opaline18
|
 |
« Répondre #3465 le: 16 Juin 2010 à 22:21:55 » |
|
‘tit passage vite fait
Melv** commence à réguler sa température tout seul. Ca poursuit son bonhomme de chemin. Ir** a un peu de mal à digérer ces jours ci, mais sinon ça se poursuit aussi. Je la booste pour qu’elle progresse pour rejoindre son frère.
Noël : Plein d’ondes positives pour ton souci de santé
Cindy : oui c’est super de les voir avancer, ça nous booste aussi.
Salembo : Les petits sont dans le même bâtiment, on y accède par le même couloir, mais d’un côté c’est la réa et de l’autre les soins intensifs + la néonat.
Audelm : Il semble qu’ils avaient besoin de la place …. Donc ils les ont séparés … J’en pleure quand je quitte l’hopital et chaque jour je me dis que je vais leur dire le lendemain que je le vis mal, mais je suis tellement heureuse de retrouver mes petits que je n’y pense plus à mon arrivée
Aurel : pas facile de trouver du temps pour répondre … surtout que vous êtes de grandes bavardes … euhhhh bavards si je compte zen et enrique
Windy : ça ne doit pas être facile de rentrer avec 1 seul bébé .... Je pense que je demanderai à ce qu’ils restent ensemble si la situation se présente
Nymphéa : Est-ce que « tête d’ampoule » va mieux ? J’étais MDR de lire ce surnom
Marion : la chambre d’ Ir** est super petite. Il y a le plan à langer sur 1 côté, on rentre et on peut tout juste faire le tour de son incubateur. Si on en mettait 2 côte à côte, on ne pourrait pas faire le tour !!! Elle ne peut pas rejoindre Melv** car pas assez autonome. Et dans la chambre de Melv** ,c’est pareil, il y a 1 berceau chauffant avec des jujus sur 1 mur, en face, l’incubateur de Melv** et sur l’autre mur le plan à langer, on a tout juste de quoi faire le tour. Hier, on était en peau à peau, les parents des autres jujus ont donné le bib, il y avait tout juste assez de place. Si mon mari avait été là, il aurait dû s’asseoir de l’autre côté de l’incub. Melv** a été pesé avant et après la TT, mais il n’avait rien pris. Il n’arrive pas encore à bien téter (joues pas gonflées et il n’arrive pas à prendre l’aréole, il tète le mamelon et d’ailleurs ça fait mal … Ir** a l’air de mieux se débrouiller)
Tex : Tu as bien raison de pousser ton coup de g***** ici. Je pense que la position sur le côté ne se fait pas pour des jujus pour que les capteurs sur monito captent mieux. Lorsque j’ai commencé à avoir des contractions, j’en ai eu marre d’être sur le dos et la SF n’a pas voulu que je me mette sur le côté à cause de ça. Tant que j’y pense, je ne sais pas si toutes les mater font comme ça, mais quand j’ai accouché, j’ai été surprise de voir qu’ils « travaillaient » sous écho : pour voir comment sont les bébés (en tête ou pas) et pour placer les capteurs du monito. Et aussi pour voir si une fois le premier sorti le deuxième est bien placé ou pas.
A bientôt – Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enrique29
|
 |
« Répondre #3466 le: 16 Juin 2010 à 23:49:01 » |
|
Bonsoir à tous et à toutes!
Célia vous donnera directement de ses news dès demain. En effet, un client et ami que j'ai reçu pendant 2 jours nous prête la clé 3G de sa boîte ( brasilia, marque de café ) Célia est ravie. En "barbaragould de compétition", le premier site qu'elle a visité est celui de morandini. Voilà, je sais que ma princesse en chef va vivre les 3 prochaines semaines avec Internet qui lui manquait beaucoup! Bonne fin de soirée et courage à toutes! Enrique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #3467 le: 17 Juin 2010 à 00:54:00 » |
|
Alors un bon plan si vous voulez acheter les cocoonbabay sur le site Ocli°, je me suis décidée ce matin car d'après le pédiatre de Cacahuette qui a accouché il y a peu, ce serait idéal pour les bébés de petits tailles et parfois un peu déformés (genre la t^te un peu trop ovale quand ils sont en siège...)!...ce qui est souvent le cas des juju ....! Voilà je fini j'ai réussi a en avoir deux plus les housses qui vont avec livraison offerte pour 287
Oui Salembo, j'ai décidé de prendre le cocoon baby après le message de Karine (ci-dessus) qui avait fait un message sur le fil des juillettes... ça m'a décidé et j'allais justement vous dire qu'il y avait une promo via son mess... C'est vrai que c' pas donné mais ça à l'air vraiment bien j'en entends que du bien  Aude, j'ai retrouvé mon maitre d"oeuvre mais lui n'a aucune nouvelle de sa femme ( il a pas pu rentrer chez lui hier) et depuis sa femme n'a pas de téléphone... ce qui c' passé est vraiment impressionnant  Joago et patience Bravo pour les poids des bb on va faire des costauds  Aude tu mets koi comme creme en ce moment? moi matin et soir la creme Nustella - en tt cas suis preneuse pour les infos de creme apres accouchement  Enrique on attend célia  Noel : t'intiquete pas, en fait c'était pour m'examiner le dos c'était pour me montrer où il allait piquer entre la 4eme et la 5eme lombaire et c' là où il a vu que j'avais de l'eau...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #3468 le: 17 Juin 2010 à 00:59:12 » |
|
Aurel, pour les cocoonababy, j'ai fait comme Aude : pour un total de 120€ les 2 avec 4 draps. Ils sont comme neuf !
C'est vrai que c' pas cher! car neuf 149€ l'un... après y a la promo que le site internet de Karine c' -15% + frais de port sachant qu'en boutique chez autour de XX tt ce que j'achete il me font -10% car juju
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #3469 le: 17 Juin 2010 à 01:18:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3470 le: 17 Juin 2010 à 03:03:38 » |
|
Non, ça ne dort pas! Grrrr! J'ai dormi 2h et je suis maintenant réveillée... Il faut dire que ce soir mon Cher et Tendre me la joue nez bouché. J'ai l'impression d'avoir un A380 au décollage à côté de moi (et je sais de quoi je parle! !!  ). Comme lui bosse, j'ai préféré lui laisser le lit. Aurel, je te donnerai le nom de la crême que j'applique tout à l'heure. J'ai la flemme de remonter  . Ca n'a pas empêché mon bide de péter mais moins que je ne pensais... et seulement le bas du ventre. Rien sur les seins ni sur les côtés ou les fesses! Je te préviens, la crême pue! Je trouve que ça sent la tapenade aux olives  Pour ce qui est de la visite de l'Anesthésiste, je me demande ce qu'il va me dire. Moi, il ne peut pas piquer entre la 4e et la 5e lombaire, j'ai eu une hernie discale et c'est pile poil là où j'ai été opérée... Ca va encore être un scketch cette histoire, je le vois venir  Verdict le 09 Juillet! Euh, les boules pour la femme de ton maître d'oeuvre. Les images à la TV sont impressionnantes!!! Enrique Oh Chouette! Célia en Live... Elle se sentira moins seule! Les Spices me labourent la vessie à coups de pieds... Impressionnant!!! C'est la fête cette nuit... 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #3471 le: 17 Juin 2010 à 07:37:33 » |
|
hello opaline merci pour les nouvelles, bisous a tout le petit monde  Bonsoir à tous et à toutes!
Célia vous donnera directement de ses news dès demain. En effet, un client et ami que j'ai reçu pendant 2 jours nous prête la clé 3G de sa boîte ( brasilia, marque de café ) Célia est ravie. En "barbaragould de compétition", le premier site qu'elle a visité est celui de morandini. Voilà, je sais que ma princesse en chef va vivre les 3 prochaines semaines avec Internet qui lui manquait beaucoup! Bonne fin de soirée et courage à toutes! Enrique
super nouvelle ca!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #3472 le: 17 Juin 2010 à 07:43:55 » |
|
bon sinon dur dur la nuit, entre valentin qui a beaucoup pleuré (et fait un séjour éclair dans notre lit), et mon bassin, car oui hier soir en rentrant j'ai voulu rattraper valentin qui partait sur la route (son pere n'avait pas fermé la porte d'entrée ni le portillon de la terrasse car il déchargait des courses, le temps que je vois valentin, et surtout que je me traine, j'ai du sauter d'un petit murret pour etre sure de l'avoir et je me suis détruit le bassin, trop de mal a marcher, je galere pour me lever du lit, ca e fait un mal de chien surtout entre les jambes dès que je bouge enfin bref j'espere que ca va passer 
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #3473 le: 17 Juin 2010 à 08:37:58 » |
|
:)bonjour  bon pas une bonne nuit...me suis sans arret reveillee, mon ventre me GENE! sur le dos j'ai mal o dos et sur le cote les bb n'aiment pas dc peux pas rester lgt...... et mon hom partant en deplct ce matin (bonjour le bruit  ) En plus gros gros orage ce matin, j'espere que ça va se calmer car o sinon va y avoir des inondations ici ossi... Aude, une creme à la tapenade? C" mon hom ki va etre content  de l'odeur le soir... bon vais regarder si les deux dernieres filles de juin ont enfin accouchée... Je n'imagine mm pas une minute d'aler jusko terme de ma grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3474 le: 17 Juin 2010 à 09:17:39 » |
|
Ici comme d'hab, 5h de sommeil fractionnées en 2 parties. Et les mains tellement paralysées que j'ai eu un mal de chien à m'habiller, pourtant avec le futal de grossesse Obélix, faut pas avoir fait St Cyr...  J'appelle la gygy tantôt pour les résult'de la cholestase. J'espère qu'elle les aura reçus. Objectivement, malgré les gratouilles nocturnes, c'est quand même le double syndrome du canal carpien qui me fait suer. Je vais lui demander si une infiltr de cortico est envisageable. Chic, on va retrouver une cyber maman dans le groupe!  J'ai honte, j'avoue, mais en ce moment... ben je me verrais bien Juillette 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #3475 le: 17 Juin 2010 à 09:18:32 » |
|
alors là je suis  joago tu parle de contraction , de saignement et tu bouge pas aux urgences  j'espere que tu viendra vite nous donner des news  enrique coooolll pour célia ..  et merci pour le lien dans ta signature  aurel c'est clair quelle deluge ce matin  la apparement c'est calme 
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3476 le: 17 Juin 2010 à 09:20:24 » |
|
Non, ça ne dort pas! Grrrr! J'ai dormi 2h et je suis maintenant réveillée... Il faut dire que ce soir mon Cher et Tendre me la joue nez bouché. J'ai l'impression d'avoir un A380 au décollage à côté de moi (et je sais de quoi je parle! !!  ). Comme lui bosse, j'ai préféré lui laisser le lit. Ca c'est l'histoire de ma grossesse avec mes insomnies et mes lectures nocturnes, je mène une double vie avec mon canapé. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #3477 le: 17 Juin 2010 à 09:21:17 » |
|
noella pour certain des resultats j'appeler , en disant de faxer les resultats a mon doc ... et forcement je donnais mon numéro de fax si je peu faire acceleré les choses n'hesite pas 
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #3478 le: 17 Juin 2010 à 09:22:49 » |
|
Quelle poisse Noël pour tes mains  Et j'espère aussi etre de juillet o final....  Euh, désolée si j'ai déjà posé la question, vous m'en voudrez pas c' mon SNU (j'en reve mm la nuit  ) Est-ce que vous comptez allaiter les bbs? Pour ma part, j'ai allaiter mes deux grands mais là pour mes bbs je ne le sens pas... deux en mm tps?? et surtout personne pour m'aider donc je ne pourrais pas m'occuper de mes grands.... J'espère que je vous ai pas déjà posé la question 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3479 le: 17 Juin 2010 à 09:27:11 » |
|
noella pour certain des resultats j'appeler , en disant de faxer les resultats a mon doc ... et forcement je donnais mon numéro de fax si je peu faire acceleré les choses n'hesite pas  Oh la filoute!  Ma gygy fait partie du CHU donc la combine ne marcherait pas je pense, ils envoient les bilans par intranet  Mais je peux être un vrai boulet quand je veux quelque chose, donc si je dois me déplacer au labo en personne et faire ma Cosette, je le ferai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|