Coucou,
Je reviens de mon cours chez la SF. Comme d'hab, j'ai l'impression d'être en mousse. Ca me fait un bien

incroyable. Elle a un peu halluciné en voyant mes pieds et mes mains. J'ai eu le droit à un massage de 5 minutes des pieds et des chevilles...ahhahahah!!! Va chercher bonheur!
Elle m'a prescrit des chaussettes de contention. Je ne voulais pas mais là, c'est tellement énorme.
Caro, j'ai pensé à toi... je crois que c'est toi qui m'avais dit de m'en faire prescrire. Et bien, j'ai été bien nouille de ne pas le faire avant Pffff!!!

Je viens de les enfiler (avec difficultés, j'avoue

). Soulagement!!! Ce n'est pas hyer sexy mais qu'est ce que c'est bon!
Vendredi, je fais mon 1er monito et après je retourne au cabinet de SF, elles font un atelier sur la Césarienne! On ne sait jamais!
Caro N'hésite pas à voir le Psy de la Mater. C'est toujours une aide. Je vois le Psy une fois par mois et vraiment c'est une aide précieuse. Ca enlève une énorme poids.... Dans mon cas, ça m'a aidé à gérer une grossesse pas toujours facile et l'entourage...un peu envahisant....sans culpabiliser!
Estelle

Mais quel monstre d'égoïsme!!!! Courage ma Belle et n'hésite pas à venir vider ton sac, ça fait toujours du bien.
Je vous laisse, je vais déjeuner et ensuite petit dodo avant d'aller prendre le thé chez Tatie Danielle/Mamie. Ben oui, je peux au moins faire cela