Coucou les filles!!!
Qu'est-ce que ça papotte, on a du mal à tout retenir... Je ne suis pas venue depuis samedi soir et c'est tout un roman!!! J'adore vous lire!!

Tout d'abord, félicitations à
Noella et son cher et tendre... De magnifiques prénoms pour de magnifiques princesses j'en suis sûre!!! ça fait vraiment bizarre, la deuxième du groupe a avoir ses bébés... Je crois aussi qu'elle était à 32 SA car je suis aujourd'hui à 33 SA et ma DPA est au 17/08! En tous cas, j'espère qu'elle aura résolu son souci pour rentrer de l'hôpital avec ses poupettes... Gros, gros bisous à elle en espérant que ses muffins se portent bien et que tout se soit bien passé...

Bon je vais essayer de me rappeller de ce que j'ai lu...
Joago, félicitations pour tes 34 SA!!!!!!!!!!!!! Tu es bien partie pour des bébés de compét', c'est cool!!!
Enrique, si je peux donner mon avis (

), sois plus cool

et relativise, sinon tu ne tiendras jamais!!! Mais je te l'avais déjà dit il y a quelques semaines... Mon mari est également très présent auprès de moi mais je n'apprécierais pas qu'il prenne si mal ce genre de choses...

ZEN, ça vaut aussi pour les papas!!
Glacodo, tu me fiches la frousse... 45 min en avion??? Les chocottes d'habiter sur une île avec ce type de grossesse à gérer... Courage!

Il n'y a pas de raison que ça se passe mal après tout...
Bon courage à
Windy, Caro et Cindy pour l'hospi... J'avoue que c'est ma hantise de me retrouver coincée dans une chambre d'hôpital pour une durée indeterminée et sans mes deux loulous avec moi....
Windy, courage, ce n'est qu'un moment dur à passer et je suis sûre que tu vas vite sortir...

Quant à toi
Caro, je trouve que tu tiens bien le coup, tu as l'air de gérer ça à merveille... Bravo à toi!!!
Une petite pensée pour
Célia, et bravo pour tes 32 SA!! Tu tiens le bon bout, courage et toutes mes ondes positives!!! Tes merveilles seront bientôt avec toi, à la maison, et en bonne santé et tout ça te semblera bien lointain....
Aude, bravo pour le col de compét' et le poids de tes pépettes... Je trouve que même la petite a un bon poids... Je suis sûre que tout va continuer à bien se passer, no soucy, et puis tu es bien suivie!!!

Alors no stress!!
Je voulais également souhaiter la bienvenue à
Karine chez nous!!!

Tu verras, on est des vraies piplettes mais on se soutient bien surtout!!! Et puis ce qu'il y a de bien c'est qu'on dit ce qu'on pense, en respectant l'autre biensûr!!!

Dis moi, tu as quel âge, c'est quoi ta DPA??
Je croise les doigts pour
Nymphea, tiens nous au courant pour tes résultats!!!
Pour ma part, j'ai eu droit à un sale week-end: j'ai chopé un petit virus de gastro (je crois), du coup pas dormi et pas mangé durant 24h, les vomissements m'ont donné des contractions très douloureuses... J'étais à deux doigts d'aller à l'hosto...

Aujourd'hui ça commence à aller mieux, heureusement...
J'ai eu mon écho des 32 SA vendredi. Ma petite Maya pèse 1kg740 et Louka 1kg738... tous les deux ont la tête en bas, le petit gars en premier et déjà bien engagé... d'ailleurs mon col est ouvert à 1 également... Je suis toujours à +15kg, raisonnable, et ma tension est bonne... ma gygy s'est montré enthousiaste et m'a dit qu'elle n'aurait pas parié sur ma tête en début de grossesse... Elle m'a dit que même si les bébés venaient dans deux semaines, c'était bien!!

Jeudi j'ai visité le service de néonat' avec la puér qui nous a fait le cours de prépa... mais elle m'a dit que si je tenais jusqu'à 36 SA, les bébés seraient très certainement avec moi dans la chambre et pourraient sortir en même temps que moi!!!

D'ailleurs dans la maternité où j'accouche ils réservent une chambre double pour les mamans de jujus...

Bon je vais finir de regarder le match de nos supers stars... histioire de voir leur torture jusqu'au bout!!!

A plus tard et prenez soin de vous!!!

Tex.
P.S: quelqu'un a-t-il des nouvelles d'
opa et de ses loulous???