Bon je passe vous faire un petit coucou avant de partir !
J'ai pas trop mal dormi cette nuit moins de contractions. Mais je trouve dingue d'avoir eu 2 jours pour faire la grasse mat et de me lever encore plus tôt que quand j'ai les enfants hier 6 h et aujourd'hui 7 h.
Bon sinon ma soirée hier c'est plutôt bien passer. On a reussit a se parler sans heurt on a même reussit a plaisanter un peu mais ce n'est pas idyllique je pense qu'il nous faudra du temps moi pour oublié ce qu'il m'a dit et lui pour réfléchir a ce qu'il veux vraiment.
Ce soir je vais quand même faire un tour a l'escalade au moins pour me rendre compte et puis connaitre les personnes qui lui prennent autant de temps cela m'aidera peut etre a etre plus zen ou sinon je serais fixé au moins. Il n'est pas au courant je verrai bien sa tête que il va me voir arrivé.
Aujourd'hui plein de chose a faire au moin j'aurais pas trop le temps de cogité. Il faut que je passe chercher le transat trouvé a 10 e sur le b*n coin. puis j'ai RDV avec ma maman pour faire qq courses chez bb 9. puis déjeuner avec les copines. Mon traditionnel REV chez l'osteo du jeudi je recupère les enfant chez les beau parents et je file voir mon huitre escalader un mur.
Je vous tiens au courant demain de ma dernière visite.
Au fait je viens de terminer ma valise il me reste plus qu'a prendre juste le nécessaire en cas d'imprevu les première tenues des filles la bombe a eau un slip jetable et un t shirt pour moi.
Aude c'est vraiment chouettes les bas de contention pas du tout glamour mais quest ce que ça fait du bien

!!!!!!! Par contre c'est vraiment pas top a enfilé il m'a fallut presque 15 min ce matin pour moi le temps de faire une petite pose recup entre chaque jambe.
Pour les kilos bah moi je ne me pèse pas comme ça j'ai pas a me soucier de mon poid on verra bien lors du rdv de mardi. Sinon je flip et je risque de faire des connerie donc je fait l'autruche. En tout cas 12 kg a 32 sa cela me semble raisonnable.
Du coup je ne sais pas si avec tout cela j'ai féliciter Noella pour l'arrivé de cest pépettes donc felicitation et pleins de bisous au 3 filles et a leurs papa.
Au fait on a pas eu dernièrement de nouvelle d'Enrique ni de Celia j'espère que tout va bien pour eux. En même temps si toute la belle famille est là c'est un peu normal