29-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.634 Membres
Dernier membre: Louise61

29 Avril 2025 à 22:34:48
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 331000 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 08 Juin 2010 à 20:03:31 »

coucou tout le monde
pas le temps de passer, suis naze avec tout ce qui c'est passé ces derniers jours
bonne soirée  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 08 Juin 2010 à 20:21:55 »

RALC
Un collègue ne sachant pas que je suis en congés de mater m'appelle cet après midi. Il me pose une question et je le renvoie vers ma remplaçante en lui expliquant que je suis en congés maternité.
Lui - "Ah Félicitations! et tu ponds quand" (1ère RALC, grande classe!)
Moi - "J'accouche normalement en Août mais ce sera probablement Juillet. J'attends des Jumeaux!"
Lui - " Des Jumeaux - Oh les boules! C'est ce qui arrive quand on fait des traitements!" ( 2e et 3e RALC, la moutarde commence sérieusement à me monter au nez).
Moi - "Euh non, c'est naturel!"
Lui - "Et vous en avez dans vos familles " (4e RALC - De quoi je me mèle???)
Moi - "Non"
Lui - "Ah ben, il doit y en avoir dans la famille du facteur ahahahah".

J'ai raccroché et j'ai coupé mon portable.

Parfait exemple du genre de RALC quand vous bossez dans une boîte où travaillent 80% d'hommes  au global, chiffre qui monte à 95% chez les Cadres!

Vive la libération de la femme!!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 08 Juin 2010 à 20:51:27 »

Aude, je suis consternée  ! Quel manque de finesse et de tact, pauv' type 

Une septembrette indignée
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 08 Juin 2010 à 21:07:25 »

Coucou du soir !

Je suis morte ! On vient d'avoir la visite d'un pote de passage et on a ete prendre un diner rapide au restau au coin de la rue : et bien ça m'a creuvee !

Noella : l'homme n'était pas loin et a été appelé au secours (enfin après plusieurs appel car il entendait pas !)

aude, je suis sur le c** ! moi aussi je bosse dans une boite ou il n'y a que des mecs et j'en n'avait jamais vus aller jusque la !!!!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 08 Juin 2010 à 21:07:48 »

RALC
Un collègue ne sachant pas que je suis en congés de mater m'appelle cet après midi. Il me pose une question et je le renvoie vers ma remplaçante en lui expliquant que je suis en congés maternité.
Lui - "Ah Félicitations! et tu ponds quand" (1ère RALC, grande classe!)
Moi - "J'accouche normalement en Août mais ce sera probablement Juillet. J'attends des Jumeaux!"
Lui - " Des Jumeaux - Oh les boules! C'est ce qui arrive quand on fait des traitements!" ( 2e et 3e RALC, la moutarde commence sérieusement à me monter au nez).
Moi - "Euh non, c'est naturel!"
Lui - "Et vous en avez dans vos familles " (4e RALC - De quoi je me mèle???)
Moi - "Non"
Lui - "Ah ben, il doit y en avoir dans la famille du facteur ahahahah".

J'ai raccroché et j'ai coupé mon portable.

Parfait exemple du genre de RALC quand vous bossez dans une boîte où travaillent 80% d'hommes  au global, chiffre qui monte à 95% chez les Cadres!

Vive la libération de la femme!!!!

j'me bidonne dans mon lit!
pauvre type va, vaut meme pas la peine de se prendre la tete pour lui!  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3170 le: 08 Juin 2010 à 21:17:49 »

Pfff les gens sont des cons....

Ma pauvre Audelm comme je te comprend!

Moi ce soir ça a été prise de tête avec la famille de mon homme sur F*cebo*k. J'ai fait l'erreur de marqué " ça yest ma valise est quasi prête pour la maternité! Une bonne chose de faite, restera plus qu'a faire celle des filles quand la chambre sera faite"

Et la réponse de la cousine à nico qui acouche dans 5 jours (qui soit dit au passage bouffe du sucre à foison alors qu'elle a fait du diabete de grossesse à ses 2 précédentes  grossesses et à celle ci, elle accouche dans 5 jours et ya même pas encore l'électricité dans la chambre du petit et quand les autres membres de la famille viennent chez elle, ils osent pas s'assoir tellement c'est sale)  : t'es pas censé accoucher en aôut?
Réponse de la tante à Nico : tu t'y prend vachement tôt tu compte partir en vacances avant d'accoucher?

Première réponse de ma part: " Bah en même temps c'est les médecins qui m'ont conseillé de le faire. Et si mon col est ouvert à la visite de jeudi il est possible qu'ils me gardent sur place, autant que ma valise soit prête , ça évite à mon cheri un stress supplémentaire, il prend le sac et point barre....
Et même pour la valise des filles ils m'ont conseillé de pas trainer à la faire en cas d'accouchement prématuré. Vous avez l'habitude mais moi c'est mes premiers et je fais ce qu'on me dit. "

Réponse d'une autre tante de Nico: " meme au premier on était pas au taquet de ce que nous disait les docs, tu vas les stessées tes filles avant qu'elles arrivent !!! lol ! cool no panique !! " (cette tante la fume à 2 cm du nez de sa fille de 11 mois)

Deuxième réponse de ma part: " Mais je suis pas paniqué! je suis juste organisée.... Pi si je me sent plus détendu de savoir qu'il y a un sac de prêt pour que mon homme n'ai rien à faire après tout ya aucun mal à ça. J'ai toujours été prévoyante... "

Nico ne supporte plus ces remarques déplaisante sur nos choix de vie et le manque de respect de sa famille. ya 2 semaines on a fait un grand repas de famille et les fumeurs on fumé sous une tenelle entierement fermé ou yavais 2 femmes enceintes , une petite de 11 mois, 2 enfant de 5 et 6 ans, et 2 personnes qui ont arrêté de fumer recement...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 08 Juin 2010 à 21:22:38 »

Exactement, Pauline, pauvre type!!!
Ce Monsieur prouve que l'on peut avoir fait de très longues études, être brillant dans son métier et être quand même un énorme c**** (pas d'autre définition dans le cas du dit personnage!)

C'est pour cela que je lui ai simplement raccroché au nez en me disant:" Il va falloir que je partage ce dialogue avec les Cop's du Forum!"  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 08 Juin 2010 à 22:25:12 »

bonsoir les filles,

Audelm, j'ai bien souri en lisant ta discussion  Sourire
y'a des mecs franchement... je plains leur femme 
je travaille aussi dans une boite avec 90% de cadres masculins et ça m'étonne même pas ce type de réactions...

bon et les filles attention aux bains, c'est mauvais pour le col donc avec modération.  Sourire L'eau trop chaude c'est pas conseillé.
par contre, je vous avoue que je rêverai de faire un tour dans une piscine 

Nymphéa pas très cool ta belle famille. Chacun fait quand même bien comme il veut. Savoir que tout est prêt au cas où est loin de stresser les bébés, au contraire.
Car le jour où l'hopital te garde et si rienn n'est prêt, tu vas appeler ton homme pour qu'il fasse lui même la valise, il va stresser et te communiquer son stress. (à moins d'être un champion de la valise ça doit bien exister  )
Moi j'étais bien contente qu'elle soit prête et mon chéri aussi  Sourire
pour la valise des bébés c'est pas fait mais je vais avoir le temps de lui préparer une liste.
Mais en tout cas mon hospitalisation le rend très efficace dans les derniers préparatifs, je suis ravie 

HeleneKrysten, j'ai appris à demi mot ce matin qu'ils me gardent jusqu'au 32 SA donc je serai là jeudi. Donc pas de soucis pour que tu passes. je suis chambre 211-212 au 2è étage.
Des fois je me demande s'ils ne vont pas me garder jusqu'à la fin  Roulement des yeux. Après tout, avec un col à 1cm je sais pas s'ils prendront le risque. on verra bien... je t'envoie mon n° de tel en MP au cas où  Sourire
En tout cas c'est chouette de se rencontrer  Sourire

et puis alors autre effet du celestène découvert aujourd'hui: mon taux de glycémie a grimpé en flèche toute la journée même en ne mangeant aucun sucre. Du coup j'ai eu ma 1ère piqûre d'insuline ce soir. Ils m'ont dit qu'il fallait quelques jours pour que tout revienne à la normale  Triste
Mais bon, je suis entre de bonnes mains.

voilou, je vous souhaite à toutes une bonne soirée ou nuit pour celles qui arrivent encore à bien dormir.
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3173 le: 08 Juin 2010 à 22:30:28 »

Merci de ta réponse Pepsi, ca m'a fait du bien. Je sais que j'ai pas tord et que je fais comme je le sent. Ca me tue que les gens impose leur propre rythme de vie aux autres. La ou je bloque c'est que ça fait souffrir mon ti homme qui se retrouve une fois de plus coincé entre sa famille et sa cheri.... bien sur il est a 100% derrière moi mais j'envie pas sa place car j'aimerais bien que tout soit nickel .... tout était parfait jusqu'a ce que je soit enceinte et qu'ils deviennent comme des pyrahna!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 08 Juin 2010 à 22:39:43 »

Emilie Dépolue moi tout cela!!! Sais-tu que tu peux limiter l'accés de ta page FB à certaines personnes???  Clin d'oeil ;)Comme quoi les RALC, ça peut venir de n'importe où!!!

Christelle Euh, la femme de Super C****d s'est barrée l'année dernière... No comment!!! Sourire

Repose toi bien. Tu es seule dans ta chambre?
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3175 le: 08 Juin 2010 à 22:46:04 »

Je sais ma petite Audelm mais si je les bloque je vais me retrouver à me le prendre dans la gueule à un repas de famille . Je pense simplement que je vais utiliser FB pour prendre des nouvelles de mes amis mais plus pour en donner en direct sur mon mur.
Nico m'a conseillé également de les bloquer mais ça va faire des histoires. Et si je me met ces 3 la à dos, j'ai peur de me mettre tout le reste de la famille. Bref je vais les ignorer et continuer a planifier, préparer, organiser tout ce que je peux. C'est ma façon a moi de contrer le stress de pas savoir quand les princesses vont arriver. J'ai besoin de ça j'ai toujours eu peur des imprévus. Pi zut à la fin je gère pas leur vie moi, je fais ce que je veux na!!!!

au fait audelm c'est quoi RALC?
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 08 Juin 2010 à 22:51:31 »

RALC = Reflexion A La C**
 Souriant Souriant Souriant

Il y a même un fil spécial sur le forum pour partager les RALC entendus:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,210.0
... J'y ai raconté ma petite histoire, je la trouve tellement énorme!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 08 Juin 2010 à 23:00:19 »

Nymphéa tu trouveras toujours des gens chiants qui croient tout savoir sur tout et qui essayent de t'imposer leurs idées. Et quoi que tu répondes, ça sera jamais bien. Ils auront toujours une réponse à te faire.
moi ma technique avec ses gens là (enfin surtout au travail), c'est de dire "ah oui oui, c'est vrai", rien de plus. Tu clos le débat, et puis tu fais bien ce que tu veux derrière quand même 
Parce que c'est vrai que c'est pas évident pour ton homme d'être au milieu.
Mais maintenant, il faut que tu penses à toi, à tes bébés et à ta famille.
je me rends compte qu'on arrive à un stade où on doit être prudente et ne pas se créer de stress inutile.

donc zen, ignore les et fais comme toi tu sens les choses, c'est le principal.
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3178 le: 08 Juin 2010 à 23:09:01 »

Merci Audelm et Pepsi. Vous avez raison (nan vraiment je fais pas semblant mdrr ) je vais les ignorer ça permettra à mon homme d'être plus zen.
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3179 le: 09 Juin 2010 à 07:20:04 »

on a oublié de parler d'un 3eme mot avec REPOS et ZEN , on rajoute le mot EGOISME et on pense avant tout a soit  Clin d'oeil courage  Bisou

concernant les ralc ... sa sera multiplié par 100 quand vos enfants seront là 

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: