoring de ce matin Clin d'oeil!
Par contre, je commence a avoir mal au dos Triste. Faut que je réclame la kine !

moi + 13lg je gére en même temps c'est la dernière grossesse, j'ai échappé au diabète gestationnel alors je m'autorise plus de bonnes choses qu e pour la première ....c'est pas bien mais ça fait du bien au moral...surtout quand ça fait quasi 6 mois qu'on est à la maison sur son canapé !!

Caropix c'est cool pour les contractions allez je croise les doigts pour que ça dure  Clin d'oeil

Salembo je pense bcq à toi et j'espère que ça va .....
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 23 Juin 2010 à 21:39:50 »

j'ai une question ;
est-ce que vous savez combien de poids prend en moyenne les bébés par semaine dans notre bidou ?
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 23 Juin 2010 à 21:45:05 »

Karine, alors il me semble avoir lu que c t environ 200g par semaine, mais a mon avis c une approximation très approximative Clin d'oeil!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3819 le: 23 Juin 2010 à 22:32:48 »

Bonsoir les filles!!!!

Un rapide coucou car ce soir, je tiens plus.... J'ai été au labo ce matin pour bilan sanguin pour mon RDV anésthésiste de vendredi et dernier cours de prépa à l'accouchement (très intéressant...) cette après-midi... Du coup, je suis exténuée!!!

Juste pour faire de gros bisous  Bisou Bisou à Salembo, je suis vraiment triste pour toi... Pleurs  Au moins, tu sais!! Courage... même si je ne sais pas si moi je tiendrais le coup à ta place...  Huh?

Courage aussi à Noella, c'est sûr que ça doit être une épreuve... mais je suis sûre que tout va bien aller, ces filles doivent être aussi fortes que leur maman... Clin d'oeil

Bonne nuit les filles.... Bisou Tex.
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 23 Juin 2010 à 22:51:50 »

Salembo bon courage je ne sais pas ce que c'est mais je suis très touchée par ton histoire, et je trouve vraiment dégueulasse de faire ça, comme je dis toujours la roue tourne, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut que tu manges tu as des bébés à nourrir pleins de  Bisou pour toi.
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 23 Juin 2010 à 22:56:00 »

coucou du mercredi soir!
alors aujourd'hui 34 sa!!!!!!! super Souriant

valerie c bien 12 kg non mais ils sont bizard vos medecins!! Roulement des yeux

moi a 34sa +13kg 1vergeture( bouh)

karine on a pas le droit au calin avec col ouvert?? en meme temps nous les calins c fini on a hate de se remettre au rodeo mais bon chaque chose en son temps on se rattrapera! Clin d'oeil Clin d'oeil

cyndie pleins de courage ca doit pas etre facile....

nymphea pas cool tes doigt qui enflent...
moi heureusement je ne connais pas ca ouff

Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 23 Juin 2010 à 23:59:37 »

Aurel chez pas comment tu fais pour encore te promener !...moi c'est mission impossible déjà d'aller à l'echo s'est trop dure....mais alors  marcher pour une promenade j'imagine même pas de toute façon j'ai pas le droit  Tire la langue Tire la langue

Ben finalement j'ai pas le courage... on est descendu à la piscine car juste avant je me suis pris un coup de calgon avec le bordel dans leur chambre...
Alors on a fait The rangement espere que c' pas un signe car comme on dit envie de rangement/menage juste avt l'accouchement....

Vendredi j'ai demandé à gygy combien prenaient les bbs au niveau poids, il m'a dit environ 100g par semaine...

Bon je bats le record 33SA+5j et 14kg

Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 24 Juin 2010 à 00:11:37 »

Citation
un coup de pied peut percer la poche des eaux??? je pense pas quand  meme!....
J'ai posé la question à la SF ce matin. En fait, au 3e trimestres nos placentas de Jujus sont plus fragiles que ceux de singleton, c'est d'ailleurs pour cela que bcp de Gygys déclenchent vers 38SA... Et un coup de pied, un coup de poing peut tout à fait percer une poche... Pas au 1er ou 2e trimestre mais au 3e, tout à fait possible!

Et bien, on en aura appris des choses nos cas si différents  Clin d'oeil!

Effectivement j'en reviens pas que ce genre de choses pouvaient arriver....
Bon moi ce soir c' la fete la dedans! alors je suis entrain de leur expliquer qu'il faut se calmer là
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 24 Juin 2010 à 03:36:55 »

Coucou,
Bon, 3h30 et c'est la java là dedans!!! Pas moyen de fermer l'oeil... J'ai aussi dit aux Spices de se calmer un peu mais rien n'y fait  Sourire Sourire
Je vais regarder un peu la tv...
Biz
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: