24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:11:15
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 371430 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 23 Juin 2010 à 13:52:27 »

Citation
un coup de pied peut percer la poche des eaux??? je pense pas quand  meme!....
J'ai posé la question à la SF ce matin. En fait, au 3e trimestres nos placentas de Jujus sont plus fragiles que ceux de singleton, c'est d'ailleurs pour cela que bcp de Gygys déclenchent vers 38SA... Et un coup de pied, un coup de poing peut tout à fait percer une poche... Pas au 1er ou 2e trimestre mais au 3e, tout à fait possible!

Et bien, on en aura appris des choses nos cas si différents  Clin d'oeil!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 23 Juin 2010 à 13:59:53 »

Pour ce qui est de mes troubles alimentaire j'ai toujour plus ou moin gérer seule sans vouloir tombé dans l'exes mais quand je vais pas bien j'ai tedance a vidé le frigo et après je suis tellement balloné que je vomit et je culpabilise.
Pour ce qui est du Psy je crois qu'il va falloir que j'en voie un ne serais ce que pour parler des pb de couple et puis je crois que j'ai d'autre chose a lui déballer il a pas finit de me voir celui là. J'ai rendez vous chez le medecin que je connais bien cet aprèm je vais voir ce qu'il me propose.

Bon pour vous rassuré j'ai reussit a mangé mais c'est sans appétit le frigo ne ma parle plus. Au moins comme ça j'ai pas besoin d'aller vomir et je ne culpabilise pas.

Pour l'histoire de la rupture part un coup de pied moi vu des coups qu'elles donnent les nenette ça m'étonnerais pas que ça m'arrive....
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 23 Juin 2010 à 14:11:16 »

ca me fait flipper cette hsitoire de poche qui perce pare un coup 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 23 Juin 2010 à 14:11:45 »

sur téva y a le premier cri trop beau, je pleure....
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 23 Juin 2010 à 14:19:01 »

Faut pas flipper ce ne doit pas etre sisouvent que cela arrive ! Et puis moi maintenant j'en suisa 34 Sa alors je me dit que plus longtemps je les garderai mieux se sera mais que si elles arrivent maintenant c'est pas trop grave. D'un côté au moin je pensserai a autre chose qu'a broyer du noir sur mon homme qui joue les egoistes dans son coin.
C'est quoi ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 23 Juin 2010 à 14:23:15 »

Salembo, c'et bien que tu aies reussi a rignoter un peu. Et cool également que tu ailles chez le médecin cet aprem, il pourra t'orienter vers un psy ... Ça ne pourra que te faire du bien d'en parler ... Et puis une grossesse de juju, ça chamboule quand même pas mal hein ?
Pour ce qui est des galipettes, comme nymphéa, je peux te rassurer, ça faisait un moment qu'on n'y arrivait plus Clin d'oeil entre les contractions que ça déclenchait et chéri complètement traumatise a l'idée "d'ecraser" les pioupioutes, et Ben c t plutôt ramadan ces derniers temps Clin d'oeil

Aude : pour les bas de contentions, je me souviens effectivement t'avoir dit que je supportais mieux d'avoir chaud avec que de pas les mettre !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 23 Juin 2010 à 14:29:14 »

Salembo, c'et bien que tu aies reussi a rignoter un peu. Et cool également que tu ailles chez le médecin cet aprem, il pourra t'orienter vers un psy ... Ça ne pourra que te faire du bien d'en parler ... Et puis une grossesse de juju, ça chamboule quand même pas mal hein ?
Pour ce qui est des galipettes, comme nymphéa, je peux te rassurer, ça faisait un moment qu'on n'y arrivait plus Clin d'oeil entre les contractions que ça déclenchait et chéri complètement traumatise a l'idée "d'ecraser" les pioupioutes, et Ben c t plutôt ramadan ces derniers temps Clin d'oeil

Aude : pour les bas de contentions, je me souviens effectivement t'avoir dit que je supportais mieux d'avoir chaud avec que de pas les mettre !

La seule différence c'est qu'il a connut deja 3 grossesses avant celle des jumeaux et qu'il ne semble pas supporter que je ne soit pas aussi en forme ( si je puis dire). Donc lui il n'a pas le traumatisme du futur papa qui pense ecrasé les petits. Clin d'oeil

Pour les bas de contention Aude je comprend pas que l'on t'en ai pas prescrit avant car ça soulage bien. Moi je les apprécie une fois que je me suis contorcionné pas les enfilé car ça aussi c'est un vrai challenge
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3802 le: 23 Juin 2010 à 14:42:58 »

alors là je suis sans voix  non mais quel "goujat" (pour rester polie  Roulement des yeux)
je sais que c'est dure mais essai de faire abstraction a tout ça , recentre toi sur tes bébés , ils ressentent le stress , vous aurez largement le temps de reparler de tout ça apres la naissance ,
c'est quand meme incroyable qu'il ose te sortir ça en pleine figure 
je pense pas que ça soit la peine d'aller l'espionner a l'escalade , a part de donner des contractions et te fatigué c'est tout ce que sa risque de t'apporter , a ta place je serais dans le meme etat de doute
d'ailleurs je me suis separée du pere de ma fille j'etait enceinte de 8 mois 
courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci aux septembrettes pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

aude merci pour les nouvelles de noella  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour le rciu ils t'ont donné une cause  Huh?

nymphea cool pour les resultats , tu doit refaire un controle pour les phosphatases alcalines ?

des nouvelles de cyndie
la sage femme a essayé de diminué la perf , mais de + en + de contraction , pour l'instant elle en sais pas plus sauf qu'elle reste hospitalisée peu etre jusqu 'a l'accouchement
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 23 Juin 2010 à 14:48:49 »

alors là je suis sans voix  non mais quel "goujat" (pour rester polie  Roulement des yeux)
je sais que c'est dure mais essai de faire abstraction a tout ça , recentre toi sur tes bébés , ils ressentent le stress , vous aurez largement le temps de reparler de tout ça apres la naissance ,
c'est quand meme incroyable qu'il ose te sortir ça en pleine figure 
je pense pas que ça soit la peine d'aller l'espionner a l'escalade , a part de donner des contractions et te fatigué c'est tout ce que sa risque de t'apporter , a ta place je serais dans le meme etat de doute
d'ailleurs je me suis separée du pere de ma fille j'etait enceinte de 8 mois 
courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci aux septembrettes pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

aude merci pour les nouvelles de noella  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour le rciu ils t'ont donné une cause  Huh?

nymphea cool pour les resultats , tu doit refaire un controle pour les phosphatases alcalines ?

des nouvelles de cyndie
la sage femme a essayé de diminué la perf , mais de + en + de contraction , pour l'instant elle en sais pas plus sauf qu'elle reste hospitalisée peu etre jusqu 'a l'accouchement

Merci Marion pour ton soutient mais j'ai besoin de savoir je suis comme cela sinon je vais pas vivre. Je ne sait pas comment tu a pu faire pour te séârer de ton ami a 8 mois de grossesse j'avoue que c'est le genre de chose que je ne peut encore imaginé. Je te trouve vraiment courageuse.
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 23 Juin 2010 à 15:06:24 »

Faut pas flipper ce ne doit pas etre sisouvent que cela arrive ! Et puis moi maintenant j'en suisa 34 Sa alors je me dit que plus longtemps je les garderai mieux se sera mais que si elles arrivent maintenant c'est pas trop grave. D'un côté au moin je pensserai a autre chose qu'a broyer du noir sur mon homme qui joue les egoistes dans son coin.
C'est quoi ?

c'est un film sur les naissances a travers le monde, c'est si magique  Pleurs
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 23 Juin 2010 à 15:08:14 »

merci marion pour les news de cindy
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3806 le: 23 Juin 2010 à 16:24:17 »

Je pense que l'obstétricien me prescrira à nouveau une prise de sang le 6/07.  Après faut voir ce qu'il va mettre en place comme traitement etc...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 23 Juin 2010 à 16:24:47 »

Coucou les filles Sourire j'avais plus de connexion internet depuis hier...
Donc j'ai pas encore tt lu... (vous parlez trop... mais qu'est ce que ça m'a manké!.....)

J'ai vu ton mess, Salembo, je pense fort à toi Bisou Tu sais j'ai l'impression de revoir mon ex (le pere de mes 2 premiers) Pour la grossesse de Thomas, j'ai eu droit au mm comportement et mm reproche (on s'est séparé, Thomas avait 10mois) et aujourd'hui je vis completement autre chose et mon homme n'est pas du tt comme ça... (pour info vu que j'ai eu un decollement du placenta début déc, rapport sexuel interdi jjusken mars, et apres rien car mon hom a trop peur que ça déclenche qqch pour les bbs) et bien il y plein d'autres choses l'attention, la tendresse etc...
C' vraiment pas le moment que tu vives ça maintenant, je sais ce que c', essaye de t'entourer d'affection d'autres proches (maman, soeur, amie, belle mere) et Nous on est là Bisou Bisou Bisou
Une pensée à Noella, j'espere que les pichounes vont vite se remettre Bisou Bisou
Aude : c' pas ce vendredi mon rdv avec gygy mais vendredi de la semaine prochaine.... j'essaye de pas m'inquieter mais c' vrai que je vois que tt le monde commence à avoir des difficultés et moi je me dis si je ne vois pas de signe avant coureur....

Bon vais aller promener un peu les gds... Att les filles Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 23 Juin 2010 à 17:06:57 »

Un petit coucou rapidoss car j'ai la tête qui va exploser, les doigts et les pieds aussi !!!

echo à 33+3SA: tout parfait, ils font 1KG750 tous les deux, pas de jaloux !...juste une mesure sur la tête de ma nénette un peu haute au 90ième percentile mais bon l'echo n'a pas l'air de s'inquièter ...on verra avec gynéco

Ah si quand même, me suis même pas fait rouspètée pour le parasol cassé ...! Tire la langue

Salembo, surtout penses à toi et aux bébés, manges ...c'est trop important et tu as raison va voir ce qu'il en ait avec cette fille...montre lui que tu es là et que tu comptes pas lui céder la place à cette pouff

Aurel chez pas comment tu fais pour encore te promener !...moi c'est mission impossible déjà d'aller à l'echo s'est trop dure....mais alors  marcher pour une promenade j'imagine même pas de toute façon j'ai pas le droit  Tire la langue Tire la langue

Pensées particulières pour les bébés de Noella....j'imagine qu'elle est en train de vivre de dure moments... Bisou Bisou Bisou courage...

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 23 Juin 2010 à 18:48:28 »

Citation
pour le rciu ils t'ont donné une cause 
Non, pas d'explication. Depuis le départ, il y a moins de liquide amniotique dans cette poche. Après que tu nous aies raconté ta grossesse, j'avais demandé si cela pouvait avoir un rapport avec l'implentation du cordon ou sa position. Ca a été vérifié plusieurs fois RAS de ce côté. Pour Dr Gy ,c'est un RCIU même si Tic est toujours dans les courbes mais pour l'échographe c'est une différence de croissance avec sa soeur... Ca joue sur les mots mais il faut être vigileant.

Je rentre de chez Mamie. Je suis NAZE! J'ai pris une douche (froide sur les jambes...bonheur!), j'ai les chevilles en compote. Je ne bouge plus du canapé.

En fait Dr Gy voulait me prescrire des bas avant mais je ne voulais pas, comme une nouille que je suis  Huh? Huh?. C'est vrai que c'est un sketch pour les enfiler. 

Avec tout ce que vous racontez, je me dis que j'ai encore de la chance de pouvoir faire des calins avec mon Chéri. Moins qu'avant mais régulièrement. Cheri n'a pas la hantise de faire mal aux Pépettes (il n'en est pas à sa 1ère grossesse). Bon, c'est vrai que c'est un peu sportif mais avec un peu d'imagination...On y arrive! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Le ¨Premier Cri, je l'ai vu la semaine dernière sur Téva. Trop beau. Je vais aussi aller voir Bébé le film produit par Alain Chabat. Très dans l'air du temps!!!hihihihihi!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: