24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 04:24:49
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 371025 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3735 le: 22 Juin 2010 à 12:22:56 »

Caropix : bah moi j'ai déjà un loulou de trois ans,....mais je sais pas pourquoi je réalise pas....ça doit le faire à chaque fois....sauf que là il va falloir qu'on multiplie par deux !

Jennyjane, ça peut ressembler à des contractions mais qui sont de faibles intensité....quand j'étais sous monito j'en avais pleins  parfois même plus conséquent mais je ne les ressentais rien,  pas comme quand je suis en "crise" de contractions bien fortes et douloureuses ou le ventre se durcit fort...
il faut se méfier....et se reposer au maximum...par ce que c'est pas parce qu'elles sont pas fortes qu'elles n'agissent pas sur le col  

Cool Windy....!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3736 le: 22 Juin 2010 à 12:50:17 »

Coucou,

une journée sans venir sur le forum et je me disais waouw, quelles pipelettes
et alors QUELLE SURPRISE !!.... j'en ai eu les larmes aux yeux en lisant le message, je m'y attendais pas du tout.

FELICITATIONS Noëlla  et bienvenue à tes choupettes
c'est clair que ça fait cogiter. je vais vraiment aller faire ma valise aujourd'hui.  Sourire
ça va arriver vite tout ça maintenant.
c'est angoissant et en même temps c'est tellement beau.

Hélène comme quoi dans une même maternité, en fonction des médecins, ils ne réagissent pas du tout pareil.... 2h de route c'est long... moi je serais hospitalisée tous les lundis donc si tu t'ennuies entre 2 exams ou si la chaise en salle d'attente est vraiment inconfortable, tu pourras venir te reposer dans ma chambre  Sourire
J'espère que ça va aller pour les loulouttes. ta prochaine echo est quand?

Aude, idem, on croise les doigts et plein d'ondes positives.

Windy courage, c'est clair que c'est pas drôle le soir à l'hopital mais dis toi que c'est pour la bonne cause et si ça peut leur faire gagner quelques jours de plus avant d'arriver, c'est bien. Mais si tu peux sortir rapidement c'est chouette.

Mais dis donc on commence toutes à être super surveillée, ça sent la dernière ligne droite tout ça.
Mais faut qu'on tienne bon encore quelques semaines. On va toutes faire des exercices pour serrer les fesses 

Nymphéa, ma voisine de chambre à l'hopital avait une choléstase aussi et les médecins avaient l'air rassurant du moment que c'est vite traité. Par contre, faut pas laisser traîner.
Et alors, minute de culture G:  le terme "gravidique" qui moi me faisait quand même flipper  Triste signifie que c'est une patho qui arrive avec la grossesse et les hormones.

sinon moi j'ai passé une bonne nuit. C'est vraiment une nuit sur 2 donc j'appréhende la prochaine.

et sinon j'ai de grosses douleurs au pubis qui m'empêche presque de marcher  Triste ça me fait comme d'énormes courbatures et je peux plus vraiment lever les jambes, c'est mon homme qui m'aide à m'habiller le matin. je me sens comme une baleine.
je pense que c'est du au poids du ventre mais bon, c'est assez handicapant.
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 22 Juin 2010 à 13:03:18 »

Marion Je ne serai définitivement pas une Aoûtienne mais une Juillette... Je peux rester quand même?? J'ai le droit?Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
hé! on reste groupé toutes ensemble! toutes ensemble

Bon les filles, dejà que j'angoisse depuis de cmatin (sais pas pourquoi) mais tt se précipite ai l'impression...
Par contre, moi vois personne avant vendredi prochain?Huh?? qu'en psez vous???
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3738 le: 22 Juin 2010 à 13:10:00 »

Marion Je ne serai définitivement pas une Aoûtienne mais une Juillette... Je peux rester quand même?? J'ai le droit?Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
hé! on reste groupé toutes ensemble! toutes ensemble

Bon les filles, dejà que j'angoisse depuis de cmatin (sais pas pourquoi) mais tt se précipite ai l'impression...
Par contre, moi vois personne avant vendredi prochain?Huh?? qu'en psez vous???

tu parles de voir un gygy?
ton dernier rdv date de quand?
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #3739 le: 22 Juin 2010 à 13:17:53 »

Je passe juste pour faire un tit coucou à Noëlla... en attendant des nouvelles...

une biz à toutes les mamans Clin d'oeil
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 22 Juin 2010 à 13:27:05 »

C'est vrai que ça part un peu en sucette depuis le début de la semaine  

Aurel Pas de panique! A moins d'avoir des signes allarmant, tu peux attendre Vendredi... Pas de stress, c'est mauvais pour les Titis Tire la langue Bisou

Emilie Pareil! Pas de stress, attends les résultats. Les médecins de Noëlla pensaient aussi que c'était cela (si je me souviens bien!) et finalement, tout était ok.

Moi, je reste zen. J'aimerais vraiement que les Spices évitent au max la neonat mais bon, il vaut mieux qu'elles aillent en néonat plutôt que de souffrir à l'intérieur. Je croise les doigts pour que Tic grandisse encore un peu. Et puis, je suis bien entourée et bien suivi alors je parts du principe que toute façon, les Pépettes seront plus petites et plus fragiles que des singletons mais c'est "presque" la norme chez les Jujus.  Ce qui m'embête, c'est que mon Chéri part une semaine en Espagne avec les grandes et mon neveu la semaine du 04 Juillet. Il ne sera qu'à 2h de Toulouse mais quand même... Je vais aller squatter chez ma soeur.  

Les évènnements de ces derniers jours (arrovés des BBs de Noëlla + discours de Dr Gy et de l'chographe) me font réaliser que les Pépettes vont arriver. Ca me fait avancer  Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 22 Juin 2010 à 13:57:15 »

C'est vrai que ça sent la fin  Roulement des yeux.

Aude elle font quell poid tes nenettes ? Y vraiment une grosse différence ? De toute façon tu es bien suivis donc pas de soucis.

Emilie je croise les doigts pour que les résultat soit oK !

Pour ce qui est de réalisé moi je réalise pas vraiment. Mais cela a toujour été comme ça je n'ai vraiment pris conscience que lorsque que j'avais bébé dans les bras. Et avec deux les bras seront bien chargés

bon j'appréhende un peu ce soir car on va se retrouver en tête a tête avec mon homme et que je suis partagé entre l'idée de tenté de creuvé l'absès au risque qu'il fassent 2 fois plus la gueule ou de ne rien dire. J'avoue que je suis complètement perdu. Pourtant se serait le moment idéal pour remettre les chose a plat et faire la paix. Mais comme je connais mon "huitre" ça va encore partir en vrille......
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3742 le: 22 Juin 2010 à 14:09:46 »

Les Pépettes font 1,6kgs et 2,1kgs. La différence n'est pas énorme mais ce qui inquiète les Docs est plus le niveau du liquide amnio côté Tic (la petite qui fait 1,6kgs). Pour le Professeur qui me fait les echos, c'est une "différence de croissance" (et elle a bien insisté sur la différence hier!)  mais Dr Gy a marqué "RCIU". Apparement, la différence ne devrait pas aller en s'arrageant donc grande vigileance. Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 22 Juin 2010 à 14:22:13 »

Les Pépettes font 1,6kgs et 2,1kgs. La différence n'est pas énorme mais ce qui inquiète les Docs est plus le niveau du liquide amnio côté Tic (la petite qui fait 1,6kgs). Pour le Professeur qui me fait les echos, c'est une "différence de croissance" (et elle a bien insisté sur la différence hier!)  mais Dr Gy a marqué "RCIU". Apparement, la différence ne devrait pas aller en s'arrageant donc grande vigileance. Clin d'oeil Clin d'oeil

1.6 kg moi je trouve que c'est correct mais par contre le manque de liquide c'est moin bien. Les mienne y a 15 jour elle fesait 1.6 et 1.8 kg donc a peu près comme toi au même stade. En tout cas il vaut mieux etre un peut trop suivit a ce stade que pas assez. Le tout étant de ne pas trop se stresser ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas 
Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 22 Juin 2010 à 14:59:20 »

effectivement la différence au niveau du liquide amniotique est à surveiller mais au niveau du poids, 1kg6 me parait tout à fait bien.

à 32SA tout rond, mes loulouttes faisait 1k6 et 1kg7 et le gygy avait l'air content
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 22 Juin 2010 à 15:12:38 »

Coucou les filles!!!

Félicitation à Noëlla pour ses 2 princesses qui ont pointé le bout de leur nez!

Sinon de mon coté ce matin rdv au médecin. J'ai fait la prise de sang aussitôt derrière, on attend les résultats par courrier demain ou après demain. Je dois retourner voir le doc avec les résultats et si ils sont pas bon, rdv avec l'obstétricien pour voir ce qu'on met en place.  Selon lui au vu des symptômes il est quasi sur que c'est une Cholestase gravidique :s

arff zut alors, et tu peux pas tel au labo pour qu'ils te donnent direct les resultats???
j'espere que le pressentiment de gygy n'est pas bon Clin d'oeil
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3746 le: 22 Juin 2010 à 16:55:52 »

Karine t'inquiète pas j'ai trouvé un super site ou c'est expliqué très simplement et très clairement. La j'attend juste les résultats dans 24 a 48h et après j'appel la clinique ou je suis suivit depuis le début de ma grossesse si les taux sont mauvais.  Je suis quand même démoralisé car j'étais passé à travers tous les trucs chiant comme le col ouvert, le diabête de grossesse etc... tout était impec... bref... c'est pas si grave, ils vont me donner un traitement, me déclencher en cas de souffrance foetales mais c'est vrai que du coup ça fout un coup au moral...

Audelm: courage ma belle à mon avis je serais aussi une juillette, on retrouvera toute les aoutienne en juillet si ça continue mdrrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3747 le: 22 Juin 2010 à 17:09:12 »

Aude, c'est que même 1kg600 c un bon poids ... J'espère que cette histoire de liquide amniotique ne va pas trop compliquer les choses !

Ici, ras, rien de neuf Clin d'oeil. Ah si !!! Ma maman a tricote des Doudous lapins pour les filles Clin d'oeil!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 22 Juin 2010 à 17:13:24 »

Nymphéa....on garde le moral, et puis pour l'instant t'a pas les résultats alors on croise toutes très fort les doigts.....  Clin d'oeil  tant qu'il y a de l'espoir il faut positiver...mot d'ordre zénitude  jusqu'au bout des ongles  

les filles je sais plus qui disais qu'on était toute des Juillettes /Aoûtiennes....alors juillet août .....et bah on aura fait notre maximum....!!!  Clin d'oeil

le parasol vient de tomber une branche c'est cassé mon Hom va me tuée !!!........bah je pouvais le retenir j'étais en train de vous écrire mais ça je vais pas lui dire hihihihi  car je suis pour la paix des ménages alors un petit mensonge parfois ça arrange tout  Souriant !  de toute façon c'est sa faute il voulait pas acheter un nouveau pied je l'avais prévenu  Tire la langue nah
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3749 le: 22 Juin 2010 à 17:17:45 »

Coucou les filles!!!

Qu'est-ce que ça papotte, on a du mal à tout retenir... Je ne suis pas venue depuis samedi soir et c'est tout un roman!!! J'adore vous lire!! Souriant

Tout d'abord, félicitations à Noella et son cher et tendre... De magnifiques prénoms pour de magnifiques princesses j'en suis sûre!!! ça fait vraiment bizarre, la deuxième du groupe a avoir ses bébés... Je crois aussi qu'elle était à 32 SA car je suis aujourd'hui à 33 SA et ma DPA est au 17/08! En tous cas, j'espère qu'elle aura résolu son souci pour rentrer de l'hôpital avec ses poupettes... Gros, gros bisous à elle en espérant que ses muffins se portent bien et que tout se soit bien passé... Bisou Bisou

Bon je vais essayer de me rappeller de ce que j'ai lu...

Joago, félicitations pour tes 34 SA!!!!!!!!!!!!! Tu es bien partie pour des bébés de compét', c'est cool!!!

Enrique, si je peux donner mon avis (Huh?), sois plus cool  Cool et relativise, sinon tu ne tiendras jamais!!! Mais je te l'avais déjà dit il y a quelques semaines... Mon mari est également très présent auprès de moi mais je n'apprécierais pas qu'il prenne si mal ce genre de choses... ZEN, ça vaut aussi pour les papas!!

Glacodo, tu me fiches la frousse... 45 min en avion??? Les chocottes d'habiter sur une île avec ce type de grossesse à gérer... Courage! Bisou Bisou Il n'y a pas de raison que ça se passe mal après tout...

Bon courage à Windy, Caro et Cindy pour l'hospi... J'avoue que c'est ma hantise de me retrouver coincée dans une chambre d'hôpital pour une durée indeterminée et sans mes deux loulous avec moi....  Pleurs Pleurs  Windy, courage, ce n'est qu'un moment dur à passer et je suis sûre que tu vas vite sortir... Bisou Quant à toi Caro, je trouve que tu tiens bien le coup, tu as l'air de gérer ça à merveille... Bravo à toi!!! Roulement des yeux

Une petite pensée pour Célia, et bravo pour tes 32 SA!! Tu tiens le bon bout, courage et toutes mes ondes positives!!! Tes merveilles seront bientôt avec toi, à la maison, et en bonne santé et tout ça te semblera bien lointain.... Souriant Bisou

Aude, bravo pour le col de compét' et le poids de tes pépettes... Je trouve que même la petite a un bon poids... Je suis sûre que tout va continuer à bien se passer, no soucy, et puis tu es bien suivie!!! Souriant Alors no stress!!

Je voulais également souhaiter la bienvenue à Karine chez nous!!! Souriant Tu verras, on est des vraies piplettes mais on se soutient bien surtout!!! Et puis ce qu'il y a de bien c'est qu'on dit ce qu'on pense, en respectant l'autre biensûr!!! Clin d'oeil Dis moi, tu as quel âge, c'est quoi ta DPA??

Je croise les doigts pour Nymphea, tiens nous au courant pour tes résultats!!!

Pour ma part, j'ai eu droit à un sale week-end: j'ai chopé un petit virus de gastro (je crois), du coup pas dormi et pas mangé durant 24h, les vomissements m'ont donné des contractions très douloureuses... J'étais à deux doigts d'aller à l'hosto...  Aujourd'hui ça commence à aller mieux, heureusement...

J'ai eu mon écho des 32 SA vendredi. Ma petite Maya pèse 1kg740 et Louka 1kg738... tous les deux ont la tête en bas, le petit gars en premier et déjà bien engagé... d'ailleurs mon col est ouvert à 1 également... Je suis toujours à +15kg, raisonnable, et ma tension est bonne... ma gygy s'est montré enthousiaste et m'a dit qu'elle n'aurait pas parié sur ma tête en début de grossesse... Elle m'a dit que même si les bébés venaient dans deux semaines, c'était bien!!

Jeudi j'ai visité le service de néonat' avec la puér qui nous a fait le cours de prépa... mais elle m'a dit que si je tenais jusqu'à 36 SA, les bébés seraient très certainement avec moi dans la chambre et pourraient sortir en même temps que moi!!! Sourire Sourire D'ailleurs dans la maternité où j'accouche ils réservent une chambre double pour les mamans de jujus... Cool Cool

Bon je vais finir de regarder le match de nos supers stars... histioire de voir leur torture jusqu'au bout!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

A plus tard et prenez soin de vous!!! Bisou Bisou

Tex.

P.S: quelqu'un a-t-il des nouvelles d'opa et de ses loulous???
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: