24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:53:19
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 371239 fois)
Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 22 Juin 2010 à 18:37:04 »

Salut les filles!

Félicitations à Noella et au papa ! Bien sur Bienvenue à Héloise et Diane!

Je suis un peu perdue dans les messages postés. Bon courage pour celle qui sont hospitalisées! Accrochez vous!

Salembo: bon courage pour ce soir. En même temps si ce n'est pas ce soir , y'aura t'il un autre moment idéal pour discuter. Tu ne peux tout de même pas rester avec les boules jusqu'a la fin de ta grossesse. Même si ça part en crise tu auras au moins dit ce que tu avais à dire et tu seras soulagé!
Bon courage à toi!

Nymphéa : super pour tes résultats une chose en moins à penser!

je ne sais plus si c'est Aurel ou Audelm: mais oui le plus proche transfert c chez les terre-neuviens! Tu as l'air de connaitre?

Sinon coté bouffe je suis en train de me manger un bol de crème glacé à la vanille! hhhhhuuuuummmmm.
il est 14h30 c'est abusé , mais c trop bon!
Ce matin j'ai eu la plus grosse contraction que j'ai jamais eu! J'ai même pas pu me lever ou me bouger tellement elle était forte. Qu'est-ce que vous avez en exam toute les semaines. Moi j'ai un monito toute les semaines et c tout! Pas de consulte de quoi que ce soit avant le 9 juillet! Je Gygy ne m'a jamais examiné , il fait seulement les échos pour vérifier une bonne prise de poids et voila tout! Y'en a d'autre dans mon cas ou je suis la seule.
En bilan sanguin je ne fais que la toxo et la j'ai les plaquettes et c tout!
Bon je dois vous laissez , ma chouette est réveillée!
Bonne soirée a plus!
Journalisée
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3766 le: 22 Juin 2010 à 18:39:48 »

pepsimax, caropix et karine37: alors oué j'ai un médicament à prendre contre les démangeaison. 11 jours ça me paraît long également mais bon s'ils disent que c'est bon....  Je vais me surveiller de près et au moindre signe je file aux urgences. Bref je vous tiens au courant du moindre changement,
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 22 Juin 2010 à 19:37:18 »

Pepsie : t'aurais pas du me dire pour la VP : j'ai craque Clin d'oeil!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 22 Juin 2010 à 20:22:26 »

t'inquiète pas moi aussi j'ai craqué  Tire la langue
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 22 Juin 2010 à 21:37:03 »

Glacodo, moi aussi ça me stresserait d'être loin de tout Clin d'oeil!

Pour le suivi, jusqu'à présent j'avais examen du col toutes les 3 semaines, en alternance avec écho des pépettes et du col toutes les 3 a 4 semaines. Pour les examens au labo, j'avais toxo, albumine et sucre toutes les 3 semaines. Voilou !
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3770 le: 22 Juin 2010 à 23:19:53 »

Salut les filles!!

Glacodo, moi j'avais une consult' avec examen du col tous les mois et une écho des bébés tous les mois, en alternance avec la consult'... Et c'est tant mieux car je me sens rassurée d'être suivie si régulièrement (tous les 15 jours finalement!!)... Sourire Sourire Pour le labo, j'y vais une fois tous les mois pour la toxo et les urines, et là pour les plaquettes avant d'aller voir l'anésthésiste le 25 juin....

Caro, effectivement on peut tenir avec un col ouvert, voire raccourci, mais plus c'est ouvert et raccourci et plus c'est dangereux!!! Pour ma part, mon col est à 1 mais encore assez long puisque il fait 40mm!!! Mais franchement, je pense que ça ne va pas tarder, je sais pas pourquoi... Huh? Huh?

Bon au revoir les bleus, OUF.... Ce soir, c'était Pékin Express, ça m'a bien changé les idées!!

Pas trop de monde ce soir...Huh? Huh?

Je vais me coucher car demain je me lève tôt pour partir au labo...

Bonne nuit!!! Tex Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 23 Juin 2010 à 01:07:07 »

Non mais attendez les filles, je parts 4 heures: 2 pages à lire!!! Souriant

Bon tout d'abord quelques news de Noëlla, pas trop la frite. Elle a pris une claque en voyant les filles en néonat. Héloise a une sonde et du surfactant. Diane a l'air de se porter un peu mieux. Noella a fait sa 1ere scéance kangourou  cet après-midi. En fait, Diane aurait percé la poche des eaux avec son petit pied. Noella devrait rentrer dimanche à la maison et commencer ses allez-retour avec l'hôpital.
Je lui ai dit que vous pensiez bien à elle et que vous l'embrassiez toutes.

Je rentre du resto, petite soirée surprise pour ma soeur et mon beauf qui ont fêté leurs anniversaires les 16 et 21 juin. Le repas était délicieux mais ce sera officiellement ma dernière sortie avant l'arrivée des Spices. Assise pendant 3 heures, j'ai souffert le martyre. Vous devriez voir mes pieds et mes mains  . Chéri voulait que l'on passe à la clinique pour leur montrer tellement c'est impressionnant.  Sourire Roulement des yeux

Emilie Bien les résultats...Ouf! Plutôt!!!

Glacodo Oui, je connais un peu. J'ai des amis Québécois..D'ailleurs dès que les Spices seront en age, on ira faire un petit tour du côté de la Belle Province  Sourire

Demain, visite SF à 9h00...Pfff pas envie mais bon, c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 23 Juin 2010 à 07:21:42 »

aude: merci pour les news de noella et de ses bébés, dis donc pas de chance le coup de la rupture de poche par un pied  pleins de courage a elles 3

j'espere que tes pieds et mains vont mieux ce matin

bonne journée a tous  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 23 Juin 2010 à 08:10:24 »

Bonjour !

Aude, j'imagine bien 3 heures assise !!! Le calvaire ! Merci pour les news de noella, ça doit pas être facile de voir ses enfants si petits et si fragiles ... Mais il ne faut pas qu'elle culpabilise... Les SF ici m'ont parle de rencontrer le psy du service pour parler de ce sentiment de culpabilité, de pas avoir su / pu les garder au chaud suffisamment longtemps. Je pense en profiter au cas ou ....

Tex, ah oui, ton col estbien long !!! Bon, chez moi c moins joyeux : col a 15 et en entonnoir ... Mais je suis super super sage !!! Je veux pas voir mes filles maintenant ! En tous cas c hallucinant maintenant que je suis au repos, j'ai l'impression qu'elles bougent 2 fois plus !!! Par contre, je les sens très basses ...

Je repasse plus tard !
Bises
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 23 Juin 2010 à 08:20:47 »

Bon bah voilà ce qui devait arrivé arriva. J'ai mis les pieds dans le plat hier et j'avoue que je me demande vraiment si j'aurais du car j'avais pas vraiment besoin de ça en ce moment  .
Alors l'explication de mon homme sur son comportement serais du au fait qu'il n'a plus de sentiments pour moi  Pleurs. Du coup j'ai du mal a encaisser il me reproche mon manque d'appètit sexuel (je rappel que je suis enceinte de jumeau et que je suis creuvé) et que du coup comme on fait plus vraiment l'amour et bien il m'aime plus.
Y a bien que les hommes pour associé amour et sexe. Moi je l'aime même si on fait pas l'amour tout les soirs. Et puis pour avoir envie encore faut il avoir un peu de tendresse dans les gestes du quotidiens. Car quand il fait la tronche en rentrant le soir bah forcémént je vais pas lui sauté dessus.
Je ne dit pas que je n'ai pas des tords mais je ne suis pas seule.
Du coup j'ai pas trop bien dormis contractions +++ en plus je suis seule toute la journée je crois que j'aurais préféré encore avoir les enfant car la je cogite depuis 6 h du mat et du coup je pleur comme une madeleine toutes les 5 min.

Ah oui j'oubliais je le soupçonne d'avoir une autre relation dans son club d'escalade car je viend de tombé sur des mails qui me paraissent inquiétant. En temps normal je n'y aurait peut etre rien vu de mal mais là j'avoue .........
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 23 Juin 2010 à 09:27:33 »

Oh Salembo.... je ne sais quoi te dire....
c'est vraiment dure ce qu'il t'a dit....reprocher ça maintenant c'est nul.....quel abrout=.....ils ont une b)te à la place du cerveau c'est dingue ça....ils peuvent pas se passer de sexe un mois dans leur vie .....

Pour le mail je pense que la situation n'aide pas à avoir l'esprit clair...alors prudence...sur l'interprétation...je parle sans savoir ce qui t'a mis la puce à l'oreille mais bon soit prudente quand même...
Il attend quoi de toi au juste, de faire l'amour ...mais il ne se rend pas compte que tu as un gros bidou un peu gênant pour faire comme avant, car même si tu étais en forme, les rapports ne sont pas les même.....

Je sais que cela va être dure, mais il va falloir "garder le moral".....pour tes bébés ....on est là vient verser ta colère ici n'hésites pas, pleure, évacue, ..... Pleurs ..................................je suis toute retournée et en colère après ton Hom que je ne connais pas....rheuuuuuu .......c'est nul

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 23 Juin 2010 à 09:40:51 »

Estelle, je suis toute retournée d'avoir lu ton post ... Un peu comme Karine, je trouve ton homme gonfle de te faire ces reproches maintenant. Il voulait un enfant lui aussi non?? Il faut maintenant penser a tes loulous dans ton bidou et essayer de ne pas stresser, angoisser ... Je t'envoie plein d'ondes positives, plein de bisous ! On est la si tu as besoin dévider ton sac .....
Gris bisous ma belle !
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 23 Juin 2010 à 10:12:47 »

estelle: que dire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr amene ton homme que je lui mettes un coup de pied au derriere   Clin d'oeil
c'est gonflé quand meme de te reprocher le manque de fesses quand mais bon entre le bidou, les bébés qui bougent, les contractions et euhh comment dire les delicates attentions de ton homme c'est quand meme un coktail de choc 
pour le mail, ben  c'est puant aussi, et l'histoire de je t'aime plus n'en parlons pas, j'espere quand meme que tu vas retrouver le moral, pour  toi, la grossesse, tes grands et aussi tes asticots Clin d'oeil
courage et prend bien soin de toi, au pire fais toi une sceance coiffeur, ou un massage histoire d'evacuer  Sourire
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 23 Juin 2010 à 11:17:19 »

Dites, je suis stupéfaite ! J'ai papote ce matin avec un SF et on a parle de la neonat, comment ça se passait etc.  Et elle m'a dit que dans cet hôpital ils prenaient en charge les BB nes a partir de 24sa et 500g !!!!! J'étais sans voix ! Je savais même pas que c t possible !!!!
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 23 Juin 2010 à 11:22:01 »

Dites, je suis stupéfaite ! J'ai papote ce matin avec un SF et on a parle de la neonat, comment ça se passait etc.  Et elle m'a dit que dans cet hôpital ils prenaient en charge les BB nes a partir de 24sa et 500g !!!!! J'étais sans voix ! Je savais même pas que c t possible !!!!

c'est la réa pas la neonat si petit? c'est une mater niveau " je suppose?
Journalisée

Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: