03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 01:32:08
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 332614 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 10 Juin 2010 à 09:43:42 »

Je passe vite fait vous faire un petit coucou avant de partir pour l'IRM de Dorian. L'hopital se trouve a 45 min de la maison. Heureusement que ma maman viend me rejoindre  Tire la langue. La nuit s'est pas trop mal passer entre qq levés pipi et verif que tout allait bien pour mon loulou.

Enrique tu est un super papa mais aussi un super compagnon le mien devrait en prendre de la graine. En ce moment il me fuit j'ai même pas le droit ni a un bisous ni a une caresse  . Pourtant en ce moment j'en aurai bien besoin.....

Opaline tes loulou se battent comme des chefs. Ils n'ont plus d'infection ? gros bisou a toi et a eux Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 10 Juin 2010 à 09:56:36 »

Aude, pour la maison, c bien celle a 25km de Lyon ! Et effectivement, pour acheter une maison plus près de Lyon, il faut avoir gagne au loto !!!!

Pour la p'tite forme, en fait, je sens que j'ai de plus en plus de mal a transporter mon bidon (qui au final n'est pas si gros compare avec ce qu'il va devenir en fin de grossesse Roulement des yeux) et ça m'énerve de me trainer comme ça !!! Et puis, je n'arrive pas a prendre de poids ! Vous allez me dire tant mieux !!! Mais ce crois que va me fatigue pas mal !! Il faut dire que pour mon 1m60, je suis partie de 60kg (avec un peu de réserves quoi !), descendue a 56 et remontée a 64 seulement ... Mais gygy dit que c bien !

Estelle, tiens nous au courant pou l'IRM de Dorian : pauvre bichette ! Et pour la situation avec ton homme, la frayeur avec Dorian ne l'a pas fait réagir ? Parce que si t'avais été alitée, il aurait bien fallu qu'il se réveille ...
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3212 le: 10 Juin 2010 à 10:10:05 »

pleins d'ondes pour l'irm  Bisou Bisou Bisou Bisou

enrique je croit pas non plu que ton couple soit "en jeu", je comprend ton envie d'etre seul avec tes princesses .. mais en effet 3 jours c'est court .. il faut aussi que tu te mette a la place de ta belle mere .. imagine la situation inverse une de tes filles enceinte de jumeaux , hospitalisé .. c'est dur .. quand ma grand mere a su que j'etait enceinte , sa 1ere phrase "oh mon dieu elle risque de mourir  Huh?"

continue de chouchouter ta famille et accepte que ta belle famille soit aussi presente dans vos vies en ce moment  Bisou

opaline je pense fort a vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3213 le: 10 Juin 2010 à 11:48:13 »

Salembo: merde pour ton fils. Ma pauvre tu as du avoir si peur! Vivement les résultats de l'irm.

Opaline: ça fait chaud au coeur d'avoir des nouvelles positive de tes bouts de choux et de toi. Ils reprennent bien le dessus on dirait.

Enrique: Que dire d'autre que Courage. 3 jours ça va passer vite. C'est pas évident de recevoir sa belle famille à la maison. Je sais que je m'entend à la base plutôt bien avec ma belle famille mais actuellement je ne pourrais pas les recevoirs à la maison, ça serait au dessus de mes forces moralement. Idem pour mon homme, il adore mes parents (la preuve hier il est revenu des courses avec une Sense* pour ma maman car il la trouve adorable et voulait la remercier de ce qu'elle fait pour nous et comme elle n'aime que le café de chez nous (avec la Sense*) il lui en a offert une) mais je pense que si ils devaient venir vivre quelques jours à la maison et que je ne sois, moi à l'hopitâl, ça serait super dur. Je me met à ta place et c'est pas évident .De même que je me met à la place de Celia, si ma mère habitait loin et qu'elle venait que 3 jours je voudrais en profiter au max, quitte à mettre un peu mon couple entre parenthèse ces quelques jours.
Maintenant je sais que tu te bat tous les jours pour tes 3 princesses et qu'avec la fatigue tu dois être super à fleur de peau. C'est pas évident mais soit patient tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Sinon moi c'est pas trop la forme, mon ventre si rond et si haut est descendu, j'ai peur que les filles appuie sur mon col et qu'il s'ouvre. J'ai rdv à l'obstétricien cet après midi et j'ai peur qu'il me dise qu'il me garde. Du coup on emmène la valise au cas ou. J'appréhende ce rdv et j'ai du mal à me détendre ce matin.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3214 le: 10 Juin 2010 à 12:12:32 »

zen  Bisou Bisou Bisou on attend de tes nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 10 Juin 2010 à 13:01:30 »

aurelon est pas loin toi et moi , si un jour t'as un soucis tu hesite pas (personne pour garder les grands pendant que tu vas a ta mater ...) ou hospitalisation ..
(enfin je te le souhaite pas hein  Tire la langue) super le week end a st trop  Cool j'y suis allée quelque fois et j'adore  Souriant
[/quote]

Bonjour les filles!!!! Vous m'avez manqué depuis 2 jours
Merci marion ta proposition me touche bcq, tu es une vraie maman avec nous...

Depuis le début de la semaine difficile de vous répondre ( les petits "grands" à m'occuper, mon hom qui me squatte l'ordi le soir, et un gros coup de fatigue mardi...)
Bref, ça va mieux mais suis pas en super forme qd mm, les bb bougent bcq depuis qq jour et ont tout le tps le hoquet (mon hom se demande si c' normal d'ailleurs...??)
Autrement, derniere écho morpho hier, les bb vont bien et grossissent bien (ça je le sens..) 1,800kg pour mademoiselle et 2,000kg pour monsieur.... J'ai oublié de demandé leur mensuration...oups...

Par contre, écho du col il est à 33, le doc dit qu'il faut mini 30 autrement c' pas bon mais j'ai vu que 25 c'été ok aussi??? j'y comprends plus rien de ces versionsd'un medecin à un autre....!

Aude ton mess des RALC m'a fait rire "jaune" j'en rencontre du même moule en ce moment! quel bande de crétins! et dans une version féminine, mardi à l'école, une maman que je vois de vue depuis que mon grand est scolarisé :
Elle : Ah vous êtes enceinte? (tiens comme si ça ce voit ps!)
Moi : oui...
Elle : Ben j'espère au moins que c'est une fille cette fois-ci
Moi : Oui une fille et un garcon!
Elle : Ahhh!!! des jumeaux!!! Vous avez vraiment pas de chance!
Moi : Oh que si jai de la chance, c'une chance de porter la vie! (CRETINE)
Elle : (et classiqueà Vous êtes pas trop grosse pour des jumeaux... (ah aha aha)
En plus, il me semble qu'elle a au moins 3 enfants...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 10 Juin 2010 à 13:11:48 »

Salembo Pleins de bisous à ton gd bb! tiens nous vie au courant de l'irm, j'espère que tout va bien aller, car tu as vraiment ta dose en ce moment et ça n'est pas le moment! Espère que ton homme a eu un électro choc o moins!

Opaline Merci de prendre le tps de nous donner des nouvelles, on pense à toi...

Caro Tu va mieux aujourd'hui? moins fatiguée?

Enrique Zen, tu es en plein stress en ce moment, belle maman rentre bientot à sa maison, dis toi juste que ça a fait du bien à Célia de la voir t du coup ça fait du bien à tes deux autres princesses...

Aude Quel tps à toulouse aujourd'hui? je te donne des news de la riviera du vent et pas trop chaud... Bon tjs à Anglet en Aout? Serait trop de faire une foto avec nos bbs!... Un garçon pour 3 filles....
Bon, allez une petite douche et je file voir pour la dernière fois mon immeuble que je livre à la fin du mois (mon premier bb) après repos car je sais que je déconne qd mm! et veux pas qu'il arrive qqch o bb
Bises les fille à tout'
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 10 Juin 2010 à 14:09:21 »

Merci pour votre soutien mais je re-précise quelque chose :

Ma belle-mère était chez moi du dimanche au mercredi matin et nous sommes donc aller voir ensemble Célia à Brest.
Nous avons donc vu Célia dimanche, lundi, mardi.

Dimanche, je ne leur avais rien dit ne pensant pas qu'elles se comporteraient ainsi.
J'en ai parlé dimanche soir de manière très brève. Aucun résultat pour le lendemain.
J'en ai parlé de façon insistante le lundi soir et le mardi elle a accepté de quitter la chambre pendant un moment.

Devant gérer leur venue prochainement, je préférai tirer au clair la position commune à adopter. Ce n'est qu'aujourd'hui 14h que nous y sommes parvenus.

L'accord est donc :
- pas de visite dans les 48h suivant la césarienne.
- pas plus de 2 jours de visites par personne quand les filles seront en rea, neo-nat
- pas plus de 4h de présence à nos côtés dans la chambre ( entre 14 et 18h si les horaires de visites en neo-nat correspondent )
- je ne suis pas une bonniche ( ils font leurs courses et se débrouillent pour être autonomes à la maison, ils ferment les yeux sur le ménage pas fait - j'ai d'autres priorités si vous voyez ce que je veux dire )
- je ne suis pas taxi donc je ne dois pas calquer mes horaires de visites sur les leurs. Je privilégirai les moments de soins pour les filles ( probablement le matin donc )
- personne ne reste dormir à la maison pendant la première semaine ou les filles seront revenues à la maison ( Nous apprendrons alors à vivre tous les 4 ensemble ) à l'exception de sa soeur qui a déjà bloqué son long WE du 14 juillet.

Voilà, si celà ne plaît pas à un de nos proches, on s'en fiche... c'est notre accord longuement muri
- les visites en rea, neo-nat sont limitées à la famille proche ( pas de potes, d'oncles et tantes, etc... )

Cela va certainement m'aider à appréhender ces prochaines semaines plus sereinement.

Voilà qui est dit!
Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 10 Juin 2010 à 14:25:47 »

Enrique, tu fais bien de poser les règles dès maintenant... bien qu'il y ait des chances qu'elles ne soient pas respectées mot pour mot. Quoiqu'il en soit, quitte à en froisser quelques uns, tu as bien raison de faire passer ton couple et tes pépettes en priorité, et c'est extra que tu gères ça pour Célia.
J'avoue que j'appréhende vachement la gestion de la famille lorsque les petits seront là... et surtout ma mère justement ! Que ce soit avec l'Homme ou avec moi !! Elle viendra nous donner un coup de main pour l'intendance de la maison pendant quelques temps au début, ce qui nous enlève un poids, mais c'est au niveau intimité que ça risque d'être un peu plus délicat (bien qu'elle ait l'intention de dormir dans sa caravane  Clin d'oeil).

Pour ce qui est de l'attitude de Célia vis-à-vis de sa mère, cela reste compréhensible étant donné qu'elle peut parler de certaines choses plus "intime", ou plus "techniques" qu'avec toi, même si visiblement tu sembles loin d'être largué concernant l'évolution de sa grossesse. D'autre part, cela doit lui faire du bien de voir une nouvelle tête, de pouvoir parler à une autre personne !
Malgré tout je comprends ta peine, et maintenant tu vas pouvoir de nouveau profiter à fond de tes 3 princesses...

Aurel, en effet mon obstétricien me disait que 25 était la limite... Mais c'est sûr que d'un Dr à l'autre, ce ne doit pas souvent être la même chanson...
Journalisée
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 10 Juin 2010 à 15:35:06 »

Elle ne parlent pas de choses plus intimes! un tel est mort, l'autre à le cancer, la fille de ton professeur de français en 6ème s'est mariée...
Bref, des "âneries" que j'ai du mal à entendre d'autant plus qu'elle les répètent plusieurs fois par jour.
Journalisée

Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 10 Juin 2010 à 15:36:56 »

Et vous, avez-vous fixé certaines règles entre conjoints?
Certaines règles que je vous ai données ( écrites ) plus haut vous choquent-elle?
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 10 Juin 2010 à 16:00:24 »

coucou ici

opailine: je vois que les petits se battent comme des chefs! merci de nous donner des news

Et vous, avez-vous fixé certaines règles entre conjoints?
Certaines règles que je vous ai données ( écrites ) plus haut vous choquent-elle?

ohhhh que j'aimerais que will fasse ca ou au moins en parle, pour lui tout est abstrait, il ne parle jamais de la venue des bébés, ni de rien du tout en fait, sauf quand il s'agit de devoir acheter quelque chose!
vos regles me paraissent super, ca me choque pas du tout, apres tout c'est votre vie, votre couple, votre famille, pis avec la fatigue et tout c'est bien de mettre des limites

quand j'ai accouché de valentin, j'ai eu du monde de suite, pas toute la journée mais presque, les gens ne partaient meme pas quand on m'enmenait le repas
j'ai pas pu allaiter valentin peut aussi a cause que je suis pudique, que j'avais du mal a déballer mes seins devant les visites... donc pour cette fois ci je vais aussi mettre des limites, pas de visites avant le 3eme jours (hormis famille tres proche nos parents et frere et soeur) et je dirais sans soucis de sortir pour que j'allaite et j'hesiterais pas a mettre un ecrito devant ma chambre maman et bébés droment
j'ai aussi fais part de tout a ma soeur (beaucoup plus diplomate que moi) et elle a deja transmis tout ca a la famille
je vois que votre famille est loin donc soucis de logement, ici c'est le contraire famille tres proche donc les gens viennent comme s'ils allaient au super marché  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 10 Juin 2010 à 16:01:30 »

zut j'avais pas fini

sinon coup de tel de la sf je commence la prepa en piscine mercredi prochain j'ai hate

gros bisous  a tous et caresses aux bidons!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 10 Juin 2010 à 16:17:15 »

Bon on est rentré de l'IRM. On avait RDV a 11h45 on a du nous prendre a 12h45. Mon loulou ne savait plus quoi faire il en avait marre. Et puis finalement on y a été pour rien car il ont même pas pu lui faire car il hurlait dans la machine et qu'ils n'avaient pas de quoi le sédaté (plus de stock  ) Donc voila on en ai toujour au même point. Soit on prevoit une IRM sous anesthésie a l'hopital mais il y a 6 moi de delais pour avoir un RDV soit on attend qu'il soit plus grand et en age de comprendre. Roulement des yeux

Merci en tout cas pour votre soutient. Et pour mon homme non ça n'a rien changé puisque aujourd'hui il était pa avec nous il va quand même a l'escalade se soir et que quand ma gyneco lui dit "elle est courageuse votre femme car avec 2 bébés c'est pas forcément evident" il repond "bah tous va bien alors .......".
Là je vais me mettre a écrire un petit mot pour qu'il comprenne que je ne vais pas rester dans cette situation plus longtemps a lui de prendre une décision. Moi je l'aime mais si se n'ai plus reciproque cela ne sert a rien de faire semblant.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 10 Juin 2010 à 16:20:50 »

Bon on est rentré de l'IRM. On avait RDV a 11h45 on a du nous prendre a 12h45. Mon loulou ne savait plus quoi faire il en avait marre. Et puis finalement on y a été pour rien car il ont même pas pu lui faire car il hurlait dans la machine et qu'ils n'avaient pas de quoi le sédaté (plus de stock  ) Donc voila on en ai toujour au même point. Soit on prevoit une IRM sous anesthésie a l'hopital mais il y a 6 moi de delais pour avoir un RDV soit on attend qu'il soit plus grand et en age de comprendre. Roulement des yeux

Merci en tout cas pour votre soutient. Et pour mon homme non ça n'a rien changé puisque aujourd'hui il était pa avec nous il va quand même a l'escalade se soir et que quand ma gyneco lui dit "elle est courageuse votre femme car avec 2 bébés c'est pas forcément evident" il repond "bah tous va bien alors .......".
Là je vais me mettre a écrire un petit mot pour qu'il comprenne que je ne vais pas rester dans cette situation plus longtemps a lui de prendre une décision. Moi je l'aime mais si se n'ai plus reciproque cela ne sert a rien de faire semblant.

pour l'irm

et  pour ton homme, je vais venir lui mettre un coup de pied au derriere moi s'il ne prend pas soin de toi!
Journalisée

Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: