bonsoir les filles,
Audelm, j'ai bien souri en lisant ta discussion
y'a des mecs franchement... je plains leur femme

je travaille aussi dans une boite avec 90% de cadres masculins et ça m'étonne même pas ce type de réactions...
bon et les filles attention aux bains, c'est mauvais pour le col donc avec modération.

L'eau trop chaude c'est pas conseillé.
par contre, je vous avoue que je rêverai de faire un tour dans une piscine
Nymphéa pas très cool ta belle famille. Chacun fait quand même bien comme il veut. Savoir que tout est prêt au cas où est loin de stresser les bébés, au contraire.
Car le jour où l'hopital te garde et si rienn n'est prêt, tu vas appeler ton homme pour qu'il fasse lui même la valise, il va stresser et te communiquer son stress. (à moins d'être un champion de la valise ça doit bien exister

)
Moi j'étais bien contente qu'elle soit prête et mon chéri aussi

pour la valise des bébés c'est pas fait mais je vais avoir le temps de lui préparer une liste.
Mais en tout cas mon hospitalisation le rend très efficace dans les derniers préparatifs, je suis ravie
HeleneKrysten, j'ai appris à demi mot ce matin qu'ils me gardent jusqu'au 32 SA donc je serai là jeudi. Donc pas de soucis pour que tu passes. je suis chambre 211-212 au 2è étage.
Des fois je me demande s'ils ne vont pas me garder jusqu'à la fin

. Après tout, avec un col à 1cm je sais pas s'ils prendront le risque. on verra bien... je t'envoie mon n° de tel en MP au cas où

En tout cas c'est chouette de se rencontrer

et puis alors autre effet du celestène découvert aujourd'hui: mon taux de glycémie a grimpé en flèche toute la journée même en ne mangeant aucun sucre. Du coup j'ai eu ma 1ère piqûre d'insuline ce soir. Ils m'ont dit qu'il fallait quelques jours pour que tout revienne à la normale

Mais bon, je suis entre de bonnes mains.
voilou, je vous souhaite à toutes une bonne soirée ou nuit pour celles qui arrivent encore à bien dormir.