Posté par: SALEMBO
Citer ce message
Karine c'est pas un mensonge juste une petite omission donc pas de soucis Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Posté le: Aujourd'hui à 17:20:32
Posté par: caropix
Citer ce message
Mdr Karine !
Non mais même si tu n'étais pas en train d'écrire, t'aurais pas pubke rattrapper : dans notre état, c pas conseille Grimaçant!!!!!
Merci les filles....et de toute façon les filles ont toujours raison c'est bien connu !

mais ça sa reste entre nous

Posté par: Tex
Je voulais également souhaiter la bienvenue à Karine chez nous!!! Souriant Tu verras, on est des vraies piplettes mais on se soutient bien surtout!!! Et puis ce qu'il y a de bien c'est qu'on dit ce qu'on pense, en respectant l'autre biensûr!!! Clin d'oeil Dis moi, tu as quel âge, c'est quoi ta DPA??
Merci Tex...alors je confirme que les Aoûtiennes sont graves des piplettes ! mais j'aime beaucoup il y a une super ambiance comme chez Juillettes.......et c'est avec beaucoup de plaisir que je partage avec vous depuis le début de semaine ....sincèrement

J'ai 32 ans un petit loulou de 3 ans et ma dpa est à 38SA au 16/07.....j'ai jamais parlé en 41SA d'ailleurs mon gynéco non plus au vue de mon profil d'utérus hyper contractile !!!
Caropix il y a plein de filles qui sont restées avec le col ouvert sans accoucher trop tôt mais après il faut du repos pour éviter qu'il se rétrécisse trop ....là et aussi le danger...
Pour moi il est ouvert à un doigt et court depuis début Juin....la semaine dernière il s'était apparemment encore rétrécit et passé ouvert à deux doigts...et je suis toujours là !