13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:04:38
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 367302 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 16 Juin 2010 à 10:35:58 »

Aurel Pas trop arrosée? Draguignan, ce n'est pas Cannes mais bon, ce n'est qu'à une cinquantaine de kms non? Marion pas de dégats chez toi?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3436 le: 16 Juin 2010 à 10:40:12 »

r.a.s. chez moi  Cool un peu de pluie hier et du vent mais aujourd'hui hormis faire gris pas de degat ..
par contre dans le var 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 16 Juin 2010 à 11:02:59 »

Je confirme pour le var : ma sœur habite Hyeres et a mis 1h30 pour rentrer du boulot (4km)!!!!!

Aude, pas cool la nuit blanche !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 16 Juin 2010 à 11:16:18 »

Salut !
Bon j'ai pas bien dormi cette nuit  je me suis endormie vers 3 h et levé a 9h non pas par le réveil non par le livreur cette fois grrrrrrr  .
Mais bon de toute façon mon loulou était réveiller donc il aurais quand même fallut que je me sorte du lit.
Le livreur m'amenait ma commande de la CDM. C'est plutôt rapide en tout cas ça manque pas d'emballage 3 cartons en tout soit 2 dans un plus grands vive l'écologie mon garage commence a ressembler a une decharge de cartons y en a partout vu que maintenant ils ne les enlève plus avec les  dechet recyclables. Il faut aller a la decheterie et j'avoue j'ai pas le courage Tire la langue.
En bonne mère indigne mon loulou est toujour en pyj pas changé devant un dessin animé le temps que maman fofotte en pyj et peignoir 
Tant mieux si personne n'a été toucher par les innondations il manquerait plus  que ça.
Bon je vais me trainer sous la douche et m'habiller ainsi que mon loulou et je sent qu'il va pas etre cooperatif Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 16 Juin 2010 à 12:05:32 »

me voila de retour de la piscine, ca fait trop du bien meme si le beau temps n'etait pas au rdv
enfin suis claquée et je file au lit faire un grooooooooos dodo!

a plus tard  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 16 Juin 2010 à 12:38:24 »

Bonjour les filles Sourire
Ben gros dodo pour moi... désolée..couchée 1h30 (mais je suis une couhe tard depuistjs) levée 10h30, une seule pause pipi à 7h30...
Donc ça va, à part que mon ventre me gratte depuis que je suis levée..rrrr...

Aude Ici RAS tt va bien, hier apm grosse tempete de vent et un peu de pluie, rien  à voir avec ce qui s'est passée dans le var.. mais c' est souvent comme ça ya 50km qui sépare et les précipitations n'ont rien à voir (travaille bcq dans le var). D'ailleurs, j'ai mon immeuble que je livre dans 15J et j'ai tjs pas de nouvelles de mon maitre d'oeuvre Huh?

Dis moi, ça m'interresse ce que tu disais sur les vergetures que la dermo peut enlever au laser, ça marche comment? c'fiable?

Autrement pour la valise bb, moi y mette de prévoir 3 brassières! Marion, qd penses tu? dans notre région 2 chacun devrait suffire non? surtout que maman pourra me les laver Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 16 Juin 2010 à 13:03:01 »

Noella Tiens nous au jus pour la prise de sang! C'est bizarre, encore une nouvelle patho liée à la grossesse!

Je suis allée en prénat' ce matin, ma gygy a rajouté les analyses pour le foie. Hop, labo, piquoûse. J'aurai sans doute les résultats lundi lors de ma visite de contrôle.  Clin d'oeil
Moi cette nuit, je n'ai eu droit au dodo que de 3 à 8h du matin, avec réveil presque toutes les heures pour pipi. Ca commence à devenir une vieille routine mais je sens bien que les réveils "vidange" me cassent toute possibilité de sommeil réparateur. En général, au bout de 5 nuits comme ça, j'arrive à faire une nuit presque normale (on applaudit bien fort).
J'ai pris 2 kilos en 10 jours  Triste dans la foulée j'ai pesé le chat, +400 gr en 1 mois, c'est trop, allez hop tout le monde à la diète, moins de sucre pour moi, moins de pâtée pour le chat! 
Journalisée

:-))
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 16 Juin 2010 à 13:32:19 »

Noella Tiens nous au jus pour la prise de sang! C'est bizarre, encore une nouvelle patho liée à la grossesse!

Je suis allée en prénat' ce matin, ma gygy a rajouté les analyses pour le foie. Hop, labo, piquoûse. J'aurai sans doute les résultats lundi lors de ma visite de contrôle.  Clin d'oeil
Moi cette nuit, je n'ai eu droit au dodo que de 3 à 8h du matin, avec réveil presque toutes les heures pour pipi. Ca commence à devenir une vieille routine mais je sens bien que les réveils "vidange" me cassent toute possibilité de sommeil réparateur. En général, au bout de 5 nuits comme ça, j'arrive à faire une nuit presque normale (on applaudit bien fort).
J'ai pris 2 kilos en 10 jours  Triste dans la foulée j'ai pesé le chat, +400 gr en 1 mois, c'est trop, allez hop tout le monde à la diète, moins de sucre pour moi, moins de pâtée pour le chat! 

Courage ma belle Sourire Bisou
Une petite sieste aujourd'hui non? a moins qu'àpres tu n'arrives plus à dormir le soir...

Ai prs 1kg en quasi une semaine...rrrrr....
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 16 Juin 2010 à 13:44:01 »

Une petite sieste aujourd'hui non? a moins qu'àpres tu n'arrives plus à dormir le soir...

Eh oui c'est ça le hic  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 16 Juin 2010 à 13:54:18 »

coucou pour moi aussi les nuits sont difficiles, a cause de ce fichu canal carpien qui me fait souffrir.
j'avais justement rendez vous ce matin chez le rhumatologue pour trouver un traitement, j'espérais une infiltration mais vu mes problèmes d'intolérance au glucose l'infiltration est contre indiquée. Je suis donc condamnée a supporter les douleurs jusqu'au bout en espérant qu'elle disparaîtrons vite après l'accouchement car je me vois mal m'occuper des bébés la nuit avec ces douleurs.
Et encore une mauvaise nouvelle, notre voiture d'occasion achetée il y a 15 jours pour transporter notre tribue est en panne il y en a pour environ 2000 e de préparation (pour une voiture a 5000e c'est fort!)
En plus d'après le garagiste les anciens propriétaires étaient parfaitement au courant de l'état de la voiture car elle sortait du garage et un diagnostique a forcement été fait a ce moment là , ils ont donc fait le minimum de réparation pour permettre a la voiture de rouler et pouvoir la vendre en vitesse, bref il nous ont pris pour des poires, c'est vexant.
Bises a toutes et tous
Yoanne
Bonne sieste, ou bonne nuit!
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 16 Juin 2010 à 14:33:18 »

coucou pour moi aussi les nuits sont difficiles, a cause de ce fichu canal carpien qui me fait souffrir.
j'avais justement rendez vous ce matin chez le rhumatologue pour trouver un traitement, j'espérais une infiltration mais vu mes problèmes d'intolérance au glucose l'infiltration est contre indiquée. Je suis donc condamnée a supporter les douleurs jusqu'au bout en espérant qu'elle disparaîtrons vite après l'accouchement car je me vois mal m'occuper des bébés la nuit avec ces douleurs.
Et encore une mauvaise nouvelle, notre voiture d'occasion achetée il y a 15 jours pour transporter notre tribue est en panne il y en a pour environ 2000 e de préparation (pour une voiture a 5000e c'est fort!)
En plus d'après le garagiste les anciens propriétaires étaient parfaitement au courant de l'état de la voiture car elle sortait du garage et un diagnostique a forcement été fait a ce moment là , ils ont donc fait le minimum de réparation pour permettre a la voiture de rouler et pouvoir la vendre en vitesse, bref il nous ont pris pour des poires, c'est vexant.
Bises a toutes et tous
Yoanne
Moi je laisserai pas passer soit ils payent les réparations soit tu les attaque pour vices cachés. ou sionon tu annule la vente tu en a le droit. Mais en tout cas c'est vraiment pas de chance.

[/quote]J'ai pris 2 kilos en 10 jours   dans la foulée j'ai pesé le chat, +400 gr en 1 mois, c'est trop, allez hop tout le monde à la diète, moins de sucre pour moi, moins de pâtée pour le chat!  [/quote]
Pour le chat donne lui plutôt des croquettes c'est beaucoup moins gras et mieux equilibré et en plus ça coute moins cher bien sur on evite les marques type fr*skies vraiment pas top. En tous cas la mienne si je l'écoutais elle mangerai toute la journée je suis peut etre atteinte de SNU mais faut pas me prendre pour une bille 50 g de croquettes et rien de plus non mais.......
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 16 Juin 2010 à 14:47:59 »

Moi je laisserai pas passer soit ils payent les réparations soit tu les attaque pour vices cachés. ou sionon tu annule la vente tu en a le droit. Mais en tout cas c'est vraiment pas de chance.merci SALEMBO, c'est effectivement ce que nous comptons faire, mais ce n'est pas si simple, il faut mandater un expert pour prouver qu'il y a bien vice caché et ensuite se lancer dans une procédure qui risque d être longue et de couter cher aussi, bref nous n'avions pas besoin de ça en ce moment.....
Journalisée
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 16 Juin 2010 à 14:48:28 »

Bises a toutes et tous
Yoanne

Que de gens malhonnetes!!!
non il ne faut pas que tu laisses passer ça! une histoire çà est arrivée au père des mes garçons et en fait il a appelé son assrance et c'est eux qui s sont occupé de tout car tu as apparement une assistance juridique, avec un expert qui vient consatater qu'il y a bien vice caché connu par les anciens proprio. Et je sais que lui l'ancien proprio a rcécuperé sa poubelle et l'a remboursé car autrement ça partait en procédure via les assuances.
Appelles les
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 16 Juin 2010 à 14:51:41 »

Marion Encore et tjs moi avec mes questions...
Hier, l'anesthésiste en touchant mon dos pour me montrer où il font la piqure m'a dit que j'avais de l'eau.. et a dit mais ça va on sent la colonne...
Depuis ça me chagrine Huh?
Qu'en penses tu?
Merci merci d'avance pour ta réponse Bisou
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3449 le: 16 Juin 2010 à 15:21:35 »

Coucou les filles!!!

Bah pour moi aussi, ce fut une bonne nuit!!...désolée... mais c'est un peu comme Noella, après 4 nuits pourries je l'attendais ma bonne nuit réparatrice!!! Du coup, endormie à 1h et réveillée à 10h15 avec seulement 2 pauses pipi dans la nuit (à 4h et à 7h)... J'avais pas remarqué, en fait c'est toutes les 3h!!!

Hier j'avais un cours de prépa à l'accouchement... on a parlé des positions pour l'accouchement et la sage-femme nous expliquait les différentes positions que l'on pouvait adopter pour permettre aux bébés de descendre plus facilement et plus rapidement. Elle nous parle donc de la position sur le côté, type position latérale de sécurité... là je me dis "sympa, je pouvais pas pour les deux premiers, ça doit être plus agréable que que la position classique gynéco (sur le dos, les pattes en l'air!!!)..."  Souriant Souriant  Alors je lui demande si je peux à mon accouchement demander à rester dans cette position?? Là elle me répond "bah ça dépend de la sage-femme présente à ce moment-là, mais de toutes façons pour vous ce sera la position gynéco!!! si le gygy voit une sage-femme accoucher une maman de jujus sur le côté, il fera des bonds de 15 mètres!!!"............

C'est vraiment injuste!!! Pleurs Je trouve cette grossesse déjà tellement médicalisée et surveillée et stressante et tout et tout... En plus il faut s'attendre à un accouchement classique et en public s'il vous plaît!!!! Bah oui, elle me prévient en même temps de briefer mon mari car il y aura la populace avec nous, rien à voir avec l'ambiance plutôt intimiste qu'on a eu pour nos deux premiers (surtout ayant accouché au milieu de la nuit pour les deux!!)... Je trouve ça un peu dur après tout ce qu'on supporte déjà pendant cette grossesse si difficile.... Pleurs Pleurs

Je sais, on couve nos bébés et y a rien de plus beau mais j'en ai MARRE!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait deux semaines que je ne marche pas plus de 10 minutes tellement mon ventre est lourd et tellement mon dos me fait souffrir... je peux plus m'occuper de mes deux grands, qui sont pas si grands que ça (5 et 2 ans et demi) et qui ont pourtant aussi besoin de leur maman... je me sens mal, énorme, j'ai mal partout, les nuits sont pourries... et en plus on doit s'attendre à une fin pas comme on l'aurait souhaité... c'est dur!!!

Désolée pour celles qui ont eu un parcours plus difficile que le mien (Opa,Célia, Pepsi..), c'est injuste ce que je dis et je devrais m'estimer heureuse mais là ça fait un peu beaucoup...  Pleurs

Je n'ai qu'une hâte, c'est d'être dans 4 semaines pour serrer mes bébés en bonne santé dans mes bras.... Souriant D'ailleurs j'ai ma 3e écho vendredi, vivement que je les vois et que je sois rassurée... Sourire

La sage-femme m'a demandé de prendre RDV avec une gynéco de l'hôpital qui fait de la "faciathérapie" Huh? (pas sûre de l'orthographe???!!!...) pour mes problèmes de dos... quelqu'un connaît-il?? En tous cas, j'espère que ça me soulagera, ras le bol de me réveiller en pleine nuit en pleurant tellement j'ai mal... Pleurs

Bon je vais m'allonger un peu, je suis pas installée confortablement devant le PC et je tiens plus!!

A plus tard et désolée pour le coup de gueule!!

Gros bisous à Opa, pour l'épreuve supplémentaire qu'on lui inflige et bon courage à Pepsi, Célia et Sophie pour l'hospi, ça doit vraiment pas être évident... Bisou Bisou

A plus!!! Tex.
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: