Péppa
|
 |
« Répondre #3120 le: 06 Juin 2010 à 19:05:08 » |
|
Oulllà, cool les Poulettes! On est en mode couveuse! Je dis cela mais une des filles de Zhom m'a courrue sur le systême ce WE, ça m'a collé des contractions. Je ne me suis pas énnervée, j'ai puni (j'ai horreur que l'on se fiche ouvertement de ma tronche et que l'on me manque de respect! ) et passé mon chemin.
J'ai fini l'inventaire de tous les habits des Spices! J'ai une copine de travail dont la meilleure amie a eu des Jujus. Sans me connaître, cette Maman de Jujus m'a donnée 2 énormes sacs de vêtements. Trop sympa! J’ai été très surprise et très touchée. J'ai tout lavé et fait un inventaire complet. Les Spices sont habillées jusqu'à 1 an entre ce que j'ai acheté, ce que ma maman a acheté, les habits que ma sœur m'a donnée et tout ce que je viens de récupérer vendredi dernier. Il faudra que j'achète des pyjamas et des bodys en 3, 6 et 9 mois mais c'est tout. Je vais attendre les soldes. Je suis super contente. En plus, tout est joli, j'ai écarté ce que je n'aimais pas mais même en faisant le tri, j'ai une solide garde robe!
Dans le genre, tout arrive dans la vie : je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de ma Grand-Mère. Physiquement, elle ressemble à Bernadette Chirac. Côté caractère, c'est un mélange du personnage de Tatie Danielle (film d’Etienne Chatiliez), du personnage de la mère dans le roman d’Hervé Bazin Vipère au Poing (Folcoche pour celles qui connaissent !), elle a également un côté Picsou très prononcé. En gros, la version Tchernobyl de Mamie Nova… une femme qui a été d’une méchanceté sans nom envers mes cousines (enfin certaines parce qu’elle a toujours eu ses têtes) et moi. Bien qu’étant âgée de 84 ans, cette femme est toujours très alerte. Et bien ma chère Grand-Mère a décidé de nous acheter une poussette neuve !!! Oui, c’est ce qu’elle a dit à ma Maman ce week-end. Ma maman (connaissant sa Belle-Mère) un peu surprise, lui a dit bien dit qu’une poussette de jujus neuve, ça pouvait aller jusqu’à 900€. Ce à quoi elle a répondu qu’elle était parfaitement au courant, qu’elle s’était renseignée. Les Filles, c’est officiel, nous sommes en juin mais il va NEIGER ou pleuvoir des crickets !!! Quand je pense que dans certaines civilisations, la naissance de jumeaux est considérée comme un miracle ou comme quelque chose de mystique, voilà j’en ai la preuve. Pour être honnête avec vous, je me méfie et je me demande ce que cela cache. Peut-être ai-je l’esprit tordu ?? Attendons de voir…Suite au prochain épisode ! Bises
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3121 le: 06 Juin 2010 à 19:07:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3122 le: 06 Juin 2010 à 19:18:35 » |
|
Tex, toutes mes condoléances ... Et courage pour supporter les hôpitaux, ils sont jamais très prévenants !! Salembo, c sur qu'avec les enfants, ça aurait été top la piscine ! Ils ont du être déçus ... Aude, effectivement, le coup de la grand Mere, c pas mal  ! Profites en pour réfléchir a une poussette 2ieme âge !
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3123 le: 06 Juin 2010 à 23:18:36 » |
|
Aude, effectivement, le coup de la grand Mere, c pas mal  ! Profites en pour réfléchir a une poussette 2ieme âge ! Ce doit être la chaleur, je croyais avoir lu "3ème âge"  Je reviens de Sex and the City 2, très bien. J'ai juste failli mourir de chaud parce que la projo se faisait dans la salle géante du ciné avec la clim' en panne. Ouille. L'humour n'est pas dans la finesse, on n'évoluera jamais dans des purs apparts new-yokais ou aboudabiens comme les décors qu'on voit, mais un peu de bling-bling remonte toujours le moral! 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #3124 le: 06 Juin 2010 à 23:40:25 » |
|
Piouuu les filles je suis épuisé! Entre le resto de ce midi avec mes parents et ma cousine (marraine d'Elza) qui est venue manger ce soir avec son cheri ça m'a fait une journée chargée.... Pi comme demain midi belle maman vient manger il a fallu que je fasse toute la vaisselle ce soir c'était plus fort que moi... mon homme a proposé de la faire, mais la vaisselle c'est pas son truc et à chaque fois c'est ultra mal lavé... je dois tout relavé donc j'ai préféré décliner gentillement sa proposition et le faire moi même ce soir... Sinon très bonne soirée et ma cousine m'a offert 2 boby en 1 an. C'est super gentil !
Tex: Bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3125 le: 07 Juin 2010 à 02:42:54 » |
|
Emilie As-tu songé à utiliser une partie de la prime de naissance pour investir dans un lave-vaisselle? As-tu la place dans ta cuisine pour en installer un? Je reviens de Sex and the City 2, très bien. J'y vais cette semaine. L'idée de revoir NYC et un peu de bling-bling me mettront du baume au coeur! Aude, effectivement, le coup de la grand Mere, c pas mal ! Profites en pour réfléchir a une poussette 2ieme âge ! Je songe plutôt à 2 lits évolutifs 0/8 ans si le budget se confirme http://www.natiloo.com/lit-bebe-evolutif-collection-virginia-p-6103192.html?cPath=10_1352h30 et je viens de me réveiller.. Chouette!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #3126 le: 07 Juin 2010 à 06:31:17 » |
|
Salut ! Bon j'ouvre le bal de la matiné. Réveil a 5h30 encore avec cette souleur qui me prend toute l'épaule et le bas du crane. Sauf que cette fois ci c'est de l'autre coté  Bizard. Bon j'ai quand même dormi de 23 h a 5 h c'est deja ça de pris. Aude j'espère que tu a reussit a te rendormir. Pour le ciné je sais pas comment vous faites pour y aller mais moi rien que l'idée de devoir rester assise sans bouger pendant 1h30 me coupe l'envie. Bon je file sous la douche histoire que me détendre cette fichue epaule. Dans 1 heure il faut que je lève mon petit monde.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3127 le: 07 Juin 2010 à 08:49:27 » |
|
Bonjour bonjour !!! Effectivement, a cote de vous, je dors comme un vrai bébé !!! (23h-7h). Nymphéa, effectivement, si t'as la place, investis dans un lave vaisselle !!! Parce que faire la vaisselle a chaque fois, debout, penchée en avant et avec nos gros bidous, c pas terrible !!!!! Noella: tu m'as fait mourir de rire  !!! La poussette 3ieme âge !!!!!!! Pour le ciné, je suis un peu comme Estelle, pas la moindre envie d'aller faire la queue pour acheter un billet, puis pour rentrer dans la salle et ensuite rester 1h30 a 2h assise .... Remarque, j'ai bien fait un concert de jazz jeudi soir !! Bon c t différent, c un artiste dont on ne loupe pas un seul concert  ! Quand on était a Paris, c t génial ! Bon, maintenant, en "province" ya bcp moins de concerts ... Aujourd'hui ici c'est lessive pour les poussinettes !!! Bonne journée !!
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #3128 le: 07 Juin 2010 à 08:51:00 » |
|
Audelm: je me pose pas la question pour faire la vaisselle, je l'ai toujours faites à la main. Lol et j'ai pas la place pour en mettre un dans ma cuisine.
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #3129 le: 07 Juin 2010 à 11:10:36 » |
|
Aude, si je puis me permettre, avec l'expérience, j'ai été voir le lit sur natilo* . il est certes tres joli mais tu n'iras jamais jusqu'à 8 ans avec; le couchage max reste 140. pour te donner une idée, ma fille de 4 ans ne tient plus dans le lit d'ike*a de 140 évolutif. je vais etre obligée ce we de lui déplier le bout. et ma meilleure amie achete un lit en 9*190 à sa fille de 2 ans parce que tellement grande qu'elle glisse la nuit au bout de son petit lit. a moins que j'ai mal vu et qu'il puisse se déplier en 190, 140 çà fait vraiment juste comme lit évolutif. voila, j'espere que je n'ai pas marché sur tes plates bandes! bonne continuation
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3130 le: 07 Juin 2010 à 11:38:46 » |
|
Merci Tib'! Je ne suis pas arrêtée sur des lits en particulier. C'est vrai que je les trouvais joli. Je regarderai seulement les lits évolutifs en 190 maintenant. Je crois que l'Ane Vert en vend... Encore merci de ton conseil Caro Quellleeeee chance!!! 23h - 7h. J'en rêve. Je me suis recouchée à 4h30, relevée à 7h00, recouchée à 8h, relevée à 10h30... Mes nuits ressemblent de plus en plus à des gruyères. C'est assez fatiguant! 30e SA aujourd'hui!!! Super!  Aujourd'hui, rangement des photos!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3131 le: 07 Juin 2010 à 11:48:12 » |
|
Caro Quellleeeee chance!!! 23h - 7h. J'en rêve. Je me suis recouchée à 4h30, relevée à 7h00, recouchée à 8h, relevée à 10h30... Mes nuits ressemblent de plus en plus à des gruyères. C'est assez fatiguant!
d'un cote, c clair que j'ai de la chance : quand je fais mes réveils pause pipi ou gaviscon, je vais au radar jusqu'aux toilettes ou sdb et je me rendors dans les 5 min ! Mais dis toi que ton corps s'entraine a être réveille regulierement pour préparer l'arrivée des Spices ! Pour le lit évolutif, perso, je trouve qu'ils sont vraiment trop chers ! Ici on a pris des lits tous simples et quand elles auront besoin d'un plus grand lit, on regardera ceux qui passent de 140 a 190. Enfin, ça ça dépend de la place qu'on aura parce que la, 2 Grands lits dans une chambre de 9m, ça fait un peu ric rac ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #3133 le: 07 Juin 2010 à 12:06:13 » |
|
Bjr,
Melv** est en air ambiant avec quelques passages en lunettes entre deux. Il a bien poussé : 1,374 Kg
Ir** est toujours sous infant-flow avec des petits moments en lunettes, mais hier elle a encore fait des grosses dé-saturations et de la bradycardie… Du coup, ils lui font des analyses ce matin … Elle pèse 1,314 Kg mais fait beaucoup d’œdème.
On est allés à la piscine vendredi soir, et en sortant, Mall** était derrière nous a couru pour nous rattraper, il n’a pas vu la porte vitrée et est rentré dedans de plein fouet !!! La trouille, « heureusement » c’étai de face, sinon il se serait certainement ouvert l’arcade … J’ai demandé de la glace au responsable de sécurité, il n’a même pas eu de bleu .. Et quelques mètres plus loin, il avançait sans regarder devant et a failli se taper dans un poteau !!! Pierre Richard je vous dis …
Nymphéa : Elles sont superbes les photos
Enrique : Super pour ton moral, vous vous envoie à tous les 4 plein d’ondes positives. Et bravo pour ton idée géniale de vous faire plaisir. Mon mair me ramenait des fraises aussi (ce n’est pas que j’avais des envies, mais c’est simplement tellement bon). Il me ramenait aussi des bonbons, mais c’est pas bien …
Je pense que c’est normal que tu sois comme gêné de parler à tes princesses, il y a des mamans qui n’arrivent pas à parler à leur(s) bébé(s). J’ai eu du mal à le faire avec mes premiers, mais là j’en ai profité. C’est inhabituel de parle à « un ventre », mais il faut penser qu’au-delà du ventre, il y a 2 poupées pleines d’énergies. Essaye d’imaginer qu’elles sont dans une autre pièce, comme quand tu parles à ta femme d’une pièce à l’autre. Au début, essaye de décrire ce que tu fais : « je vais manger une fraise », « je vais chercher de l’eau ». Petit à petit, essaye de les associer : « Je vais manger une fraise, vous en aimez ? Maman va en magner pour vous » Maintenant, une simple pensée ou geste c’est suffisant aussi, sans compter que tout le bien que tu fais à Célia, c’est aussi indirectement du bien pour tes poupettes.
J’imagine très bien Célia en train de faire les listes des choses à ramener, je faisais pareil … Pour mon transfert, j’avais demandé à mon mari de ramener la grosse valise à roulettes .. Elle était trop petite !!!
En tout cas, chapeau bas pour tout ce que tu fais, tu fais tout ce qu’il faut pour que la grossesse se poursuive le plus loin possible et du mieux possible. Entre les massages, les ballades et autres petites attentions, bravo à toi.
Salembo : Courage pour le problème relationnel, j’espère de tout cœur que ça va aller mieux. Courage aussi par rapport à ton père, essaye vraiment de te préserver pour ton bien et pour tes loulous. Ca me fait vraiment bizarre de lire que j’ai accouché bien avant les juinettes …
Tex : Toutes mes condoléances pour le décès de ta grand’ mère
A bientôt – Opaline :hello:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cindy51
Jeune Membre