24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:56:16
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 371384 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 24 Juin 2010 à 07:30:21 »

Coucou,
Bon, 3h30 et c'est la java là dedans!!! Pas moyen de fermer l'oeil... J'ai aussi dit aux Spices de se calmer un peu mais rien n'y fait  Sourire Sourire
Je vais regarder un peu la tv...
Biz
Bon espère que tu dors un peu maintenant...
Jai lu un article qui disait que dans notre ventre, le rythme des bbs à la fin est quasi le rythme qu'ils auront à la naissance.... Tu vois ce qui t'attend Sourire Sourire lol...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 24 Juin 2010 à 08:03:40 »

Coucou du matin !!!

Aude, moi non plus j'ai pas très bien dormi : mal de dos Triste!

Pour info, a partir de ce matin sur couffin prive, ya une VP ergobaby (les porte BB ergonomiques). Ça vaut vraiment le coup pour ceux qui voulaient en prendre !!

J'espère qu'on aura des news de noella et de ses puces aujourd'hui ! D'ailleurs, ya pas mal de monde dont on n'a plus trop de nouvelles... J'espère que tout va quand même bien !

Bises a + tard Clin d'oeil
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 24 Juin 2010 à 08:06:30 »

Coucou,
Bon, 3h30 et c'est la java là dedans!!! Pas moyen de fermer l'oeil... J'ai aussi dit aux Spices de se calmer un peu mais rien n'y fait  Sourire Sourire
Je vais regarder un peu la tv...
Biz
Bon espère que tu dors un peu maintenant...
Jai lu un article qui disait que dans notre ventre, le rythme des bbs à la fin est quasi le rythme qu'ils auront à la naissance.... Tu vois ce qui t'attend Sourire Sourire lol...

Bah ça promet pour toi Audelm hihihihi !!!!.....moi j'ai eu une période avec grosse insomnie, bébés qui déménageaient toute la nuit....mais depuis une bonne semaine ils sont plus calmes....ouff !!  

coucou du mercredi soir!
karine on a pas le droit au calin avec col ouvert?? en meme temps nous les calins c fini on a hate de se remettre au rodeo mais bon chaque chose en son temps on se rattrapera! Clin d'oeil Clin d'oeil

Normalement non, car les câlins provoquent des contractions, donc pas top quand le col est déjà ouvert,...puis le sperme à ce qu'on dit aussi.....c'est aussi pourquoi quand les bébés ne veulent pas sortir on dit d'aller faire un petit voyage en Italie !!! hihihiiii

Caropix et Aurel06, merci pour vos réponses sur la prise de poids des bébé in utéro....comme j'ai n peu l'angoisse que mon col ne résiste pas ça permet de voir approximativement le poids qu'ils auront.....de toute façon mon fils été en avance aussi grand 50 CM mais de petit poids 2,4KG ! plus facile à sortir !!!!! Clin d'oeil mais en pleine forme

Une bonne journée, j'aimerai bien aller ce soir voir ma nouvelle maison "vide" car les anciens habitant sont enfin partis ....mais je crois pas que je vais pouvoir....j'ai déjà pas mal de contractions ce matin et mal dans le bas du ventre.....on verra bien................c'est quand même chiant de rien pouvoir faire mais bon je suis chez moi alors je me plains pas  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 24 Juin 2010 à 08:20:32 »

hello

karine j'espere que les contractions vont se calmer

salembo j'espere que ta soirée /  nuit se sont passés au mieux

opaline et noella pleins de pensées pour vous et vos bébés!

les hospits je pense bien fort a vous aussi

ici tout va bien, moins de contractions, les loustics font une java d'enfer, a 12h cours de prepa accouchement à la piscine découverte et avec le temps qu'il fait ca va etre un délice  Souriant j'ai hate ca fera du bien aux gambettes  poteaux  Roulement des yeux

a + tard  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 24 Juin 2010 à 08:32:17 »

Coucou du matin !!!

Aude, moi non plus j'ai pas très bien dormi : mal de dos Triste!

Pour info, a partir de ce matin sur couffin prive, ya une VP ergobaby (les porte BB ergonomiques). Ça vaut vraiment le coup pour ceux qui voulaient en prendre
C'est fait...merci pour ce bon plan....j'en voulais un pour mon mari, car il s'en sort pas avec l'écharpe de portage trop contente cooooollllll bon ma CB beaucoup moins !!!!!!!!!

hello

ici tout va bien, moins de contractions, les loustics font une java d'enfer, a 12h cours de prepa accouchement à la piscine découverte et avec le temps qu'il fait ca va etre un délice  Souriant j'ai hate ca fera du bien aux gambettes  poteaux  Roulement des yeux

a + tard  Bisou

Rhooo la chance....je rêverai de faire plouf !....
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 24 Juin 2010 à 08:41:17 »

Bon je passe vous faire un petit coucou avant de partir !
J'ai pas trop mal dormi cette nuit moins de contractions. Mais je trouve dingue d'avoir eu 2 jours pour faire la grasse mat et de me lever encore plus tôt que quand j'ai les enfants hier 6 h et aujourd'hui 7 h.
Bon sinon ma soirée hier c'est plutôt bien passer. On a reussit a se parler sans heurt on a même reussit a plaisanter un peu mais ce n'est pas idyllique je pense qu'il nous faudra du temps moi pour oublié ce qu'il m'a dit et lui pour réfléchir a ce qu'il veux vraiment.
Ce soir je vais quand même faire un tour a l'escalade au moins pour me rendre compte et puis connaitre les personnes qui lui prennent autant de temps cela m'aidera peut etre a etre plus zen ou sinon je serais fixé au moins. Il n'est pas au courant je verrai bien sa tête que il va me voir arrivé.

Aujourd'hui plein de chose a faire au moin j'aurais pas trop le temps de cogité. Il faut que je passe chercher le transat trouvé a 10 e sur le b*n coin. puis j'ai RDV avec ma maman pour faire qq courses chez bb 9. puis déjeuner avec les copines. Mon traditionnel REV chez l'osteo du jeudi je recupère les enfant chez les beau parents et je file voir mon huitre escalader un mur.

Je vous tiens au courant demain de ma dernière visite.

Au fait je viens de terminer ma valise il me reste plus qu'a prendre juste le nécessaire en cas d'imprevu les première tenues des filles la bombe a eau un slip jetable et un t shirt pour moi.

Aude c'est vraiment chouettes les bas de contention pas du tout glamour mais quest ce que ça fait du bien   !!!!!!! Par contre c'est vraiment pas top a enfilé il m'a fallut presque 15 min ce matin pour moi le temps de faire une petite pose recup entre chaque jambe.

Pour les kilos bah moi je ne me pèse pas comme ça j'ai pas a me soucier de mon poid on verra bien lors du rdv de mardi. Sinon je flip et je risque de faire des connerie donc je fait l'autruche. En tout cas  12 kg a 32 sa cela me semble raisonnable.

Du coup je ne sais pas si avec tout cela j'ai féliciter Noella pour l'arrivé de cest pépettes donc felicitation et pleins de bisous au 3 filles et a leurs papa.

Au fait on a pas eu dernièrement de nouvelle d'Enrique ni de Celia j'espère que tout va bien pour eux. En même temps si toute la belle famille est là c'est un peu normal  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3831 le: 24 Juin 2010 à 08:49:19 »

j'ai envoyé un message a célia hier mais pas de news non plus ..

karine pour le poid des bébés in utero il me semble que c'est moins je vais me renseigner  Clin d'oeil

en tout cas j'en reviens pas pour vos prises de poids BRAVO  Cool

salembo tant mieux si sa "s'arrange" avec ton homme .. j'espere que tu aura des repnses a tes questions courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 24 Juin 2010 à 09:00:17 »

karine pour le poid des bébés in utero il me semble que c'est moins je vais me renseigner  Clin d'oeil

Merci Marion
Journalisée

Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 24 Juin 2010 à 09:12:29 »

Coucou à toutes et tous!
Pas de nouvelles pour le moment du côté de Célia.
Tout est OK et l'objectif c'est 34 SA donc dans 10 jours.
Maintenant, il faut être patient.
Sinon, l'ostéopathe est passé et son dos lui fait moins souffrir.
Aujourd'hui, je m'en vais faire la reconnaissance de paternité.
Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3834 le: 24 Juin 2010 à 09:26:33 »

karine voici le tableau recapitulatif

attention ceci est une moyenne  Clin d'oeil

poid in utero

mais c'est bien ça 200gr /semaine a partir de 30sa
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3835 le: 24 Juin 2010 à 09:42:22 »

Coucou les filles! Ce matin je vais enlevé les fils et la collerette de ma tête d'ampoule (pour celles qui se rapelle, Craquotte, une de mes chattes s'était ouverte la patte on ne sait pas comment et avait du être recousu sous anesthésie) elle va être contente la minette d'être enfin tranquille et de pouvoir se faire sa toilette.

Sinon la nuit a été laborieuse, les comprimés que le doc m'a donné ne sont efficace que si j'ai le ventre quasiment vide, car avant hier soir j'avais juste mangé un peu de betterave et j'ai ultra bien dormi et hier soir j'ai mangé entrée+plat+dessert et la ça n'a absolument pas marché... :s je me suis pouillé le corps une bonne partie de la nuit avant de réussir finalement à m'endormir au petit matin.... :s
Pfff raz le cul !
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 24 Juin 2010 à 09:44:45 »

Salembo, suis rassurée que ta soirée s'est mieux passée Sourire Sourire pense à reste calme je te sens bien spide... (mm si j'ai l'air fine de faire la morale je fais pas mieux )

Karine : tu arrives qd mm à t'oqp de ton bout 'chou? tu as de l'aide? car moi je sais qu'avec mes 2 gds (surtout thom presk 4ans) ils me sollicitent bcq... le matin entre le levé à 6H45 preparation et trajet AR école j'ai l'impression d'avoir fait une journée entière...

Bon je file sur la vente privé pour les porte BB ça m'interesse...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 24 Juin 2010 à 09:50:31 »

Coucou les filles! Ce matin je vais enlevé les fils et la collerette de ma tête d'ampoule (pour celles qui se rapelle, Craquotte, une de mes chattes s'était ouverte la patte on ne sait pas comment et avait du être recousu sous anesthésie) elle va être contente la minette d'être enfin tranquille et de pouvoir se faire sa toilette.

Sinon la nuit a été laborieuse, les comprimés que le doc m'a donné ne sont efficace que si j'ai le ventre quasiment vide, car avant hier soir j'avais juste mangé un peu de betterave et j'ai ultra bien dormi et hier soir j'ai mangé entrée+plat+dessert et la ça n'a absolument pas marché... :s je me suis pouillé le corps une bonne partie de la nuit avant de réussir finalement à m'endormir au petit matin.... :s
Pfff raz le cul !

pff pas cool Triste allé courage!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 24 Juin 2010 à 10:05:04 »

Oh ben Merci Les Filles pour vos encouragements  En fait, c'est moi qui réveille les Spices en allant faire pipi et après, c'est la fête au village... je me suis recouchée vers 4H30, réveillée à 8h. Il fallait que je dégage de chez moi, ma femme de ménage arrive à 9h et je n'aime pas être là quand elle bosse. C'est psychologique Clin d'oeil

Estelle, cool pour hier soir. Tu as raison d'y aller faire un tour ce soir... C'est bien de montrer le bout de son nez . L'enfer pour mettre les chaussettes, ce matin. Pareil, il me faut 5 mns pour récupérer mon souffle après chaque chaussette!!! Clin d'oeil

Caro Vive la Kiné! Les excercice de la SF hier m'ont fait un bien fou!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 24 Juin 2010 à 10:35:22 »

Les filles, je viens d'entendre une nana HURLER sur le parking de la mater, apparemment elle etait en train d'accoucher  !

Sinon, analyse d'urine ce matin, j'ai p'tre bien une infection urinaire qui expliquerait les contractions ....
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: