24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:14:38
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 371436 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 23 Juin 2010 à 11:25:06 »

Oui oui c'est de la réa et oui c une mater niveau 3. Mais je pensais vraiment pas que c t possible !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 23 Juin 2010 à 11:33:49 »

Merci les filles pour votre soutient c'est vraiment gentille a vous de prendre le temps de me répondre. Surtout qu'en plus a chaque fois je plombe l'ambiance  .
Bon je vais un peu mieux que ce matin j'ai une une copine ma maman et ma belle mère au téléphone. Bah oui quand je suis comme ça il faut que je parle a quelqu'un sinon ça va vraiment pas.

Citation
[courage et prend bien soin de toi, au pire fais toi une sceance coiffeur, ou un massage histoire d'evacuer  /quote]
Pas de seance de coiffeur aujourd'hui mais demain sortie entre copine pour le déjeuner puis osteopathe.

[quotePour le mail je pense que la situation n'aide pas à avoir l'esprit clair...alors prudence...sur l'interprétation...je parle sans savoir ce qui t'a mis la puce à l'oreille mais bon soit prudente quand même...
]
Au mais je reste prudente pour le mail c'est sourtout sont empressement a vouloir aller regarder ces mails le soir en rentrant que j'ai d'abord trouvé étrange. il voit déja cette fille deux fois par semaine pas besoin de lui écrire en plus tous les soirs. Il ne s'est peut etre rien passé mais je veux réagir avant que cela ne se fasse. Je ne me laisserai pas faire en tout cas même si je ne suis pas dans les meilleur disposition en ce moment. L'escalade prend fin lundi après je serais plus tranquille mais d'ici là je veille.  Ce n'est peux etre qu'une amitié mais moi je veux en avoir le coeur net donc je pense que je vais aller voir de mes propres yeux demain. Après libre a lui de choisir de toute façon je ne pourrait pas l'enchainer a la maison.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 23 Juin 2010 à 11:50:49 »

Bon je suis à l hopital pour la journée pour mon suivi donc c est pas facile de faire un long message avec le tel mais salembo dis donc je pense fort à toi. Non mais quel toupet de te reprocher ca... J en reviens pas. C est sur que ca fait devenir suspicieuse. Non mais quand meme je vous jure il faudrait lui botter les fesses
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 23 Juin 2010 à 11:54:17 »

Coucou,
Je reviens de mon cours chez la SF. Comme d'hab, j'ai l'impression d'être en mousse. Ca me fait un bien Sourire Sourire incroyable. Elle a un peu halluciné en voyant mes pieds et mes mains. J'ai eu le droit à un massage de 5 minutes des pieds et des chevilles...ahhahahah!!! Va chercher bonheur!
Elle m'a prescrit des chaussettes de contention. Je ne voulais pas mais là, c'est tellement énorme.
Caro, j'ai pensé à toi... je crois que c'est toi qui m'avais dit de m'en faire prescrire. Et bien, j'ai été bien nouille de ne pas le faire avant Pffff!!!  Roulement des yeux Je viens de les enfiler (avec difficultés, j'avoue  ). Soulagement!!! Ce n'est pas hyer sexy mais qu'est ce que c'est bon!
Vendredi, je fais mon 1er monito et après je retourne au cabinet de SF, elles font un atelier sur la Césarienne! On ne sait jamais! Clin d'oeil

Caro N'hésite pas à voir le Psy de la Mater. C'est toujours une aide. Je vois le Psy une fois par mois et vraiment c'est une aide précieuse. Ca enlève une énorme poids.... Dans mon cas, ça m'a aidé à gérer une grossesse pas toujours facile et l'entourage...un peu envahisant....sans culpabiliser!

Estelle   Mais quel monstre d'égoïsme!!!!  Courage ma Belle et n'hésite pas à venir vider ton sac, ça fait toujours du bien.

Je vous laisse, je vais déjeuner et ensuite petit dodo avant d'aller prendre le thé chez Tatie Danielle/Mamie. Ben oui, je peux au moins faire cela  Souriant
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 23 Juin 2010 à 11:55:53 »

Et grosses pensées pour noëlla et ses petits bouts et pour le papa.  Ca doit pas etre facile de voir ses bébés avec tous les tuyaux Triste
Journalisée

polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 23 Juin 2010 à 11:57:05 »

bjr les aoutiennes,
plein de bisos et soutien à Noella, son homme et bienvenue à héloïse et diane,
Audelm, alors ces resultats sage femme, tu sais qu'on habite pas tres loin donc n'hesite pas si tu veux!
Salembo, je ne te connais pas mais effectivement c un coup rude qu'il te porte, avant la grossesse, ct pareil, parce qu'autrement ce n'es pe que passager, enfin je te le souhaite de tout coeur et j'aurais fait comme toi mis les pieds ds le plat, il vaut mieux savoir qu'imaginer. enorme courage
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 23 Juin 2010 à 11:59:44 »

Citation
Audelm, alors ces resultats sage femme, tu sais qu'on habite pas tres loin donc n'hesite pas si tu veux!
Polluxine, que veux-tu dire? Aide moi là? Huh? Huh?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 23 Juin 2010 à 12:02:19 »

SALEMBO,
je viens de t'envoyer un MP.....j'ai connu la meme situation.
Tu fais bien d'aller voir ce qui se passe, ca aura au moins le mérite de montrer à monsieur ( et eventuellement à l'autre nana) que tu n'es pas dupe. Ca dvrait le calmer quelque peu !

je vois que ma copine POLUXINE des septembrette comme moi te soutiens aussi
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 23 Juin 2010 à 12:12:46 »

Merci beaucoup les septembrettes Dodies je t'ai répondu . Bon je vais essayer d'avaler qq chose car j'ai rien manger depuis hier midi et encore 3 haricots et un peu de poisson avec les enfants. Et j'ai même pas faim ma plus grsoose angoisse en se moment c'est de retomber dans l'anorexie et la boulimie. car quand ça va pas je fait des rechutes et là c'est vraiment pas le moment.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3789 le: 23 Juin 2010 à 12:13:30 »

Audelm: merci de nous donner des nouvelles de noëlla aussi souvent. Je me doute qu'elle doit être blasée de voir ses puces comme ça... mais bon c'est un mal pour un bien...

Par contre je savais pas que chez toi le syndrome knakiball était aussi fort chez toi!!!

Caropix: serre les cuisses!!!

SAlembo: ma pauvre! En tout cas culpabilise pas pour ton manque d'apetit sexuel, chez moi c'est pareil j'ai plus trop envie, je me sent baleine et chacun de mes mouvements me fatigue et avec des jumeaux c'est pas le moment de faire des folie.
Après c'est bien typique des hommes la réaction de ton homme. Explique lui simplement que c'est temporaire et qur tout finira par retourner dans l'ordre.
POur la liaison après je sais pas quoi te dire, si c'est juste des soupson peut être que tu te fait des idées... espérons le.

Sinon moi grâce aux comprimé j'ai fait ma première nuit complète! Ca fait un bien fou!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 23 Juin 2010 à 12:46:23 »

Moi je trouve ca fou qu un homme ait ne serait ce que l idée d aller voir ailleurs quand sa femme attend SON enfant. Alors la 2 bébés... Avec tout ce qu on endure... Tiens bon salembo pour tes pioupioux tiens bon ils ont besoin de grandir et que tu t alimentes bien
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 23 Juin 2010 à 12:49:34 »

salembo mange quelque chose sinon je viens te tirer les oreilles Clin d'oeil
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 23 Juin 2010 à 13:17:24 »

salembo,
si tu es sujette à des épisodes BOULIMIE / ANOREXIE, il serait peut etre bon que tu consultes un psy si tu n'en a pas déjà un.
Dans cette situation, il faut te faire aider....demande a ta gyné, ou pourquoi pas le psy de ma mater ou tu vas accoucher.....tu accouches a RENNES?Huh? à l'hopital SUD ? Moi c la que je vais accoucher si j'ai le temps de m'y rendre car j'habite à 45 min.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 23 Juin 2010 à 13:46:03 »

Coucou les Aoutiennes !

Je suis une septembrette, je vous survole de temps en temps et voulais soutenir Salembo pour ce passage difficile !
Je voulais simplement te dire, essaie de voire quelqu'un pour tes troubles du comportement alimentaire, ne retombe pas la dedans tu vaux mieux que ca, respecte toi, tu n'es pas moins bien qu'une autre !
Voilà, un gros bisous à toutes et bon courage à celles qui sont hospitalisées  Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 23 Juin 2010 à 13:46:20 »

oh salembo je suis vraiment desolé pour toi....QUEL MONSTRE!!!!!!!!!!!!!!! c horrible de pouvoir dire ça à sa femme.............en plus tu porte ces 2 bebes mais c pas posible!!!!!!!!!!!

essai de boir bcp d'eau au lieu de tomber dans boulime car ca va t'aider a avoir la sensation de satieté maintenant pour anorexie non non non les bibous sont la ils ont besoin de toi car eux vont t'aimer plus que tout le monde!!! soit forte on est avec toi!!!! Bisou Bisou

j'espere que ces mails ne veuille rien dire mais tu fait bien de surveiller je t'envoi pleins d'onde ++++++ en esperant que tout disparaisse a l'arrivée des poupons! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

nymphea bon courage pour ton pb j'espere que tout va bien aller pour toi!!

un coup de pied peut percer la poche des eaux??? je pense pas quand  meme!....

Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: