14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 04:06:34
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 367377 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3450 le: 16 Juin 2010 à 15:58:26 »

yoanne j'aller te dire la meme chose appel ton assurance c'est comprit dans ton contrat (mais bien caché  ) prend contact aussi avec le garage qui a vu la voiture avant la vente .. et pour le controle technique ? ils l'ont pas fait ? rien n'etait inscrit dessus ?

aureltu m'embete pas avec tes questions lol je suis là pour ça  Bisou
alors pour les brassieres , pour ma fille j'en ai pas eu besoin, body pyjama et c'est tout et elle est née en avril  pour les garcons .. néonat 1 mois habillé la derniere semaine , ils avaient une brassiere sous le pyjama donc oui 2 brassieres chacun suffit largement (enfin si on les met sous le pyjama  Clin d'oeil comme ça pas de rejet dessus) ..concernant l'eau dans le dos alors là tu me pose une colle  Huh? j'en avait jamais entendu parler , sauf si la retention d'eau est de partout( jambes bras etc) hormis te faire masser par ton homme pour bien drainer sur les coté je voit pas ce que tu peu faire  sa ne pose pas de probleme pour la péridurale alors t'inquiete pas  Clin d'oeil

tex tu as le droit d'en avoir marre, chaque histoire , chaque ressenti est different , tu as pas a te sentir mal de te "plaindre" c'est tout a fait legitime  pour la "faciatherapie" connait pas .. hormis te dire ..courage tout ça sera vite oublier je peu rien faire de plus  Pleurs c'est la derniere ligne droite .. c'est le plus dur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 16 Juin 2010 à 16:02:43 »

yoanne: comme l'ont dit les filles tu dois avoir une assistance juridique avec votre assurance, mais quand meme, j'appelerais les personnes avant pour leur faire part du mecontentement et peut etre de regler les choses a l'amiable, si jamais rien ne peut etre fait, comme tu dis faut lancer la lourde machine, enfin generalement les gens ont peur des assurances et donc ne posent pas de problemes! en tout cas courage!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 16 Juin 2010 à 16:04:29 »

Re,

yoanne, vraiment pas cool pour la voiture !!! Les gens malhonnêtes ça m'énerve !!! Et comme tu dis c encore une procédure a enclencher qui prend du temps et de l'énergie !!!

Tex, et oui, avec des jujus, on n'a le choix de rien ...

Aude, alors, ces lits ?

Noella, pas cool le régime ... Ni pour toi ni pour ton chat ! Ici il est pas gourmand le chat : il a 2 sachets de pâte par jour + croquette veto (pb urinaires) a volonté dans son distributeur pipolino.

Patience, ça doit être trop cool la piscine !

Hélène, ça m'a l'air d'être des boulets pour ta commande !!!

Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 16 Juin 2010 à 16:42:19 »

Merci Marion pour tes infos Bisou Bisou

Tex, tu fais bien de te lacher, ça fait du bien Sourire Courage, mm si ils faut que nos loulous restent encore qq sem o cho on est qd mm pres de la fin Sourire Zen Sourire

Bon moi attends mon homme, on doit aller faire 2 courses pour les bbs, mais dans la famille on est  pas trop ponctuel sur les horaires

Autrement, j'ai changé ce matin, un article sur ma liste de naissance, j'avais pris "ergoodoo" -cale bb classique- pour un coocoonababy je trouvais ça bien et j'en aieu confirmation sur le fil des filles de juin... Et vous avez-vous prévu aussi ce matériel?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 16 Juin 2010 à 17:10:36 »

Mais euhhhh, les filles, arrêtez, je ne peux pas suivre 

Caro Je suis allée chez l'Ane Vert. La vendeuse m'a fait une superbe RALC, ça m'a gonflé alors je n'ai pas acheté chez eux. Déjà, elle devait faire 1m50 et 30 kgs toute mouillée. Quand je lui ai dit que je venais pour acheter 2 lits Bébé. Elle m'a regardé de la tête au pieds  et me dit avec un air tout triste: "Ah vous attendez des jumeaux". Moi, tout sourire: "Oui, des filles". Elle: "Oh ma pauvre!".. Mais que les gens peuvent être c***, ce n'est pas possible!!! Donc, je suis allée à côté chez Baby'r'***. Et là, il y avait des promos. J'ai trouvé 2 lits évolutifs blancs de 0 à 5/6 ans (ce que je voulais!). Il faut que Chéri aille les chercher et surtout les monte  Sourire Pour info, Baby r *** fait des promos sur les chambres jusqu'à 25% jusqu'au 19 Juin.

Tex Euh, tu as raison de te lâcher. J'ai déjà dit à Dr Gy que le horde d'étudiants et le hall de gare dans la salle d'accouchement, c'est NIET!! Je sais bien que la naissance de Jujus est potentiellement un moyen de former des étudiants mais bon désolée, j'ai eu une grossesse pénible et angoissante et je n'ai pas envie d'avoir 50 personnes dans la salle. C'est bon, ce n'est déjà pas une partie de plaisir un accouchement et je ne parle pas de la grossesse de Jujus, on peut quand même avoir un minimum la maîtrise de qui est autour de nous quand nos BBs arrivent. Si c'est la foule, je crois que je vais péter un scandale!!!
J'avoue que je suis bcp plus à l'aise avec la ceinture et que j'arrive maintenant à rester debout au moins 1h d'affilé!

Aurel Alors pour les vergetures. La Dermato va me donner une crème pour estomper les vergetures lors de mon RDV d’Octobre. Cette crème sera à appliquer (religieusement) tous les jours jusqu’en janvier. Elle m’a également conseillée de faire une réeduc abdo du bide avant Janvier. Ensuite, selon les vergetures qui resteront,  elle peut  les supprimer au laser. Enfin, elle m’a dit de continuer à me tartiner le bide tous les jours et après l’accouchement. Note: as-tu retrouvé ton Maître d'Oeuvre?

Moi j’ai perdu 400g mais depuis lundi dernier… par contre, j’ai été obligée d’agrandir mes pantalons, mon bide ne passait plus !!! hihihihi !

Noella Et ton Chéri, il n’a pas grossi lui ? 400g pour le chat ? Pas mal… Il fait une grossesse nerveuse le Matou ?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 16 Juin 2010 à 17:15:27 »

Aurel tu a pris quoi du coup le cocoon baby ou l'autre. En tout cas il parait que c'est bien pour les bébés et qu'ils dorment bien mais je vais attendre de voir si ils en ont vraiment besoins car c'est du materiel qui reviend a cher.
Tex ne t'en fait pas tu aura oublié tout cela quand ils seront avec toi les petits. De toute façon avec des juju c'est forcement différents. moi qui voulais une VB je vais surement avoir une cesa programmé et ça j'aime pas trop. Mais entre cela et essayer une voie basse et finir par une cesa au bout de 8 heure de contraction hyper douloureuses du au déclenchement j'avoue que je me tâte. Je serai surement en meilleur forme avec la cesarienne seule. Bref on verra.....
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 16 Juin 2010 à 17:24:03 »

Aurel  J' ai acheté 2 Cocoonab*** d'occas sur Leboncoin. fr. Ils sont quasiement neuf. En fait, j'en ai eu 2 pour le prix d'un avec 4 draps (chaque matelas était vendu avec 2 draps). Ca se revend super bien. Il parait que c'est top et surtout au début, pas besoin de lit , tu te ballades juste avec tes matelas quand tu sors!!!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 16 Juin 2010 à 17:29:48 »

coucou les filles et les garcons!!

alors voila j'ai eu mon echo ce matin les loulous vont bien ils sont parfait!!
attenton vous etes assise?  hugo 1.947kg et tino 2.006kg!!!! bon d'ici 1 mois je pense faire des bebes de 2.7 voir 3kg!!!!!

apres j'ai ete a la maternité voir sage femme pour verifier col et la c pas come vous je ne conais pas la longeur du col car elle le fait manuellement et a surement trop forcer car maintenant j'ai des pertes de sang et bcp de contraction.....
en + depuis le soir ou j'ai eu les contraction rapproché toutes les 4min cela m'a ouvert le col de 1cm... elle m'a dit que cela ne l'inquieter pas tant que ca , que c'etait normal avec juju qui appuyer sur col mais je le sens bien quand je contracte perinee je sens qu'il y a une ouverture...

elle me conseille repos pendant 2 semaine...elle est gentille mais j'ai rdv anesthesiste puis radio bassin cour prepa accouchement et mon diego a m'occuper....ca va etre dur dur...

hugo tete en bs et tino en siege complet bouhh ca me fait un peu peur quand meme, en plus elle m'a bien confirmer qu'il y aura au moins 10 personnes dans la salle d'acouchement....

prochain rdv le 2/07 et la je serai ma date de declenchement....ca passe trop vite Pleurs

yoanne : mince alors c abuser les gens il font chi**!!! y a t'il ecrit vendu dans l'etat sur carte grise lors de la vente?? oui faut les attaquer!!!

moi le touran qu'on a vu on laisse tomber car le mec habite en bas de l'espagne d'une il fallait faire 1200km et de 2 il voulait liquide...mais bien sur ca sen l'arnaque!!

tex oui on a pas le choix avec jumeaux c classique mais bon j'ai tellement hate de les avoir avec moi aussi!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 16 Juin 2010 à 18:04:30 »

coucou
 Merci a toutes pour vos conseils , j'ai contacté mon assurance, la maif ,qui me dit que comme la voiture a plus de 4 ans je n'ai pas droit a l'aide juridique mais cela ne m'empêche pas de faire la démarche moi même, mon chéri doit contacter le vendeur demain pour un éventuel arrangement a l'amiable et si il refuse on l'attaque ce sale type!
Dis donc Joago tu nous fais des juju de compet! super poids!
Bises a tous et toutes
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 16 Juin 2010 à 18:37:09 »

yoann tu paux aussi avoir une aide juridique avec ta banque. Si en plus vous avez eu recour a un près essaie tu verra bien mais en tout cas ne vous laisser pas faire. Je croise les doigts pour demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Joago dit donc tu nous fait des bébés de compète chapeau bas. Pour le Touran oui je suis d'accord ça sent l'arnaque ! Je me suis deja fait arnaquer de 500 Euros une fois maintenant je suis plus méfiante. C'est ça quand ont est trop gentille on croix que tout le monde est pareil bah non
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 16 Juin 2010 à 18:44:46 »

Bonjour les filles,

je vous lis très souvent car normalement j'aurai du faire partie de votre fofo mais je me suis fais adopter par les Juillettes !...enfin bref...on sent fou ....l'essentiel étant de partager que l'on soit Juillette, Aoutienne...

Alors un bon plan si vous voulez acheter les cocoonbabay sur le site Ocli°, je me suis décidée ce matin car d'après le pédiatre de Cacahuette qui a accouché il y a peu, ce serait idéal pour les bébés de petits tailles et parfois un peu déformés (genre la t^te un peu trop ovale quand ils sont en siège...)!...ce qui est souvent le cas des juju ....! Voilà je fini j'ai réussi a en avoir deux plus les housses qui vont avec livraison offerte pour 287
Si jamais cela intéresse une de vous...

Bien à vous ... Clin d'oeil Karine
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 16 Juin 2010 à 20:03:12 »

Merci Karine!
Le cocoon*** m'a été recommandé par une puericultrice. En plus, il parait qu'ils peuvent limiter les regurgitations. Je trouve qu'ils sont hors de prix en neuf, c'est pour cela que je les ai achetés d'occas'. Il faut regarder fréquemment sur eb*y ou leboncoi*.fr mais on en trouve.
J'ai mis la Couverture Miracle sur ma liste de naissance, ça ira avec le Cocoonab***.
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 16 Juin 2010 à 20:06:10 »

Bonsoir bonsoir !!

J'attends gentillement que chéri rentre du supermarché Clin d'oeil!

Aurel, pour les cocoonababy, j'ai fait comme Aude : pour un total de 120€ les 2 avec 4 draps. Ils sont comme neuf !

Aude, je te comprends, je pense que si la vendeuse avait été aussi désagréable, j'aurais aussi été voir ailleurs !!!

Salembo, moi aussi j'aimerait bien une VB, mais effectivement, si c pour se taper les contractions, eventuellement la vb pour le premier et enchainer avec la cesa, et bien j'avoue que je préfère aussi cesa d'office !

Joago, et ben dis donc, ils ont des sacres poids tes loulous !!!!

Bises a tous !!

Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 16 Juin 2010 à 20:07:57 »

bon me voila de retour

tout va bien, les bébés sont toujours tete en bas
d'apres mes calculs zelie pèse 1K700  et jules 1K800
je dois revoir le gyneco demain en fin de matinée car on a pas eu le temps de finir on l'a appelé pour un accouchement! voila
par contre suis naze car 45 min a appuyer de partout bouhhhh pis j'ai fait un malaise (compression de la veine cave pendant l'echo) j'attendais qu'une chose: la fin  
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 16 Juin 2010 à 20:47:52 »

Aude, c'est pas un Matou, c'est une Matoude!  Clin d'oeil Oui, je me demande si elle ne me fait pas de la boulimie de stress.
Je ne sais plus m'a suggéré les croquettes, elle en a en alimentation de base. La pâtée c'est un ajout depuis un an à cause d'une initiation malheureuse (j'avais "hérité " de sachets à la mort du chat de mes parents et Moune en est devenue dingue).
Vous me faites bisquer avec vos CocoonB. Ici chez les Moules Frites, accrochez-vous, c'est 179 euros en magasin!  Bien sûr pas moyen de l'acheter et de se le faire livrer depuis la France sur les sites dont vous parlez, c'est trop volumineux. 
Moi je m'habitue peu à peu à l'idée de césa, en plus la salle d'op' est si petite que je ne pense pas avoir droit à un aéropage d'internes. Ca ne serait pas sécure. En revanche, à lire vos compte-rendus de rdv anesth'siste, je réalise que la mienne ne m'a pas examiné le dos  Huh?
Journalisée

:-))
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: