Hello !!!
Merci aude pour les remèdes de grand mere, je vais essayer l'homeo et le thé vert, parce que le reste, je le fais déjà !!!
Salembo, merci, je vais voir avec gygy !
Joago, quel bo bidou !!!!!
Pour la sensation de sentir qu'un BB, chez moi, je sens bcp moins la pepette de gauche, mais gygy m'a dit que c t normal car j'avais un placenta devant pour celle de gauche alors que celle de droite, le placenta est derrière !
Noella, moi c pareil, j'ai tendance a tout oublier. Du coup, pour les rdv, j'ai un calendrier Google qui m'envoie des SMS gratuits pour le prévenir de mes rdv

: c vraiment génial !
Je viens de rentrer de la reu d'info pour l'anesthesie. C t très intéressant. J'y suis finalement allée en métro, mais je me suis pris une averse de malade juste a la sortie du métro !!! Grrrr !
Et a la mater, j'ai eu une superbe RALC !!! J'ai pense a vous !!!
J'étais bien trempée et je prends l'ascenseur avecune nana encore plus trempée que moi. Donc elle se plainds qu'elle est toute mouillée, qu'elle a les pieds trempes et tout ... Bref, moi je lui dus juste "ah Ben oui, et en plus, moi je peux même pas courir !". Reaction : elle regarde mon ventre et me demande a combien j'en suis. Je lui dis casi 7 mois et la elle me répond comme une fleur " ah Ben c juste de la mauvaise volonté alors!!" non mais !!! De quoi je me mêle !!!! J'aurais pas du lui adresser la parole !!!! Bref ....
Enrique, jevais faire ma curieuse et voir les p'tites photos !
Bises !