marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #3135 le: 07 Juin 2010 à 13:14:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
zenattitude74
|
 |
« Répondre #3136 le: 07 Juin 2010 à 13:35:14 » |
|
Bonjour tous le monde!!
Tex sincères condoléances et courage, ce sont des moments dures oui mais qui rapprochent aussi.
Des nouvelles de Sophie, elle va bien, ses frottis sont négatif, mais toujours sous baxter, mercredi ça fera 4 semaines, c'est long mais bon! Valentin se porte bien il va avoir 29 semaines demain et pèse 1360gr, niveau cerveau eh bien tout va bien. Ils parlent de la faire sortir à 32 semaines, et peux aller jusqu'au bout du couloir, pour se dégourdir( quelle chance) Le pire pour elle, sa chambre se trouve devant un grand centre commerciale et de voir tous ces gens y rentrer lol eh bien son envie de Shopping s'est méga décuplée mdr  Alors elle observe les gens qui se garent sur les places handicapées sans raison ou par fainéantise pour que bobonne marche le moins possible!!! Bref voilà les nouvelles, et passez une bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jennyjane
|
 |
« Répondre #3137 le: 07 Juin 2010 à 13:47:49 » |
|
Opaline, super nouvelle pour Melvin !! Voilà un grand pas en avant... Avec un peu de patience, ça va venir pour Iris... Zenattitude, c'est génial que tout se passe bien pour Valentin... et Sophie doit trépigner d'impatience de pouvoir sortir !! Bientôt, bientôt ! Dites, j'ai une question concernant les hospitalisations. Voilà mercredi j'ai rdv pour une écho du col, parce qu'il s'est raccourci, et si comme pour pepsie je dois être hospitalisée quelques jours, vaut-il mieux que je prépare quelques affaires dans ma voiture plutôt que d'envoyer le zhom chercher tout ça ?... (et surtout que je prévoie bouquins et cie pour m'occuper). Bon, peut-être que je fais des plans sur la comète et qu'il n'en sera rien mais je n'aime pas vraiment laisser de place à l'improvisation ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3138 le: 07 Juin 2010 à 13:56:43 » |
|
Aahhh, contente de recevoir de bonnes nouvelles de Géraldine et de Thierry!!! Les choses avancent dans le bon sens. Cool!!! C'est vrai que ça ne doit pas être drôle d'être hospitalisée mais, c'est pour une excellente cause Jenny Je suis comme toi. Je n'aime pas trop laisser de la place à de l'improvisation. Quand j'ai fait mon amniocentèse, j'avais fait un sac pout "tenir" au moins 3 jours alors que Dr Gy l'avait dit que ça durerait 24h max! Après, cela de dépend de ton Homme. De toute façon, tu ne vas pas arriver avec ta maison sur ton dos... Combien de temps es-tu normalement hospitalisée?
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Jennyjane
|
 |
« Répondre #3139 le: 07 Juin 2010 à 14:09:52 » |
|
A vrai dire je ne suis pas censée être hospitalisée, il y a juste une écho du col prévue !! Mais si ce dernier s'est trop raccourci, je ne sais pas si il me renverra chez moi... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3140 le: 07 Juin 2010 à 14:18:58 » |
|
Opaline, Thierry, ça avance !!!
Jenny, pour ce qui est des visites chez gygy et de la possible hospi, j'avoue que moi aussi je flippe un peu d'aller au rdv et d'y rester !!!! Surtout depuis la dernière écho du col ou on a vu qu'il s'était raccourci ... Mais sans bâtiment faire la valise, j'essaie d'avoir tout a la maison au cas ou, comme ça mon mari pourrait m'apporter mes affaires ...
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3141 le: 07 Juin 2010 à 14:21:00 » |
|
J'oubliais ! Merci Marion pour les news de pepsie, j'espère que ça va aller pour elle ! Aller les filles, c pas le moment de pondre  , faut qu'on les couve encore un peu nos jujus !
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #3142 le: 07 Juin 2010 à 15:58:55 » |
|
Salut tout le monde, oh là là ça bouge !!!! tex : désolée pour ta grand mère ...on pense à toi Opa : je pense aussi à toi +++++ pour avoir eu mes filles aînées en néo nat, ce sont des moments tellement difficiles et intenses à la fois . Tes loulous m'ont l'air de super bien pousser et chapeau bas à la maman pour son courage et sa pêche....essaie quand même de te reposer un peu ... Je vois qu'il y a aussi de bonnes news pour Sophie et Valentin , que je ne connais pas  mais à qui j'nevoie pleins d'ondes positives. Pepsie : courage , je sors de la même situation : hospitalisation imprévue, perf de tractocile pdt 48 h et cure de célestne pour les schtroumpfs ..... j'avoue que j'ai pas adoré et que j'ai eu pas mal de hauts et de bas mais faut se dire que ça protège +++ les BB et qu'il vaut mieux être sous surveillance à ce stade de la grossesse. Marion 06 : en parlant d'hospitalisation, jen trouve pas ton MP avec n° de portable  en tout cas merci  Jenny jane : pour la valise , à toi de voir , c'est souvent quandd elle est prête que l'on ne s'en sert pas et vice versa ! docn moi je dirai prépare, elle restera dans le coffre... après ma dernière expérience me prouve que c'est pas mal d'avoir qques petites affaires avec soi car même si l'entourage est de bonne volonté , c'est parfois difficile de récupérer des choses toute bête : j'ai récupérer des soustifs la veille de ma sortie  j'avais donné mes consignes mais entre ma belle mère, ma mère et mon mari ils ont tous fait mauvaise pioche 
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
zenattitude74
|
 |
« Répondre #3143 le: 07 Juin 2010 à 16:00:09 » |
|
Oui et courage au mamans , futures maman, papa et futures papas. Et pleins d'ondes super mega hyper ultra positives!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tex
|
 |
« Répondre #3144 le: 07 Juin 2010 à 16:18:29 » |
|
Bonjour, tout d'abord merci à tous et à toutes pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur... C'est vrai qu'on ressent tout en décuplé avec toutes ces hormones.... en plus, le fait de ne pas pouvoir me déplacer pour l'enterrement, pas évident à accepter...  Alors j'essaie de positiver pour mes bébés, je ne veux pas qu'ils reçoivent d'ondes négatives!! Mais j'avoue que je suis pressée qu'ils soient là, enfin..... le temps me semble tellement long!!!!!!!!!!!! Opa, merci pour les nouvelles, ça avance doucement mais sûrement... De grosses pensées pour vous!!! Zen , merci également de donner des nouvelles, ça faisait un bout... Tant mieux si tout se passe bien mais je comprends la frustration de Sophie , ça doit être long... Courage à elle!!! et à votre petit bout!! 
Tout mon soutien à Pepsi , on pense également à elle... C'est vrai qu'on y pense toutes à cette fichue hospitalisation.... Au cas où, je fais ma valise aujourd'hui moi... Mon col était encore à 45 mm vendredi mais bon, ça vient vite!!! Et j'ai l'impression que mon ventre est descendu... 
J'en suis à 31 SA demain et j'ai mon premier cours de prépa jeudi après-midi... Quand avez vous pris contact avec l'anésthésiste???
Il fait encore très lourd ici, j'ai de plus en plus de mal à supporter ces températures... Je vais prendre une douche, ça me fera du bien...
A plus tard!!! Tex 
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #3145 le: 07 Juin 2010 à 16:57:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #3146 le: 07 Juin 2010 à 21:34:32 » |
|
bonsoir tout le monde, un petit mot en direct de l'hôpital, mon chéri m'a tout apporté ce soir  je me sens moins seule  merci à tous pour vos petits mots et plein de pensées positives à Opa, Zen et à ta petite femme. Des pensées aussi pour Tex, c'est bien triste. Enrique, quand je lis tes posts, eh ben à chaque fois je pleure  tu es un chéri et un futur papa topitissime. J'espère que le mien fera pareil  donc oui ce matin, j'avais monitoring et écho et là surprise, mon col est passé de 25 mm y'a 3 semaines à 10mm. et tout ça sans rien faire de plus que rester sur mon canapé.... donc on a appelé ma gygy qui m'a fait monter 2 étages et qui m'a dit que la surveillance s'imposait. Que la situation n'était pas critique car mon col reste fermé mais qu'on est qu'à 30 SA alors on surveille. Du coup 48h minimum (mais elle m'a fait comprendre qu'ils allaient surement me garder jusqu'au 32SA). étant donné que je savais que ça me pendait au nez, j'avais préparé une petite valise. je préférais savoir ce qu'il y aurait dedans et éviter du stress supplémentaire à zhom à qui l'annonce a fait comme l'effet d'une bombe. Et là je pense à toi salembo. là ça devient concret, réaliste et il se rappelle que nous ne sommes pas invincibles et qu'on porte pas un mais DEUX bébés. et donc je suis sous perf ( Marion pas de piqure pour moi) de celestene et Spasfon, monitoring 2 fois par jour + toute la batterie de prise de sang, urine, j'en passe et des meilleures. J'ai pas encore eu l'impression de me reposer par contre. en tout cas contente d'avoir internet et de lire le forum; c'est vrai que ça fait du bien mine de rien au moral  sinon côté pepettes, elles, tout va bien, toujours tête en bas, l'une fait 1kg520, l'autre 1Kg590. Elles ont le périmètre abdo un peu au dessus (90ème percentile) mais le diabète y est peut être pour quelque chose. et elles n'aiment pas le monitoring. A chaque fois, elles tapent  voilà pour les nouvelles je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
cindy51
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3147 le: 07 Juin 2010 à 22:00:09 » |
|
christelle, bon courage et plein d'ondes positives !!!
c'est la dernière ligne droite et au pire 15 jours, c'est vite passé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3148 le: 07 Juin 2010 à 22:24:34 » |
|
tout d'abord merci à tous et à toutes pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur... C'est vrai qu'on ressent tout en décuplé avec toutes ces hormones.... en plus, le fait de ne pas pouvoir me déplacer pour l'enterrement, pas évident à accepter... Il ne faut pas te sentir coupable de louper quelque chose vis a vis de ta grand-mère, Tex, elle ne l'aurait pas souhaité sûrement. Courage.  J'ai rarement assisté à des enterrements suite à des contingences matérielles que je ne pouvais pas maîtriser. Et finalement, je préfère me concentrer sur les images de ces personnes vivantes. C'est pas facile certes. J'ai eu une mamie d'adoption qui avait choisi de donner son corps à la science, donc pas le choix. Mais elle avait coutume de me dire "A quoi bon la tombe ma petite-fille? Je ne reviendrai pas." Finalement, ce qui est le plus dur à vivre, sans vouloir faire de la psycho-généalogie de salon, c'est la fâcheuse habitude des personnes âgées (et parfois des parents pour les moins chanceux) si je puis dire, à nous quitter au moment d'une naissance. 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3149 le: 07 Juin 2010 à 22:25:05 » |
|
Christelle J'espère que tu es bien installée.. C'est déjà pas mal, tu seras avec nous pendant la journée  . Es-tu seule dans ta chambre? Comme dit Cindy, 2 semaines mini, plus serait mieux mais bon... Sabrina Pour le RDV avec l'anesthésiste, je n'ai pas réussi à avoir un RDV avant le 09 juillet (et pas moyen d'en avoir un plus tôt... La secrétaire - pas aimable m'a dit que c'était cette date ou rien, huuuum charmante!!!  ). J'en serai alors dans ma 34SA. Je trouvais que cette visite était vraiment tardive. J'en ai parlé à Dr Gy, il m'a dit que ça lui allait!!! Bon ok!!! Je croise les doigts pour que tout aille bien jusque là!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
|