noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3495 le: 17 Juin 2010 à 11:59:41 » |
|
Ca parle traite des vaches par ici?  Moi ce matin j'avais 2 superbes taches sur le T-shirt! Du colostrum je suppose, meuuuuuuuh!  Ce que j'ai retenu de mon entretien avec la SF, c'est que, passées les 6 premières semaines, l'allaitement est qlch d'assez ouvert, entendez par là qu'on peut faire du mixte, avec même un biberon de lait artificiel, si pour des raisons de fatigue ou de manque de lait la maman n'y arrive pas toute seule.
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3496 le: 17 Juin 2010 à 12:07:43 » |
|
Sista, encore faut-il tenir 6 semaines...!!!! Meuuuuuuuuuuuhhhh!! Au fait, les résultats de la PDS, c'est pour aujourd'hui? Tiens nous au jus... J'ai la même double vie avec mon canapé. J'ai même squatté la chambre des grandes cette nuit vue que Cher et Tendre m'a fait un remixe spécial "vivuzella" cette nuit!!! 120 DB, de la gnognotte Ma Bonne Dame! Pour sa défense, il a une superbe angine+ rhino = Pauvre Chéri! Mon problème à la mâchoire ne s'arrange pas. Je ne peux plus fermer complètement la bouche. En plus des doigts robocop, c'est cool! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #3497 le: 17 Juin 2010 à 12:10:31 » |
|
Ca parle traite des vaches par ici?  Moi ce matin j'avais 2 superbes taches sur le T-shirt! Du colostrum je suppose, meuuuuuuuh!  Ce que j'ai retenu de mon entretien avec la SF, c'est que, passées les 6 premières semaines, l'allaitement est qlch d'assez ouvert, entendez par là qu'on peut faire du mixte, avec même un biberon de lait artificiel, si pour des raisons de fatigue ou de manque de lait la maman n'y arrive pas toute seule. De toute façon quoique vous choisissez le mot d'ordre c'est : "pas de prise de tête". Moi je priviligie l'allaitement car je suis a terrain allergique et asthmatique et que je voudrais évité au maximum cela a mes enfants mais ils seront peut etre eux aussi allergiques qui sait.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
Glacodo
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3498 le: 17 Juin 2010 à 13:52:01 » |
|
Salut tout le monde!
Me revoilà! J'ai un peu de mal à vous suivre car ça va très vite et j'ai du mal à repérer tout le monde! Mais j'ai compris qu'il y en avait certain qui rencontre beaucoup de soucis ! Bon courage à vous et je trouve que vous en avec déjà beaucoup ( de courage)! ( je pense particulièrement aux petits bouts qui sont séparés et également à ceux qui sont hospitalisés!) Sinon pour la valise de BB et la mienne c presque fini , il ne manque pas grand chose ( coques, bibs, bonnets et draps de bain) pour donner une idée de ce que j'y ai mis : -10 bodys, pyj -6 paires de chaussettes -4 ensemble -2 savons -1 brosse -2 paq de couches -8/10 draps de bain
Pour moi 5 pyj , draps de bain et tout pour la sortie, il me semble que pour la naissance de la plus grande j'ai fait tout mon séjour en pyj, en même temps j'étais super à l'aise!
Pour la naissance des BB 2 body , 2 pyj et 2 paires de chaussette, les bonnet le jour J c'est la mat qui fournie Et pour moi un brumisateur et une culotte filet , des mouchoirs , sinon c'est en blouse de bloc Voila pour les valises
Sinon pour l'allaitement je le prends plutôt cool. J'aimerais beaucoup que ça se passe bien, maintenant je ferai tout mon possible avec le Papa bien sûr. On va tenter de donner un coup tétée, un coup biberon de lait maternel(si ça se fait?) Mais si ça nous prend trop la tête , on passera vite fait bien fait au bib.
Coté sommeil , c'est de pire en pire , cette nuit, dès que je me tournais j'avais envie de pipi! Il faut que j'arrive à faire la sieste le matin pendant que la petite fait la sienne ! Comme hier je n'ai pas fait la sieste en même temps qu'elle et je pensais en faire une l'aprem! Eh bien non elle n'a pas voulu dormir et du coup tout le monde était électrique en fin de journéé!
Cet aprèm j'ai RDV avec ma SF, je crois que j'ai la chouette de gauche qui essaie de remonter. Je suis dégoutée, sachant que c'était elle qui était la plus basse! Peut être que je me trompe, du moins je l'espère.
Joago: je trouve que tu porte tes BB à merveille, ça te va très bien !
Pour finir je dirais tenez bien les filles! Pour ma part il faut que je tienne encore 4 semaines pour pouvoir accoucher dans ma petite maternité. Sinon on m'évacue du coté de Terre-Neuve. Une fois les 4 semaine passées , je ne dépasserai pas les 39 SA soit pour la fin juillet!
Eh bien sur ce je vous laisse, bonne journée et à bientôt!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3499 le: 17 Juin 2010 à 14:37:01 » |
|
Sista, encore faut-il tenir 6 semaines...!!!! Meuuuuuuuuuuuhhhh!! Au fait, les résultats de la PDS, c'est pour aujourd'hui? Tiens nous au jus...
Ben figure-toi que j'arrive pas à joindre la prénatale ni le gygy sur son portable. Donc je vais aller faire mon boulet en prénat', une demie-heure de métro au programme, ouaiiiiiiis! 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #3500 le: 17 Juin 2010 à 14:53:26 » |
|
Un coucou à tout le monde vite fait car j'ai essayé de tout lire mais vous êtes une sacrée bande de pipelette!!!
De mon coté ça va! Hier promenade avec une amie pour acheter des petites choses aux filles. De retour avec 4 pyjamas, 2 tapis à langer en mousse (un pour leur chambre et un pour le séjour) , des toutouilles, des tétines, des bandeaux ombilicaux, des bouts de seins, un soutif, une brosse,des serviette de toilette/cape... coût total de la journée 137 + 56€ ! c'est mal!!!
Et ce matin promenade avec une autre copine (celle qui me donne tout son matos de puériculture) j'ai acheté 2 tenues naissance (j'en ai aucune, je me dis qu'elle resteront principalement en pyjama mais que prévoir une belle tenue au cas c'est pas mal), une robe de maternité pour moi car mes pantalons me gênent à mort, un petit haut et un pantalon pour sa fille et un collier pour sa mère qui me couvre de cadeau depuis le début de ma grossesse. coût total 107€ ....
Va falloir que je me calme sur les dépense. Enfin la j'ai fini tous mes achats ils me manque plus grand chose.... enfin il me manquera toujours quelque chose mais bon....
Sinon j'ai eu mon sèche linge! Je suis entrain de le tester!!! hihi!!!
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Enrique29
|
 |
« Répondre #3501 le: 17 Juin 2010 à 15:01:48 » |
|
côté achat, je reviens de chez autour de bébé ou on avait commandé la t*in power de chez "Jan*". Impeccable, on va être au top pour les princesses. Avec les 2 cosies à l'arrière de la voiture, c'est serré mais il faudra s'en contenter pendant quelques temps avant d'acheter une plus grosse voiture. Je mettrai des photos. Célia passera certainement vous faire un petit coucou dans la journée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3502 le: 17 Juin 2010 à 17:50:21 » |
|
Bonjour bonjour ....
Pas tout lu aujourd'hui : j'avais un rdv chez gygy cet aprem et ils m'ont gardée: col rétréci a 15 et utérus contractile. J'ai le droit a spasfon en supo pour l'instant et celestene demain .... Je m'y attendais pas vraiment ... La j'attends chéri ... Pas trop le moral ....
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #3503 le: 17 Juin 2010 à 18:11:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #3504 le: 17 Juin 2010 à 18:58:01 » |
|
caro courage ma belle, ca va aller, repose toi bien et fait toi chouchouter! bon j'ai revu le gyneco, echo du col a 35mm, j'ai re eu une echo des bébés il a voulu les montrer a ma soeur qui m'accompagnait  , sinon ils sont juste en dessous du 50eme percentiles, gygy est bien content, et m'a dit qu'a priori ils ne devraient plus se retourner maintenant! je visite la mater lundi aprem, et je vois l'anesth dans deux semaines!
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #3505 le: 17 Juin 2010 à 19:31:14 » |
|
Caro, panique pas, le col est fermé c'est déjà TOP , avec du repos tu peux tenir très longtemps en + y'a des médocs anticontractions très efficaces ( je suis sous adalate depuis un mois , çà marche super )..et le celestene protege tes BB pendant trois semaines .... Patience : c'est cool  elles sont têtes en bas tes poulettes ?? Enrique : nous aussi on a acheté un powertwin d'occas verte et rouge, elle est top !! et surtout elle permet de se balader parttout : en forêt sur les chemins ....ect Glacodo : dis docn t'as prévu large pour tes valises ....je vais revoir la mienne (qui n'est pas faites mais qui se prépare dans ma tête  ) T'habites où ?? Nymphéa : c'est un cadeau pour une fille de quels âge ?? Noella : Alor s ces résultats  ? SAlembo : sur l'allaitement je suis 100 % OK avec toi: pas de pression et pas de prise de tete Aude : c'est quoi ton pb de machoire  Joago: contente de voir que tout va bien , t'as trouvé où tes faires parts ??
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #3506 le: 17 Juin 2010 à 19:38:23 » |
|
windy: mon poulet et ma poulette sont tete en bas oui, je croise pour qu'ils restent comme ca jusqu'a la fin  moi en anti contraction j'ai du loxen, ca fait bien, je dois arreter a 34 sa, soit bientot  sinon j'ai la tete qui tourne, je dois faire des baisses de tension quand suis debout, vive le loxen !
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3507 le: 17 Juin 2010 à 19:47:30 » |
|
Caro Courage! Tu es où ? A l'hosto? Combien de temps te gardent-ils?? C'est vrai qu'à partir de maintenant, il faut que l'on s'attende à ce que les Docs nous gardent à chaque visite.... Noella Des news??? Tes résultats? Windy J'ai l'impression le matin (surtout) que les articulations de ma mâchoire du bas ont enflés. J'ai du mal à fermer la bouche et ça me fait vraiment mal dans l'oreille et du côté gauche. Je pense que c'est du à mes oedèmes et au fait que je passe pas mal de temps allongée. Ca passe pendant la journée et surtout après avoir mâché un peu. Bizarre!!! Estelle Il te torture ou quoi ton Ostéo???  Je viens de passer 2h avec le Relais des Assistantes Maternelles de ma Commune (service très bien fait, la personne rencontrée était très claire dans ses explications et super sympa). C'est d'un compliqué d'employer une Ass Mat!!! Pffffff!!!  J'ai maintenant pour mission d'en trouver une de Janvier à Septembre. J'ai de la chance d'être dans une commune où il y a pas mal de places donc, je reste optimiste!!!  Sinon, ça va. Je suis fatiguée. J'ai fait la sieste mais les nuits de 3h, ça commence à peser. En plus les Spices me massacrent la vessie et les hanches!!! Je ne vais pas me plaindre, c'est bon signe 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #3508 le: 17 Juin 2010 à 19:52:00 » |
|
Nymphéa : c'est un cadeau pour une fille de quels âge ?? Je pense que la question était pour moi elle a 5 ans du coup j'ai pris un livre de cuisine pour enfant généralement ils aiment bien. En tout cas dedans y a pleins de recettes sympa a faire avec les enfants miam  Oui joago tu les a trouvé où tes faire part ? Aude c'est vrai que ça parait compliqué mais en fait ça va une fois que tu a une fiche de paye sur exel c'est super simple et puis si t'a un soucis n'hésite pas a demander moi ça fait 5 ans que j'en emploi une je pourrais t'aider. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #3509 le: 17 Juin 2010 à 19:53:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
|