aurelon est pas loin toi et moi , si un jour t'as un soucis tu hesite pas (personne pour garder les grands pendant que tu vas a ta mater ...) ou hospitalisation ..
(enfin je te le souhaite pas hein

) super le week end a st trop

j'y suis allée quelque fois et j'adore

[/quote]
Bonjour les filles!!!! Vous m'avez manqué depuis 2 jours
Merci marion ta proposition me touche bcq, tu es une vraie maman avec nous...
Depuis le début de la semaine difficile de vous répondre ( les petits "grands" à m'occuper, mon hom qui me squatte l'ordi le soir, et un gros coup de fatigue mardi...)
Bref, ça va mieux mais suis pas en super forme qd mm, les bb bougent bcq depuis qq jour et ont tout le tps le hoquet (mon hom se demande si c' normal d'ailleurs...??)
Autrement, derniere écho morpho hier, les bb vont bien et grossissent bien (ça je le sens..) 1,800kg pour mademoiselle et 2,000kg pour monsieur.... J'ai oublié de demandé leur mensuration...oups...
Par contre, écho du col il est à 33, le doc dit qu'il faut mini 30 autrement c' pas bon mais j'ai vu que 25 c'été ok aussi??? j'y comprends plus rien de ces versionsd'un medecin à un autre....!
Aude ton mess des RALC m'a fait rire "jaune" j'en rencontre du même moule en ce moment! quel bande de crétins! et dans une version féminine, mardi à l'école, une maman que je vois de vue depuis que mon grand est scolarisé :
Elle : Ah vous êtes enceinte? (tiens comme si ça ce voit ps!)
Moi : oui...
Elle : Ben j'espère au moins que c'est une fille cette fois-ci
Moi : Oui une fille et un garcon!
Elle : Ahhh!!! des jumeaux!!! Vous avez vraiment pas de chance!
Moi : Oh que si jai de la chance, c'une chance de porter la vie! (CRETINE)
Elle : (et classiqueà Vous êtes pas trop grosse pour des jumeaux... (ah aha aha)
En plus, il me semble qu'elle a au moins 3 enfants...